Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato
-
Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato
Source : Raon-l'Étape : Un attaquant à l'essai chez des pros
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook
Attaquant prometteur de l'US Raon-l'Étape, Alan Colinmaire ne laisse pas insensible chez les professionnels.
Écarté des terrains pendant un mois à cause d'une blessure, le joueur de 18 ans effectuera un essai à Auxerre puis à Braga à la fin du mois de mai selon footeo.
les infos sur foot national sont fiables
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook
Attaquant prometteur de l'US Raon-l'Étape, Alan Colinmaire ne laisse pas insensible chez les professionnels.
Écarté des terrains pendant un mois à cause d'une blessure, le joueur de 18 ans effectuera un essai à Auxerre puis à Braga à la fin du mois de mai selon footeo.
les infos sur foot national sont fiables
-
Sinon, du côté de Lorient, Landreau n'a plus l'air de compter sur Guendouzi, Bouanga et Mvuemba. Les 2 derniers seraient vraiment de bonnes pioches
-
On pourrait envisager la chose comme ça :
Adeoti en Dc
Toure( ou Adeoti) Mvuemba
Bouanga Baretto Philipo
Yattara
Adeoti en Dc
Toure( ou Adeoti) Mvuemba
Bouanga Baretto Philipo
Yattara
-
Et Gaëtan Robail ça tente qui ? Quelle fin de saison !!
-
En ligne... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
moi je prends le premierVaDe54 a écrit : 11 mai 2018, 21:44 Sinon, du côté de Lorient, Landreau n'a plus l'air de compter sur Guendouzi, Bouanga et Mvuemba. Les 2 derniers seraient vraiment de bonnes pioches
-
Christian Lopez ne sait même pas où il va rebondir .
-
Personnellement je trouve Kalulu de Sochaux vraiment impressionnant en cette fin de saison.
Dire qu'il ne compte plus sur eux la saison prochaine parce qu'ils ne sont pas là c'est partir peut être vite en besogne ... en tout cas pour Bouanga et surtout Guendouzi.VaDe54 a écrit : 11 mai 2018, 21:44 Sinon, du côté de Lorient, Landreau n'a plus l'air de compter sur Guendouzi, Bouanga et Mvuemba. Les 2 derniers seraient vraiment de bonnes pioches
- Déjà il avait un effectif large Landreau
- Pour Matteo Guendouzi, je dirais, que c'est sûrement pour le faire redescendre un peu, lui faire dégonfler le melon car beaucoup le jugent comme ça à Lorient. Il n'a que 19 ans de surcroît. Peut être le syndrome des cheveux comme Rabiot.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53856
et il ne faut pas oublier que lorient ne compte plus sur landreau.kimi57 a écrit : 12 mai 2018, 09:04Dire qu'il ne compte plus sur eux la saison prochaine parce qu'ils ne sont pas là c'est partir peut être vite en besogne ... en tout cas pour Bouanga et surtout Guendouzi.VaDe54 a écrit : 11 mai 2018, 21:44 Sinon, du côté de Lorient, Landreau n'a plus l'air de compter sur Guendouzi, Bouanga et Mvuemba. Les 2 derniers seraient vraiment de bonnes pioches
- Pour Matteo Guendouzi, je dirais, que c'est sûrement pour le faire redescendre un peu, lui faire dégonfler le melon car beaucoup le jugent comme ça à Lorient. Il n'a que 19 ans de surcroît. Peut être le syndrome des cheveux comme Rabiot.
-
En ligne... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
ah bon ? donc Landreau ne sera pas coach de la saison 2018/2019 alors ?Maxfly a écrit : 12 mai 2018, 09:17et il ne faut pas oublier que lorient ne compte plus sur landreau.kimi57 a écrit : 12 mai 2018, 09:04Dire qu'il ne compte plus sur eux la saison prochaine parce qu'ils ne sont pas là c'est partir peut être vite en besogne ... en tout cas pour Bouanga et surtout Guendouzi.VaDe54 a écrit : 11 mai 2018, 21:44 Sinon, du côté de Lorient, Landreau n'a plus l'air de compter sur Guendouzi, Bouanga et Mvuemba. Les 2 derniers seraient vraiment de bonnes pioches
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
-
Au moins, on est certain que PC voit les mêmes choses que nous. Notre attaque est famélique sortie de Yattara. Ayé, Sangaré et FX (j'y inclus Bizet dans une moindre mesure) sont trop justes pour ce niveau. Next. Il voit aussi que notre défense est poreuse.
C'est de nature à me rassurer au moins sur le constat. Puis, comme il le souligne, on aura les moyens financiers de faire pencher la balance de notre côté pour certains joueurs.
Correa connait les ingrédients pour faire une équipe compétitive en L2, reste à savoir si ses constats seront suivis de bonnes trouvailles dans sa collaboration avec Daury l'explorateur.
-
C'est pour ça que ne comprends pas les déclarations sur le fait de poursuivre avec taca et arcus, c'est inconcevable que ça se fasse
-
et bien peut-etre que ça ne se fera pas ...JP-Mignot a écrit : 12 mai 2018, 10:18 C'est pour ça que ne comprends pas les déclarations sur le fait de poursuivre avec taca et arcus, c'est inconcevable que ça se fasse
-
Quand ça sort de la bouche même de pablo c'est ça le plus gênant
-
Le fait que Tacalfred n'ait pas joué le match hier soir (en prenant meme le risque d'aligner Adeoti, sous le coup d'une suspension, à sa place) est peut être un signe qu'il ne restera pas à l'AJA la saison prochaine...
-
5 joueurs ça fait super court pour ma part. On devrait plutôt regarder qui peut rester et là ça laisse pas grand monde :
barreto, philippoteaux, sacki, yattara, adeoti (je ne suis même pas convaincu), ba, boto, westberg, arcus et c'est tout ça fait juste 9 joueurs, le reste dehors à mon sens.
ça oblige à recruter un gardien titulaire, un latéral polyvalent pour concurrencer arcus et boto, 2 défenseurs centraux, 2 milieux défensifs, 1 milieu offensif, 1 attaquant soit 8 joueurs au total
barreto, philippoteaux, sacki, yattara, adeoti (je ne suis même pas convaincu), ba, boto, westberg, arcus et c'est tout ça fait juste 9 joueurs, le reste dehors à mon sens.
ça oblige à recruter un gardien titulaire, un latéral polyvalent pour concurrencer arcus et boto, 2 défenseurs centraux, 2 milieux défensifs, 1 milieu offensif, 1 attaquant soit 8 joueurs au total