[LdC 2017-2018] 1/2 de finale

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Qui remportera le compétition ?

AS Roma
0
Aucun vote
Bayern Munich
2
25%
Liverpool FC
4
50%
Real Madrid
2
25%
 
Nombre total de votes : 8

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [LdC 2017-2018] 1/2 de finale

Messagepar fandeRUUD » 02 mai 2018, 08:02

Maxfly a écrit : 01 mai 2018, 23:35 il y a juste 3 peno indiscutables oubliés pour le bayern sur ce match

c'est simplement ridicule.

qu'il donne la coupe directement au real, ça ira plus vite. :berk1: :berk1: :berk1:
Arrête de faire le rageux puisque l'on te dit qu'il n'y avait pas penalty.

Même Marcelo le dit : " je vais faire mon rageux, mais il y avait pénalty pour le Bayern."

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [LdC 2017-2018] 1/2 de finale

Messagepar fandeRUUD » 02 mai 2018, 08:04

Spanish Gabacho a écrit : 01 mai 2018, 22:48 Et la faute sur Benzema dans la surface, et kimmich qui joue au catch à chaque fois..

Fanderuud, t’es juste rageux que t’es aveugle...

Le Bayern avait les clefs pour’ se qualifier mais à un moment faut être décisif dans les 2 surfaces.

C’est justement la force du Real, cette capacité à marquer n’importe quand, de n’en pas se précipiter même mené.

Mais bon, faut se faire une’ idee, le real ne sait pas gérer un avantage aller/retour, y’a un côté contre nature qui les gêne, la finale peut être plus facile à aborder

3 finales en 3 ans pour le plus grand club du monde...
Certes le Bayern aurait pu et du se qualifier face à ce triste Real, ils ont loupé beaucoup trop d'occasions.
Il n'empêche que sur ce match, au moins deux nettes auraient dû faire bénéficier au Bayern d'un pénalty. C'est la réalité.

Si Liverpool passe, ils se feront, je l'espère, un grand plaisir d'humilier cette petite équipe.

Au final je suis presque satisfait de la qualification de Madrid car ils m'inquiètent moins que le Bayern.

Re: [LdC 2017-2018] 1/2 de finale

Messagepar Spanish Gabacho » 02 mai 2018, 10:25

Petite équipe en finale 3 ans de suite.....t'as le droit de trouver qu'il y a pénalty sur Marcelo, t'as aussi le droit d'être objectif.

On parle d'une équipe qui va en coller 3 à la Juve (mais ça tout le monde l'a oublié concentré sur la dernière minute du match retour), une équipe qui avait fait de la finale de l'année dernière une demonstration, une équipe qui finit invaincu cotre le Bayerne en 2 ans (en ayant gagné 2 fois là-bas), une équipe qui a surclassé le PSG des Neymar et cie...bref, une équipe qui fait ce que personne n'a fait dan sl'histoire du foot, être capable d'aller chercher une 13e C1. Y'a un moment, faut aussi reconnaître le talent de cette équipe.

Le Milan le souligne bien, il se dégage une force tranquille du Real, une sensation que peu importe le scénario du match, il y aura toujours un peu de chance et beaucoup de talent qui feront que le Real s'en sortira.

Je rappelle quand même que le Real est mené 2 fois contre le Bayern dans les 2 matchs, qu'hier après le scénario d la Juve au tour précédent, quand tu prends 1 but au bout de 3 min, tu peux vite prendre le bouillon...mais le Real a su concrétiser les actions qu'il a eu (ce que n'a pas su faire le Bayern) c'est aussi ça la marque des grandes équipes et il y a aucun vainqueur de trophées qui à un moment n'a pas bénéficier du poil de réussite nécéssaire que cela soit l'AJA de 1996, la France de 1998 ou ta Lazio de Rome en 2000.

maintenant, si c'est Liverpool en finale, ça peut être intéressant, Liverpool est une équipe qui joue beaucoup à l'envie et pas forcément dans le calcul, ça peut faire un match débridé.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [LdC 2017-2018] 1/2 de finale

Messagepar fandeRUUD » 02 mai 2018, 11:17

Spanish Gabacho a écrit : 02 mai 2018, 10:25 Petite équipe en finale 3 ans de suite.....t'as le droit de trouver qu'il y a pénalty sur Marcelo, t'as aussi le droit d'être objectif.
Marcelo lui-même déclare qu'il y avait pénalty, je suis d'accord avec lui.
Petite équipe oui (je n'ai pas dit petit club) car franchement loin d'être ultra dominateur. Contre la Juventus, et vu le résultat à l'aller, le retour aurait du être une formalité...Contre le Bayern pareil...
Spanish Gabacho a écrit : 02 mai 2018, 10:25On parle d'une équipe qui va en coller 3 à la Juve (mais ça tout le monde l'a oublié concentré sur la dernière minute du match retour), une équipe qui avait fait de la finale de l'année dernière une demonstration, une équipe qui finit invaincu cotre le Bayerne en 2 ans (en ayant gagné 2 fois là-bas), une équipe qui a surclassé le PSG des Neymar et cie...bref, une équipe qui fait ce que personne n'a fait dan sl'histoire du foot, être capable d'aller chercher une 13e C1. Y'a un moment, faut aussi reconnaître le talent de cette équipe.

Le Milan le souligne bien, il se dégage une force tranquille du Real, une sensation que peu importe le scénario du match, il y aura toujours un peu de chance et beaucoup de talent qui feront que le Real s'en sortira.

Je rappelle quand même que le Real est mené 2 fois contre le Bayern dans les 2 matchs, qu'hier après le scénario d la Juve au tour précédent, quand tu prends 1 but au bout de 3 min, tu peux vite prendre le bouillon...mais le Real a su concrétiser les actions qu'il a eu (ce que n'a pas su faire le Bayern) c'est aussi ça la marque des grandes équipes et il y a aucun vainqueur de trophées qui à un moment n'a pas bénéficier du poil de réussite nécéssaire que cela soit l'AJA de 1996, la France de 1998 ou ta Lazio de Rome en 2000.

maintenant, si c'est Liverpool en finale, ça peut être intéressant, Liverpool est une équipe qui joue beaucoup à l'envie et pas forcément dans le calcul, ça peut faire un match débridé.
Certes le Real a une force de caractère mais un niveau de jeu au final assez faible, par rapport à ce qu'il a pu montré il y a peu.
Bien sûr qu'il faut de la réussite pour gagner mais là à ce niveau d'arbitrage ce n'est plus de la réussite c'est "le cul bordé de nouilles" voire davantage...

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [LdC 2017-2018] 1/2 de finale

Messagepar loxerroi » 02 mai 2018, 11:23

Je rigole en lisant des conneries pareil! J'aime tout autant le Real que le Bayern mais dire que le Real est une petite équipe est juste ridicule! Ils ont juste les meilleurs joueurs du monde à chaque poste quasiment, et comme le dit Spanish, malgré les scénarios des matchs, pas d'inquiétude, on sent vraiment que l'expérience des gros matchs jouent en leurs faveurs (à l'inverse du PSG par exemple)! Réjouissez vous plutot d'avoir vu un énorme match de football contrairement à la bouse qu'on peut voir tout les vendredis soirs!

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [LdC 2017-2018] 1/2 de finale

Messagepar romanouille » 02 mai 2018, 12:01

Franchement, leur qualification tient du miracle, si on prend en compte les quarts de finale également. Dans ces 4 matches, je compte au moins 3 pénalty qui auraient pu ou du être sifflés et comme l'a dit Micoud sur équipe 21 dès qu'un fait de jeu est discutable, la décision est toujours en faveur du Real et jamais pour son adversaire, même si celui-ci s'appelle la Juve ou le Bayern Munich. Et je craint de nouveau des décisions arbitrales en défaveur de Liverpool ou la Roma en finale. Le foot à très au niveau me dégoute de plus en plus et on va finir par avoir un jour un dicton du genre: le foot est un jeu qui se joue à 11 contre 11 et au final c'est toujours le Real qui gagne. Les occaz ratées par le Bayern ainsi que les 2 buts cadeaux, c'est limite faute professionelle à ce niveau de compétition, mais quand l'arbitre est contre toi c'est impossible de gagner.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [LdC 2017-2018] 1/2 de finale

Messagepar fandeRUUD » 02 mai 2018, 12:51

loxerroi a écrit : 02 mai 2018, 11:23 Je rigole en lisant des conneries pareil! J'aime tout autant le Real que le Bayern mais dire que le Real est une petite équipe est juste ridicule! Ils ont juste les meilleurs joueurs du monde à chaque poste quasiment, et comme le dit Spanish, malgré les scénarios des matchs, pas d'inquiétude, on sent vraiment que l'expérience des gros matchs jouent en leurs faveurs (à l'inverse du PSG par exemple)! Réjouissez vous plutot d'avoir vu un énorme match de football contrairement à la bouse qu'on peut voir tout les vendredis soirs!
Justement avec des joueurs talentueux comme ils ont, arracher deux fois de suite la qualification c'est très limite.
D'autant plus que sur le retour s'il y a un pénalty pour le Bayern c'est pas un scandale.

Pas d'inquiétude, enfin à 2/2 ils étaient loin d'être sereins !

Et puis des conneries juste parce que ce n'est pas ton avis, baisse d'un ton stp .

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [LdC 2017-2018] 1/2 de finale

Messagepar Maxfly » 02 mai 2018, 14:01

fandeRUUD a écrit : 02 mai 2018, 08:02
Maxfly a écrit : 01 mai 2018, 23:35 il y a juste 3 peno indiscutables oubliés pour le bayern sur ce match

c'est simplement ridicule.

qu'il donne la coupe directement au real, ça ira plus vite. :berk1: :berk1: :berk1:
Arrête de faire le rageux puisque l'on te dit qu'il n'y avait pas penalty.

Même Marcelo le dit : " je vais faire mon rageux, mais il y avait pénalty pour le Bayern."

c'est surtout la premiere faute, tres comparable à celle sifflé contre la juve, croche pied en venant par derriere sur l'attaquant qui allait frapper... :happy1:

Re: [LdC 2017-2018] 1/2 de finale

Messagepar Spanish Gabacho » 02 mai 2018, 16:47

Le Real s'est qualifier contre le Bayern l'année dernière avec un pénalty fantôme....on en parle?

Cette fâcheuse habitude de pointer du doigt dans une seule et même direction.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [LdC 2017-2018] 1/2 de finale

Messagepar Maxfly » 02 mai 2018, 17:14

c'est surtout l'arbitre, qui dans le doute, siffle ou ne siffle pas systematiquement pour le real ou le barca, , ça devient grotesque oui.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [LdC 2017-2018] 1/2 de finale

Messagepar djej » 02 mai 2018, 17:58

Maxfly a écrit : 31 janv. 2018, 09:34 oui, ne mettre personne en concurrence, ne pas renouveler le groupe, c'est la meilleure chose à faire ,demandez a zidane qui dans 1 mois sera sans club...
je n'ai pas pu résister....
c'est :.c: :.a: :.d: :.e: :.a: :.u:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [LdC 2017-2018] 1/2 de finale

Messagepar Maxfly » 02 mai 2018, 18:04

djej a écrit : 02 mai 2018, 17:58
Maxfly a écrit : 31 janv. 2018, 09:34 oui, ne mettre personne en concurrence, ne pas renouveler le groupe, c'est la meilleure chose à faire ,demandez a zidane qui dans 1 mois sera sans club...
je n'ai pas pu résister....
c'est :.c: :.a: :.d: :.e: :.a: :.u:
:mrgreen:

Localisation : Attention, derrière toi !!

Re: [LdC 2017-2018] 1/2 de finale

Messagepar Goupil » 02 mai 2018, 19:10

Navas ne fait pas perdre le Real, là ou Ulreich plombe le Bayern.
Pas besoin d'aller plus loin pour moi.

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [LdC 2017-2018] 1/2 de finale

Messagepar zelouis01 » 02 mai 2018, 20:57

zelouis01 a écrit : 24 avr. 2018, 22:45 dommage ces deux buts pris à la fin... les ritals vont y croire, mais le souci pour eux, c'est qu'ils prendront forcément au moins un but à Rome.
Gagné ;)

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [LdC 2017-2018] 1/2 de finale

Messagepar fandeRUUD » 02 mai 2018, 20:57

Liverpool marque sur la première occasion.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [LdC 2017-2018] 1/2 de finale

Messagepar MADAUXERRE » 02 mai 2018, 21:57

zelouis01 a écrit : 02 mai 2018, 20:57
zelouis01 a écrit : 24 avr. 2018, 22:45 dommage ces deux buts pris à la fin... les ritals vont y croire, mais le souci pour eux, c'est qu'ils prendront forcément au moins un but à Rome.
Gagné ;)
Les ITALIENS :rougefaché: :rougefaché: de la Roma (c est quoi ce terme raciste :rougefaché: ) égalise rapidement.

Mais bon encore 3 buts à mettre...

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [LdC 2017-2018] 1/2 de finale

Messagepar MADAUXERRE » 02 mai 2018, 22:07

Tiens un peno oublié pour Rome. ..

Re: [LdC 2017-2018] 1/2 de finale

Messagepar reno911 » 02 mai 2018, 22:22

MADAUXERRE a écrit : 02 mai 2018, 22:07 Tiens un peno oublié pour Rome. ..
Ça fait 1-1 partout comme ça.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [LdC 2017-2018] 1/2 de finale

Messagepar fandeRUUD » 02 mai 2018, 22:23

Un peno oublié pour Liverpool en 1ère (Firmino de mémoire qui se fait pousser)
Un rouge oublié contre la Roma (Florenzi)

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [LdC 2017-2018] 1/2 de finale

Messagepar MADAUXERRE » 02 mai 2018, 22:26

fandeRUUD a écrit : 02 mai 2018, 22:23
Un rouge oublié contre la Roma (Florenzi)
N imp. ..
Le tacle deux pieds décolle oui mais à l arrêt et maîtrisé . ..
Aucune intention ni possibilité de faire mal (tant mieux).Jaune merite et logiquement mis .

Bon arbitrage. Le peno de la roma. Pour moi impossible à sifflé c'est pas intentionnelle et la frappe est presque à bout portant. A un moment donné les joueurs mettent déjà les bras derrière le dos on va pas leur coupe non plus.