[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar nicoco89 » 28 juin 2018, 12:45

Maxfly a écrit : 28 juin 2018, 11:57 et juste au passage, merdji a marqué moins de but que sané avec bourg.
Sauf que P.Sané a été recruté pour être titu dans un 4-4-2. La on ne devrait jouer qu'avec une pointe, donc recruter un mec qui a planté 9 buts la saison dernière pour le mettre sur le banc, ça me parait pas si mal que ça.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 28 juin 2018, 12:47

sauf quand ton titulaire se nomme yattara et joue 20 match en moyenne par saison.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 28 juin 2018, 12:48

Sangaré à gauche je pense que ça peut ressembler à quelque chose
FX j'ai l'impression qu'à gauche ou à droite il maitrise pas trop ce qu'il fait

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 28 juin 2018, 12:49

sangaré c'est simplement un probleme de niveau, c'était un pari, il n'a pas fonctionné, tant pis.

dommage que le joueur prefere rester en cfa 2.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 28 juin 2018, 13:06

après je parle dans l'absolu, pas forcément précisément à quel niveau ils peuvent prétendre.
Je pense à gauche Sangaré il a un pied droit avec un toucher de balle un peu plus fin, qui permet plus de nuances dans la conduite de balle; du coup quand tu le mets à gauche je pense que sur la prise de balle il peut enchainer sur son pied droit, fixer, provoquer
FX j'ai l'impression il y a moins de nuances, soit c'est tout droit, soit il fait un crochet vers l'intérieur à 90°

S'il gratte un peu de temps de jeu, en coupe par exemple, j'espère que ce sera à gauche et qu'on verra un minimum de football chez ce joueur; parce que rien de plus chiant de faire jouer des mecs qui sont vraiment quelconque, qui sont pas à l'aise, qui n'arrive pas à enchainer quand ils reçoivent le ballon...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Augure » 28 juin 2018, 13:11

djibrilenforce a écrit : 28 juin 2018, 11:23
Rom.M a écrit : 28 juin 2018, 11:14 FX va passer sa visite médicale ce matin à Quevilly-Rouen, prêt sans option d'achat.
Un prêt sans OA c’est quand même n’importe quoi vu la situation de FX. Il va juste nous permettre d’alléger la masse salariale !
je ne suis pas d'accord, imagine que dans une équipe qui lui convient à merveille il fasse une année de folie...
Si nous avions mis une option d'achat à 100ke et qu'ils le recrutent pour le revendre dans la foulée à un million d'euros... Nous serions passer pour des idiots !

Et si il fait une saison moyenne nous arriverons bien à lui trouver un point de chute. 😉

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar AJAIX » 28 juin 2018, 13:12

Maxfly a écrit : 28 juin 2018, 12:49 sangaré c'est simplement un probleme de niveau, c'était un pari, il n'a pas fonctionné, tant pis.

dommage que le joueur prefere rester en cfa 2.
C'est à souligner pour une fois je suis totalement d'accord avec Maxfly! Comme quoi tout arrive! :hehe:

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar BlackScholes » 28 juin 2018, 13:34

King Canto a écrit : 28 juin 2018, 11:53
BlackScholes a écrit : 28 juin 2018, 11:43
King Canto a écrit : 28 juin 2018, 11:36 ça aurait du faire 2 saisons que FX aurait dû être prêté et jouer quelque part. Dommage qu'il n'ai pas trouvé un petit promu de Ligue 2. Ils montent une bonne petite équipe à QRM entre Bennedine et Fx les couloirs vont être sympa.

nous dommage, on perd surement à l'heure actuel notre réserviste avec le plus de qualité, mais comme on doit tout faire pour que Youssouf et Sangaré se remette dedans... c'est logique, ou "ça a" une logique...
notre réserviste avec le plus de qualité?
euh non, il plafonne depuis quelques années, il a perdu son seul intéret qui était son accélération. Vraiment pas une perte
oui, sur ces postes on a rien à part Baroudi je crois.

oui, il a plafonné comme tu dis (et largement aussi à cause de l'aja, qui lui préfère encore sangaré et Youssouf, ce qui est juste délirant) et il ne sera pas le joueur à potentiel Ligue 1 comme on disait à l'époque.

Son accélération, on sait d'ou vient cet argumentaire... moi ce que je vois c'est qu'il déborde tout le monde en Ligue 2. A part Poto personne déborde comme ça dans l'effectif.

l'aja, a juste le couloir droit le plus faible de la Ligue 2, on s'est énormément amélioré en sortant FX :diable:
ah parce que toi, FX titulaire déborde tout le monde en L2?
ah oui à partir de là; fin du débat, on doit pas parler du même joueur :|

En ligne
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar djibrilenforce » 28 juin 2018, 14:14

Avec l'arrivée imminente de MANCINI j'espère que le club finalisera rapidement les deux autres priorités :
- Latéral polyvalent ;
- milieu offensif droit explosif ;

Et je pense qu'il faudra également un ailier polyvalent de qualité en plus afin d'anticiper une blessure/suspension à gauche ou droite.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar kianou2525 » 28 juin 2018, 14:24

Maxfly a écrit : 28 juin 2018, 11:57 le mechant gillot perdait son temps à expliquer que l'effectif était trop court, qu'il n'y avait pas de solution de remplacement à certains poste.
les faits, meme avec correa, lui ont donné raison.
et juste au passage, merdji a marqué moins de but que sané avec bourg.
pour l'instant, c'est assez semblable a l'année derniere, il y a de bonne chose, d'autres plus discutable comme les signatures de sakhi et arcus
et d'autres enfin ou l'on se pose des question ( arriere gauche, ailier droit) et niveau de la defense....
on verra si cette fois ci daury a compris que le marché était ouvert jusqu'au debut septembre pour corriger les erreurs ou probleme d'equilibre de l'effectif.
c'est toute la phase de correction, completion qui a été raté, inexistant la saison derniere.
LOL
"Les faits, meme avec Correa, lui ont donné raison?"
Ah bon? perso j'ai vu un enchainement de victoires assez impressionnant à l'arrivée de Pablo. Alors oui, la fin de saison est moins bonne mais quand un club n'a plus rien à jouer...

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar MrUseless » 28 juin 2018, 14:48

kianou2525 a écrit : 28 juin 2018, 14:24
Maxfly a écrit : 28 juin 2018, 11:57 le mechant gillot perdait son temps à expliquer que l'effectif était trop court, qu'il n'y avait pas de solution de remplacement à certains poste.
les faits, meme avec correa, lui ont donné raison.
et juste au passage, merdji a marqué moins de but que sané avec bourg.
pour l'instant, c'est assez semblable a l'année derniere, il y a de bonne chose, d'autres plus discutable comme les signatures de sakhi et arcus
et d'autres enfin ou l'on se pose des question ( arriere gauche, ailier droit) et niveau de la defense....
on verra si cette fois ci daury a compris que le marché était ouvert jusqu'au debut septembre pour corriger les erreurs ou probleme d'equilibre de l'effectif.
c'est toute la phase de correction, completion qui a été raté, inexistant la saison derniere.
LOL
"Les faits, meme avec Correa, lui ont donné raison?"
Ah bon? perso j'ai vu un enchainement de victoires assez impressionnant à l'arrivée de Pablo. Alors oui, la fin de saison est moins bonne mais quand un club n'a plus rien à jouer...
d’accord avec Kianou.

Plus rien à jouer, tests de joueurs et de schémas, et surtout c’est l’après Polomat-Baretto.
Les joueurs jouaient en tongs.

Il me semble qu’avant cet événement, l’AJA était seconde au classement des matches retours, derrière Reims

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 28 juin 2018, 15:39

effectivement, si vous je jugez correa que sur ses victoires, le constat est effectivemet tout autre....

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 28 juin 2018, 15:50

King Canto a écrit : 28 juin 2018, 12:41 normal, en même temps il essaie toujours de renverser le jeu. Lui se met dans des situations plus compliqués (tiens il a un bien meilleur bilan que les autres, que c'est étonnant! :] ) il est toujours dans la rupture.

c'est vrai que quand on voit Sangaré temporiser pour rater une passe en retrait à 2m, ou Youssouf prendre 3 secondes pour s'arrêter le ballon et se mettre face au jeu (puisque c'est le seul registre dans le lequel il est capable de passer), c'est du beau football, pas du tout chiant et ça fait des différences. :gene:

Sangaré, et Youssouf c'est une fulgurance sur l'année et je suis gentil.

FX quand il joue a gauche il est capable d'alterner entre le couloir et l'axe, eux sont même pas capable de cela.

oui sans son jeu en débordement/profondeur, il ne resterait plus grand chose. mais j'ai jamais vu un joueur comme Sakhi jouer comme ça. Sakhi il revient toujours vers le jeu, FX il s'en éloigne toujours.

Youssouf, Sangaré, ce sont des joueurs qui ont besoin de 3 joueurs dans leurs sillages directs pour faire illusion (le mec qui les dépanne défensivement, techniquement et offensivement)

Fx tu le met tout seul, il fera pas de grands miracles, mais il fera toujours quelque chose du ballon sans avoir à se reposer sur qui que ce soit. Moi je préfère largement ce type de joueur que des arrivistes comme ceux qui restent.
mais pourquoi tu me parles toujours de Sangaré et autres alors qu'on parle de l'apport de FX pour etre dans la team avec les Philipoteaux, Mancini, Yattara, Barretto et compagnie pour nous faire monter en L1 ?

dans ce cas là moi je te parle de Kilic, de Kossoko et Firer pour te dire qu'on a besoin d'Obraniak, c'est quel type de raisonnement ça

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 28 juin 2018, 16:17

BlackScholes a écrit : 28 juin 2018, 13:34 ah parce que toi, FX titulaire déborde tout le monde en L2?
ah oui à partir de là; fin du débat, on doit pas parler du même joueur :|
faut vraiment vouloir faire l'intéressant pour pondre ce genre de réponse...

comme si c'était compliqué de "déborder" au foot :hehe:

En ligne
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar djibrilenforce » 28 juin 2018, 16:31

Et bien avec FX et SANGARÉ ça dégraisse ... Ça vraiment falloir recruter un milieu droit titulaire + un ailier polyvalent.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar BlackScholes » 28 juin 2018, 16:38

King Canto a écrit : 28 juin 2018, 16:17
BlackScholes a écrit : 28 juin 2018, 13:34 ah parce que toi, FX titulaire déborde tout le monde en L2?
ah oui à partir de là; fin du débat, on doit pas parler du même joueur :|
faut vraiment vouloir faire l'intéressant pour pondre ce genre de réponse...

comme si c'était compliqué de "déborder" au foot :hehe:
et faut être intellingent pour spammer tout le monde depuis des pages sur Sangaré alors qu'il part?
fais ton autocritique avant de te croire interessant

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar TeamAja » 28 juin 2018, 16:39

Non mais votre théorie du on les emmène en stage donc ils sont des les plans de Corréa ne tient pas debout, la preuve et ça sera probablement pareil pour Youssouf.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 28 juin 2018, 16:41

On aura fait partir FX, Ayé, Obraniak, Vincent, Sangaré, soit la plupart des mecs tentés à droite dans l'année, seul Sakhi s'en sort donc vivant, qui aura tout à prouver la saison prochaine comme ça aurait dû être le cas la saison dernière, mais la faiblesse de la saison dernière l'a fait joué, cette année ce sera différent, il faudra qu'il montre absolument chaque fois qu'on fera appel à lui pour faire souffler.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 28 juin 2018, 16:41

pas garder youssouf et sangaré, mais le fait de les emmener en stage alors que l'on ne compte pas sur eux pour «faire le nombre» alors que des jeunes auraient été heureux d'en faire parti.
le risque c'était surtout de se les trainé jusqu'a la fin de leurs contrats.
sangaré ayant refusé d'etre prété par le passé.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar piquey » 28 juin 2018, 16:41

À droite, c le nettoyage par le vide...
Va falloir trouver au moins 2 joueurs sur ce poste là.
En tour cas, daury se bouge et à compris son job dans les. Départs et les arrivées.