[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Djib » 16 mai 2018, 20:05

papy robert a écrit : 16 mai 2018, 19:08 Notre Fanatic est un peu excessif. Mais c'est parce qu'il est amoureux de notre AJA. Je le comprends.
Je ne trouve pas Fanatic excessif , au contraire je le trouve lucide , on parle de remonter en L1 et on fait signer Sackhi , Arcus , on parle maintenant de la prolongation de Tacalfred et certains seraient prèt à décerner un trophée au club si on signe Begraoui, c'est ceux qui se félicitent d'avoir signé ces joueurs et qui tablent sur une remontée en L1 grace à eux qui sont excessifs de mon point de vue.
Chaque début de saison c'est pareil , on se voit + beau qu'on est , on croit que tous les jeunes qui ont pas été trop moches vont confirmer et que les recrues vont apporter le petit + , on se dit que sans blessure ça passera , mais chaque saison c'est pareil et les jeunes ne confirment pas , il y a des blessés et la moitié des recrues sont foiré.
Du coup il y a clairement de quoi ètre méfiant , et il n'y a qu'à regarder les prévisions d'avant saison pour s'en rendre compte , cette année personne ne nous voyait en 2ème partie de tableau , pourtant nous y avons passé toute la saison.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Djib » 16 mai 2018, 20:11

thib89aja a écrit : 16 mai 2018, 19:28
just4fun a écrit : 16 mai 2018, 18:55
thib89aja a écrit : 16 mai 2018, 18:48
gilles a écrit : 16 mai 2018, 18:46 départs en fin de contrat :

Diallo
Obraniak :super: :super: :super: :super: :super:
Vincent
SAné
Sané
Source YR
Pourquoi cette haine anti-Obraniak ? Toujours à cause de son salaire ? Si c'est le cas, on peut comparer à celui des 2 Sané, et si on fait un ratio implication/salaire, Obra est bien plus rentable que les 2 autres...

Chacon son avis , la liberté d'expression , Tu devrais le savoir, Tu est modo sur un forum ;)
Le rouge c'est pas les modos hein ;) c'est les reporters qui devaient faire des comptes rendu détaillés des matchs et mettre des notes , chose qui a été bien vite oubliée (pas si mal car c'était le bordel).
Les modos sont disséminés parmi les membres et ils se connectent à un compte modo quand c'est necessaire.

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar ValentinFlorent » 16 mai 2018, 20:52

Ma vie en ce moment, trois semaines avant l'ouverture du mercato sur le forum :

Image

A l'annonce du prochain Firer le 9 Juin :

Image

Cinq minutes avant le coup d'envoi de la première journée :

Image

Quand on reprendra fin Juillet avec Westberg - Tacalfred et Pape Sané titulaire :

Image

Quand on remontera finalement en Ligue 1 :

Image

Et votre humble serviteur pour chacun de ses posts toujours très utiles :

Image

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar just4fun » 16 mai 2018, 22:04

Griezmann va quitter Madrid, je pense qu'il nous ferait du bien !! ::d

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar zyperman » 16 mai 2018, 22:12

On était déjà sur CR7 cet hiver. Ça nous ferait une doublette correcte pour la saison prochaine :modo:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 16 mai 2018, 22:44

just4fun a écrit : 16 mai 2018, 22:04 Griezmann va quitter Madrid, je pense qu'il nous ferait du bien !! ::d
on ne peut pas car Begraoui ne serait pas content :taistoi:

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar zyperman » 16 mai 2018, 22:55

threeizy a écrit : 16 mai 2018, 22:44
just4fun a écrit : 16 mai 2018, 22:04 Griezmann va quitter Madrid, je pense qu'il nous ferait du bien !! ::d
on ne peut pas car Begraoui ne serait pas content :taistoi:
Si on ajoute 50 000 par mois en plus de ses prétentions, il y a moyen de négocier :taistoi: :taistoi:

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Gutta » 16 mai 2018, 23:33

J ai une idée ! Prenons Valére germain pour l année prochaine !!! Pas sûr qu il trouvera un club de ligue1 l année prochaine .... C est un joueur a relancer c est impossible qu il est perdu toute c est qualité ce garçon !

blasé

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar fanatic » 17 mai 2018, 06:45

Djib a écrit : 16 mai 2018, 20:05
papy robert a écrit : 16 mai 2018, 19:08 Notre Fanatic est un peu excessif. Mais c'est parce qu'il est amoureux de notre AJA. Je le comprends.
Je ne trouve pas Fanatic excessif , au contraire je le trouve lucide , on parle de remonter en L1 et on fait signer Sackhi , Arcus , on parle maintenant de la prolongation de Tacalfred et certains seraient prèt à décerner un trophée au club si on signe Begraoui, c'est ceux qui se félicitent d'avoir signé ces joueurs et qui tablent sur une remontée en L1 grace à eux qui sont excessifs de mon point de vue.
Chaque début de saison c'est pareil , on se voit + beau qu'on est , on croit que tous les jeunes qui ont pas été trop moches vont confirmer et que les recrues vont apporter le petit + , on se dit que sans blessure ça passera , mais chaque saison c'est pareil et les jeunes ne confirment pas , il y a des blessés et la moitié des recrues sont foiré.
Du coup il y a clairement de quoi ètre méfiant , et il n'y a qu'à regarder les prévisions d'avant saison pour s'en rendre compte , cette année personne ne nous voyait en 2ème partie de tableau , pourtant nous y avons passé toute la saison.
oui beaucoup pense qu'on va remonter en ligue 1 comme ca avec notre équipe de star et courant novembre tous ce beau monde dira que le recrutement est rate patati patata a je l'aime ce forum .
mais bien sur je ne suis qu'un supporter lambda qui est juste déçu de voir comment le club vie (survie) depuis 15 ans enfin ce n'est pas nous qui allons changer grand chose de toute manière . on est juste les dindons de la farce tous les ans c'est tout, mais ca gène qui pas la direction en tous cas.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar just4fun » 17 mai 2018, 07:07

threeizy a écrit : 16 mai 2018, 22:44
just4fun a écrit : 16 mai 2018, 22:04 Griezmann va quitter Madrid, je pense qu'il nous ferait du bien !! ::d
on ne peut pas car Begraoui ne serait pas content :taistoi:
A ben oui, suis-je bête, tu as raison, pas de Griesmann donc la saison prochaine à l'AJA

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 17 mai 2018, 14:38

De notre saison j'ai du mal à y voir du positif ailleurs qu'en regardant le bilan de nos milieux offensifs et leur potentiel (philipoteaux, barreto et sacki). Pour ceux qui diraient sacki bof je rappelle que sacki a explosé avec pablo correa et montre un tout autre niveau depuis janvier et aura marqué 5 buts pour 5 passes décisives rien que ça. A 21 ans et avec une technique très largement supérieur à la moyenne en ligue 2 et une prise de conscience de son vrai potentiel, il y a de quoi être très optimiste pour sacki. Espérons l'arrivée d'un autre milieu offensif du niveau de barreto et philipoteaux. Et sinon qu'est devenu réellement loic goujon à boulogne sur mer car je ne parviens pas à avoir un retour de ces performances là haut lui qui va revenir chez nous. Lui je l'aimais bien, une grosse combativité un coffre énorme, ça pourrait d'ailleurs plaire à pablo tout ça

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 17 mai 2018, 18:38

Vous sentez pas venir choplin en défense centrale ?

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar just4fun » 17 mai 2018, 18:46

Sinon, pour remplacer Boucher, on peut tenter Buffon, il semblerait qu'il n'ai pas encore pris sa décision quant à sa retraite, ça lui ferait du bien un peu d'exotisme !!

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar zyperman » 17 mai 2018, 22:02

Pour le coup ce serait très reposant pour lui. Mais il y a plus exotique et mieux payé :perv:

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar zyperman » 17 mai 2018, 22:32

http://m.leparisien.fr/sports/football/ ... 1481423553
Pas plus exotique mais mieux payé ;-)

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar just4fun » 17 mai 2018, 23:45

il irait faire quoi dans ce club de merde ?

Buffon a des valeurs, l'AJA aussi, en plus on est sur le chemin, c'est tout on pour nous.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisdu68 » 17 mai 2018, 23:48

just4fun a écrit : 17 mai 2018, 23:45 il irait faire quoi dans ce club de merde ?

Buffon a des valeurs, l'AJA aussi, en plus on est sur le chemin, c'est tout on pour nous.
Tu as oublié un « c » je crois. :gene:

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar just4fun » 18 mai 2018, 00:02

auxerroisdu68 a écrit : 17 mai 2018, 23:48
just4fun a écrit : 17 mai 2018, 23:45 il irait faire quoi dans ce club de merde ?

Buffon a des valeurs, l'AJA aussi, en plus on est sur le chemin, c'est tout on pour nous.
Tu as oublié un « c » je crois. :gene:
Non, c'est le "b" que mon clavier ne veut plus écrire.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisdu68 » 18 mai 2018, 00:49

just4fun a écrit : 18 mai 2018, 00:02
auxerroisdu68 a écrit : 17 mai 2018, 23:48
just4fun a écrit : 17 mai 2018, 23:45 il irait faire quoi dans ce club de merde ?

Buffon a des valeurs, l'AJA aussi, en plus on est sur le chemin, c'est tout on pour nous.
Tu as oublié un « c » je crois. :gene:
Non, c'est le "b" que mon clavier ne veut plus écrire.
OK, la prochaine fois, je remalle mon humour. :-/

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar just4fun » 18 mai 2018, 04:09

auxerroisdu68 a écrit : 18 mai 2018, 00:49
just4fun a écrit : 18 mai 2018, 00:02
auxerroisdu68 a écrit : 17 mai 2018, 23:48
just4fun a écrit : 17 mai 2018, 23:45 il irait faire quoi dans ce club de merde ?

Buffon a des valeurs, l'AJA aussi, en plus on est sur le chemin, c'est tout on pour nous.
Tu as oublié un « c » je crois. :gene:
Non, c'est le "b" que mon clavier ne veut plus écrire.
OK, la prochaine fois, je remalle mon humour. :-/
:rofl: