Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Romain Philippoteaux entraîneur de l'AS Saint-Apollinaire (R1)
- Jean-Claude Hamel
Re: [Joueur] Milieu : Romain Philippoteaux (n°28)
C'est évident. Poto, c'est le très haut du panier.
-
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Bravo à lui et puis dans une équipe qui a évolué la plus grosse partie de saison en milieu de tableau, il a quand même réussi à faire parti des quartes joueurs nominés au titre de meilleur joueur de Ligue 2. Même si on peut penser que le trophée ira soit à Bozok soit à Alioui et ce serait normal vu leur saison.
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
moi je dirais plutôt Diego (8 Buts, 13 Passes Déc)Ron33 a écrit : 27 avr. 2018, 11:13 Bravo à lui et puis dans une équipe qui a évolué la plus grosse partie de saison en milieu de tableau, il a quand même réussi à faire parti des quartes joueurs nominés au titre de meilleur joueur de Ligue 2. Même si on peut penser que le trophée ira soit à Bozok soit à Alioui et ce serait normal vu leur saison.
Et etonnant que Jeanvier ou Abdelhammid ne soit pas présent, j'en aurais mis un des 2 à la place de Allioui.
Concernant Phillipoteaux, c'est mérité, il lui manque juste quelques passes décisives supplémentaires pour l'emporter, c'est un axe de progression pour lui, il ne faut pas qu'il cherche à finir l'action à chaque fois, il doit aussi être décisif dans la dernière passe.
- Fabien Cool
Bravo Romain!! Rassurant de pouvoir compter sur lui pour les prochaines saisons.
Par contre nommer les 2 attaquant nimois...c'est très limite...
2 remois encore ça aurait été davantage compréhensible...
Par contre nommer les 2 attaquant nimois...c'est très limite...
2 remois encore ça aurait été davantage compréhensible...
- Jubal
J'étais super heureux de voir Poto dans ce classement, puis j'ai vu que Benzema fait parti des 4 nominés pour le titre de meilleur joueur français à l'étranger...
- Jubal
Les Nîmois en supériorité numérique une fois encore!
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
- Jubal
En tout cas Alioui il devrait recevoir la palme du meilleur comédien de ligue 2, il a passé plus de temps à se rouler par terre que de jouer.
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
ça leur fera drole en L1 de jouer à ça, si ils pensent que Paris ou autres vont finir à 9 contre eux
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
tu peux etre sur que les nimois vont subir l'effet kisscool corse
on fait ce que l'on veut en cfa national l2, on se fait defoncer en l1.
tu peux etre sur qu'avec cette mentalité, au bout de 3 match ils seront catalogués et se seront eux qui subiront les expulsions.
on fait ce que l'on veut en cfa national l2, on se fait defoncer en l1.
tu peux etre sur qu'avec cette mentalité, au bout de 3 match ils seront catalogués et se seront eux qui subiront les expulsions.
- Gérard Bourgoin
Jvous trouve injuste avec Nimes, Blacquart a fait un sacré boulot: maintien la première année avec le -8 points, il rate la montée pour 1 point et cette saison il sont quand même performant avec un beau football.
Même si ce sera compliqué (le 442 sur Bozok Alioui verra peut-être sa limite) je souhaite aux crocos de trouver la stabilité défensive qu’ils auront besoin pour le maintien.
Au passage, Nîmes est une jolie ville qui respire football et ils méritent amplement d’allet faire un tour plus à l’etage supérieur.
Même si ce sera compliqué (le 442 sur Bozok Alioui verra peut-être sa limite) je souhaite aux crocos de trouver la stabilité défensive qu’ils auront besoin pour le maintien.
Au passage, Nîmes est une jolie ville qui respire football et ils méritent amplement d’allet faire un tour plus à l’etage supérieur.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
sauf que nimes avait une etiquette de club rugueux et guerrier, a la jeunechamps.
depuis presque 2 ans, c'est devenu un club de tricheur truqueur pleureur.
avec un arbitrage «l1» ils auraient 20 points de moins.
depuis presque 2 ans, c'est devenu un club de tricheur truqueur pleureur.
avec un arbitrage «l1» ils auraient 20 points de moins.
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Des infos sur la durée d’indisponibilité de poto ?
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
je ne parle absolument pas de leur football, leur jeu n'est pas mieux ou pire qu'une autre équipe, je parle de leur mentalité sur le terrain c'est pas beau pour le footKing Canto a écrit : 27 avr. 2018, 18:35 Jvous trouve injuste avec Nimes, Blacquart a fait un sacré boulot: maintien la première année avec le -8 points, il rate la montée pour 1 point et cette saison il sont quand même performant avec un beau football.
- Djibril Cissé
AUXERRE
[tweet]https://twitter.com/AJA/status/995763996249780225[/tweet]
-
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
S'il n'a pas remporté le titre de meilleur joueur chose attendue au moins il fait partie de l'équipe type de Ligue 2 saison 2017/18, félicitation à lui cela veut quand même dire qu'il s'est démarqué alors que son équipe a réalisé une saison assez quelconque. Je me demande si depuis que l'aja est descendue en Ligue 2 ce n'est pas la première fois qu'un de ses joueurs figure dans l'équipe type des trophées UNFP.
- Corentin Martins
[tweet]https://twitter.com/DominosLigue2/status/995774041364496388[/tweet]
Également dans le onze des fans. Équipe très majoritairement rémoise.
Également dans le onze des fans. Équipe très majoritairement rémoise.
Ntep n'en a pas fait parti?Ron33 a écrit : 13 mai 2018, 23:18 S'il n'a pas remporté le titre de meilleur joueur chose attendue au moins il fait partie de l'équipe type de Ligue 2 saison 2017/18, félicitation à lui cela veut quand même dire qu'il s'est démarqué alors que son équipe a réalisé une saison assez quelconque. Je me demande si depuis que l'aja est descendue en Ligue 2 ce n'est pas la première fois qu'un de ses joueurs figure dans l'équipe type des trophées UNFP.
- Andrzej Szarmach
- Djibril Cissé
- Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
J'espère (pour lui et pour nous) qu'il gardera ce niveau et cette envie la saison prochaine, et surtout qu'il soit moins seul à ce niveau...