[Officiel] Daniel Mancini est prêté à Auxerre !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

[Officiel] Daniel Mancini est prêté à Auxerre !

Messagepar djej » 09 mai 2018, 09:53

:super:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux)

Messagepar auxerreman87 » 09 mai 2018, 09:54

Bonne piste. :)

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux)

Messagepar just4fun » 09 mai 2018, 09:57

Quelle est la fiabilité de cet informateur ? Parce que là, pour le coup, ca serait une très très bonne nouvelle. Un jeune qui a montré énormément de qualités et une vraie grosse marge de progression.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux)

Messagepar djej » 09 mai 2018, 10:01

Manu Lonjon est assez fiable dans ses infos, par contre, on en est pour l'instant qu'à l'état de renseignement.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux)

Messagepar djibrilenforce » 09 mai 2018, 10:13

Il a montré de belles choses du coté de Tours cette saison.

Il y a plusieurs clubs de L2 qui le suivent ...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux)

Messagepar Friend Zone » 09 mai 2018, 10:22

pour moi c'est un top joueur meme sans experience, au niveau du vécu et de l'experience c'est en dessous de Philippoteaux et consort mais niveau talent c'est ce qu'il faut, comme on avait fait avec Barretto en fait, un joueur d'appoint mais qui peut prendre largement prendre sa place de titulaire

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux)

Messagepar Spanish Gabacho » 09 mai 2018, 10:30

Sauf que ça sera en prêt

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux)

Messagepar djibrilenforce » 09 mai 2018, 10:32

Spanish Gabacho a écrit : 09 mai 2018, 10:30 Sauf que ça sera en prêt
Si c’est un prêt avec OA ... c’est une bonne chose !

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux)

Messagepar djej » 09 mai 2018, 10:34

pas forcément un prêt, Bordeaux souhaite dégraisser son effectif

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux)

Messagepar Mrmatt58 » 09 mai 2018, 10:38

Il joue quoi exactement Mancini ?

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux)

Messagepar djej » 09 mai 2018, 10:40

il peut jouer sur les 3 postes de milieu offensif, c'est un droitier, à Tours, il jouait souvent "faux pied" à gauche mais il peut aussi évoluer à droite.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux)

Messagepar Alex69 » 09 mai 2018, 10:51

Piste intéressante en effet.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux)

Messagepar Friend Zone » 09 mai 2018, 10:52

il est fort, il joue partout où on lui demande, il est surtout énergique sur ses appuis et pas géné avec le ballon, un petit buffle quand il pose ses appuis, du coup il joue partout au milieu là où il y a de la place, ce serait bien pour nous car il pourrait suppléer Philipoteaux ou Barretto lors des absences il peut jouer au milieu avec un autre récupérateur, meme à droite pour dépanner au lieu de mettre les Ayé et consort, il peut aller devant accompagné un attaquant, il est polyvalent

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux)

Messagepar djej » 09 mai 2018, 10:56

threeizy a écrit : 09 mai 2018, 10:52 il est fort, il joue partout où on lui demande, il est surtout énergique sur ses appuis et pas géné avec le ballon, un petit buffle quand il pose ses appuis, du coup il joue partout au milieu là où il y a de la place, ce serait bien pour nous car il pourrait suppléer Philipoteaux ou Barretto lors des absences il peut jouer au milieu avec un autre récupérateur, meme à droite pour dépanner au lieu de mettre les Ayé et consort, il peut aller devant accompagné un attaquant, il est polyvalent
je pense que c'est plus qu'un remplaçant, c'est pour le poste de titulaire milieu droit

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux)

Messagepar Mrmatt58 » 09 mai 2018, 10:57

Est ce que ça pourrait être l’équivalent de Poto sur la droite du coup ?
J’ai entendu bcp de bien sur ce joueur cette saison mais j’avoue que je ne me suis pas intéressé à Tours

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux)

Messagepar djej » 09 mai 2018, 11:01

Mrmatt58 a écrit : 09 mai 2018, 10:57 Est ce que ça pourrait être l’équivalent de Poto sur la droite du coup ?
pour moi, oui

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux)

Messagepar Dolphy1997 » 09 mai 2018, 11:01

C'est plutot un bon tireur de coup franc ausi il me semble

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux)

Messagepar Friend Zone » 09 mai 2018, 11:07

Mrmatt58 a écrit : 09 mai 2018, 10:57 Est ce que ça pourrait être l’équivalent de Poto sur la droite du coup ?
J’ai entendu bcp de bien sur ce joueur cette saison mais j’avoue que je ne me suis pas intéressé à Tours
ce n'est absolument pas le meme jeu, Philipoteaux il faut le décaler et une fois décalé tu lui donnes et tu fermes les yeux il fera le reste, Mancini n'est pas stéréotypé, il propose appelle court, mais il ne va pas dribbler son défenseur à chaque fois en 1 vs 1, il est vertical dans ses courses et passe à l'energie, il faut un bon passeur qui le voit quoi, ça ne servira à rien de lui donner la balle contre la touche avec le défenseur face à lui, il n'ira pas le défier, mais il cherchera le une-deux et ira à fond, on se recentrera.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux)

Messagepar djibrilenforce » 09 mai 2018, 11:08

C’est sur ce genre de joueur qu’on va voir l’ambition du club pour l’année prochaine.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux)

Messagepar Friend Zone » 09 mai 2018, 11:10

djej a écrit : 09 mai 2018, 10:56
threeizy a écrit : 09 mai 2018, 10:52 il est fort, il joue partout où on lui demande, il est surtout énergique sur ses appuis et pas géné avec le ballon, un petit buffle quand il pose ses appuis, du coup il joue partout au milieu là où il y a de la place, ce serait bien pour nous car il pourrait suppléer Philipoteaux ou Barretto lors des absences il peut jouer au milieu avec un autre récupérateur, meme à droite pour dépanner au lieu de mettre les Ayé et consort, il peut aller devant accompagné un attaquant, il est polyvalent
je pense que c'est plus qu'un remplaçant, c'est pour le poste de titulaire milieu droit
remplaçant c'est un grand mot, j'ai dit qu'il suppléerait facilement, après il fera sa saison comme Sakhi cette saison, mais il y aura une place pour lui au milieu vu comment la saison est longue (surtout que pour moi ces genres de joueur, comme Barretto et un peu Sakhi peuvent reculer au milieu)