[Ligue 2] Saison 2018-2019

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar zyperman » 20 juin 2018, 17:21

https://www.estrepublicain.fr/sport-fra ... -a-sochaux

Nous sommes chanceux d'avoir M. Zhou :merci:

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar lion90 » 20 juin 2018, 17:42

djej a écrit : 20 juin 2018, 14:33 c'est oublier que le Mercato ne fait que commencer et c'est aussi mésestimer Antonetti, c'est un bon coach, persuadé que Metz sera plus haut, de là à jouer la montée, je ne sais pas.
Ils n'ont qu'à prier comme tout le monde !
Si par là, Metz édite un bon début de championnat je les vois bien se maintenir. Mais bon on déjà vu des coach tout foutre en l'air, Metz peut le faire aussi.
Après si Metz y retourne (en L1) ce sera sans l'argentin à coup sûr.

En ligne
Clarky
Localisation : VLM

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar Jules » 20 juin 2018, 19:51

En forme :merci:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar Friend Zone » 21 juin 2018, 08:33

Pierre-Alain Frau qui démissionne de son poste de coach adjoint à Sochaux, tu m'étonnes avec un bordel pareil, le gars connait Sochaux depuis 20 ans et là on le met en position de faiblesse avec que des gens qui parlent espagnol du bureau jusqu'au jardinier en passant par le remplaçant du remplaçant de l'arrière droit, il devait se sentir un pion inutile qui pose des plots. Au revoir Sochaux, ils peuvent changer de nom sinon au pire. je n'aimais pas spécialement Sochaux mais je suis triste pour eux quand-meme, quand on n'est pas dedans on pourrait se dire qu'il aurait peut-etre mieux valu déposer le bilan et repartir en National 3. Une pensée pour leurs supporters qui ont été là durant 20-30-40 ans, ça doit pas être facile.

★★

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar Malmignatta » 21 juin 2018, 10:22

#mercijames :)

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar drac » 21 juin 2018, 20:05

lion90 a écrit : 20 juin 2018, 17:42
djej a écrit : 20 juin 2018, 14:33 c'est oublier que le Mercato ne fait que commencer et c'est aussi mésestimer Antonetti, c'est un bon coach, persuadé que Metz sera plus haut, de là à jouer la montée, je ne sais pas.
Ils n'ont qu'à prier comme tout le monde !
Si par là, Metz édite un bon début de championnat je les vois bien se maintenir. Mais bon on déjà vu des coach tout foutre en l'air, Metz peut le faire aussi.
Après si Metz y retourne (en L1) ce sera sans l'argentin à coup sûr.
En fait, je m'en fout un peu, ce club me déçoit année après année, par contre j'aime bien venir ici, ce forum est vraiment un modèle du genre, et je pourrai être supporter de l'AJA si j'étais bourguignon.
Juste une question, de quel argentin parles tu, de Poblete ?
Il est rarement titulaire.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar djej » 21 juin 2018, 21:53

drac a écrit : 21 juin 2018, 20:05
lion90 a écrit : 20 juin 2018, 17:42
djej a écrit : 20 juin 2018, 14:33 c'est oublier que le Mercato ne fait que commencer et c'est aussi mésestimer Antonetti, c'est un bon coach, persuadé que Metz sera plus haut, de là à jouer la montée, je ne sais pas.
Ils n'ont qu'à prier comme tout le monde !
Si par là, Metz édite un bon début de championnat je les vois bien se maintenir. Mais bon on déjà vu des coach tout foutre en l'air, Metz peut le faire aussi.
Après si Metz y retourne (en L1) ce sera sans l'argentin à coup sûr.
En fait, je m'en fout un peu, ce club me déçoit année après année, par contre j'aime bien venir ici, ce forum est vraiment un modèle du genre, et je pourrai être supporter de l'AJA si j'étais bourguignon.
Juste une question, de quel argentin parles tu, de Poblete ?
Il est rarement titulaire.
:hehe:
tu n'es pas encore prêt pour être supporter auxerrois, pour cela, il faut maitriser le lion90 :amen:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar fandeRUUD » 22 juin 2018, 07:58

Pas toujours évident de comprendre le Lion90 ::d

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar lion90 » 22 juin 2018, 10:36

djej a écrit : 21 juin 2018, 21:53
drac a écrit : 21 juin 2018, 20:05
lion90 a écrit : 20 juin 2018, 17:42
djej a écrit : 20 juin 2018, 14:33 c'est oublier que le Mercato ne fait que commencer et c'est aussi mésestimer Antonetti, c'est un bon coach, persuadé que Metz sera plus haut, de là à jouer la montée, je ne sais pas.
Ils n'ont qu'à prier comme tout le monde !
Si par là, Metz édite un bon début de championnat je les vois bien se maintenir. Mais bon on déjà vu des coach tout foutre en l'air, Metz peut le faire aussi.
Après si Metz y retourne (en L1) ce sera sans l'argentin à coup sûr.
En fait, je m'en fout un peu, ce club me déçoit année après année, par contre j'aime bien venir ici, ce forum est vraiment un modèle du genre, et je pourrai être supporter de l'AJA si j'étais bourguignon.
Juste une question, de quel argentin parles tu, de Poblete ?
Il est rarement titulaire.
:hehe:
tu n'es pas encore prêt pour être supporter auxerrois, pour cela, il faut maitriser le lion90 :amen:

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar drac » 22 juin 2018, 10:55

fandeRUUD a écrit : 22 juin 2018, 07:58 Pas toujours évident de comprendre le Lion90 ::d
ben oui, je ne sais pas ce que c'est, c'est honteux pour un messin ?

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar drac » 22 juin 2018, 18:07


... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar Friend Zone » 22 juin 2018, 19:02

je me demande bien ce qu'en pense Zhou, car il sait très bien les racourcis et analogie avec sa situation à lui à l'AJA, il sait qu'on ne veut pas de ça nous, et en meme temps c'est une mauvaise image que renvoie Ledus.

en tout cas pressé de voir le premier onze de Sochaux pour le premier match amical (bon à priori les joueurs se connaissent)

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar Djib » 23 juin 2018, 13:24

En ce qui concerne Sochaux , on dirait qu'ils sont dans une phase d'économie drastique , le club ayant longtemps vécu au dessus de ses moyens , j'ai l'impression qu'ils sont dans la mème phase que nous à la fin de l'ère Cotret quand il vouylait mettre le club à l'équilibre en réduisant les couts pour pâsser la DNCG et mieux vendre ensuite.
C’en est terminé des salaires au-dessus de la dizaine de milliers d’euros. L’heure est aux économies. Drastiques. Tous les secteurs sont touchés. Notamment les prestataires dont les contrats se renégocient. La société de nettoyage (200.000 € par an), les jardiniers (370.000 €). « Il faut revenir à la réalité d’un club de L2. Beaucoup de gens ont gagné de l’argent grâce au club. On leur demande de faire des efforts », résume Haritz Kerejeta, le patron du groupe Baskonia, à qui le propriétaire chinois a confié, pour trois ans, la gestion globale.

Même perspective pour ce qui relève des médecins et kinés, qui pèsent 350.000 € annuels. Avec, cependant, l’idée d’embaucher un médecin à plein-temps...
https://www.estrepublicain.fr/sport-fra ... va-si-vite

Je trouve perso pas ça délirant car la L2 ça rapporte vraiment pas beaucoup et tous les investisseurs ne sont pas prèts à jeter l'argent par la fenètre et à jouer les mécènes comme le fait Zhou à l'AJA pour le moment.
Je peux surement me tromper mais j'ai l'impression que Sochaux aura une équipe de "crevards" pas facile à jouer et qqui voudront vraiment remonter en L1 pour améliorer leurs conditions salariales , au contraire d'autres clubs ou les joueurs pourraient "se complaire" en L2.

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar LaTeigne » 23 juin 2018, 14:01

Et j avais pas vu mais le Gaz a décidé d’en recruter que des trentenaires ?

Balkebka à Brest.

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar drac » 23 juin 2018, 16:33

Sincères condoléances à Grenoble.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar Friend Zone » 23 juin 2018, 19:20

LaTeigne a écrit : 23 juin 2018, 14:01 Et j avais pas vu mais le Gaz a décidé d’en recruter que des trentenaires ?
c'est dans leur habitudes, avec les Brechet, Clerc, Elana, etc. , il faut bien les remplacer :naah:

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar lion90 » 24 juin 2018, 11:04

Djib a écrit : 23 juin 2018, 13:24 Je peux surement me tromper mais j'ai l'impression que Sochaux aura une équipe de "crevards" pas facile à jouer et qqui voudront vraiment remonter en L1 pour améliorer leurs conditions salariales , au contraire d'autres clubs ou les joueurs pourraient "se complaire" en L2.
Tu penses a quel club ? :awa:

Ce que l'on peut analyser sur la méthode des Espagnols à Sochaux, c'est qu'au moins les joueurs qui signent ne le font pas pour l'argent ou la beauté de la pelouse...
Du reste ils ont recruté le meilleur buteur du Red Star de l'an dernier pour un salaire anecdotique selon toute vraisemblance. Que va t-on dire ici s'il plante autant de but que Yatarra qui émarge certainement à 3 fois son salaire ?

Les connaissances que j'ai qui fréquentais les tribunes n'y seront pas l'an prochain. Au delà du projet économique, je crois que les repreneurs sont surtout en train de vider le stade des dernières âmes.

Nous on a de l'argent pour faire taire les sceptiques. Jusqu'à quand nous le saurons tôt ou tard

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar LaTeigne » 26 juin 2018, 19:47

Jacob qui signe à Niort

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar Maxfly » 26 juin 2018, 20:06

il pourrait évolué en l2 depuis 2 ans...

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar LaTeigne » 26 juin 2018, 22:15

Maxfly a écrit : 26 juin 2018, 20:06 il pourrait évolué en l2 depuis 2 ans...
On s’en rendra compte quand il nous aura mis un but, ou donner une belle passe de à Ndoh 🤣