[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Vover » 08 juin 2018, 17:31

YoyoAJA89 a écrit : 08 juin 2018, 17:19
Vover a écrit : 08 juin 2018, 14:44 Lopez de Lens serait sur les tablettes de l'ACA... Si on pouvait se positionner dessus...
Ah bah bien sûr, il va venir pour être la doublure de Yattara, c'est bien connu.
C'est comme Faussurier + Cabot, vous vivez où pour penser que c'est réaliste?

On recherche un défenseur central (Bellugou), un arrière gauche, un milieu central (on pourrait en rediscuter sur ce poste d'ailleurs), un ailier droit pour être titulaire et à côté, on recherche un joueur de complément en pointe, c'est à peu près tout sauf des joueurs de complément qui viendraient compenser plusieurs départs.

C'est pas comme si le club communique là dessus depuis 3 mois.
Lopez, même profil que Yatara??? monsieur ne doit pas vraiment l'avoir vu jouer...

En ligne

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Meuric » 08 juin 2018, 17:39

Vover a écrit : 08 juin 2018, 17:31
YoyoAJA89 a écrit : 08 juin 2018, 17:19
Vover a écrit : 08 juin 2018, 14:44 Lopez de Lens serait sur les tablettes de l'ACA... Si on pouvait se positionner dessus...
Ah bah bien sûr, il va venir pour être la doublure de Yattara, c'est bien connu.
C'est comme Faussurier + Cabot, vous vivez où pour penser que c'est réaliste?

On recherche un défenseur central (Bellugou), un arrière gauche, un milieu central (on pourrait en rediscuter sur ce poste d'ailleurs), un ailier droit pour être titulaire et à côté, on recherche un joueur de complément en pointe, c'est à peu près tout sauf des joueurs de complément qui viendraient compenser plusieurs départs.

C'est pas comme si le club communique là dessus depuis 3 mois.
Lopez, même profil que Yatara??? monsieur ne doit pas vraiment l'avoir vu jouer...
L'idée était de dire qu'Auxerre cherche une doublure à Yattara et non un titulaire en puissance. Ce n'est pas une question de profil mais de statut.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 08 juin 2018, 17:48

Un joueur pouvant mettre Momo dehors en cas de méforme ! Parce que bon on l’a bien vue cette saison

En ligne
Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar just4fun » 08 juin 2018, 17:49

Parce que si on a yattara on n'aurait pas le droit de recruter un autre titulaire ?

Pour moi il faut un avant centre, un vrai, et cet avant centre sera en concurrence avec yattara, et yaattara sera en concurrence avec Barreto, donc soit on joue avec 2 attaquants, soit avec un attaquant et un milieu offensif, on peut même imaginer barreto descendre d'un cran, et tu te retrouves avec :

------------Adeotti------------------
-----------------------Barreto-------
Recrue------------------------poto
-----------Yattara--recrue-------

Là, si tu as une défense costaud, tu vas faire mal.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar lion90 » 08 juin 2018, 18:19

AJAIX a écrit : 08 juin 2018, 17:05 Je crois qu'il y a incompréhension, Graille a dit a un moment qu'on avait les moyens illimités du Monaco d'il y a 5ans?
Graille non, mais certains ici bien informés qui plus est, l'ont supposé ici même.

Perso je ne suppose rien, je constate uniquement. Pour l’anecdote la fin du mercato estival de l'an dernier nous avait bien fait rire.

Enfin tu retrouveras moult échanges à ce sujet, en 2015-2016-2017.

Nous étions pas nombreux a être prudent sur le sois disant Budget transfert Hors Cadre L2 voir L1 que Zhou allait proposer. Je ne cherche pas à refaire l'histoire de toute façon je sais d'avance que j'ai mal compris.

Localisation : 45

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar GuillAJAume » 08 juin 2018, 19:28

D’après Bruno Blanzat un attaquant a signé, nous en saurons plus demain !

Localisation : METZ

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Dundee57 » 08 juin 2018, 19:28


Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 08 juin 2018, 19:28

L'AJA tiendrait déjà 2 recrues, Bellugou et un attaquant axial dont le nom n'a pas filtré.
On devrait en savoir + demain je pense


https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1528474625

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Gutta » 08 juin 2018, 19:32

Quel suspense c est Djibril cisse .....

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar djibrilenforce » 08 juin 2018, 19:39

LABORDE ça serait top comme attaquant ...

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 08 juin 2018, 19:43

il est convoité par des bons clubs de L1, je ne pense pas que ce soit faisable.
Concernant l'attaquant axial, je vois bien un recrutement d'un championnat étranger type Belgique.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 08 juin 2018, 19:46

Cabot et Bouanga Oo

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Winterheart89 » 08 juin 2018, 19:48

Bouanga c'est quand même plus bandant que Cabot , mais j'ai vraiment du mal à y croire pour Bouanga .

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 08 juin 2018, 19:52

djej a écrit : 08 juin 2018, 19:43 il est convoité par des bons clubs de L1, je ne pense pas que ce soit faisable.
Concernant l'attaquant axial, je vois bien un recrutement d'un championnat étranger type Belgique.
Pareil, je vois bien ce fameux joueur aux dents longues venant de l’exterieur pour l’attaquant 😂

Et j’avoue je préférais bouanga :)

Du coup on apprend également que nous allons faire confiance à Goujon et Montiel :)
Modifié en dernier par LaTeigne le 08 juin 2018, 19:55, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar YoyoAJA89 » 08 juin 2018, 19:53

Vu qu'on a l'air de bien aimer Bordeaux, pourquoi pas Boupendza comme avant centre?

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar lakota » 08 juin 2018, 20:01

djej a écrit : 08 juin 2018, 19:43 il est convoité par des bons clubs de L1, je ne pense pas que ce soit faisable.
Concernant l'attaquant axial, je vois bien un recrutement d'un championnat étranger type Belgique.
Je serai plutôt de ton avis effectivement.
Pour moi, l'attaquant axial est le joueur étranger aux dents longues dont Daury fait référence dans son interview.
J'espère simplement que ce ne sera pas un Firer bis.

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Roustiflante » 08 juin 2018, 20:09

Je sens bien le Nolan Roux ...et on va nous dire que c'est un gros coup lol
Modifié en dernier par Roustiflante le 08 juin 2018, 20:13, modifié 2 fois.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 08 juin 2018, 20:10

Bouanga ça me semble impossible de pouvoir s'aligner dessus, ne rêvez pas trop à ce joueur. Il est suivi de près par Montpellier, Angers et Saint-Etienne et en Italie des clubs tels que la Fiorentina et le Chievo Vérone le suivent également. Autant dire qu'Auxerre ne pourrait pas s'aligner face à ce genre de clubs. Sinon curieux de connaître le nom de l'attaquant qui s'est mis d'accord avec le club, ce sera sans doute la solution de remplacement de Yattara lorsque celui-ci ne jouera pas, après reste à savoir si c'est un pari style joueur de national ou un joueur évoluant à l'étranger et qu'on ne connaît pas trop de nom.
Modifié en dernier par Ron33 le 08 juin 2018, 20:13, modifié 1 fois.

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar ValentinFlorent » 08 juin 2018, 20:11

Un attaquant axial qui a déjà signé ? 8| 8/ Je vois qu'on a tous la même appréhension pour le joueur aux dents longues venant de l'extérieur...

Mais... J'y pense... les dents longues, l'étranger, la soif... Dracula -> Transylvanie -> Roumanie, un attaquant roumain type Daniel Firerae :vampire:

J'ai peur, qui fait nuit blanche jusqu'à l'annonce avec moi ? Je paye ma tournée :mrgreen: :alcool1: :baille:

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar laverdarie » 08 juin 2018, 20:38

Ron33 a écrit : 08 juin 2018, 20:10 ...ce sera sans doute la solution de remplacement de Yattara lorsque celui-ci ne jouera pas...
Si c'est comme cette année pour Yattara il faudrait plutôt le voir comme un titulaire le nouveau !