Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato
-
Re: [Rumeur] Auxerre intérressé par Daniel Mancini (Bordeaux) ?
Oui on peut faire quelquechose de costaud car en offensif on a déja du lourd avec philippoteaux et barreto et encore on n'a pas trop vu jusqu'où ces deux là pouvaient nous emmener car ils ne se connaissent pas encore, barreto ayant manqué quasi toute la saison. Si tu rajoutes un très bon joueur offensif à droite tu as quasi ce qui se fait de mieux en ligue 2 en milieu offensif. Devant tu as yattara à qui il faut mettre de la pression avec un bon concurrent avec un profil différent ce qui permettra de passer en 4-4-2 si on le veut en faisant entrer la recrue devant. Sachant qu'on aura aussi bizet mais surtout begraoui (si il signe bien on attend encore). Adeoti on peut garder mais il faudra qu'il soit meilleur je suis d'avis de prendre un titulaire à ses côtés et virer touré et de recruter aussi un joueur physique car j'ai des doutes sur adeoti quand même, à côté d'adeoti tu peux prendre un profil plus technique mais avec une certaine grinta et qui défende. Derrière il nous faudrait de la taille. Pour moi 1 titulaire incontestable derrière, un vrai leader et un joueur qui entrera en concurrence avec ba et après on a marcellin et ndicka. Quand on compte je vois pas comment on pourrait ne prendre que 4-5 joueurs...
Boucher -> exit -> Recrue (1)
Westberg
Youssouf -> exit -> Recrue (2)
Arcus
Tacalfred -> exit -> Recrue (3)
Yaya sane -> exit -> Recrue (4)
Ba
Boto
Polomat -> exit -> Recrue(5)
Rien qu'en défense ça peut faire 5 recrues entre le gardien et les défenseurs
Adeoti
Touré -> exit -> Recrue(6)
Konate -> exit -> Recrue (7)
Obraniak -> exit -> Recrue (8)
Sacki
Philippoteaux
Vincent -> exit -> recrue(9)
Fumu tamuzo -> exit
Yattara
Firer -> exit
Pape sané -> exit -> Recrue (10)
Aye -> exit
Montiel -> exit
Begraoui
Sauf erreur j'en arrive à 10 recrues pour 14 départs et j'en ai peut-être oublié
Aye et montiel ont fait leur temps je pense ils seront remplacés par bizet et begraoui
Westberg
Arcus
Ba
Boto
Adeoti
Sacki
Philippoteaux
Fumu tamuzo -> exit
Yattara
Firer -> exit
Aye -> exit
Montiel -> exit
Begraoui
Sauf erreur j'en arrive à 10 recrues pour 14 départs et j'en ai peut-être oublié
Aye et montiel ont fait leur temps je pense ils seront remplacés par bizet et begraoui
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
calmes toi auxerroisenforce, calmes toi, la saison 2018 n'est pas encore terminée.... je n'ose imaginez ton état de stress en plein mois de Juinauxerroisenforce a écrit : 10 mai 2018, 14:53 Oui on peut faire quelquechose de costaud car en offensif on a déja du lourd avec philippoteaux et barreto et encore on n'a pas trop vu jusqu'où ces deux là pouvaient nous emmener car ils ne se connaissent pas encore, barreto ayant manqué quasi toute la saison. Si tu rajoutes un très bon joueur offensif à droite tu as quasi ce qui se fait de mieux en ligue 2 en milieu offensif. Devant tu as yattara à qui il faut mettre de la pression avec un bon concurrent avec un profil différent ce qui permettra de passer en 4-4-2 si on le veut en faisant entrer la recrue devant. Sachant qu'on aura aussi bizet mais surtout begraoui (si il signe bien on attend encore). Adeoti on peut garder mais il faudra qu'il soit meilleur je suis d'avis de prendre un titulaire à ses côtés et virer touré et de recruter aussi un joueur physique car j'ai des doutes sur adeoti quand même, à côté d'adeoti tu peux prendre un profil plus technique mais avec une certaine grinta et qui défende. Derrière il nous faudrait de la taille. Pour moi 1 titulaire incontestable derrière, un vrai leader et un joueur qui entrera en concurrence avec ba et après on a marcellin et ndicka. Quand on compte je vois pas comment on pourrait ne prendre que 4-5 joueurs...
Westberg
Arcus
Ba
Boto
Adeoti
Sacki
Philippoteaux
Fumu tamuzo -> exit
Yattara
Firer -> exit
Aye -> exit
Montiel -> exit
Begraoui

-
ouais je suis tout excité lol qu'est-ce que j'aimerais qu'on soit ambitieux sur ce mercato comme on a pu l'être quand on a poussé pour avoir philipoteaux et barreto, que des bons choix concernant ces 2 là mais le reste n'a pas été de ce niveau... On a des bases pour faire une équipe très intéressante après à daury de bosser. Avec tous les départs qu'on a et surtout de gros salaire comme obraniak on doit pouvoir faire ce recrutement qualitatif sans problème
-
blasé
Pour moi les recrues 3/4/6/7 seront les plus importantes maintenant à nos chers dirigeants de jouer même si j’ai mes réserves sur ces derniers (daury/graille)djej a écrit : 10 mai 2018, 14:56calmes toi auxerroisenforce, calmes toi, la saison 2018 n'est pas encore terminée.... je n'ose imaginez ton état de stress en plein mois de Juinauxerroisenforce a écrit : 10 mai 2018, 14:53 Oui on peut faire quelquechose de costaud car en offensif on a déja du lourd avec philippoteaux et barreto et encore on n'a pas trop vu jusqu'où ces deux là pouvaient nous emmener car ils ne se connaissent pas encore, barreto ayant manqué quasi toute la saison. Si tu rajoutes un très bon joueur offensif à droite tu as quasi ce qui se fait de mieux en ligue 2 en milieu offensif. Devant tu as yattara à qui il faut mettre de la pression avec un bon concurrent avec un profil différent ce qui permettra de passer en 4-4-2 si on le veut en faisant entrer la recrue devant. Sachant qu'on aura aussi bizet mais surtout begraoui (si il signe bien on attend encore). Adeoti on peut garder mais il faudra qu'il soit meilleur je suis d'avis de prendre un titulaire à ses côtés et virer touré et de recruter aussi un joueur physique car j'ai des doutes sur adeoti quand même, à côté d'adeoti tu peux prendre un profil plus technique mais avec une certaine grinta et qui défende. Derrière il nous faudrait de la taille. Pour moi 1 titulaire incontestable derrière, un vrai leader et un joueur qui entrera en concurrence avec ba et après on a marcellin et ndicka. Quand on compte je vois pas comment on pourrait ne prendre que 4-5 joueurs...
Westberg
Arcus
Ba
Boto
Adeoti
Sacki
Philippoteaux
Fumu tamuzo -> exit
Yattara
Firer -> exit
Aye -> exit
Montiel -> exit
Begraoui
Aye et montiel ont fait leur temps je pense ils seront remplacés par bizet et begraoui![]()
-
Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato
On serait sur Chaker Alhadhur, j’ai vu ça sur Twitter.
-
Je le voulais dans mes choix !
Encore une fois on aurait un côté gauche solide !
Et soit on échange nos deux comoriens, soit il fera du bien à Youssouf

Non plus serieux, il lui reste qu’un an de contrat à Caen il me semble (ptet 2, tient comme Mancini si c est le cas
)
Et il est auteur d’une bonne saison à Châteauroux !
Encore une fois on aurait un côté gauche solide !
Et soit on échange nos deux comoriens, soit il fera du bien à Youssouf
Non plus serieux, il lui reste qu’un an de contrat à Caen il me semble (ptet 2, tient comme Mancini si c est le cas
Et il est auteur d’une bonne saison à Châteauroux !
-
Coté Lens (#corrons puent), le club serait sur Martin et Tardieu.
La stratégie de la saison prochaine sera des joueurs aguerris de L2, des combattants.
1ère décision à prendre , le choix du futur coach :
Choix 1: Mercadal (problème, dernière année de contrat à payer)
Choix 2: Zeidler (qui temporise depuis qu'il se sait suivi par le PSG, logique)
Choix 3: Baup (qui est ultra chaud pour venir pour son dernier banc)
La stratégie de la saison prochaine sera des joueurs aguerris de L2, des combattants.
1ère décision à prendre , le choix du futur coach :
Choix 1: Mercadal (problème, dernière année de contrat à payer)
Choix 2: Zeidler (qui temporise depuis qu'il se sait suivi par le PSG, logique)
Choix 3: Baup (qui est ultra chaud pour venir pour son dernier banc)
-
Objectif top 5
Assez content de cette info. C'est une bonne piste. Il a su tiré son épingle du jeu dans l'effectif limité du Tours FC.
Une ligne Poto-Barreto-Mancini de gauche à droite reste sympa sur le papier/suffisant pour jouer la montée ?
Une ligne Poto-Barreto-Mancini de gauche à droite reste sympa sur le papier/suffisant pour jouer la montée ?
-
De toute façon on est tous d’accord pour dire que niveau recrutement, Lens va nous faire chier, comme tout les prétendants à la montée ^^
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Question con, il est droitier ou gaucher ? Sur Internet je lis que c'est un droitier jouant arrière gauche ? (Moi je n'aime pas du tout ca en arrière latéral, il faut un gaucher à gauche et un droitier a droite pour envoyer des centres... déjà que ca devient compliqué de trouver des latéraux capable de centrer du bon pied...)
-
Chaker alhadhur est cité dans les meilleurs latéraux gauche de la ligue 2 de cette saison selon les fans de la ligue 2 voir l'article ci-dessous :
http://www.lfp.fr/ligue2/article/les-la ... fans-1.htm
Il a réalisé 4 passes décisives et marqué 2 buts cette saison à gauche, il présente l'avantage de pouvoir jouer des deux côtés latéral droit et gauche.
Sidy sarr le castelroussin est très intéressant aussi et là le danger sur coup de pied arrêté tu l'as avec lui
http://www.lfp.fr/ligue2/article/les-la ... fans-1.htm
Il a réalisé 4 passes décisives et marqué 2 buts cette saison à gauche, il présente l'avantage de pouvoir jouer des deux côtés latéral droit et gauche.
Sidy sarr le castelroussin est très intéressant aussi et là le danger sur coup de pied arrêté tu l'as avec lui

-
Malheureusement Sarr vient de prolonger.. mais un milieu défensif faisant 1m96 avec une bonne détente (N’est ce pas Westberg) serait le bienvenu dans le domaine aérien ^^
-
voici la réponse du joueur lui même :just4fun a écrit : 10 mai 2018, 18:02Question con, il est droitier ou gaucher ? Sur Internet je lis que c'est un droitier jouant arrière gauche ? (Moi je n'aime pas du tout ca en arrière latéral, il faut un gaucher à gauche et un droitier a droite pour envoyer des centres... déjà que ca devient compliqué de trouver des latéraux capable de centrer du bon pied...)
On a souvent parlé de votre polyvalence, aujourd'hui n'aimeriez-vous pas vous fixer à droite ou à gauche définitivement ?
Être polyvalent, ça peut être bien aussi. Je suis latéral droit de formation. Et pourtant, c'est à gauche que j'ai joué le plus de matches et que je joue actuellement. Si on m'offrait la chance de retrouver le couloir droit, je ne dirais pas non. Mais si on me proposait de faire toute ma carrière à gauche, j'accepterais aussi. Je n'ai pas un mauvais pied gauche même si au départ ce n'était pas naturel de centrer avec. Là, à force d'enchaîner les matches, je suis plus à l'aise et j'ai réussi quelques passes du gauche. De toute façon, en signant à Châteauroux, même si au départ je cherchais un club pour jouer à droite, je savais que je venais pour jouer à gauche, donc j'étais préparé à ça.
-
oui sarr s'est engagé avec chateauroux l'option a été levée... Purée eux ils ont fait une super affaire. Cambon qu'on pistait ne veut pas quitter orleans on peut oublier aussi. Chaker pourrait peut être venir pour jouer à droite du coup
et remplacer youssouf

- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Mercidjej a écrit : 10 mai 2018, 18:43voici la réponse du joueur lui même :just4fun a écrit : 10 mai 2018, 18:02Question con, il est droitier ou gaucher ? Sur Internet je lis que c'est un droitier jouant arrière gauche ? (Moi je n'aime pas du tout ca en arrière latéral, il faut un gaucher à gauche et un droitier a droite pour envoyer des centres... déjà que ca devient compliqué de trouver des latéraux capable de centrer du bon pied...)
On a souvent parlé de votre polyvalence, aujourd'hui n'aimeriez-vous pas vous fixer à droite ou à gauche définitivement ?
Être polyvalent, ça peut être bien aussi. Je suis latéral droit de formation. Et pourtant, c'est à gauche que j'ai joué le plus de matches et que je joue actuellement. Si on m'offrait la chance de retrouver le couloir droit, je ne dirais pas non. Mais si on me proposait de faire toute ma carrière à gauche, j'accepterais aussi. Je n'ai pas un mauvais pied gauche même si au départ ce n'était pas naturel de centrer avec. Là, à force d'enchaîner les matches, je suis plus à l'aise et j'ai réussi quelques passes du gauche. De toute façon, en signant à Châteauroux, même si au départ je cherchais un club pour jouer à droite, je savais que je venais pour jouer à gauche, donc j'étais préparé à ça.
-
L’interet avec Aldahur ce serait d’aller concurrencer à la fois Boto et Arcus (qui pourrait signer par dessus). Sauf grosse blessure ce serait suffisant.
-
Pour l'avoir vu jouer plusieurs fois cette saison, notamment pour son dernier match à Orléans, on devrait miser sur Cheick Omar Traoré l'arrière droit de Châteauroux qui n'a que 23 ans et qui est très puissant, très vif et très propre !
-
En ligne... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
de toute façon c'est vers un joueur polyvalent qu'il faut se tourner, comme ça pas la peine d'avoir et un arrière gauche bis et un arrière droit bis, ça laisse ainsi une petite place pour Samba en plus.King Canto a écrit : 10 mai 2018, 23:36 L’interet avec Aldahur ce serait d’aller concurrencer à la fois Boto et Arcus (qui pourrait signer par dessus). Sauf grosse blessure ce serait suffisant.
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9392
Dans les propositions de la LFP pour l’équipe type :threeizy a écrit : 11 mai 2018, 01:11de toute façon c'est vers un joueur polyvalent qu'il faut se tourner, comme ça pas la peine d'avoir et un arrière gauche bis et un arrière droit bis, ça laisse ainsi une petite place pour Samba en plus.King Canto a écrit : 10 mai 2018, 23:36 L’interet avec Aldahur ce serait d’aller concurrencer à la fois Boto et Arcus (qui pourrait signer par dessus). Sauf grosse blessure ce serait suffisant.
« Prêté par le Stade Malherbe de Caen à la Berrichonne de Châteauroux, le Comorien Chaker Alhadhur est capable de jouer dans les deux couloirs. Mais c'est à gauche que ce droitier rend de belles copies (2 buts et 4 passes décisives”.