[Divers] Les Restes du Foot

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Meuric » 12 juin 2018, 10:57

Pour ma part, j'ai Bein Sport Connect, et cela fonctionne sans souci, sur ordi ou tél portable. Souvent un petit décalage de quelques secondes car la chaine choisie met un peu de temps à charger.
Par contre, je l'utilise la plupart du temps pour la L2 donc la faible affluence doit aider. En CdM, je pense que ça doit saturer plus régulièrement.
Je ne peux pas commenter le SAV, jamais eu besoin d'eux.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar patchack » 12 juin 2018, 12:52

threeizy a écrit : 12 juin 2018, 10:56 vous en faites des choses avec vos téléphones dis donc
Bin oui, sinon comment veux tu que je fasses au boulot ? :mrgreen:
Merci pour vos avis en tout cas

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Friend Zone » 12 juin 2018, 13:40

peut-etre qu'un jour je m'y mettrais, mais acheter un téléphone au delà de 20-30 euros je ne comprendrais jamais.

Jean-Kevin

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Jean-Kevin » 12 juin 2018, 13:55

Beinsport connect pas de soucis particulier sur les dernières années, par contre au lancement la première année c'était "fantastibuleusement dégueulasse" je m'étais fait rembourser mon mois d'abonnement comme ça (en envoyant un message au service client pour râler de la qualité du bouzin) ... depuis pas de soucis particulier y compris sur les gros matchs de LDC.

Tu pays pour 1 mois de jour à jour, tu arrêtes quand tu veux ton abonnement tu peux t'en servir jusqu'à la fin de celui ci. Bref pour moi c'est la solution pour du "one shot".

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar BlackScholes » 12 juin 2018, 14:39

threeizy a écrit : 12 juin 2018, 13:40 peut-etre qu'un jour je m'y mettrais, mais acheter un téléphone au delà de 20-30 euros je ne comprendrais jamais.
ben c'est facile à comprendre
si tu t'en sers juste pour passer un coup de fil une ou deux fois par jour ok ca suffit
si tu t'en sers comme un mini ordinaire portable qui t'accompagne pour pas mal d'activités au quotidien, tu paies le prix

Objectif top 5
Localisation : Bretagne

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Nico 56 » 12 juin 2018, 14:48

En effet, cette année j’ai regarder la moitié des matchs de l’Aja sur Bein (Appli canal+) sur mon smartphone, la qualité est tout aussi top qu’à la Tv, le seul petit bémol étant la taille de l’écran bien évidement, c’est perturbant qu’au début et encore !

Jean-Kevin

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Jean-Kevin » 12 juin 2018, 14:49

Perso je cast l'appli bein sur mon chromecast, comme ça j'en profite sur grand écran et je peux me promener avec chez les potes pour regarder des matchs.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Friend Zone » 12 juin 2018, 14:59

BlackScholes a écrit : 12 juin 2018, 14:39
threeizy a écrit : 12 juin 2018, 13:40 peut-etre qu'un jour je m'y mettrais, mais acheter un téléphone au delà de 20-30 euros je ne comprendrais jamais.
ben c'est facile à comprendre
si tu t'en sers juste pour passer un coup de fil une ou deux fois par jour ok ca suffit
si tu t'en sers comme un mini ordinaire portable qui t'accompagne pour pas mal d'activités au quotidien, tu paies le prix
moi j'achète un téléphone pour téléphoner, après chacun sa vision des choses et de la vie; enfin bref ce n'est pas le topic de toute façon.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar BlackScholes » 12 juin 2018, 15:17

threeizy a écrit : 12 juin 2018, 14:59
BlackScholes a écrit : 12 juin 2018, 14:39
threeizy a écrit : 12 juin 2018, 13:40 peut-etre qu'un jour je m'y mettrais, mais acheter un téléphone au delà de 20-30 euros je ne comprendrais jamais.
ben c'est facile à comprendre
si tu t'en sers juste pour passer un coup de fil une ou deux fois par jour ok ca suffit
si tu t'en sers comme un mini ordinaire portable qui t'accompagne pour pas mal d'activités au quotidien, tu paies le prix
moi j'achète un téléphone pour téléphoner, après chacun sa vision des choses et de la vie; enfin bref ce n'est pas le topic de toute façon.
oui voilà
t'achètes un téléphone, nous un smartphone.
Pas le même outil

Comme si tu disais à un gamer: moi j'achète un PC pour faire du word

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maxfly » 13 juin 2018, 17:41

hophophop, le psg relaxé concernant le fair play financier, quelle surprise.

au passage, si l'aja suit ce rythme, l'aja pourrait etre sanctionné par le fair play financier avec plus de 10 me de differentiel entre revenu et depense par saison.. :mdr1:

En ligne
Localisation : Lyon

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar nikolah66 » 13 juin 2018, 18:06

Moi je suis abonné à Bein via mon abonnement BOX SFR, et je peux regarder via l'appli SFR TV sur mon mobile.
Mais bon j'hesite à prendre un abonnement Bein Connect en plus pour pouvoir regarder des match de la CDM sur la tv (via un pc + HDMI) pendant mes deplacements, je sais pas si il y a une autre solution ?

Attention, sinon je vais sévir

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Gmooron » 14 juin 2018, 00:11

Ils ont pas une appli windows ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Rominet » 14 juin 2018, 07:52

Maxfly a écrit : 13 juin 2018, 17:41 hophophop, le psg relaxé concernant le fair play financier, quelle surprise.

au passage, si l'aja suit ce rythme, l'aja pourrait etre sanctionné par le fair play financier avec plus de 10 me de differentiel entre revenu et depense par saison.. :mdr1:
ce que je trouve magnifique c'est que de l'autre côté, Marseille se tape une amende de 100 000€ pour avoir recruté du Mitroglou :mdr1: :mdr1:

En ligne
Localisation : Lyon

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar nikolah66 » 14 juin 2018, 12:56

Gmooron a écrit : 14 juin 2018, 00:11 Ils ont pas une appli windows ?
Mais bien sur ! je n'y avais meme pas pensé. Il y en a effectivement une et je peux regarder Bein, formidable :awa:
Merci.

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar ValentinFlorent » 14 juin 2018, 20:25

Pas d'abonnement, je regarde tous en Seuteurimiiiiing, enfin tout, c'est seulement l'AJA :rouge:

Branché sur le projecteur quand même, donc des bons gros pixels, mais des pixels auxerrois, Monsieur ! :merci:

Animateur

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Leonidas » 22 juin 2018, 20:34

:hehe: :hehe:


Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar fandeRUUD » 26 juin 2018, 11:55

En lisant un article de lequipe sur les transferts, cela me fait pousser un coup de gueule, un truc qui m'agace (et ce n'est pas les espagnols pour une fois) :

Quand un club discute en direct avec un joueur pour le convaincre de venir, AVANT même d'avoir entamé des démarches avec le club actuel du joueur !!!

Je ne sais plus dans quel pays/sport (NBA ou Premier League) où cela est interdit et même punissable ! C'est très bien !!

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar piquey » 26 juin 2018, 11:57

c même censé être interdit au foot aussi

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Genuinely » 26 juin 2018, 13:41

En effet c'est interdit en NBA, l'an dernier les Lakers ont prit 500.000$ d'amende pour avoir discuté avec un joueur encore sous contrat d'un an... Mais la sanction aurait pu être encore plus lourde, en terme d'argent mais aussi de choix de draft.