Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Zacharie Boucher à Troyes (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jubal

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar Blade » 30 avr. 2018, 20:50

Ses 2 premières saisons ont été très bonnes.
Cette saison, et je l'ai d'ailleurs répété plusieurs fois sur le forum cette année, il fait une saison moyenne. Pas plus.
De toute manière s'il était si indiscutable cette année. Il ne serait pas sur le banc. Même avec une mésentente avec l'entraîneur.

ysl
Djibril Cissé

Messagepar ysl » 30 avr. 2018, 20:53

Boucher se serait il lassė des résultats décevants de laja? Pour moi il est dėcisif cette saison et nous rapporte un grand nombre de points . Peut être que jouer le maintien , il en a marre , un peu comme la plupart d entre nous finalement ...

Jubal

Messagepar Nairo » 30 avr. 2018, 21:08

Les 2 dernières saisons de Boucher ne sont pas folles, à l'image de l'équipe, certes, mais pas folle quand meme ! Un gardien moyen de Ligue 2.

Djibril Cissé

Messagepar JP-Mignot » 30 avr. 2018, 21:20

Ils vont traiter ce départ avec le respect que mérite zach ou ils sont vraiment parti sur des trucs du genre "il joue trop au golf gniegniegnie"
Dernière modification par JP-Mignot le 30 avr. 2018, 21:27, modifié 1 fois.

Djibril Cissé

Messagepar auxerroisenforce » 30 avr. 2018, 21:23

Il n'a jamais été désigné dans les meilleurs gardiens de ligue 2 et ce n'est pas étonnant pour ma part. On constate trop souvent que dès que l'adversaire cadre c'est filoche. Sur les sorties sur corner notamment ou coup franc on se flippe sans arrêt car il ne sort jamais et les défenseurs ont bien du courage avec un gardien qui a peur de sortir. J'aimerais un gardien plus solide

ysl
Djibril Cissé

Messagepar ysl » 30 avr. 2018, 21:41

Doit on parler de probable départ de notre gardien ?

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 30 avr. 2018, 23:33

auxerroisenforce a écrit : 30 avr. 2018, 21:23 On constate trop souvent que dès que l'adversaire cadre c'est filoche.
ah, donc tous les duels en 1 vs 1 c'est filoche pour l'adversaire

Jubal

Messagepar Sir Ouipon » 01 mai 2018, 00:39

Ce serait pas étonnant qu'il parte, il a fait son cycle chez nous, et même si il a largement le niveau L2, il a malheureusement des lacunes trop grosses pour la L1. Après, il faudra bien le remplacer mais c'est faisable, rien que tous les N°2/N°3 de tous les clubs de L1 hors top 3 peuvent se tenter, à partir de là (Ce qui veut pas dire qu'on peut recruter tous les n'importe quel N°2 de L1, juste qu'un transfert/prêt serait pas totalement impossible, ça se tente)...

Bon par contre faudra pas qu'on se retrouve avec Koffi, essayons de chopper un gardien avec un minimum de niveau et de capacité à progresser au fil de la saison. Un Bernardoni bis en somme.

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 01 mai 2018, 09:02

Il doit juste en avoir aussi ras le bol a un moment. Si comme nous il s'est fié aux différents dirigeants et leur ambitions, effectivement y a de quoi se décourager au fur et a mesure. A cela tu rajoute les culbutos qu'on lui fout devant sa surface depuis des années, on peut comprendre une lassitude de sa part.

Andrzej Szarmach
Vide Napole, e po’ muore.

Messagepar Napoletano84 » 01 mai 2018, 09:18

Je le repete c’est pas lui qui veux partir mais l’aja qui lui cherche des noises !!!

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 01 mai 2018, 09:29

Il doit bien y avoir des explications.

Andrzej Szarmach

Messagepar steph21 » 01 mai 2018, 19:45

Napoletano84 a écrit : 01 mai 2018, 09:18 Je le repete c’est pas lui qui veux partir mais l’aja qui lui cherche des noises !!!
Donc, le club souhaite faire partir Boucher et dans le même temps conserver Tacalfred et Arcus... :( Un mercato qui s'annonce bien dites donc :snif:

Andrzej Szarmach
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Messagepar Samira89 » 01 mai 2018, 19:58

Le Gardien de Metz serait un bon remplacent .

Andrzej Szarmach

Messagepar Napoletano84 » 01 mai 2018, 21:34

steph21 a écrit : 01 mai 2018, 19:45
Napoletano84 a écrit : 01 mai 2018, 09:18 Je le repete c’est pas lui qui veux partir mais l’aja qui lui cherche des noises !!!
Donc, le club souhaite faire partir Boucher et dans le même temps conserver Tacalfred et Arcus... :( Un mercato qui s'annonce bien dites donc :snif:
Je n’irais pas jusqu’à dire que le club veux le faire partir, au contraire. Mais d’après ce que je sais en me faisant mon propre ressenti c’est que Zach n’a pas l’aire de bien accepté que pour l’année prochaine la hiérarchie soit compromise par une mise en concurrence sèche, et deux trois autre petit truc comme le golf ^^.
Je trouve normale que 90% de l’effectif soit en concurrence mais là connaissant le joueur et la/les saisons réalisé c’est maladroits. Comme dis sur France Bleu par Julien.B si les malheurs de l’Aja ces dernière année c’est Zacharie c’est qu’il y a un problème car il nous a bien sauvé les miches.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 01 mai 2018, 21:41

non, mais si il y avait concurrence, ils auraient recruté un vrai n1 bis.

en prolongeant wesberg, boucher ou tout autre gardien a la place de n1 dans un fauteuil.

Djibril Cissé
aller okser

Messagepar Genuinely » 01 mai 2018, 21:45

Samira89 a écrit : 01 mai 2018, 19:58 Le Gardien de Metz serait un bon remplacent .
Kawashima ? C'est très faible et c'est pas Kirua qui va me contredire (enfin j'espère)

Quitte à choisir je préfère autant garder Boucher

ysl
Djibril Cissé

Messagepar ysl » 01 mai 2018, 22:56

et le fait de jouer au golf , c'est quoi le rapport ?

Andrzej Szarmach

Messagepar Napoletano84 » 01 mai 2018, 23:23

ysl a écrit : 01 mai 2018, 22:56 et le fait de jouer au golf , c'est quoi le rapport ?

S'agissant d’une pratique assez traumatisante pour les articulations et pouvant causer une possible blessure il est préférable qu’il stoppe ses activités.
Comme il est généralement interdit aux joueurs professionnels d’aller skier.

Tout ça bien évidemment afin de restructurer le club dans un milieu beaucoup plus professionnel.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 01 mai 2018, 23:34

Napoletano84 a écrit : 01 mai 2018, 23:23
ysl a écrit : 01 mai 2018, 22:56 et le fait de jouer au golf , c'est quoi le rapport ?

S'agissant d’une pratique assez traumatisante pour les articulations et pouvant causer une possible blessure il est préférable qu’il stoppe ses activités.
Comme il est généralement interdit aux joueurs professionnels d’aller skier.

Tout ça bien évidemment afin de restructurer le club dans un milieu beaucoup plus professionnel.
sauf que le golf fait justement parti des sports autorisés aux footbaleurs, sauf problemes specifiques...

enormement de footeux de tres haut niveau jouait au golf pendant leur carriere,

boghossian a meme fini a la federation francais de golf comme capitaine d'equipe...

Andrzej Szarmach

Messagepar Napoletano84 » 02 mai 2018, 00:51

Il s’agit la d’un gardien de but et non d’un joueur de champs peut-etre une difference. Dans tous les cas il ne s’agit pas de la cause principale de l’embrouille.