[Ancien] Thomas Fontaine à Sochaux (N1)
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Officiel] Thomas Fontaine s'engage avec Clermont foot
Il y a certes les exemples du Red Star, de Clermont voir de Lens, mais en ce qui concerne l'aja et ce depuis la descente, alors que pour le coup le club devait jouer la montée, il n'en a jamais été capable même de figurer sur le podium et avec plus de moyens qu'actuellement.
Après certes les moyens ne font pas tout, il y a également l'intelligence dans le recrutement, mais là aussi et à part deux ou trois joueurs le club a montré que ce n'est pas un domaine dans lequel il excelle. Actuellement pour moi le club n'a ni les moyens ni le réseau et l'intelligence dans le recrutement, donc la montée me semble assez compliquer à jouer mais je souhaite bien évidemment me tromper.
Après certes les moyens ne font pas tout, il y a également l'intelligence dans le recrutement, mais là aussi et à part deux ou trois joueurs le club a montré que ce n'est pas un domaine dans lequel il excelle. Actuellement pour moi le club n'a ni les moyens ni le réseau et l'intelligence dans le recrutement, donc la montée me semble assez compliquer à jouer mais je souhaite bien évidemment me tromper.
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
et le red star et clermont sont en l1 aujourd'hui ? premiere nouvelle.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Non mais ces deux clubs ont joué la montée jusqu'au bout enfin surtout le Red Star, ce qui n'a jamais été le cas de l'aja.
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
- Pierre Deblock
On me dit que l'AJA ne peut pas jouer la montée, je cite des exemple de deux clubs qui ont bien moins de moyens que nous et qui l'ont joué jusqu'au bout. C'est tout. Après affirmer qu'on va la jouer jusqu'au bout, je ne le ferais pas. Dire qu'en bossant bien, le club peut le faire, ça je suis en mesure de l'affirmer.
- Andrzej Szarmach
Plus de 30 ans...
Lilian69 a écrit :On me dit que l'AJA ne peut pas jouer la montée, je cite des exemple de deux clubs qui ont bien moins de moyens que nous et qui l'ont joué jusqu'au bout. C'est tout. Après affirmer qu'on va la jouer jusqu'au bout, je ne le ferais pas. Dire qu'en bossant bien, le club peut le faire, ça je suis en mesure de l'affirmer.
Et cette année on a une chose que les autres clubs n'ont pas... Moldovan
Qui mieux que l'AJA sait qu'un bon coach peut tout changer, moi j'y crois en Viorel
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
Lilian69 a écrit :On me dit que l'AJA ne peut pas jouer la montée, je cite des exemple de deux clubs qui ont bien moins de moyens que nous et qui l'ont joué jusqu'au bout. C'est tout. Après affirmer qu'on va la jouer jusqu'au bout, je ne le ferais pas. Dire qu'en bossant bien, le club peut le faire, ça je suis en mesure de l'affirmer.
c'est basique, tu montes ou pas.
ces clubs ne sont pas monté.
finir 4 eme ou 17 eme en l2 ne change pas grand chose.
et parmis les «miracles» monté en l1 , ils sont tous redescendu en national ou L2 sur 1 ou 2 saisons....
ça casse le reve, mais c'est la réalité.
- Andrzej Szarmach
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ
-
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
- Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
-
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona Ca c etait AVANT.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." G.Courteline
Re: [Ancien] Thomas Fontaine à Clermont (L2)
Avec son nom de famille ca coule de source d aller à Reims 
- Djibril Cissé
aller okser
- Andrzej Szarmach
Je pose la question : C’est meilleur que Tacalfred Fontaine ?
- Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"
- Jean-Claude Hamel
-
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona Ca c etait AVANT.
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
et tu connais la réponseauxerreman87 a écrit : 09 mai 2018, 14:11 Je pose la question : C’est meilleur que Tacalfred Fontaine ?
- Corentin Martins
Pourquoi comparer un central droit et un central gauche?auxerreman87 a écrit : 09 mai 2018, 14:11 Je pose la question : C’est meilleur que Tacalfred Fontaine ?
La vraie question est : Est-ce que Thomas Fontaine est meilleur qu'Abdoul Ba ou que Yaya Sané, lorsqu'il joue à gauche?
J'en suis loin d'être convaincu.
- Djibril Cissé
aller okser
Pourquoi pas ? A ce que je sache dans les deux cas tu es un défenseur central, ce qui implique d'avoir les mêmes qualités requises pour être performant au poste, axe droit ou axe gauche.YoyoAJA89 a écrit : 10 mai 2018, 21:44Pourquoi comparer un central droit et un central gauche?auxerreman87 a écrit : 09 mai 2018, 14:11 Je pose la question : C’est meilleur que Tacalfred Fontaine ?
- Gérard Bourgoin
Mouais enfin on en reparlera quand Fontaine aura le même statut qu’avait Tacalfred à Reims, et anecdotiquement quand dans 10 ans il sera toujours « niveau L2 », la carrière de Taca a priori Fontaine ne l’a refuserait pas