[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 03 mai 2018, 15:22

Joueur à conserver ou déja conservé :

Gardien : Westberg
Défenseur : Arcus,Ba, boto
Milieu défensif : Adeoti
Milieu offensif : philipoteaux, barreto, sacki
Attaquant : Yattara

le reste dehors et ça va faire du monde quand même :

Gardien : Boucher
Défenseur : Tacalfred,sané
Milieu défensif : touré, konate
Milieu offensif : obraniak, vincent, sangaré, fumu tamuzo
Attaquant : Firer,Pape sané, Aye, montiel

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar tequila » 03 mai 2018, 15:32

Malheureusement (ou heureusement ?) on ne fait pas joujou avec les "humains" comme cela. Les joueurs ne sont pas des "poupées" que l'on achète puis jette au gré des fantaisies ou bon vouloir de chacun. Des joueurs tels Touré, Konaté, Sangaré, Fumu-Tamuzo, Ayé et Montiel sont, me semble t-il, encore sous contrat. Et sauf propositions ou prêts, l' A.J.A. ne rompra pas avec eux sans dommage financier. Par ailleurs, certains d'entre eux peuvent constituer des "joueurs de banc" tout à fait acceptables.

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 03 mai 2018, 15:45

Dans la liste certains sont en fin de contrat donc ne pas renouveller les contrats suffira pour les mettre dehors. Pape sané va retourner en prêt à caen donc départ sûr, montiel trouvera un club pour sûr. Aye ce sera plus dur il faudra sans doute le prêter. Firer je ne connais pas la durée de son contrat mais il pourrait peut-être retourner dans son club d'origine. Fumu tamuzo un prêt lui ferait du bien. Sangaré en national il y aura du monde d'intéressé. Obraniak est en fin de contrat. Vincent aussi je crois. Touré et konate ont une belle côte sur le marché donc si on décide de s'en séparer ils trouveront probablement. Tacalfred est en fin de contrat. Et sané est en prêt aussi donc bye bye. Boucher enfin va partir et trouvera sans souci

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar HUGO AJA 89 » 03 mai 2018, 20:10

De certaines sources Correa veut faire revenir Nardi de la D2 belge . Ya tellement de rumeurs c est ouf

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 03 mai 2018, 20:11

nardi appartient a monaco

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar HUGO AJA 89 » 03 mai 2018, 20:14

Exact mais Monaco à je ne sait pas combien de gardien comme Benaglio Subasic Sy Badiashile etc

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 03 mai 2018, 20:15

Oui et bien on l'achète et basta :) Plutôt bon souvenir de ce gardien et seulement 23 ans c'est ce genre qu'il nous faudra de toute façon et correa le connait très bien et ça peut le motiver de retrouver un entraineur qu'il connait parfaitement

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 03 mai 2018, 20:17

sauf que encore une fois,

les investisseurs de monaco ne sont pas des enfants de coeurs ou des benevoles,

quand on veut un de leurs joueurs, que se soit arcus ou nardi, faut le payer au prix fort.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 03 mai 2018, 20:41

Nardi, c'est pas mal, là, ça devient cohérent
Il doit lui rester qu'un an de contrat, ça doit être jouable

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 03 mai 2018, 20:49

Il a prolongé jusqu’en 2020. Dans l’idee je préfère Boucher mais bon, Correa « ça commence », et puis bon Nardi sera en progression à venir chez nous, donc en effet c’est pas une mauvaise idée.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 03 mai 2018, 20:56

exact, finalement, c'est pas gagné....

https://www.estrepublicain.fr/sport-lor ... paul-nardi

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar HUGO AJA 89 » 04 mai 2018, 02:59

Rémi Walter qu'en pensez vous ? Il avait un bon potentiel à Nancy sous Correa il me semble après à Troyes je sait pas si il a bon potentiel . Yohan Mollo ? Claudio Keseru ? Je sait pas si sa se tente .

Animateur

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar Leonidas » 04 mai 2018, 07:49

La dernière fois que j'ai vu une info concernant Yohan Mollo, il devait s'engager au Qatar (au Al-Rayyan SC)

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar Lolo » 04 mai 2018, 08:07

Si Bourg en Bresse descend, je tenterais bien COURT, depuis son arrivée il est très intéressant et fait surnager le club

Avatar de l’utilisateur

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar AJAIX » 04 mai 2018, 09:23

Tardieu va quitter Sochaux a la fin de la saison et d’après l'est republicain il aimerait "que son prochain contrat soit l’un des meilleurs de sa carrière, avec un club qui a des objectifs et qui pourra me faire avancer ».

Cà pourrait cadrer avec nous non?

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar Vover » 04 mai 2018, 12:23

ce serait bien pour ma part que la cellule de recrutement se penche sur Laborde des girondins de Bordeaux. Il connaît la ligue2, est en délicatesse du côté de Bordeaux (comme tous les attaquants d'ailleurs) et, semble être un profil qui nous fait défaut...

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar ValentinFlorent » 04 mai 2018, 16:53

Vover a écrit : 04 mai 2018, 12:23 ce serait bien pour ma part que la cellule de recrutement se penche sur Laborde
Je connais bien Laborde pour y avoir vécu les 15 premières années de ma vie, magnifique terrain de foot de champs de patate. :hehe:

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar tequila » 04 mai 2018, 17:07

Aaron Salem Boupendza Pozzi, avant centre de Pau (National) meilleur buteur de National dans un club à la porte de la relégation. Statistiques impressionnantes : 15 buts en 17 matchs soit 1 but toutes les 107 minutes. Gabonnais de 21 ans (il aura 22 ans le 7 août prochain)
A coup sûr un joli pari à tenter.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 04 mai 2018, 17:09

ValentinFlorent a écrit : 04 mai 2018, 16:53
Vover a écrit : 04 mai 2018, 12:23 ce serait bien pour ma part que la cellule de recrutement se penche sur Laborde
Je connais bien Laborde pour y avoir vécu les 15 premières années de ma vie, magnifique terrain de foot de champs de patate. :hehe:
Tu n’y a pas croisé Jean-Seb Jaurès ? C’est la bas que je l’ai vu faire son jardin :hehe:

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar HUGO AJA 89 » 04 mai 2018, 17:21

tequila a écrit : 04 mai 2018, 17:07 Aaron Salem Boupendza Pozzi, avant centre de Pau (National) meilleur buteur de National dans un club à la porte de la relégation. Statistiques impressionnantes : 15 buts en 17 matchs soit 1 but toutes les 107 minutes. Gabonnais de 21 ans (il aura 22 ans le 7 août prochain)
A coup sûr un joli pari à tenter.
Il me semble que Lens est dessus