[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Guilly » 29 mai 2018, 12:59

News:
FLORIAN MARTIN « VEUT ÉVOLUER » EN LIGUE 1 !
Florian Martin, sérieusement blessé à un genou en février dernier (ligaments croisés), continue sa convalescence. En fin de contrat avec Sochaux, il est également à la recherche d’un nouveau challenge. Le milieu offensif restera-t-il en Domino’s Ligue 2 ? Il est notamment pisté par le RC Lens. Lui espère surtout pouvoir aller en Ligue 1. De quoi mettre un frein à son arrivée en Artois ou chez un autre candidat à la montée.

« C’est le niveau auquel je veux évoluer. Ce serait un beau clin d’oeil de signer un contrat de L1 cet été après avoir été recalé chez les jeunes de Lorient. »

Le joueur ne devrait pouvoir reprendre la compétition qu’en septembre. En espérant qu’il puisse retrouver son meilleur niveau le plus rapidement possible. Mais avec ce genre de pépin, rien n’est moins sûr.

https://maligue2.fr/2018/05/29/florian- ... n-ligue-1/
Pour ceux qui espéraient...Après, il n'y a bien que son statut d' "agent libre" qui pourrait lui permettre d'entrevoir la Ligue 1. Et encore...si c'est pour finir à Nîmes ou à Toulouse...

Messagepar AJAIX » 29 mai 2018, 13:28

Guilly a écrit : 29 mai 2018, 12:59
News:
Florian Martin, sérieusement blessé à un genou en février dernier (ligaments croisés), continue sa convalescence. En fin de contrat avec Sochaux, il est également à la recherche d’un nouveau challenge. Le milieu offensif restera-t-il en Domino’s Ligue 2 ? Il est notamment pisté par le RC Lens. Lui espère surtout pouvoir aller en Ligue 1. De quoi mettre un frein à son arrivée en Artois ou chez un autre candidat à la montée.

« C’est le niveau auquel je veux évoluer. Ce serait un beau clin d’oeil de signer un contrat de L1 cet été après avoir été recalé chez les jeunes de Lorient. »

Le joueur ne devrait pouvoir reprendre la compétition qu’en septembre. En espérant qu’il puisse retrouver son meilleur niveau le plus rapidement possible. Mais avec ce genre de pépin, rien n’est moins sûr.

Pour ceux qui espéraient...Après, il n'y a bien que son statut d' "agent libre" qui pourrait lui permettre d'entrevoir la Ligue 1. Et encore...si c'est pour finir à Nîmes ou à Toulouse...
Prendre un joueur de retour d'une lourde blessure çà va en refroidir plus d'un...

https://aniga.me/fr/swordmasters/game/?esc=site_fr_ani_menu

Messagepar BadTrip71 » 29 mai 2018, 13:35

AJAIX a écrit : 29 mai 2018, 13:28
News:

Prendre un joueur de retour d'une lourde blessure çà va en refroidir plus d'un...
Licata , barreto etc... sa sent la recrue parfaite pour l'AJA .

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Messagepar Samira89 » 29 mai 2018, 13:55

Apparemment on serait sur Quentin Boisgard de Toulouse pour un prêt https://maligue2.fr/2018/05/29/mercato- ... s-ligue-2/

Messagepar auxerroisenforce » 29 mai 2018, 14:13

Très bon jeune mais aucun intérêt pour ma part surtout que ça serait un prêt sans option d'achat et qu'on a déja philipoteaux et barreto en milieu offensif et on ne peut pas le mettre titulaire à droite il nous faut pour ce poste un joueur cadre

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 29 mai 2018, 15:40

News:

Martin a donné la pleine mesure de son talent à Sochaux où il jouait me semble t-il un peu comme un électron libre au milieu. Avec quel entraîneur pourra t-il retrouvé cet avantage en L1 ?
Quant à le voir chez nous cela nous forcerait à jouer avec un seul AVC.

Messagepar auxerroisenforce » 29 mai 2018, 16:03

il a eu une blessure assez grave il me semble et il reprend qu'en septembre alors je pense pas que ce soit une priorité pour une équipe comme la nôtre qui doit démarrer fort le championnat. Il nous faut 5 joueurs cadres au minimum à ajouter à notre effectif actuel. Après j'aurais bien ajouté quelques paris pour concurrencer les philipoteaux barreto et autres. Pour l'instant en milieu offensif on a philipoteaux barreto et sacki sachant qu'on jouera à 3 milieux offensifs probablement il nous faut du banc et là c'est le néant total c'est pour ça que je parlais de recruter des paris. Quand notre centre ne nous apporte rien il nous faut recruter des joueurs de banc et je préfère prendre des paris intéressants sur le banc que mettre des jeunes qui n'ont pas le niveau. Là on avait du fx, sangaré, vincent, aye (devant) c'est vraiment là dessus qu'il va falloir améliorer les choses et bien sûr renforcer l'équipe actuelle de 5 gros joueurs

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 29 mai 2018, 17:15

ben pour le banc on a Sakhi déja

Messagepar auxerroisenforce » 29 mai 2018, 17:21

sacki sera incapable de faire ce que fait philipoteaux. Imaginons que philipoteaux se blesse ce serait une cata avec sacki à gauche. Sur les ailes il faut des joueurs qui provoquent et on en a pas c'est bien là le souci. On va en recruter un en titulaire normalement à droite et il ne serait pas de trop de prendre ce fameux profil d'offensif gaucher

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 29 mai 2018, 17:29

je dis juste qu'en offensif sur le banc on a Sakhi, c'est tout, j'ai pas dit qu'il allait remplacer et Yattara et Philipoteaux et tous les autres

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 29 mai 2018, 18:34

De deux choses l'une, soit ces rumeurs de prêt sont fausses et nous travaillons sur mieux dans l'ombre. Soit elles sont avérées et l'argent consacré au recrutement ne nous permet pas de faire mieux, ce qui dédouanerait Daury de facto.

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 29 mai 2018, 18:57

lion90 a écrit : 29 mai 2018, 18:34 De deux choses l'une, soit ces rumeurs de prêt sont fausses et nous travaillons sur mieux dans l'ombre. Soit elles sont avérées et l'argent consacré au recrutement ne nous permet pas de faire mieux, ce qui dédouanerait Daury de facto.
Première hypothèse.
La direction a dit à de nombreuses reprises que rien ne serait annoncé avant le 9 juin, ces rumeurs c'est du placement de produit de la part d'agents.

Messagepar Auxerrois02 » 29 mai 2018, 19:28

Bouanga a droite, Diabate en pointe et on aura reussi notre mercato offensivement.

Messagepar LaTeigne » 29 mai 2018, 21:53

Auxerrois02 a écrit : 29 mai 2018, 19:28 Bouanga a droite, Diabate en pointe et on aura reussi notre mercato offensivement.
Oui je veux Cheick ausssiiiiiiii 😂

Messagepar Auxerrois89580 » 30 mai 2018, 06:57

Leca devrait aller soit à Lens ou à Strasbourg, clause à 200 000 €, je pense qu’il s’agissait d’une bonne solution si on voulait vraiment se séparer de Boucher..

Messagepar Friend Zone » 30 mai 2018, 09:58

en tout cas on voit pour l'instant que l'AJA n'a rien loupé vu qu'il n'y a eu que des petits transferts (genre l'attaquants de National parti au Havre) ou des joueurs qui sont partis plus haut (Martin, Alphonse), on va voir si il va y avoir des mouvements qu'on n'aurait pu avoir. Sûr qu'on avait du sonder Alphonse mais si le gars était sur d'aller en L1, autant garder Arcus si il n'y a personne d'autres avec une grosse plus-value et disponible, on va voir où vont aller tous les autres (meme si souvent on a la phrase, ah ben tel club a pris lui, et nous en attendant ? rien)

Messagepar Gutta » 30 mai 2018, 10:03

threeizy a écrit : 30 mai 2018, 09:58 en tout cas on voit pour l'instant que l'AJA n'a rien loupé vu qu'il n'y a eu que des petits transferts (genre l'attaquants de National parti au Havre) ou des joueurs qui sont partis plus haut (Martin, Alphonse), on va voir si il va y avoir des mouvements qu'on n'aurait pu avoir. Sûr qu'on avait du sonder Alphonse mais si le gars était sur d'aller en L1, autant garder Arcus si il n'y a personne d'autres avec une grosse plus-value et disponible, on va voir où vont aller tous les autres (meme si souvent on a la phrase, ah ben tel club a pris lui, et nous en attendant ? rien)
Non c est Marvin Martin qui a prolonger à Reims ! 👍

Messagepar Friend Zone » 30 mai 2018, 10:11

oui Marvin Martin , ben on n'aurait pu se pencher sur un cas comme ça aussi, mais meme l'autre Martin de Sochaux va aller dans un club huppé,

après oui il y a peut-etre juste Lens qui va peut-etre nous prendre des joueurs qu'on aurait pu avoir, on verra

Messagepar papy robert » 30 mai 2018, 10:43

Il est encore apte au foot Marvin Martin ? Sans regret.

Messagepar Vover » 30 mai 2018, 17:29

Peut être que nous sommes le club qui est en contact avec lui ...

https://maligue2.fr/2018/05/30/edson-se ... ssait-pas/