[Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Ron33 » 14 mars 2018, 12:59

En effet c'est la meilleure recrue qu'on ai eu car il a totalement transformé l'équipe qui est pourtant la même que lors de la phase aller, ainsi que certains joueurs.

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Localisation : Alsace

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar gaet » 14 mars 2018, 16:24

Ron33 a écrit : 14 mars 2018, 12:59 En effet c'est la meilleure recrue qu'on ai eu car il a totalement transformé l'équipe qui est pourtant la même que lors de la phase aller, ainsi que certains joueurs.
Prôner la culture de la grinta de l'envie plutôt que la déprime. Arrêter avec un 4-4-2 qui ne fonctionnait pas avec nos joueurs. Sortir Obraniak et Firer du groupe pro alors qu'ils n'avaient rien à y faire. Sans vrai révolution et avec du bon sens Correa a donner l'allure que devait avoir l'AJA cette saison pourvu que ça dure ! Et dieu sait que j'étais sceptique lors qu'il est venu posé ses valises chez nous ! :amen:

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar tequila » 14 mars 2018, 18:03

Un entraîneur doté de bon sens et de pragmatisme, possédant une vision simple du football et un charisme qui font les meilleurs meneurs d'hommes, voilà ce qu'est P. Correa. Le meilleur entraîneur à mon sens que nous ayons eu depuis ... G. Roux !
La meilleure manière de lui fêter son anniversaire pour les joueurs était cette victoire sans bavures à Sochaux.
Modifié en dernier par tequila le 14 mars 2018, 19:22, modifié 1 fois.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Oya-ja » 14 mars 2018, 18:19

Sortir Obraniak et Firer du groupe pro alors qu'ils n'avaient rien à y faire.
Encore une fois, c'est pas un problème de joueurs... Il fait exactement avec le même matériel que Gillot.
Sinon, Tacalfred aurait dû dégager également.

Par contre, Correa veut des milieux, attaquants, contre-attaquants rapides, ce que ne sont ni Obraniak, ni Firer.
On pourra dire ce qu'on veut du match face à Brest, sur la force supposée et réelle de l'adversaire, on a quand même pris ce match par le très mauvais bout, en essayant de jouer et de les presser. La qualité de relance de Brest a fait le reste.

Hier, on a fait en quelque sorte une Brest à Sochaux en leur mettant la misère en contre ou en tous cas, en les aspirant comme il faut.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar longeronman » 14 mars 2018, 19:58

Ron33 a écrit : 14 mars 2018, 12:59 En effet c'est la meilleure recrue qu'on ai eu car il a totalement transformé l'équipe qui est pourtant la même que lors de la phase aller, ainsi que certains joueurs.
INCONTESTABLE

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Lolo » 14 mars 2018, 20:18

pas complètement usurpé que son surnom durant de longues années "le GR de l'est"

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Blade » 14 mars 2018, 22:25

piquey a écrit : 14 mars 2018, 10:37 meilleur recrutement de l'année...
Sans s' emballer, on peut même dire meilleur recrutement des 5 dernières années.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Blade » 14 mars 2018, 22:27

tequila a écrit : 14 mars 2018, 18:03 Un entraîneur doté de bon sens et de pragmatisme, possédant une vision simple du football et un charisme qui font les meilleurs meneurs d'hommes, voilà ce qu'est P. Correa. Le meilleur entraîneur à mon sens que nous ayons eu depuis ... G. Roux !
La meilleure manière de lui fêter son anniversaire pour les joueurs était cette victoire sans bavures à Sochaux.
Sans conteste le meilleur depuis G. ROUX.

Jean-Kevin

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Jean-Kevin » 14 mars 2018, 23:05

On en reparle dans 3 mois pour faire un vrai point et en août pour voir où l’équipe en sera.

Pour le moment en tout cas ça fait plaisir et du bien au moral !

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Friend Zone » 15 mars 2018, 08:53

à noter ce qu'il a dit, il préfèrerait d'ici la fin de saison engranger 18 points sur les 10 derniers matchs plutot qu'en engranger 20 points, c'est une façon de voir ...

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar romanouille » 15 mars 2018, 13:28

threeizy a écrit : 15 mars 2018, 08:53 à noter ce qu'il a dit, il préfèrerait d'ici la fin de saison engranger 18 points sur les 10 derniers matchs plutot qu'en engranger 20 points, c'est une façon de voir ...
En effet j'ai pas trop compris son discours. Je pense juste que ce qu'il voulait dire c'est qu'il ne voulait pas que son équipe vienne jouer le nul et qu'il préfère voir ces joueurs se donner à fond pour aller chercher la victoire quitte à perdre un match de temps en temps.

Animateur

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Leonidas » 02 mai 2018, 08:30

News:
OFFICIEL : Pablo Correa prolonge avec l’AJA !

C’est officiel, ce mercredi 2 mai, Pablo Correa a prolongé son contrat avec l’AJA !

Le coach auxerrois s’est engagé pour une saison supplémentaire et sera auxerrois au moins jusqu’en 2020.

Arrivé fin décembre 2017 accompagné d’Adrian Sarkisian, Pablo Correa a permis au club de se relever après une première partie de saison difficile, et même d’espérer, jusqu’à la défaite à Quevilly.

17ème à l’arrivée du coach franco-urugayen, 18eattaque, 14edéfense, l’AJA est aujourd’hui 11ème, 7eattaque, 11edéfense, et peut voir l’avenir proche en Domino’s Ligue 2.

Depuis janvier, sous les ordres de Pablo Correa, les Auxerrois présentent le 6èmebilan du championnat avec la 2e attaque et la 11èmedéfense.

L’entraîneur Auxerrois sera toujours accompagné d’Adrian Sarkisian qui a lui aussi prolongé avec le club jusqu’en 2020.

L’AJ Auxerre se félicite des prolongations de Pablo Correa et de son adjoint Adrian Sarkisian et souhaite qu’ils s’inscrivent dans le projet d’un retour prochain en Ligue 1 Conforama.



ALLEZ L’AJA !
#TeamAJA
#MerciJames

http://www.aja.fr/index.php/lire/offici ... -laja.html

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Lolo » 02 mai 2018, 08:57

très bien, maintenant place au dessin du groupe

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Darcel » 02 mai 2018, 09:11

C'est une très bonne nouvelle ! Un peu de stabilité ça fait du bien !

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar djibrilenforce » 02 mai 2018, 09:15

Très bonne nouvelle maintenant PC ramène nous en L1.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar LaTeigne » 02 mai 2018, 09:31

Est ce que vous avez vu la rumeur menant Puygrenier en tant qu’entraîneur adjoint de la B.
Si oui, j’ai peur d’une chose, bonjour nous recrutons à l’affectif...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar King Canto » 02 mai 2018, 09:48

LaTeigne a écrit : 02 mai 2018, 09:31 Est ce que vous avez vu la rumeur menant Puygrenier en tant qu’entraîneur adjoint de la B.
Si oui, j’ai peur d’une chose, bonjour nous recrutons à l’affectif...
Vu le retour des anciens, oui on recrute à l’affectif, vite fais à la compétence quand on voit les retours de Guerreiro, Henna, Fiard, Mathis, Vandenbossche, David ... d’ailleurs pas besoin d’être ancien joueur pour avoir le côté affectif, Carré ou Spender le prouvent bien.

Maintenant dans l’idee, Puyg ça reste une sacré personnalité fan de ballon, son profil est pas inintéressant dans le cadre d’une reconversion, l’affectif c’est peut-être aussi de considérer qu’un « Mignot » serait meilleur candidat.

Moi je trouve ça bien que l’aja soit aussi un tremplin pour les futurs préparateurs de demain, parceque c’est de ça dont il est question

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Friend Zone » 02 mai 2018, 10:15

mon bon vieux Puyg, qui retrouverait Correa du coup

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Ron33 » 02 mai 2018, 11:08

Très bonne chose que cette prolongation de Correa, j'espère qu'il travaille déjà au recrutement ce qui nous ferait avancer pour une fois pour la saison prochaine.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar LaTeigne » 02 mai 2018, 12:47

King Canto a écrit : 02 mai 2018, 09:48
LaTeigne a écrit : 02 mai 2018, 09:31 Est ce que vous avez vu la rumeur menant Puygrenier en tant qu’entraîneur adjoint de la B.
Si oui, j’ai peur d’une chose, bonjour nous recrutons à l’affectif...
Vu le retour des anciens, oui on recrute à l’affectif, vite fais à la compétence quand on voit les retours de Guerreiro, Henna, Fiard, Mathis, Vandenbossche, David ... d’ailleurs pas besoin d’être ancien joueur pour avoir le côté affectif, Carré ou Spender le prouvent bien.

Maintenant dans l’idee, Puyg ça reste une sacré personnalité fan de ballon, son profil est pas inintéressant dans le cadre d’une reconversion, l’affectif c’est peut-être aussi de considérer qu’un « Mignot » serait meilleur candidat.

Moi je trouve ça bien que l’aja soit aussi un tremplin pour les futurs préparateurs de demain, parceque c’est de ça dont il est question
Après je ne doute pas de la capacité de Puygrenier de s’imposer :)
Ce qui me fait peur c’est comme tu dis, que l’on tombe vraiment trop dans l’affectif, de la j’ai l’impression que l’on progressera jamais... même si on peut en formant le personnel tomber sur des bonnes surprises.
Mais j’ai quand même l’impression qu’entre les discours annoncés, de retrouver l’élite, et les choix que nous faisons il y a une incohérence...
Pour pouvoir avoir un club solide/stable ne faut-il pas avoir un staff de qualité ?