et cette connaissance, c'est plutôt le pilier de comptoir du bar au coin de la rue, ou un membre de la cellule de recrutement ?
Ca serait vraiment une bonne recrue, mais je n'y crois guère.
et cette connaissance, c'est plutôt le pilier de comptoir du bar au coin de la rue, ou un membre de la cellule de recrutement ?
Même profil que Bellugou...Il fait peu-être parti d'une short-list de défenseur centraux (avec Peyrbenes)
Faussurier il ne joue pas à droite ? J'avais en tête un gars qui bouffait la ligne de touche, un milieu droit ou ard, un gars qui faisait 1000 allers retours par match sur son côté. Mais je dois me tromper.Roustiflante a écrit : 04 juin 2018, 08:11Même profil que Bellugou...Il fait peu-être parti d'une short-list de défenseur centraux (avec Peyrbenes)
Peut-être moins bon d’ailleurs que Bellugou car il a très peu jouer en Ligue1, par contre grosse expérience Ligue 2
Rien à voir, Faussurier c'est un joueur qui peu occuper tout le flanc droit. Ce n'est pas un joueur d'axe, ni un défenseur central.Roustiflante a écrit : 04 juin 2018, 08:11Même profil que Bellugou...Il fait peu-être parti d'une short-list de défenseur centraux (avec Peyrbenes)
Peut-être moins bon d’ailleurs que Bellugou car il a très peu jouer en Ligue1, par contre grosse expérience Ligue 2
just4fun a écrit : 04 juin 2018, 09:22Faussurier il ne joue pas à droite ? J'avais en tête un gars qui bouffait la ligne de touche, un milieu droit ou ard, un gars qui faisait 1000 allers retours par match sur son côté. Mais je dois me tromper.Roustiflante a écrit : 04 juin 2018, 08:11Même profil que Bellugou...Il fait peu-être parti d'une short-list de défenseur centraux (avec Peyrbenes)
Bellugou vient pourtant bien chez nous. Philippoteaux est pourtant bien resté chez nous.Ron33 a écrit : 04 juin 2018, 14:52 Oui enfin évitons d'espérer trop concernant Faussurier car comme ça a déjà été dit c'est un élément important de Brest et s'il devait partir ce ne sera certainement pas pour une équipe plus faible que celle dans laquelle il est.