[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 13 juin 2018, 13:09

non j'ai pas d'infos et de plus il est à l'essai au new york red bulls aux usa

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar AlexAJA » 13 juin 2018, 13:10

https://www.newyorkredbulls.com/post/20 ... ulls-trial
Louis Nganioni Joins New York Red Bulls on Trial

Il est à l'essai (ou était?) aux RB NY

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Rom.M » 13 juin 2018, 13:17

Personnellement je miserais sur Olivier Boscagli de Nice mais semble peut être impossible !

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar HUGO AJA 89 » 13 juin 2018, 13:18

Rom.M a écrit : 13 juin 2018, 13:17 Personnellement je miserais sur Olivier Boscagli de Nice mais semble peut être impossible !
C'est pas plutôt un DC lui ?

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar AlexAJA » 13 juin 2018, 13:22

HUGO AJA 89 a écrit : 13 juin 2018, 13:18
Rom.M a écrit : 13 juin 2018, 13:17 Personnellement je miserais sur Olivier Boscagli de Nice mais semble peut être impossible !
C'est pas plutôt un DC lui ?
Il peut jouer aux deux postes, mais vous pouvez oublier !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar YoyoAJA89 » 13 juin 2018, 15:08

AlexAJA a écrit : 13 juin 2018, 12:46 Je vous rejoins... On s'attendait à 2 recrues de premier plan pour les postes d'ailier droit et de latéral gauche; On va se retrouver avec Mancini et un jeune... Décevant et pas au niveau de nos ambitions.
Euh... Mancini, c'est pas vraiment pour le poste d'ailier droit. C'est pour jouer relayeur à côté d'Adéoti et pour faire également le remplaçant, au besoin, de Philippoteaux à gauche.
Ben Bouali indique clairement que le club reste en alerte sur le cas Cabot mais qu'il reste compliqué à faire.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar MrUseless » 13 juin 2018, 15:25

Boto titulaire, vous en pensez quoi? Est-ce que c’est pas le moment de le lancer et de le mettre en concurrence directe avec ce fameux «  jeune prometteur »?

Je ne connais pas assez Boto, d'où ces questions, mais les fois où je l’ai vu joué, je l’ai trouvé bon, voire très bon.

Un peu léger physiquement, mais il est encore très jeune

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 13 juin 2018, 15:31

Boto est le meilleur latéral présent au club. A partir de là c'est tout logiquement qu'il doit avoir sa chance. Le recrutement de Polomat nous a assez couté.

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Dolphy1997 » 13 juin 2018, 15:36

AlexAJA a écrit : 13 juin 2018, 12:46 Je vous rejoins... On s'attendait à 2 recrues de premier plan pour les postes d'ailier droit et de latéral gauche; On va se retrouver avec Mancini et un jeune... Décevant et pas au niveau de nos ambitions.
A parce que mancini viens pour jouer à droite ? Non non le mec a droite c'est cabo,donc si on arrive pas a le choper on prendra un autre mec

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar laverdarie » 13 juin 2018, 15:53

Quand Polomat jouait il y avait plein de forumistes qui voulaient que Boto joue, qu'il était meilleur, qu'il devait avoir sa chance, toussa. Maintenant qu'il risque d'être titulaire ce n'est plus bon ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar AJAIX » 13 juin 2018, 16:05

laverdarie a écrit : 13 juin 2018, 15:53 Quand Polomat jouait il y avait plein de forumistes qui voulaient que Boto joue, qu'il était meilleur, qu'il devait avoir sa chance, toussa. Maintenant qu'il risque d'être titulaire ce n'est plus bon ?
Me concernant c'est toujours bon, çà fait un an que je dis qu'il doit avoir sa place de titulaire. On a tous perdu un an a vouloir prendre Polomat.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Le Milan » 13 juin 2018, 16:19

En même temps Dimi, était un chaud partisan de Moussa Ndiaye, ça ne date pas d'hier. :mrgreen:

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Kirua » 13 juin 2018, 16:20

AJAIX a écrit : 13 juin 2018, 16:05
laverdarie a écrit : 13 juin 2018, 15:53 Quand Polomat jouait il y avait plein de forumistes qui voulaient que Boto joue, qu'il était meilleur, qu'il devait avoir sa chance, toussa. Maintenant qu'il risque d'être titulaire ce n'est plus bon ?
Me concernant c'est toujours bon, çà fait un an que je dis qu'il doit avoir sa place de titulaire. On a tous perdu un an a vouloir prendre Polomat.
Oui enfin l'objectif initial était quand même de monter au début de saison, il se trouve que dés le mois d'aout Boto était bléssé et dés que Polomat a eu sa suspension Boto a rechuté en avril, donc avoir pris un joueur avec une xp ligue 1 prêt tout de suite à jouer était pas du tout déconnant.

Faut aussi remettre les choses dans le contexte, on allait pas faire 3 mois de compétition avec Diallo ou Youssouf en latéral gauche...

Que Boto aurait du avoir du temps de jeu pourquoi pas, que ca soit une erreur d'avoir pris et fait jouer Polomat c'est difficilement augmentable.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 13 juin 2018, 16:35

Kirua a écrit : 13 juin 2018, 16:20 Faut aussi remettre les choses dans le contexte, on allait pas faire 3 mois de compétition avec Diallo ou Youssouf en latéral gauche...
et encore il n'y avait meme pas Youssouf à gauche à la base (je me demande meme si il avait déja joué à gauche de sa vie), cette idée n'est arrivée qu'en milieu de saison quand vraiment il n'y avait plus personne.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 13 juin 2018, 16:36

on s'en fout, la saison prochaine, parait que l'on marque 5 buts par match minimum, on pourra meme jouer sans gardien. :vicieux:

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar BlackScholes » 13 juin 2018, 16:41

Maxfly a écrit : 13 juin 2018, 16:36 on s'en fout, la saison prochaine, parait que l'on marque 5 buts par match minimum, on pourra meme jouer sans gardien. :vicieux:
c'était pas le cas déjà, selon tes dires? ;)

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar AlexAJA » 13 juin 2018, 16:43

Dolphy1997 a écrit : 13 juin 2018, 15:36
AlexAJA a écrit : 13 juin 2018, 12:46 Je vous rejoins... On s'attendait à 2 recrues de premier plan pour les postes d'ailier droit et de latéral gauche; On va se retrouver avec Mancini et un jeune... Décevant et pas au niveau de nos ambitions.
A parce que mancini viens pour jouer à droite ? Non non le mec a droite c'est cabo,donc si on arrive pas a le choper on prendra un autre mec
Donc on va jouer en 4-3-3 avec Mancini Relayeur ? Bon courage à Barreto et Sakhi, j'espère que le banc est confortable :merci:

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar BlackScholes » 13 juin 2018, 16:59

AlexAJA a écrit : 13 juin 2018, 16:43
Dolphy1997 a écrit : 13 juin 2018, 15:36
AlexAJA a écrit : 13 juin 2018, 12:46 Je vous rejoins... On s'attendait à 2 recrues de premier plan pour les postes d'ailier droit et de latéral gauche; On va se retrouver avec Mancini et un jeune... Décevant et pas au niveau de nos ambitions.
A parce que mancini viens pour jouer à droite ? Non non le mec a droite c'est cabo,donc si on arrive pas a le choper on prendra un autre mec
Donc on va jouer en 4-3-3 avec Mancini Relayeur ? Bon courage à Barreto et Sakhi, j'espère que le banc est confortable :merci:
ben relayeur c'est pas 10, donc oui on joue avec Adeoti Mancini et Barreto devant eux, je vois pas le soucis

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Dolphy1997 » 13 juin 2018, 17:08

AlexAJA a écrit : 13 juin 2018, 16:43
Dolphy1997 a écrit : 13 juin 2018, 15:36
AlexAJA a écrit : 13 juin 2018, 12:46 Je vous rejoins... On s'attendait à 2 recrues de premier plan pour les postes d'ailier droit et de latéral gauche; On va se retrouver avec Mancini et un jeune... Décevant et pas au niveau de nos ambitions.
A parce que mancini viens pour jouer à droite ? Non non le mec a droite c'est cabo,donc si on arrive pas a le choper on prendra un autre mec
Donc on va jouer en 4-3-3 avec Mancini Relayeur ? Bon courage à Barreto et Sakhi, j'espère que le banc est confortable :merci:

Bah c'est quoi le problème ? Baretto sera titu, mancini aussi et sakhi c'était pas prévu qu'il soit titu donc il sera en concurrence avec baretto et mancini et mancini pourra aussi dépanner poto...
Ne cherche pas compliquer

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar AlexAJA » 13 juin 2018, 17:17

Dolphy1997 a écrit : 13 juin 2018, 17:08
AlexAJA a écrit : 13 juin 2018, 16:43
Dolphy1997 a écrit : 13 juin 2018, 15:36
AlexAJA a écrit : 13 juin 2018, 12:46 Je vous rejoins... On s'attendait à 2 recrues de premier plan pour les postes d'ailier droit et de latéral gauche; On va se retrouver avec Mancini et un jeune... Décevant et pas au niveau de nos ambitions.
A parce que mancini viens pour jouer à droite ? Non non le mec a droite c'est cabo,donc si on arrive pas a le choper on prendra un autre mec
Donc on va jouer en 4-3-3 avec Mancini Relayeur ? Bon courage à Barreto et Sakhi, j'espère que le banc est confortable :merci:

Bah c'est quoi le problème ? Baretto sera titu, mancini aussi et sakhi c'était pas prévu qu'il soit titu donc il sera en concurrence avec baretto et mancini et mancini pourra aussi dépanner poto...
Ne cherche pas compliquer
Ah ouais, très bien 2 milieux relayeurs de 1mètre 20 juste apres le trio offensifs des nains qui reviennent pas défendre. Et du coup, Touré, Goujon, Sissako, Fomba, (et Konaté?), ils vont jouer en N3 ?