Uniquement face à des équipes qui jouent vite, et il n'y en aura pas des dizaines.
Le banc, moi, en revanche

Peu de qualité pour remplacer les titulaires, à voir le niveau de Goujon et Montiel depuis leur retours de prêts.
Uniquement face à des équipes qui jouent vite, et il n'y en aura pas des dizaines.
Je sais pas, je serais moins catégorique que toi sur ce sujet.Maxfly a écrit : 28 juin 2018, 17:44 les equipes qui joueront vite, les equipes qui joueront aerien egalement...
Logiquement c'est Boto qui part titulaire et la recrue en Numéro 2.darkdavid a écrit : 28 juin 2018, 17:59Je sais pas, je serais moins catégorique que toi sur ce sujet.Maxfly a écrit : 28 juin 2018, 17:44 les equipes qui joueront vite, les equipes qui joueront aerien egalement...
A voir.
Par contre je ne comprends toujours pas pourquoi on ne veut pas faire confiance à BOTO.
Ou alors, il sera en conncurence direct avec le jeune de N1 qui devrait arriver.
Tchouatcha à eu une grosse blessure il me sembledarkdavid a écrit : 28 juin 2018, 18:11 Sinon, pour le lateral gauche de N1, je pensais à:
Fula Pitu d'Avranche
Sefil Sonhy de Lyon la Duchère
Tchouatcha Jovanie de Dunkerke.
Et pourquoi pas, il a du progresser, et, pour une doublure, c'est suffisant.Spanish Gabacho a écrit : 28 juin 2018, 18:12 Sonny Sefhil..on va peut-être pas faire dans le recyclé non?
Il me semble qu'il jouait à gauche à Dunkerke, mais je me trompes peut-être.Le Milan a écrit : 28 juin 2018, 18:18 Tchouatcha est formé à l'AJA.
Sefil c'est un central, on s'en souvient !
Jovanie Tchoatcha joue bien arrière gauche.
oui il est droitier, et pas spécialement réputé pour sa techniqueKing Canto a écrit : 28 juin 2018, 18:22 Mais Sefil est centrale et à jouer quelques matchs avec nous, je crois d'ailleurs qu'il est droitier mais j'ai un petit doute.
Moi , pour le poste d'arriere gauche je vois plus des gars comme Cillard Thibaut ou Alex Vallée d'Avranchesdarkdavid a écrit : 28 juin 2018, 18:11 Sinon, pour le lateral gauche de N1, je pensais à:
Fula Pitu d'Avranche
Sefil Sonhy de Lyon la Duchère
Tchouatcha Jovanie de Dunkerke.