[LE 2017-2018] Finale : Atlético Madrid - Marseille

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [LE 2017-2018] 1/2 de finale

Messagepar ANILIL21 » 04 mai 2018, 13:20

fandeRUUD a écrit : 04 mai 2018, 07:48 Bon espérons que la moitié seulement de Madrid fasse le boulot en mai (et la bonne moitié)
Ben et l'arbitrage ? Tu es malade :mrgreen: ?

Bon ben je sais ce qui me reste à faire :

Pour une fois les arbitres ont été impartiaux le problème c'est qu'ils sont aveugles : un péno flagrant oublié pour l'OM,un péno qui aurait pu être sifflé pour Salzbourg à 92e et bien sur le corner imaginaire pour les marseillais qui donne la qualif,et certains parlent même d'un hors jeu et d'une main sur le deuxième but de Salzbourg.

Mais bon pour une fois que c'est vraiment " l'arbitre se trompent mais c'est des deux cotés du coup c'est équitable " ...

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [LE 2017-2018] 1/2 de finale

Messagepar Genuinely » 04 mai 2018, 13:29

Il y a aussi un hors-jeu imaginaire sifflé sur Njie qui filait seul au but dans les prolongations, à 2-0.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [LE 2017-2018] 1/2 de finale

Messagepar Le Milan » 04 mai 2018, 13:46

Genuinely a écrit : 04 mai 2018, 13:29 Il y a aussi un hors-jeu imaginaire sifflé sur Njie qui filait seul au but dans les prolongations, à 2-0.
Non, Thauvin revenait d'une position hors-jeu sur sa déviation de la tête pour Njie.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [LE 2017-2018] 1/2 de finale

Messagepar fandeRUUD » 04 mai 2018, 14:11

ANILIL21 a écrit : 04 mai 2018, 13:20
fandeRUUD a écrit : 04 mai 2018, 07:48 Bon espérons que la moitié seulement de Madrid fasse le boulot en mai (et la bonne moitié)
Ben et l'arbitrage ? Tu es malade :mrgreen: ?

Bon ben je sais ce qui me reste à faire :

Pour une fois les arbitres ont été impartiaux le problème c'est qu'ils sont aveugles : un péno flagrant oublié pour l'OM,un péno qui aurait pu être sifflé pour Salzbourg à 92e et bien sur le corner imaginaire pour les marseillais qui donne la qualif,et certains parlent même d'un hors jeu et d'une main sur le deuxième but de Salzbourg.

Mais bon pour une fois que c'est vraiment " l'arbitre se trompent mais c'est des deux cotés du coup c'est équitable " ...
Pas vu le match, mais a priori l'OM pas malheureux avec l'arbitrage faut croire non ? Pénalty à la 92ème, quand c'est l'OM ça ne se siffler pas quand c'est le Real...

J'espère que l'Atletico gagnera la coupe, ça me ferait bien chier que Marseille la gagne.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [LE 2017-2018] 1/2 de finale

Messagepar Le Milan » 04 mai 2018, 14:39

Les règles Fanderuudesques ont l'air de varier en fonction des clubs concernés quand même ! :mrgreen:

Tiens d'ailleurs que penses-tu de la proposition du grand Ruud de supprimer les hors-jeu ?

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [LE 2017-2018] 1/2 de finale

Messagepar fandeRUUD » 04 mai 2018, 14:57

Le Milan a écrit : 04 mai 2018, 14:39 Les règles Fanderuudesques ont l'air de varier en fonction des clubs concernés quand même ! :mrgreen:

Tiens d'ailleurs que penses-tu de la proposition du grand Ruud de supprimer les hors-jeu ?
?? Non puisque je n'ai pas vu le match. Au vu du rapport d'anilil21, l'OM s'en tire bien. (Peno 92ème + corner inexistant)

Le grand Ruud a toujours raison !!!

Avatar de l’utilisateur

Re: [LE 2017-2018] 1/2 de finale

Messagepar Rominet » 04 mai 2018, 16:03

Julien a écrit : 03 mai 2018, 22:58 J'ai eu un appel du board de l'UEFA, ils sont sans nouvelles du coup franc indirect dans la surface depuis au moins 15 ans.
bah cette règle n'existe plus je crois, j'avais demandé il y a quelques temps.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [LE 2017-2018] 1/2 de finale

Messagepar Jod » 04 mai 2018, 16:11

fandeRUUD a écrit : 04 mai 2018, 14:57
Le Milan a écrit : 04 mai 2018, 14:39 Les règles Fanderuudesques ont l'air de varier en fonction des clubs concernés quand même ! :mrgreen:

Tiens d'ailleurs que penses-tu de la proposition du grand Ruud de supprimer les hors-jeu ?
?? Non puisque je n'ai pas vu le match. Au vu du rapport d'anilil21, l'OM s'en tire bien. (Peno 92ème + corner inexistant)

Le grand Ruud a toujours raison !!!
L'arbitre a surtout été très mauvais !
Il a assaisonné l'OM de cartons jaunes pour un oui ou pour un non, quand il sifflotait légèrement les fautes grossières de Salzbourg...
Il oublie surtout un énorme péno en faveur de l'OM ! Derrière, on imagine que le péno non sifflé contre l'OM est une sorte de compensation... Quant au faux corner, ça parachève sa formidable prestation d'hier soir... 5 arbitres pour faire ça, franchement, c'est à pleurer de rire...

Bref, ça nous promet une belle CdM des arbitres comme ça...

Et moi j'espère que l'OM va l'emporter cette Europa League ! Mais ça, c'est une autre histoire...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [LE 2017-2018] 1/2 de finale

Messagepar Le Milan » 04 mai 2018, 17:58

Pas d'inquiétudes, la vidéo sera là à la Coupe du Monde !

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [LE 2017-2018] 1/2 de finale

Messagepar Jod » 04 mai 2018, 19:45

Le Milan a écrit : 04 mai 2018, 17:58 Pas d'inquiétudes, la vidéo sera là à la Coupe du Monde !
La vidéo n'arrêtera pas les gâchettes folles qui veulent distribuer des cartons à tout va...
Elle pourra éventuellement limiter les erreurs, mais à voir comment elle sera vraiment utilisée...

Re: [LE 2017-2018] 1/2 de finale

Messagepar AD94AJA » 04 mai 2018, 22:51

Bravo l'OM!
Par contre l'arbitrage fait peur. Vivement la vidéo.

Très mauvaise nouvelle avec cette blessure de Koscielny. Le pauvre

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [LE 2017-2018] 1/2 de finale

Messagepar ANILIL21 » 05 mai 2018, 15:18

Personnellement j'espère que l'OM gagnera l'Europa League parce que c'est pas normal que la France n'ait que deux titres européens (une C1 gagné par l'OM et une C2 gagné par le PSG) en plus ce serait la première fois qu'un club français gagne l'Europa League / la C3.

Mais ça va être très compliqué contre l'Atlético et comme le disait l'autre sur RMC on risque d'avoir un remake de Parme - OM et de Valence - OM ...

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [LE 2017-2018] 1/2 de finale

Messagepar romanouille » 13 mai 2018, 11:38

Avec un Payet autant enthousiaste qu'un dépressif sous prozac, quand tu sais qu'il est censé être un des leaders de l'om tu comprend pourquoi le foot francais a un des plus petit palmares d'Europe.
Mais sur ce coup je supporterais a fond l'atletico pour la finale, déjà parce que j'aime bien griezmann et que son palmares est vide, très surprenant pour un joueur de son niveau.