[Fin de rumeur] Alexandre Oukidja signe au FC Metz (L2)

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

[Fin de rumeur] Alexandre Oukidja signe au FC Metz (L2)

Messagepar Samira89 » 17 mai 2018, 10:12


Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Alexandre Oukidja en contact avec l'AJA

Messagepar fandeRUUD » 17 mai 2018, 10:28

Numéro 1 en Ligue ou en Ligue 2 : à sa place, mon choix serait vite fait ! (En plus c'est sympa l'Alsace !)

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Alexandre Oukidja en contact avec l'AJA

Messagepar djibrilenforce » 17 mai 2018, 10:41

Il est meilleur que BOUCHER pour le poste de numéro 1?

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Rumeur] Alexandre Oukidja en contact avec l'AJA

Messagepar Samira89 » 17 mai 2018, 10:47

La véritable info c'est que Zach est réellement sur le départ .

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Alexandre Oukidja en contact avec l'AJA

Messagepar Friend Zone » 17 mai 2018, 10:52

en tout cas Vachoux de Lens a dit qu'il n'accepterait pas de ne pas être numéro 1 la saison prochaine après avoir tant prouvé

blasé

Re: [Rumeur] Alexandre Oukidja en contact avec l'AJA

Messagepar fanatic » 17 mai 2018, 11:12

djibrilenforce a écrit : 17 mai 2018, 10:41 Il est meilleur que BOUCHER pour le poste de numéro 1?
non

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Alexandre Oukidja en contact avec l'AJA

Messagepar King Canto » 17 mai 2018, 11:21

Oukidja faut revenir sur ces deux dernières saisons, déjà parce que c'est ces deux seules saisons en pro, son dernier match remonte à 2005/2006, 45 minutes de L2 avec Gueugnon. C'est déjà problématique.

maintenant en L2 effectivement il a été bon, dans la meilleur équipe du championnat, et dans une équipe qui avait encaissé 9 buts de plus que son dauphin Amiénois, et d'ailleurs plus de buts que les 8 premiers du championnat. Et même 7 (47) de plus que l'AJA (40) même si on compare l'équipe avec la meilleur attaque... à la plus mauvaise...

cette saison, il a pas été délirant, y compris dans certains gros matchs, mais c'est un Westberg du riche, avec de gros défauts dans les fondamentaux du gardien, qu'il compense par une certaine expérience et la baraka. En Ligue 1 il a vite été décrié. Bref c'est un numéro 1 bis.

Boucher pour moi je comprends toute critique, mais c'est un numéro 1, c'est pas mal techniquement même si la lecture fait parfois défaut, c'est explosif dans les sorties, même si cette saison il a arraché quelques jambes, et ça arrête des penaltys. Individuellement, il y a pas photo avec Oukidja.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Rumeur] Alexandre Oukidja en contact avec l'AJA

Messagepar Djib » 17 mai 2018, 11:29

Cette rumeur fait un peu peur , si ça se confirme le discours sur le faible nombre de recrues mais avec une grosse +-value aura pas tenu longtemps car sur le papier Oukidja semble inférieur à Boucher, là je verrais pas trop d'amélioration.

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Rumeur] Alexandre Oukidja en contact avec l'AJA

Messagepar Donovan » 17 mai 2018, 11:41

Pas meilleur que Zach à on avis, si c'est pour remplacer Westberg, pourquoi pas, mais en numéro 1 on se tire une balle dans le pied, il n'a pas une grosse expérience du haut niveau pour un gardien de son âge, seulement 1 saison et demi au plus haut niveau (ligue 1 + ligue 2)

Certains de mes contacts pensent qu'il est meilleur que Boucher car ce dernier ne progresse pas, mais à 29 ans est-ce que Oukidja va encore progresser...
Modifié en dernier par Donovan le 17 mai 2018, 11:52, modifié 1 fois.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Rumeur] Alexandre Oukidja en contact avec l'AJA

Messagepar Le Milan » 17 mai 2018, 11:45

Si on fait partir Boucher pour prendre Oukidja... franchement je vois pas trop la plus-valu.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Alexandre Oukidja en contact avec l'AJA

Messagepar auxerreman87 » 17 mai 2018, 11:56

Désolé mais Oukidja est vraiment meilleur que Boucher, plus complet, plus costaud mentalement.

Re: [Rumeur] Alexandre Oukidja en contact avec l'AJA

Messagepar Mrmatt58 » 17 mai 2018, 12:02

Il n’a pas que une saison et demie à haut niveau.
Il est partit en Belgique ou il a bcp joué et où sur le dernier match, l’envahissement du stade et le fait qu’il ouvre les portes pour qu’il n’y ait pas d’accident lui ont coûté sa place car il risquait très gros.

Moi j’ai joué avec Alexandre en jeune. Et je l’ai revu après il est quelqu’un de vraiment simple et sympa.
Après comparaison avec Boucher c’est difficile car pour moi Boucher est un très bon gardien pour la Ligue 2.
Alexandre Oukidja cependant fait ses matchs à chaque fois qu’il est titulaire.
Est il décisif? Est il meilleur ? A t’il fait des boulettes qui coûtent des points à son équipe ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Alexandre Oukidja en contact avec l'AJA

Messagepar Ron33 » 17 mai 2018, 12:06

Je ne connais pas spécialement ce gardien de but, donc j'éviterais de donner un avis. Je me rappelle juste qu'il était le gardien titulaire de Strasbourg en Ligue 2 et je crois que ça s'était pas trop mal passé. Après il n'y a pas que le gardien si la défense ne suis pas le problème sera toujours le même.

Re: [Rumeur] Alexandre Oukidja en contact avec l'AJA

Messagepar papy robert » 17 mai 2018, 12:09

auxerreman87 a écrit : 17 mai 2018, 11:56 Désolé mais Oukidja est vraiment meilleur que Boucher, plus complet, plus costaud mentalement.
Alors là... je ne mettrais pas un centime sur cette assertion. Surtout plus complet...
Après, je peux me tromper. Et je l'espère fortement.

Re: [Rumeur] Alexandre Oukidja en contact avec l'AJA

Messagepar Mrmatt58 » 17 mai 2018, 12:13

105 matchs avec Strasbourg
76 avec Mouscron
13 matchs en nationale auparavant.
Il y a quand même plus que une saison et demie à haut niveau.
Donc dire qu’il n’avait pas joué depuis 2005/2006 c’est une connerie

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Rumeur] Alexandre Oukidja en contact avec l'AJA

Messagepar Djib » 17 mai 2018, 12:59

Ah ok donc c'est le gardien de Strasbourg lors de leur remontée avec leur équipe de "géants". (certains matchs la taille moyenne de l'équipe avoisinait 1m85)
Cette saison en L1 il n'a l'air d'avoir joué que la moitié des matchs mais ma foi après reflexion ça peut se tenter sans qu'on y perde trop au change finalement (après sur le papier pas vraiment de +-value évidente mais bon...), il serait surement meilleur dans les airs , ce serait déjà ça de gagné , à voir quels seraient ses points faibles et si la physionomie de l'équipe pourrait les gommer.
Au niveau mental j'espère qu'il est + d'aplomb que Boucher.

Re: [Rumeur] Alexandre Oukidja en contact avec l'AJA

Messagepar Mrmatt58 » 17 mai 2018, 13:12

Oui il a fait les deux montées avec le RCS.
Après pour le peu de matchs je sais pas trop ce qu’il y a eu cette année mais en tout cas il s’était blessé contre Marseille sur un dribble de Payet.

Localisation : Pontarlier (25)

Re: [Rumeur] Alexandre Oukidja en contact avec l'AJA

Messagepar gege89 » 17 mai 2018, 13:21

Vous pensez a quel gardien pour remplacer boucher et qui puisse avoir une bonne expérience de la ligue 2 qui soit sur le marché je n'en voit pas beaucoup ????

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Alexandre Oukidja en contact avec l'AJA

Messagepar djej » 17 mai 2018, 13:21

Aucun avis sur lui car je ne connais pas assez.
En revanche, pour revenir sur cette saison, Strasbourg avait acheté Kamara pour en faire son N°1, mais ce dernier a déçu, Laurey a donc remis Oukidja dans les cages.
Mais le fait de prendre un gardien l'été dernier montrait bien que Strasbourg n'avait pas trop confiance en Oukidja pour le poste de n°1 en L1.

Localisation : Pontarlier (25)

Re: [Rumeur] Alexandre Oukidja en contact avec l'AJA

Messagepar gege89 » 17 mai 2018, 13:27

bernardoni vous en pensez quoi ??? c'est du costaud pour la ligue 2 si on veux montrer que nous sommes ambitieux....