[LdC 2017-2018] Finale Real Madrid - Liverpool

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [LdC 2017-2018] Finale Real Madrid - Liverpool

Messagepar Angora » 27 mai 2018, 09:48

D'accord avec Spanish sur la sortie de Salah: c'est un duel entre deux joueurs, l'un fait une faute sans avoir l'intention de faire mal. Ramos veut, comme souvent, impressionner l'adversaire. Il aurait dû avoir un carton jaune et après sa faute sur Karius ne pas terminer le match. A ce propos, je me demande toujours à quoi servent les arbitres de réparation: c'est vraiment pépère comme boulot.

Match plutôt sympa à suivre. Madrid était clairement au-dessus après la sortie de Salah mais curieusement Liverpool aurait pu l'emporter, si Karius n'avait pas raté sa finale.
Modifié en dernier par Angora le 27 mai 2018, 10:16, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [LdC 2017-2018] Finale Real Madrid - Liverpool

Messagepar Alex69 » 27 mai 2018, 09:55

Comment peut on croire que tu n'a pas l'intention de faire mal a qqun en lui faisant une clé de bras en l'emmenant dans ta chute ???

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [LdC 2017-2018] Finale Real Madrid - Liverpool

Messagepar Friend Zone » 27 mai 2018, 10:07

BlackScholes a écrit : 27 mai 2018, 01:09
threeizy a écrit : 27 mai 2018, 01:05
adonator a écrit : 27 mai 2018, 00:04 La règle c'est qu'on n'a pas le droit de faire obstruction ni au gardien, ni à sa relance. Mais là, ce n'est pas le cas, Benzéma n'est pas dans l'axe de Karius et ne le gêne pas dans son geste, il ne l'empêche ni de relancer à la main, ni de dégager.
ah ben si il ne gene pas son geste alors en se déplaçant vers la gauche, alors qu'il est collé à lui ... je ne vois pas trop où il peut la dégager alors, en corner peut-etre éventuellement
il est à 2m du gardien au moment de la relance. Le goal pouvait attendre 1 seconde, ou dégager à gauche... ben non il a fait une relance de merdre et s'est fait contrer (pas à bout portant)
c'est faux il n'est pas à 2mètres, il était juste devant lui, et ce n'est pas le truc passé à la télé qui moi va me leurrer, je sais ce que ça fait un mec de 2 mètres allongé (non non je ne fais rien de spé dans les douches au basket :D , il y a juste des tables de kinés, etc.) et là il n'y a pas la place pour mettre un mec de 2 mètres entre la jambe de Benzema et la main du gardien au moment où il relance.

après il pouvait attendre pour ne pas que tout cela se passe, mais par exemple sur les coup-franc au milieu du terrain je me demande toujours pourquoi celui qui veut jouer vite s'arrete de faire la passe juste parce qu'un mec est venu devant le ballon, car étant donné que ce dernier n'a pas le droit d'y être je me dis toujours que si le mec intervient il va de toute façon prendre un jaune donc autant faire la passe, limite le viser meme, mais là quand je vois ces aberrations je me dis qu'en fait je comprends,on a en fait le droit apparemment de défendre juste devant celui qui fait le coup-franc, je me demande meme pourquoi on ne fait pas le mur juste devant le ballon, ça revient au meme

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [LdC 2017-2018] Finale Real Madrid - Liverpool

Messagepar Sim10 » 27 mai 2018, 10:12

Le goal de liverpool va pas faire long feu chez les Reds, il a cramé sa carriere sur ce match c' est pas possible quel naze !

Re: [LdC 2017-2018] Finale Real Madrid - Liverpool

Messagepar Dieu » 27 mai 2018, 10:13

threeizy a écrit : 27 mai 2018, 10:07
BlackScholes a écrit : 27 mai 2018, 01:09
threeizy a écrit : 27 mai 2018, 01:05
adonator a écrit : 27 mai 2018, 00:04 La règle c'est qu'on n'a pas le droit de faire obstruction ni au gardien, ni à sa relance. Mais là, ce n'est pas le cas, Benzéma n'est pas dans l'axe de Karius et ne le gêne pas dans son geste, il ne l'empêche ni de relancer à la main, ni de dégager.
ah ben si il ne gene pas son geste alors en se déplaçant vers la gauche, alors qu'il est collé à lui ... je ne vois pas trop où il peut la dégager alors, en corner peut-etre éventuellement
il est à 2m du gardien au moment de la relance. Le goal pouvait attendre 1 seconde, ou dégager à gauche... ben non il a fait une relance de merdre et s'est fait contrer (pas à bout portant)
c'est faux il n'est pas à 2mètres, il était juste devant lui, et ce n'est pas le truc passé à la télé qui moi va me leurrer, je sais ce que ça fait un mec de 2 mètres allongé (non non je ne fais rien de spé dans les douches au basket :D , il y a juste des tables de kinés, etc.) et là il n'y a pas la place pour mettre un mec de 2 mètres entre la jambe de Benzema et la main du gardien au moment où il relance.

après il pouvait attendre pour ne pas que tout cela se passe, mais par exemple sur les coup-franc au milieu du terrain je me demande toujours pourquoi celui qui veut jouer vite s'arrete de faire la passe juste parce qu'un mec est venu devant le ballon, car étant donné que ce dernier n'a pas le droit d'y être je me dis toujours que si le mec intervient il va de toute façon prendre un jaune donc autant faire la passe, limite le viser meme, mais là quand je vois ces aberrations je me dis qu'en fait je comprends,on a en fait le droit apparemment de défendre juste devant celui qui fait le coup-franc, je me demande meme pourquoi on ne fait pas le mur juste devant le ballon, ça revient au meme
+1 sur tout ce que tu as dis depuis hier soir. Dans l'autre sens ca faisait jaune à coup sûr. Et j'ose même pas parler du coude de casemiro qui, s'il avait eu lieu dans l'autre surface, aurait donné lieu à un penalty. Même si le penalty aurait été sévère s'il avait été sifflé hier soir

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [LdC 2017-2018] Finale Real Madrid - Liverpool

Messagepar zelouis01 » 27 mai 2018, 10:16

Image

JMA aime cette belle coquille... :hehe: :hehe: :hehe:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [LdC 2017-2018] Finale Real Madrid - Liverpool

Messagepar Friend Zone » 27 mai 2018, 10:18

Angora a écrit : 27 mai 2018, 09:48 A ce propos, je me demande toujours à quoi servent les arbitres de réparation: c'est vraiment pépère comme boulot.
moi aussi, ça regarde les actions comme si ils avaient trouvé de l'or mais ils ne sifflent absolument rien, l'arbitre du centre siffle 100 fois dans le match, ceux des cotés agissent une 50aine de fois, et eux 0 et ça ne les dérange pas. ils ne déjugent rien, ne parlent pas, ils font genre "non je maitrise" alors qu'ils ne sifflent meme pas quand il y a un 6mètres devant eux à la place d'un corner alors que dire quand c'est sur des péno, alors que ce sont les mieux placés. ils servent à quoi ? j'espère qu'ils ne sont pas payé quand-meme, des marionnettes avec un sifflet quoi, on dirait des copieurs qui sont là pour se foutre de l'arbitre du centre

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [LdC 2017-2018] Finale Real Madrid - Liverpool

Messagepar Friend Zone » 27 mai 2018, 10:20

Sim10 a écrit : 27 mai 2018, 10:12 Le goal de liverpool va pas faire long feu chez les Reds, il a cramé sa carriere sur ce match c' est pas possible quel naze !
de toute façon c'était déja dans les papiers bien avant sa boulette de hier

Avatar de l’utilisateur

Re: [LdC 2017-2018] Finale Real Madrid - Liverpool

Messagepar Sanek » 27 mai 2018, 10:45

Alex69 a écrit : 27 mai 2018, 06:30 Je vous invites a regarder les différentes vidéos qui circulent de la manchette de Ramos sur Karius.
Vivement qu'il dégage des terrains de foot.
Exact j'avais loupé ça hier ! Hallucinant ce "joueur".
L'action est à voir => ICI

Je serais curieux de savoir ce qu'en pense Spanish..
Action qu'on voit dans tous les matchs sans doute.

En ligne
Localisation : Lyon

Re: [LdC 2017-2018] Finale Real Madrid - Liverpool

Messagepar nikolah66 » 27 mai 2018, 10:52

threeizy a écrit : 27 mai 2018, 10:18
Angora a écrit : 27 mai 2018, 09:48 A ce propos, je me demande toujours à quoi servent les arbitres de réparation: c'est vraiment pépère comme boulot.
moi aussi, ça regarde les actions comme si ils avaient trouvé de l'or mais ils ne sifflent absolument rien, l'arbitre du centre siffle 100 fois dans le match, ceux des cotés agissent une 50aine de fois, et eux 0 et ça ne les dérange pas. ils ne déjugent rien, ne parlent pas, ils font genre "non je maitrise" alors qu'ils ne sifflent meme pas quand il y a un 6mètres devant eux à la place d'un corner alors que dire quand c'est sur des péno, alors que ce sont les mieux placés. ils servent à quoi ? j'espère qu'ils ne sont pas payé quand-meme, des marionnettes avec un sifflet quoi, on dirait des copieurs qui sont là pour se foutre de l'arbitre du centre
Tu es sur qu'ils ont un sifflet ? Moi je pense qu'ils agissent plus qu'on le pense mais en toute discretion. Je crois qu'ils ont un bouton pour faire bippé l'oreillette de l'arbitre principal, peut etre meme qu'ils communiquent via un micro comme le 4e arbitre.
Je sais qu'on leur demande de faire le moins de geste possible pour ne pas deconcentrer les joueurs, vu leur position proche du but.
En fait tout le monde prétend qu'ils ne servent à rien (depuis des années), mais je crois que personne ne connait vraiment leur activité, ni ce qu'ils signalent pendant un match.
S'ils ne servaient à rien depuis toutes ces années, je pense qu'on les aurait enlevé.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [LdC 2017-2018] Finale Real Madrid - Liverpool

Messagepar Friend Zone » 27 mai 2018, 11:09

voilà ils n'ont meme pas de sifflet, ils ont une main tendue sur le coté et l'autre sur l'oreillette tel des gars qui vont déplacer un objet.
si ils sont discrets ils n'ont rien à faire là alors, sur le terrain tu joues tu agis, si ils ne sont pas là pour ça on n'a pas besoin d'eux, si ils sont là que pour regarder ils font comme nous et vont derrière l'écran, moi aussi j'aimerais bien être à coté du poteau, sinon on en met à tous les coin du terrain alors à ce rythme là, on va mettre des sourds et muets partout. ça suffit amplement déja l'arbitre à coté des entraineurs qui sont là à faire de la psychologie. Soit tu siffles soit tu ne siffles pas, il n'y a pas de milieu à y avoir.
Modifié en dernier par Friend Zone le 27 mai 2018, 13:01, modifié 1 fois.

Re: [LdC 2017-2018] Finale Real Madrid - Liverpool

Messagepar Mrmatt58 » 27 mai 2018, 12:14

Dieu a écrit : 27 mai 2018, 10:13
threeizy a écrit : 27 mai 2018, 10:07
BlackScholes a écrit : 27 mai 2018, 01:09
threeizy a écrit : 27 mai 2018, 01:05
adonator a écrit : 27 mai 2018, 00:04 La règle c'est qu'on n'a pas le droit de faire obstruction ni au gardien, ni à sa relance. Mais là, ce n'est pas le cas, Benzéma n'est pas dans l'axe de Karius et ne le gêne pas dans son geste, il ne l'empêche ni de relancer à la main, ni de dégager.
ah ben si il ne gene pas son geste alors en se déplaçant vers la gauche, alors qu'il est collé à lui ... je ne vois pas trop où il peut la dégager alors, en corner peut-etre éventuellement
il est à 2m du gardien au moment de la relance. Le goal pouvait attendre 1 seconde, ou dégager à gauche... ben non il a fait une relance de merdre et s'est fait contrer (pas à bout portant)
c'est faux il n'est pas à 2mètres, il était juste devant lui, et ce n'est pas le truc passé à la télé qui moi va me leurrer, je sais ce que ça fait un mec de 2 mètres allongé (non non je ne fais rien de spé dans les douches au basket :D , il y a juste des tables de kinés, etc.) et là il n'y a pas la place pour mettre un mec de 2 mètres entre la jambe de Benzema et la main du gardien au moment où il relance.

après il pouvait attendre pour ne pas que tout cela se passe, mais par exemple sur les coup-franc au milieu du terrain je me demande toujours pourquoi celui qui veut jouer vite s'arrete de faire la passe juste parce qu'un mec est venu devant le ballon, car étant donné que ce dernier n'a pas le droit d'y être je me dis toujours que si le mec intervient il va de toute façon prendre un jaune donc autant faire la passe, limite le viser meme, mais là quand je vois ces aberrations je me dis qu'en fait je comprends,on a en fait le droit apparemment de défendre juste devant celui qui fait le coup-franc, je me demande meme pourquoi on ne fait pas le mur juste devant le ballon, ça revient au meme
+1 sur tout ce que tu as dis depuis hier soir. Dans l'autre sens ca faisait jaune à coup sûr. Et j'ose même pas parler du coude de casemiro qui, s'il avait eu lieu dans l'autre surface, aurait donné lieu à un penalty. Même si le penalty aurait été sévère s'il avait été sifflé hier soir
Non mais impossible de dire dans l’autre sens ça aurait fait ça où ça.
Ça ne s’est pas passé donc on peut toujours spéculer mais on ne saura pas

Re: [LdC 2017-2018] Finale Real Madrid - Liverpool

Messagepar BlackScholes » 27 mai 2018, 12:18

et surtout, comment réfuter la distance que l'informatique a calculé? t'as peut être "l"impression que" mais a priori je fais plus confiance à leur ordinateur qu'à ton impression avec des angles de caméra biaisés

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [LdC 2017-2018] Finale Real Madrid - Liverpool

Messagepar loxerroi » 27 mai 2018, 12:19

On peut parler de cette faute encore longtemps, mais rappelez vous un souvenir malheureux, lors de la finale de l'Euro quand Ronaldo sort, tout le monde pense qu'on va gagner et finalement, il y a eu une révolte des joueurs et ils l'ont emporté... Hier à partir du moment ou il sort, il n'y a plus rien à part le but pendant une heure! La victoire du Real est amplement mérité, et encore une fois, un autre coach que Zizou ne la gagne surement pas! Tout le monde pensait que le Real allait sortir dès les huitiemes vu le niveau de jeu en début de saison, mais finalement ils ont tapés, je le souligne encore une fois, mais les plus gros clubs de la compét! PARIS, JUVENTUS, BAYERN et LIVERPOOL! Faut quand même être sacrément fou pour dire que le titre n'est pas mérité! Et les mecs ont juste actuellement la moitié de leur effectif qui est individuellement, les meilleurs joueurs au monde! Quand tu vois Marcelo, Ramos, Modric, Kroos, Isco et Ronaldo, difficile de trouver mieux! Et les choix toujours gagnants de Zizou sont hallucinants! Et leur banc avec les pépites tu fait pas mieux... Ils ont juste à recruter un attaquant, et peut être un gardien, et en route pour la quatrième de suite!

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [LdC 2017-2018] Finale Real Madrid - Liverpool

Messagepar Friend Zone » 27 mai 2018, 13:04

Mrmatt58 a écrit : 27 mai 2018, 12:14
Non mais impossible de dire dans l’autre sens ça aurait fait ça où ça.
Ça ne s’est pas passé donc on peut toujours spéculer mais on ne saura pas
en tout cas ce qui est sûr c'est qu'en 30 ans je n'avais jamais vu ça de ma vie (alors que des gars réprimandés verbalement par l'arbitre car ils campent devant le gardien ça si)

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [LdC 2017-2018] Finale Real Madrid - Liverpool

Messagepar Friend Zone » 27 mai 2018, 13:10

BlackScholes a écrit : 27 mai 2018, 12:18 et surtout, comment réfuter la distance que l'informatique a calculé? t'as peut être "l"impression que" mais a priori je fais plus confiance à leur ordinateur qu'à ton impression avec des angles de caméra biaisés
ce n'est pas une impression j'en suis certain, je peux te le prouver scientifiquement aussi hein si tu veux, il y a juste à faire une capture d'écran, tu prends Karius ou Benzema en copier-coller (et ils ne font même pas 2 mètres, et en plus ne sont meme pas droits donc pas à leur taille maximale) tu les remets en horizontal et je suis certain que la distance est déja dépassée, à quel moment ils ont calculé les 2 mètres, au moment de la passe de Marcelo ou de je ne sais qui ? ça on ne le sait pas, c'est comme quand ils mettent la ligne bleu du hors-jeu alors que le passeur n'a meme pas tapé le ballon, ça ne veut rien dire si c'est mal fait.

Re: [LdC 2017-2018] Finale Real Madrid - Liverpool

Messagepar tequila » 27 mai 2018, 13:13

loxerroi a écrit : 27 mai 2018, 12:19 ... Tout le monde pensait que le Real allait sortir dès les huitiemes vu le niveau de jeu en début de saison, mais finalement ils ont tapés, je le souligne encore une fois, mais les plus gros clubs de la compét! PARIS, JUVENTUS, BAYERN et LIVERPOOL! Faut quand même être sacrément fou pour dire que le titre n'est pas mérité! ...
Certains n'hésiteront pas à vous rétorquer que, sur tous ces matchs (8 au total avec les aller/retour) l'arbitre a fait pencher la balance. Mauvaise foi quand tu nous tiens !!!

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [LdC 2017-2018] Finale Real Madrid - Liverpool

Messagepar Friend Zone » 27 mai 2018, 13:17

threeizy a écrit : 27 mai 2018, 13:10
BlackScholes a écrit : 27 mai 2018, 12:18 et surtout, comment réfuter la distance que l'informatique a calculé? t'as peut être "l"impression que" mais a priori je fais plus confiance à leur ordinateur qu'à ton impression avec des angles de caméra biaisés
ce n'est pas une impression j'en suis certain, je peux te le prouver scientifiquement aussi hein si tu veux, il y a juste à faire une capture d'écran, tu prends Karius ou Benzema en copier-coller (et ils ne font même pas 2 mètres, et en plus ne sont meme pas droits donc pas à leur taille maximale) tu les remets en horizontal et je suis certain que la distance est déja dépassée, à quel moment ils ont calculé les 2 mètres, au moment de la passe de Marcelo ou de je ne sais qui ? ça on ne le sait pas, c'est comme quand ils mettent la ligne bleu du hors-jeu alors que le passeur n'a meme pas tapé le ballon, ça ne veut rien dire si c'est mal fait.
tiens regarde
Image
si là il y a 2 mètres entre son gant et son pied moi j'annonce je fais 4 mètres minimum, qu'importe la vision d'optique ou pas

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [LdC 2017-2018] Finale Real Madrid - Liverpool

Messagepar Friend Zone » 27 mai 2018, 13:28

et donc je réitère ce que j'ai dit auparavant, à cette distance là où est ce que le gardien peut alors dégager si ce n'est en corner derrière, meme à droite vers la touche ce n'est pas dit qu'il y arriverait

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [LdC 2017-2018] Finale Real Madrid - Liverpool

Messagepar fandeRUUD » 27 mai 2018, 13:39

Que dit le règlement là-dessus?

Malheureusement le Real à gagné, faut se faire une raison. Vraiment un très faible Real, qui aurait pu et du se faire sortir à chaque tour mais au final soulève la coupe.

Dégouté de voir cr7 et surtout Ramos lever la coupe !