[Officiel] Daniel Mancini est prêté à Auxerre !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux)

Messagepar Winterheart89 » 09 mai 2018, 12:26

Il m'avait bonne impression face à nous , c'est un bon ptit joueur , un peu un profil à la Sammaritano , mais sachant qu'il appartenait à Bordeaux je ne pensais pas que l'AJA intéresserait à lui .
Par contre ce n'est pas un offensif droit , ce n'est pas du tout le joueur qui prend la profondeur , qui va déborder et centrer , comme l'a dit thiezzy , c'est plus un joueur qui va repiquer dans l'axe , il joue court , c'est un petit technicien avec une conduite de balle courte .
C'est typiquement le joueur qui va transpercer les lignes , créer les décalages , apporter le surnombre en attaque .

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux)

Messagepar auxerroisenforce » 09 mai 2018, 12:33

ça peut faire un excellent relayeur :) Il jouait à ce poste en argentine il semble. A tours je ne sais pas.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux)

Messagepar djej » 09 mai 2018, 12:57

Winterheart89 a écrit : 09 mai 2018, 12:26 Il m'avait bonne impression face à nous , c'est un bon ptit joueur , un peu un profil à la Sammaritano , mais sachant qu'il appartenait à Bordeaux je ne pensais pas que l'AJA intéresserait à lui .
Par contre ce n'est pas un offensif droit , ce n'est pas du tout le joueur qui prend la profondeur , qui va déborder et centrer , comme l'a dit thiezzy , c'est plus un joueur qui va repiquer dans l'axe , il joue court , c'est un petit technicien avec une conduite de balle courte .
C'est typiquement le joueur qui va transpercer les lignes , créer les décalages , apporter le surnombre en attaque .
A Tours, il joué sur un côté, à gauche, mais permutait pas mal, il peut tout à fait jouer à droite, mais ce n'est pas un ailier, bien évidemment.

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux)

Messagepar Meuric » 09 mai 2018, 13:00

Un joli doublé contre Brest pour illustrer ses qualités d'appui et de conduite en mouvement :

https://www.youtube.com/watch?time_cont ... TcaiKOd5NM

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux)

Messagepar Friend Zone » 09 mai 2018, 13:21

Winterheart89 a écrit : 09 mai 2018, 12:26 Par contre ce n'est pas un offensif droit , ce n'est pas du tout le joueur qui prend la profondeur , qui va déborder et centrer , comme l'a dit thiezzy , c'est plus un joueur qui va repiquer dans l'axe , il joue court , c'est un petit technicien avec une conduite de balle courte .
C'est typiquement le joueur qui va transpercer les lignes , créer les décalages , apporter le surnombre en attaque .
par contre il prend quand-meme la profondeur, soit après un premier appui sur quelqu'un (qui sait bien jouer au foot) ou soit après avoir vu une action s'effectuer, il n'hésite pas à foncer droit devant en profondeur dès qu'il y a un trou, qu'il joue à droite à gauche au milieu ou en 6, il voit un trou une action il suit jusqu'au bout, il se positionne meme devant si ça ne vient pas tout de suite et va ensuite en profondeur (le tout en ayant le coffre pour revenir se replacer un peu à l'image de Barretto)

mais oui il ne va pas déborder-centrer comme une machine à centre ou jouer ses 1 vs 1, ce n'est pas son jeu, lui il essaie plutot de combiner puis suit les actions jusqu'au bout en repiquant énergiquement, pas de dribbles fantasques à la Philipoteaux (pour ça il faut prendre Cabot à droite :vicieux: )

Localisation : 78

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux)

Messagepar Marko » 09 mai 2018, 13:54

Très intéressant comme joueur. En espérant que ça se fasse rapidement.

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux)

Messagepar Guilly » 09 mai 2018, 14:28

Image

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux)

Messagepar vivien21 » 09 mai 2018, 15:45

Ah oui je connaissais rien de ce joueur, mais de ce que je vois de l'extrait contre brest il ne semble déjà pas gêné balle au pied et semble rapide, le genre de profil qui nous intéresserait soit pour être le pendant de Philippoteaux à droite ou pour jouer un peu plus axial même si je pense qu'avec Sakhi et Barreto on est déjà pas mal fournis à ce poste.

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux)

Messagepar ValentinFlorent » 09 mai 2018, 16:01

Daniel dit qu'il ne signera pas ici, heureusement que Daniel ment, SIGNE ICI ! :pompom:

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux)

Messagepar King Canto » 09 mai 2018, 16:16

Ce joueur ne peut qu’être une pierre angulaire d’un bon mercato. C’est ce qu’il nous faut.

On en oublierait vite Colace !

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux)

Messagepar papy robert » 09 mai 2018, 16:25

Une première piste qui apparaît aujourd'hui mais qui ne doit pas dater d'hier.
Un bon présage en effet.

Qui est ce Monsieur Colace ?

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux)

Messagepar King Canto » 09 mai 2018, 16:27

Tu as zappé l’unique argentin de la riche histoire de l’aja ? :rouge:

C’était pourtant les années folles de la cellule de recrutement Bourgoin :hehe:

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux)

Messagepar Guilly » 09 mai 2018, 16:55

King Canto a écrit : 09 mai 2018, 16:27 Tu as zappé l’unique argentin de la riche histoire de l’aja ? :rouge:

C’était pourtant les années folles de la cellule de recrutement Bourgoin :hehe:
Dommage que le footballeur n'était pas à la hauteur de l'homme.

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux)

Messagepar papy robert » 09 mai 2018, 17:20

King Canto a écrit : 09 mai 2018, 16:27 Tu as zappé l’unique argentin de la riche histoire de l’aja ? :rouge:

C’était pourtant les années folles de la cellule de recrutement Bourgoin :hehe:
Si tu veux qu'on lance la kingpap, il va falloir que tu apprenes l'ironie 😁.

Bien sûr que je me souviens de ce dieu du foot. Mais la digression sur GB est petite en revanche. Cette cellule a tellement fait pour l'AJA.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux)

Messagepar King Canto » 09 mai 2018, 18:53

papy robert a écrit : 09 mai 2018, 17:20
King Canto a écrit : 09 mai 2018, 16:27 Tu as zappé l’unique argentin de la riche histoire de l’aja ? :rouge:

C’était pourtant les années folles de la cellule de recrutement Bourgoin :hehe:
Si tu veux qu'on lance la kingpap, il va falloir que tu apprenes l'ironie 😁.

Bien sûr que je me souviens de ce dieu du foot. Mais la digression sur GB est petite en revanche. Cette cellule a tellement fait pour l'AJA.
Non GB n’a jamais fait partie de la cellule de recrutement, en tant que vice président. Par contre il a beaucoup œuvré pour « l’accueil » des recrues, avec les histoires autour du fameux avion, les « enlèvements » de joueurs et les négociations de manière générale.

Je faisais pas son bilan (heureusement d’ailleurs car si il a mis l’aja en ligue 2 c’est avant tout car il a tout raté en tant que président recruteur: E. Cissé, Sahar, Jemaa...) et le recrutement de Colace lui a été grandement reproché par JGW lui même.

La kingpap ne peut être pro Bourgoin :happy1: heureusement tournons nous vers l’avenir, même si a priori Mancini ne fait pas oublier Colace, au contraire :aille:

En ligne
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux)

Messagepar Samira89 » 09 mai 2018, 20:12

Bof Bof Mancini en titu pour la montée c'est très faible .

Membre d'AJA-1905

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux)

Messagepar dudul » 09 mai 2018, 21:25

Samira89 a écrit : 09 mai 2018, 20:12 Bof Bof Mancini en titu pour la montée c'est très faible .
Des noms de potentiels recrues pas "bof bof" ?

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux)

Messagepar papy robert » 09 mai 2018, 21:29

Samira89 a écrit : 09 mai 2018, 20:12 Bof Bof Mancini en titu pour la montée c'est très faible .
Tu dis une bêtise Samira. Mancini peut permettre à l'AJA d'avoir, avec Poto, un milieu très technique et intéressant.

En ligne
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux)

Messagepar Samira89 » 09 mai 2018, 21:48

dudul a écrit : 09 mai 2018, 21:25
Samira89 a écrit : 09 mai 2018, 20:12 Bof Bof Mancini en titu pour la montée c'est très faible .
Des noms de potentiels recrues pas "bof bof" ?
Yoane Wissa par exemple c'est autre chose que 4 buts & une passe dé .

Membre d'AJA-1905

Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux)

Messagepar dudul » 09 mai 2018, 21:54

Pas du tout le même profil.

Mais c'est vrai que j'y avais pas penser et c'est pas mal !