[LdC 2017-2018] Finale Real Madrid - Liverpool

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Jean-Kevin

Re: [LdC 2017-2018] Finale Real Madrid - Liverpool

Messagepar Jean-Kevin » 30 mai 2018, 14:03

BlackScholes a écrit : 29 mai 2018, 23:28
Jean-Kevin a écrit : 29 mai 2018, 23:27
BlackScholes a écrit : 29 mai 2018, 17:19
Jean-Kevin a écrit : 29 mai 2018, 15:53 Quelle caricature ?
Est ce que Benzema essaye d'intercepter avant ou après que la balle parte des gants du portier ?

Tu regardes la vidéo, tu vois qu'il enclenche son mouvement vers le gardien alors que celui ci amorce son bras en arrière.

Fin du débat.
caricature avec son estimation du temps
et le gardien n'est pas gêné puisqu'il relance sinon il aurait attendu, donc fin du débat

tu vois je peux argumenter comme toi
Je parle de fait vérifiable sur la vidéo.

Tu parles de supposition en imaginant ce que pense/ ressent le gardien.

Je ne vois aucun rapport entre les faits et ton imagination.

Et je ne vois pas comment on peut comparer les deux méthodes de raisonnement.
en même temps je comprends pas en quoi t'interviens dans la discussion que j'avais avec threeizy, à aucun moment je te parlais et tu parles comme si j'étais en train de commenter un truc que t'aurais dit
Bon je vais m'arrêter là je voudrais pas me prendre un avertissement ... :merci:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [LdC 2017-2018] Finale Real Madrid - Liverpool

Messagepar fandeRUUD » 30 mai 2018, 16:45

Dieu a écrit : 30 mai 2018, 11:38 Sinon juste pour Spanish, carvajal sera du mondial hein. Pour Salah c'est nettement plus compromis (absent pour tout le premier tour).
Quelle chance il a Carvajal vu l'attentat qu'il a subit !

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [LdC 2017-2018] Finale Real Madrid - Liverpool

Messagepar Friend Zone » 04 juin 2018, 23:39

eh beh, on apprend que Karius était victime d'une commotion cérébrale après le coup de coude (de p... ?) que lui avait mis Ramos ...

Re: [LdC 2017-2018] Finale Real Madrid - Liverpool

Messagepar reno911 » 05 juin 2018, 00:17

threeizy a écrit : 04 juin 2018, 23:39 eh beh, on apprend que Karius était victime d'une commotion cérébrale après le coup de coude (de p... ?) que lui avait mis Ramos ...
Mais non, c’est comme avec Salah, Karius qui vient mettre un coup de tête dans le coude du gentil Sergio.
Ça aussi, tout le monde l’a vu après le match mais zéro sanction 🤔🤔

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [LdC 2017-2018] Finale Real Madrid - Liverpool

Messagepar Alex69 » 05 juin 2018, 08:52

" Au moment de notre évaluation, les principaux symptômes résiduels présentés par Karius suggèrent qu'il y a eu un dysfonctionnement de sa vision spatiale. Il est possible que de tels déficits affectent la performance ", soulignent les médecins.
Bravo Ramos mais aussi et surtout au plot aveugle derrière le but.

Re: [LdC 2017-2018] Finale Real Madrid - Liverpool

Messagepar Dieu » 05 juin 2018, 08:53

threeizy a écrit : 04 juin 2018, 23:39 eh beh, on apprend que Karius était victime d'une commotion cérébrale après le coup de coude (de p... ?) que lui avait mis Ramos ...
Ah bon ce n'était pas une simulation de karius, ou un truc benin qui arrive à chaque corner comme on nous l'a dit ??????

C'est quand même bizarre que monsieur ramos soit toujours dans les bons coups

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [LdC 2017-2018] Finale Real Madrid - Liverpool

Messagepar Friend Zone » 05 juin 2018, 09:07

en meme temps meme si pour moi on n'a pas le droit de contrer une relance, la sienne était tout de meme suspecte, en finale, contre le Real, il y avait surement autre chose et ça devait etre ça, il ne voyait plus très net qui était loin qui était près. En plus je me disais auparavant qu'il était plutot bien dans son match, on a tendance à oublier toute la premiere mi-temps où il était plutot rassurant.
Modifié en dernier par Friend Zone le 06 juin 2018, 08:38, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur

Re: [LdC 2017-2018] Finale Real Madrid - Liverpool

Messagepar Rominet » 05 juin 2018, 22:07

faut quand même pas abuser… Ramos est tellement vicieux qu'il arrive à donner un coup de coude qui fait faire 2 boulettes au gardien :amen: :amen: :amen: Pas trop fort pour que personne ne se doute de rien mais assez pour lui faire perdre ses moyens sur 2 occaz… ouais euh si c'est le cas, Ramos est un génie :awa:
Même un tennisman français n'aurait pas trouver une excuse du genre pour expliquer une défaite ! Sérieux, tout ça c'est pour prouver que Karius est pas trop naze et qu'il n'ait pas une valeur de 0€ sur le marché.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [LdC 2017-2018] Finale Real Madrid - Liverpool

Messagepar fandeRUUD » 05 juin 2018, 23:20

Juste arriver à comprendre, à condition de le pouvoir/vouloir, que le coup de coude de Ramos, encore lui, ait pu avoir une incidence sur la prestation du gardien.
Un traumatisme crânien ce n'est jamais totalement anodin !

Ramos n'aurait jamais du finir ce match, mais au lieu de cela il le fini, sans carton, pourra participer à la coupe du monde, a gagné la C1 mais tout va bien.

Re: [LdC 2017-2018] Finale Real Madrid - Liverpool

Messagepar Dieu » 06 juin 2018, 08:33

Au passage, le dernier carton rouge pour Sergio ramos en ldc commence à remonter. Ça fait 48 matchs

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [LdC 2017-2018] Finale Real Madrid - Liverpool

Messagepar Jod » 06 juin 2018, 10:03

Rominet a écrit : 05 juin 2018, 22:07 faut quand même pas abuser… Ramos est tellement vicieux qu'il arrive à donner un coup de coude qui fait faire 2 boulettes au gardien :amen: :amen: :amen: Pas trop fort pour que personne ne se doute de rien mais assez pour lui faire perdre ses moyens sur 2 occaz… ouais euh si c'est le cas, Ramos est un génie :awa:
Même un tennisman français n'aurait pas trouver une excuse du genre pour expliquer une défaite ! Sérieux, tout ça c'est pour prouver que Karius est pas trop naze et qu'il n'ait pas une valeur de 0€ sur le marché.
Il est juste indiqué que Ramos a mis une bouffe à Karius, et que celle-ci aurait eu des conséquences sur la prestation du gardien...
Il n'a jamais été question d'un dosage, d'un calcul ou quoique se soit...

Il a mis un taquet comme il en met 10 par matchs... Celui-ci a eu les conséquences que les médecins ont décelées, mais il aurait très bien pu le sécher sur place comme ne rien lui faire du tout... Le coup du calcul ou du dosage, c'est HS.

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Re: [LdC 2017-2018] Finale Real Madrid - Liverpool

Messagepar 4drien » 06 juin 2018, 11:10

Tout en finesse :super:

Re: [LdC 2017-2018] Finale Real Madrid - Liverpool

Messagepar Leeroy » 06 juin 2018, 11:17

Ridicule Liverpool à carrément envoyer son joueur faire des examens médicaux pour diagnostiquer un problème et excuser la défaite. A ce moment là, je suis sur que tu peux envoyer tes 11 joueurs chez le médecin et je suis sur qu'on réussira systématiquement à déceler une blessure....

Si vous suivez la PL, vous savez certainement que Liverpool a de gros problèmes de gardien depuis quelques années et que Karius est un habitué des grosses bourdes.

Quant à Ramos, oui il joue toujours à la limite mais son role est d'empecher les attaquants adverses de marquer et il restera surement comme un des meilleurs défenseurs de l'histoire. De là à insinuer qu'il aurait volontairement pété le bras de Salah ou causé une commotion cérébrale à Karius...

Au final, Karius ou pas Karius, je suis certain que le Real aurait pris le dessus. La différence de niveau était grande et le Real dominait fortement au moment du premier but. Liverpool a poussé les 25 premières minutes mais ils le font à tous les matches...avant normalement de baisser le pied en 2ème mi-temps.

Re: [LdC 2017-2018] Finale Real Madrid - Liverpool

Messagepar reno911 » 06 juin 2018, 11:32

Cette histoire de commotion est tiré par les cheveux mais ce qui est sûr c’est que Ramos a mis ce coup de coude, encore une fois sans être sanctionné, comme la faute sur Salah.

Liverpool a baissé de pied suite à la sortie de l’Egyptien qui a une grosse influence sur le jeu des Reds depuis son arrivée, et personne ne peut affirmer avec certitude qu’avec sa présence le Réal l’aurait emporté.

Maintenant c’est passé, on passe à autre chose mais Ramos est une enflure qui n’aurait jamais dû finir le match c’est une certitude.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [LdC 2017-2018] Finale Real Madrid - Liverpool

Messagepar Friend Zone » 06 juin 2018, 11:38

Leeroy a écrit : 06 juin 2018, 11:17
Au final, Karius ou pas Karius, je suis certain que le Real aurait pris le dessus.
c'est pas dit avec Salah

Re: [LdC 2017-2018] Finale Real Madrid - Liverpool

Messagepar Leeroy » 06 juin 2018, 11:54

Mais arretez avec cet incident...chaque match il y 'a des dizaines de fautes bien pires que celle de Ramos sur Salah. Là pas de bol il s'est pété l'épaule. D'ailleurs au départ de l'action Salah attrape autant le bras de Ramos que l'inverse.

Je regarde beaucoup de matches de Liverpool. Les Reds attaquent trés souvent leurs matches très fort. Mais quand il n'arrivent pas à marquer et faire exploser leur adversaire, ca devient toujours plus compliqué pour eux en deuxième période. Donc Salah ou pas, je pense que le Real aurait fini par prendre le dessus. D'ailleurs, meme sous pression les 25 premières minutes, ils ont concédé quoi....1 occase? Le Real a juste laissé passer la tempete avant de confisquer la ballon.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [LdC 2017-2018] Finale Real Madrid - Liverpool

Messagepar Friend Zone » 06 juin 2018, 11:58

tu n'es pas le seul à regarder Liverpool, tu ne peux pas savoir ce qui se serait passé avec Salah surtout vu leur début de match. qui te dit d'ailleurs qu'ils n'auraient pas marqué à la 35eme alors

Re: [LdC 2017-2018] Finale Real Madrid - Liverpool

Messagepar TomDeFrance » 06 juin 2018, 13:20

BAh toi non plus tu n’en sais rien...il donne juste son avis sur le potentiel déroulement du match sans Salah (comme vous quoi...mais avec un avis divergent)

Pour moi y’a pas de quoi en faire tout un plat, faits de jeu

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [LdC 2017-2018] Finale Real Madrid - Liverpool

Messagepar Jod » 06 juin 2018, 13:45

Leeroy a écrit : 06 juin 2018, 11:54 Mais arretez avec cet incident...chaque match il y 'a des dizaines de fautes bien pires que celle de Ramos sur Salah.
Pires qu'une clé de bras digne d'un Waki Gatame ? On parle bien de matchs de foot là ?! 8/

Avatar de l’utilisateur

Re: [LdC 2017-2018] Finale Real Madrid - Liverpool

Messagepar Rominet » 06 juin 2018, 14:07

tout ceux qui se plaignent de Ramos paieraient cher pour l'avoir dans leur équipe.