[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Djib » 15 juin 2018, 16:04

Alex69 a écrit : 15 juin 2018, 15:22
just4fun a écrit : 15 juin 2018, 14:53 Moi je trouve que ça a de la gueule, par contre faut pas se rater sur la recrue à droite.
Faut surtout pas de blessure non plus.
Si Yattara fait la prépa complète et les premières journées sans se blesser sans pépin important je nous estimerai déjà bien en réussite et bien chanceux , sinon on recrutera peut ètre + tard.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 15 juin 2018, 17:47

Maxfly a écrit : 15 juin 2018, 11:36 yattara est un joueur qui prefere jouer en soutien et decrocher, participer au jeu, toucher souvent le ballon, c'est un fait.
ça ne l'empeche pas d'etre devant si techniquement les autres suivent, alors que si c'est faible il est obligé de redescendre

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 15 juin 2018, 18:03

threeizy a écrit : 15 juin 2018, 17:47
Maxfly a écrit : 15 juin 2018, 11:36 yattara est un joueur qui prefere jouer en soutien et decrocher, participer au jeu, toucher souvent le ballon, c'est un fait.
ça ne l'empeche pas d'etre devant si techniquement les autres suivent, alors que si c'est faible il est obligé de redescendre
oui, comme un milieu offensif qui vient terminer une action, pas comme un buteur qui va embrouiller les defenses sur son placement.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar zarmach92 » 15 juin 2018, 18:11

Pour moi, à la vue de l'effectif actuel (et des rumeurs entendues), je pense qu'il faut qu'Adeotti soit repositionné en sentinelle devant la défense, le poste où, d'après l'intéressé en personne, il se sent le mieux, donc si j'étais coach ça donnerait :

---------------Boucher---------
Arcus---Bellugou---Ba---Boto
---------------Adeotti-----------
--------Mancini---Barreto-----
Recrue---------------------Poto
-------------Yattara-------------
C'est une compo qui me convient très bien, compte tenu de notre effectif probable. :super:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 15 juin 2018, 18:21

bellugou ba adeotti, ...vous voulez vraiment que les defenseurs adverses se régalent ?


faut de la vivacité devant notre defense centrale si l'on part avec ça.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Auxerrois02 » 15 juin 2018, 18:31

zarmach92 a écrit : 15 juin 2018, 18:11
Pour moi, à la vue de l'effectif actuel (et des rumeurs entendues), je pense qu'il faut qu'Adeotti soit repositionné en sentinelle devant la défense, le poste où, d'après l'intéressé en personne, il se sent le mieux, donc si j'étais coach ça donnerait :

---------------Boucher---------
Arcus---Bellugou---Ba---Boto
---------------Adeotti-----------
--------Mancini---Barreto-----
Recrue---------------------Poto
-------------Yattara-------------
C'est une compo qui me convient très bien, compte tenu de notre effectif probable. :super:
Au vu de notre effectif c est la composition qui nous correspond le mieux. J espere que Correa la mettra en place. J emet tout de meme un doute sur la charniere Bellugou - Ba que je trouve lourde. J aurais prefere qu on recrute un defenseur plus rapide. Le club a fait le choix Bellugou. On verra.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Dam'sso » 15 juin 2018, 20:12

Auxerrois02 a écrit : 15 juin 2018, 18:31
zarmach92 a écrit : 15 juin 2018, 18:11
Pour moi, à la vue de l'effectif actuel (et des rumeurs entendues), je pense qu'il faut qu'Adeotti soit repositionné en sentinelle devant la défense, le poste où, d'après l'intéressé en personne, il se sent le mieux, donc si j'étais coach ça donnerait :

---------------Boucher---------
Arcus---Bellugou---Ba---Boto
---------------Adeotti-----------
--------Mancini---Barreto-----
Recrue---------------------Poto
-------------Yattara-------------
C'est une compo qui me convient très bien, compte tenu de notre effectif probable. :super:
Au vu de notre effectif c est la composition qui nous correspond le mieux. J espere que Correa la mettra en place. J emet tout de meme un doute sur la charniere Bellugou - Ba que je trouve lourde. J aurais prefere qu on recrute un defenseur plus rapide. Le club a fait le choix Bellugou. On verra.
Très bonne composition, en attendant de nouvelles recrues, j'aurais mi mancini à droite sakhi et baretto dans l'axe. Poto à gauche et Yattara en pointe. La il y'aurai énormément de technique mais très peu de physique

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar BadTrip71 » 15 juin 2018, 20:39

Maxfly a écrit : 15 juin 2018, 18:21 bellugou ba adeotti, ...vous voulez vraiment que les defenseurs adverses se régalent ?


faut de la vivacité devant notre defense centrale si l'on part avec ça.
bellugou tu ne la pas encore vu jouer avec l'équipe , comme à ton habitude tu descend les joueurs avant de les voir.

Attend un peut avant de commencer a critiquer bellugu avec une bonne entente sa se trouve tu nous diras qu'il es pas si mal que sa dans 3 mois.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Gutta » 15 juin 2018, 20:41

Dam'sso a écrit : 15 juin 2018, 20:12
Auxerrois02 a écrit : 15 juin 2018, 18:31
zarmach92 a écrit : 15 juin 2018, 18:11
Pour moi, à la vue de l'effectif actuel (et des rumeurs entendues), je pense qu'il faut qu'Adeotti soit repositionné en sentinelle devant la défense, le poste où, d'après l'intéressé en personne, il se sent le mieux, donc si j'étais coach ça donnerait :

---------------Boucher---------
Arcus---Bellugou---Ba---Boto
---------------Adeotti-----------
--------Mancini---Barreto-----
Recrue---------------------Poto
-------------Yattara-------------
C'est une compo qui me convient très bien, compte tenu de notre effectif probable. :super:
Au vu de notre effectif c est la composition qui nous correspond le mieux. J espere que Correa la mettra en place. J emet tout de meme un doute sur la charniere Bellugou - Ba que je trouve lourde. J aurais prefere qu on recrute un defenseur plus rapide. Le club a fait le choix Bellugou. On verra.
Très bonne composition, en attendant de nouvelles recrues, j'aurais mi mancini à droite sakhi et baretto dans l'axe. Poto à gauche et Yattara en pointe. La il y'aurai énormément de technique mais très peu de physique
Très peu de physique ? Je trouve justement c est homogène ... yattara adeloti et La Défense central c est physique ! Moi cette équipe me plaît si on trouve un top à droite pour que les Défense se focalise pas sur phillipoteaux ! Et la sa ferait mal car enfin lés ballons arriveraient sur yattara!

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 15 juin 2018, 20:58

moi je trouve que cette composition manque d'impact au milieu, dès qu'on va jouer contre des équipes solides de L2 type PFC, Clermont, Le Havre, Grenoble, on va se faire bouger, on va perdre les duels au milieu, on va se faire bouffer.
Tout le monde voit Mancini en relayeur mais l'an passé, il a joué tous les matchs sur un côté dans les 3 de devants.
Je le verrais plus à droite et revenir à un 4-2-3-1 avec un duo de récupérateur plus solide, et un Barreto plus haut, au contact de Yattara.

Très peu d'équipe joue avec un milieu à 3 avec 2 profils offensifs, même Paris joue avec des relayeurs avec une base défensive plus importante.
Pour moi, c'est du suicide de jouer comme ça :(

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 15 juin 2018, 21:02

Le seul truc c'est qu'on nous avait vendu des recrues expérimentées et qui connaissent la ligue 2 et là dessus on peut dire que c'est pas trop ça... A part bellugou qui lui est vraiment dans ce profil, yanis merdji a assez peu d'expérience avec à peine une saison complète et mancini c'est pareil. Par contre, on a du potentiel avec ces 2 joueurs là mais clairement des équipes comme brest seront niveau expérience largement au dessus de nous avec un recrutement plus expérimenté clairement avec yohann court et belkebla (lui présentait l'avantage d'une belle expérience et bon potentiel)

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar just4fun » 15 juin 2018, 21:06

Ah ben si personne ne jouée comme ça, soyons comme les autres alors...

C'est vrai que qu'à d l'Espagne a proposé des équipes qu'avec des petits techniques, tout le monde disait que c'était de la folie, on a vu le résultat...

Pour moi le foot ca doit être attrayant, avec cette compo, pour moi, tu peux mettre toutes les équipes en difficulté, et au pire, rien ne t'empêche de sortir barreto ou mancini dans ce schéma pour rentrer un profil plus défensif et revenir à un 4231 classic. Mais si le foot français est si désagréable à regarder, c'est justement parce que tout le monde fait comme tout le monde.

Tu regardes la bindesliga, ca courre dans tous les sens, ca se projette, ca attaque, ca prend des buts, mais au moins ca joue. La France ca défend, ca cherche à ne pas prendre de but, et ensuite peut être, sur un malentendu, ca peut en mettre une au fond. Ce n'est pas le foot que j'aime.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 15 juin 2018, 21:13

just4fun a écrit : 15 juin 2018, 21:06 Ah ben si personne ne jouée comme ça, soyons comme les autres alors...

C'est vrai que qu'à d l'Espagne a proposé des équipes qu'avec des petits techniques, tout le monde disait que c'était de la folie, on a vu le résultat...

Pour moi le foot ca doit être attrayant, avec cette compo, pour moi, tu peux mettre toutes les équipes en difficulté, et au pire, rien ne t'empêche de sortir barreto ou mancini dans ce schéma pour rentrer un profil plus défensif et revenir à un 4231 classic. Mais si le foot français est si désagréable à regarder, c'est justement parce que tout le monde fait comme tout le monde.

Tu regardes la bindesliga, ca courre dans tous les sens, ca se projette, ca attaque, ca prend des buts, mais au moins ca joue. La France ca défend, ca cherche à ne pas prendre de but, et ensuite peut être, sur un malentendu, ca peut en mettre une au fond. Ce n'est pas le foot que j'aime.
Tu viendras nous dire ça quand on sera 15ème après avoir pris 25 buts de plus que le leader.
Tu peux aussi avec plus d'impact et jouer vers l'avant, pas incompatible, d'ailleurs, les 3 premiers mois de Correa, on a marqué beaucoup de buts mais on était bien équilibré, là, ça manque clairement d'équilibre, et tu ne t'improvise pas maitre du tiki taka en 2 mois. Mettre 11 attaquants n'a jamais fait marquer des buts.
Dans cette configuration, je suis l'équipe adverse, tu sautes le milieu en jouant long sur la défense centrale et tu joues a fond sur les second ballons et l'AJA sera en très grande difficulté :/

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar gattusoroger » 15 juin 2018, 21:14

auxerroisenforce a écrit : 15 juin 2018, 21:02 Le seul truc c'est qu'on nous avait vendu des recrues expérimentées et qui connaissent la ligue 2 et là dessus on peut dire que c'est pas trop ça... A part bellugou qui lui est vraiment dans ce profil, yanis merdji a assez peu d'expérience avec à peine une saison complète et mancini c'est pareil. Par contre, on a du potentiel avec ces 2 joueurs là mais clairement des équipes comme brest seront niveau expérience largement au dessus de nous avec un recrutement plus expérimenté clairement avec yohann court et belkebla (lui présentait l'avantage d'une belle expérience et bon potentiel)
:awa: le mercato se termine le 15/06 cette annee ?

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar just4fun » 15 juin 2018, 21:19

Et moi je pense ai contraire qu'avec les 6 poumons de la paire barreto mancini, plus adeotti en sentinelle, tu peux tenir le coup, et offensivement tu mets n'importe qui en difficulté, donc moi je préfère gagner tous les matchs 3-2 que 1-0. Après c'est un choix, une certaine vision du foot, mais moi je pense qu'on n'a pas l'effectif pour jouer ''comme tout le monde'' alors il faut proposer autre chose.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 15 juin 2018, 21:47

djej a écrit : 15 juin 2018, 20:58 moi je trouve que cette composition manque d'impact au milieu, dès qu'on va jouer contre des équipes solides de L2 type PFC, Clermont, Le Havre, Grenoble, on va se faire bouger, on va perdre les duels au milieu, on va se faire bouffer.
Tout le monde voit Mancini en relayeur mais l'an passé, il a joué tous les matchs sur un côté dans les 3 de devants.
Je le verrais plus à droite et revenir à un 4-2-3-1 avec un duo de récupérateur plus solide, et un Barreto plus haut, au contact de Yattara.

Très peu d'équipe joue avec un milieu à 3 avec 2 profils offensifs, même Paris joue avec des relayeurs avec une base défensive plus importante.
Pour moi, c'est du suicide de jouer comme ça :(
putain, c'est chiant djej, pourquoi je suis presque tjs d'accord avec toi ces derniers mois, tu t'es maxflyisé :happy1: :diable:

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 15 juin 2018, 22:13

Barreto et mancini sont probablement meilleurs défenseurs que vous ne le pensez. D'ailleurs beaucoup ont fait remarquer que barreto avait une grosse activité defensive et mancini son vrai poste est relayeur donc ça fait 2 relayeurs qui ont une grosse activité au milieu. Ils auront le rôle de gratter les ballons et construire le jeu. Et on aura sacki aussi qui peut se plaire dans ce rôle

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar zarmach92 » 15 juin 2018, 22:36

Maxfly a écrit : 15 juin 2018, 21:47
djej a écrit : 15 juin 2018, 20:58 moi je trouve que cette composition manque d'impact au milieu, dès qu'on va jouer contre des équipes solides de L2 type PFC, Clermont, Le Havre, Grenoble, on va se faire bouger, on va perdre les duels au milieu, on va se faire bouffer.
Tout le monde voit Mancini en relayeur mais l'an passé, il a joué tous les matchs sur un côté dans les 3 de devants.
Je le verrais plus à droite et revenir à un 4-2-3-1 avec un duo de récupérateur plus solide, et un Barreto plus haut, au contact de Yattara.

Très peu d'équipe joue avec un milieu à 3 avec 2 profils offensifs, même Paris joue avec des relayeurs avec une base défensive plus importante.
Pour moi, c'est du suicide de jouer comme ça :(
putain, c'est chiant djej, pourquoi je suis presque tjs d'accord avec toi ces derniers mois, tu t'es maxflyisé :happy1: :diable:
Ah non surement pas ! Qu'on soit d'accord ou pas avec Djej, lui au moins il argumente, et avec des vrais arguments ! C'est beaucoup plus constructif et surtout beaucoup moins chiant. Tu devrais en prendre de la graine. :vicieux:

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 15 juin 2018, 22:48

auxerroisenforce a écrit : 15 juin 2018, 22:13 Barreto et mancini sont probablement meilleurs défenseurs que vous ne le pensez. D'ailleurs beaucoup ont fait remarquer que barreto avait une grosse activité defensive et mancini son vrai poste est relayeur donc ça fait 2 relayeurs qui ont une grosse activité au milieu. Ils auront le rôle de gratter les ballons et construire le jeu. Et on aura sacki aussi qui peut se plaire dans ce rôle
Barreto, il a de l'activité, mais son poste préférentiel reste quand même plus haut sur le terrain, en milieu offensif, ce n'est pas un vrai relayeur, d'ailleurs, ses années plus abouties à Orléans, il jouait milieu offensif
Quand à Mancini, bcp d'activité mais lui non plus, ce n'est pas un vrai récupérateur.
D'ailleurs, son ancien entraineur Juan Pablo Vojvoda disait de lui : « Il a une superbe accélération balle au pied sur les premiers mètres. Il peut faire des différences grâce à ça. Il est toujours demandeur, il court beaucoup et si l’équipe n’a pas le ballon dans le match, il va venir pour essayer de le récupérer bien que ce ne soit pas naturel pour lui.

Localisation : Annecy

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar crapulax » 15 juin 2018, 22:51

Vous faites des compos des plans sur la comete avec des joueurs qui n ont pas encore signé !! vous faites rire !