[CdF] Saison 2017-2018

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [CdF] Saison 2017-2018

Messagepar fandeRUUD » 18 avr. 2018, 22:34

Sans intérêt sauf pour les supporters des deux équipes.
Normalement il n'y a pas photo entre les deux équipes. Une énorme surprise que Paris n'ait pas déjà 2-3 buts d'avance.

Re: [CdF] Saison 2017-2018

Messagepar TomDeFrance » 18 avr. 2018, 22:35

ou pour ceux qui aiment le foot tout simplement

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [CdF] Saison 2017-2018

Messagepar Le Milan » 18 avr. 2018, 22:44

Alors but ou pas but ? 😂

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [CdF] Saison 2017-2018

Messagepar ANILIL21 » 18 avr. 2018, 23:18

Bon ben même avec la vidéo les hors jeu restent sujet à débats pour ne pas dire à erreurs.

Paris se voit refusé un but pour un hors-jeu très limite (Cavani a la moitié du pied hors jeu) et s'en voit accorder un autre qui aurait pu être refusé (Di Maria a un pied hors jeu),en plus vous allez rire c'était Schneider et Hamel les arbitres vidéos ...

Avatar de l’utilisateur

Re: [CdF] Saison 2017-2018

Messagepar Rominet » 19 avr. 2018, 07:54

je le redis, tant que les règles ne seront pas clarifiées, la vidéo ne sert à rien. Si doute, priorité à l'attaquant ? si un pied hors jeu, hors jeu ? etc....

Re: [CdF] Saison 2017-2018

Messagepar lakota » 19 avr. 2018, 08:54

La coupe de France, comme la coupe de la ligue, n'a plus aucun intérêt pour moi d'être suivie dès lors que l'AJA est éliminée. Et ceci pour la simple et bonne raison qu'on connait à l'avance le vainqueur avant même le début de la compétition.
Le Qsg est tellement au dessus des autres équipes qu'il est impossible que le David batte le Goliath, du coup, la coupe a perdu de sa magie.
Même le grand Monaco de la saison dernière perd 4-1 en finale de CdL, et 3-0 cette année.
Le pire dans tout ça, c'est que ça va perdurer un grand nombre d'années tant le fossé s'est creusé et va encore s'accentuer entre le Qsg et les autres équipes de L1. Quand en plus, la plupart des équipes ne joue pas le jeu à fond en faisant jouer leurs remplaçants (cf Lyon en quarts contre Caen), il n'y a plus de place pour d'autres vainqueurs.
La coupe de France, et encore plus la coupe de la ligue, n'ont clairement plus aucun intérêt dès lors qu'il n'y a plus de place pour l'exploit, plus de magie, car au final c'est hélas toujours le même qui gagne.

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [CdF] Saison 2017-2018

Messagepar romanouille » 19 avr. 2018, 10:45

Que le QSG gagne par exemple 4 Cdf de suite pourquoi pas. Mais que le QSG face le doublé Cdf et Cdl a chaque fois, sa n'est pas normal, et avec une facilité déconcertante, sans aucune opposition digne de ce nom. 41 victoires consécutives en coupe, même pas une prolongation ou un tab pour créer un semblant de suspense. Il faut que fff et la ligue fasse quelque chose pour y remédier car voire une équipe écraser autant la concurrence ne fait en aucun une bonne publicité a notre championnat. Canal +, bein et france télévision vont perdre de plus en plus d'audience car les gens en on marre.
Les entraineurs francais feraient mieux de refaire un tour de formation car quand la tactique contre le PSG c'est de tenir le nul le plus longtempq possible et espérer marquer un but miraculeux à 5 minutes de la fin. Mais oú sont vos corones messieurs ? N'avez vous aucun amour propre ?

Re: [CdF] Saison 2017-2018

Messagepar tequila » 19 avr. 2018, 11:00

C'est bien le procès du "football buiseness" que vous faites majoritairement ici. En effet, un club en France domine outrageusement TOUTES les compétitions nationales. Et alors ? Qu'est-ce qui empêche les autres clubs (Monaco, O.L., O.M., Bordeaux, Rennes ou encore Saint-Etienne) d'en faire de même ? N'existe t-il pas à travers le monde des milliardaires saoudiens, russes, américains, chinois ou de tout autre pays capable de développer une telle puissance financière ? Par contre où cela même t-il le Paris Saint-Germain au niveau européen ? En quart de finale tout simplement et guère plus (parfois même moins !)
Si je suis pour ma part tout comme vous opposé à ce système qu'y puis-je si ce n'est le constater tout au plus ? Nous vivons, hélas (car nous pouvons bien sûr le déplorer) dans un monde dans lequel, quel que soit le domaine (sportif ou autre) les puissances de l'argent règnent en maître. Sauf à "se tirer une balle" nous vivons cette époque et sommes condamnés soit à l'accepter, soit à mourir.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [CdF] Saison 2017-2018

Messagepar lion90 » 19 avr. 2018, 15:56

tequila a écrit : 19 avr. 2018, 11:00 Qu'est-ce qui empêche les autres clubs (Monaco, O.L., O.M., Bordeaux, Rennes ou encore Saint-Etienne) d'en faire de même ?
N'existe t-il pas à travers le monde des milliardaires saoudiens, russes, américains, chinois ou de tout autre pays capable de développer une telle puissance financière ?
Attendez que M. Zhou sorte son argent vous allez voir ce que vous allez voir ! :sivousme:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [CdF] Saison 2017-2018

Messagepar fandeRUUD » 08 mai 2018, 20:48

Combien de temps vont tenir Les Herbiers ?

Je pronostique 8 minutes avant le premier but parisien.

Re: [CdF] Saison 2017-2018

Messagepar AJA45 » 08 mai 2018, 21:01

8 secondes

Re: [CdF] Saison 2017-2018

Messagepar Ron58 » 08 mai 2018, 21:13

he he ... moins d'une minute pour la première occasion ... des Herbiers !!

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [CdF] Saison 2017-2018

Messagepar zelouis01 » 08 mai 2018, 21:25

deux poteaux pour paris, ca relance n'importe comment aux herbiers...

Re: [CdF] Saison 2017-2018

Messagepar remixes » 08 mai 2018, 21:28

Tacle par derrière c'est pas rouge dans le règlement ?

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [CdF] Saison 2017-2018

Messagepar zelouis01 » 08 mai 2018, 21:29

ca aurait été parfait pour mettre du suspense

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [CdF] Saison 2017-2018

Messagepar zelouis01 » 08 mai 2018, 21:33

3ème poteau.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [CdF] Saison 2017-2018

Messagepar Alex69 » 08 mai 2018, 21:37

remixes a écrit : 08 mai 2018, 21:28 Tacle par derrière c'est pas rouge dans le règlement ?
Si l'arbitre l'avait sorti, on l'aurait retrouvé aux barbaresques !

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [CdF] Saison 2017-2018

Messagepar Alex69 » 08 mai 2018, 21:38

Les herbiers vont peut être jouer un peu car ils proposent franchement rien du tout.

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [CdF] Saison 2017-2018

Messagepar zelouis01 » 08 mai 2018, 21:39

Ca y est c'est plié.

Retour en Ligue 1 !

Re: [CdF] Saison 2017-2018

Messagepar ajalex27 » 08 mai 2018, 21:41

quel suspense ....