- News:
- Un supporter de Lorient a écrit que le montant du transfert serait de 2 millions d'euros mais que le salaire bloquerait toujours.
[Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?
- Animateur
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9440
Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Jimmy Cabot (Lorient) ?
Avec les départs de FX et SANGARÉ ça va aider !
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
-
Non pas du tout mais leurs départs allègent la masse salariale.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Je pense surtout que le club veut prendre la charge de ce transfert sur l'exercice comptable 2018/2019, donc à partir du 1er Juillet 2018.
Si le transfert avait eu lieu sur Juin, il aurait été intégré dans les comptes de cette année.
Si le transfert avait eu lieu sur Juin, il aurait été intégré dans les comptes de cette année.
-
Je persiste à penser que 2 millions d'euros sur ce joueur est prohibitif. Reste à espérer qu'il fasse une saison de feu car sinon ...
-
Qui a dit, pour le moment, qu'il a été payé 2 millions d'euros ?
mouais on doit être sur le plus gros transfert de l'époque Zhou quoi qu'il arrive. Ca reste cher pour un joueur qui ne s'est pas imposé. Surtout on verra si on est proche du all-in. Notre effectif reste plutôt restreint, il ne serait pas étonnant qu'à un moment on ait besoin de le compléter, et on verra à ce moment-là si vraiment le club a beaucoup misé sur Cabot.
-
c'est pourtant le marché...tequila a écrit : 29 juin 2018, 08:08 Je persiste à penser que 2 millions d'euros sur ce joueur est prohibitif. Reste à espérer qu'il fasse une saison de feu car sinon ...
Del Castillo a été vendu un peu plus de 2ME, Kalulu également, Bouanga doit être un peu plus.
A part aller chercher la pépite à l'étranger si on veut l'équivalent de Philippoteaux, il faut mettre un peu d'argent.
C'est un investissement, ce n'est pas en pure perte.
-
Kalulu c'est 800k€ et des bonus.djej a écrit : 29 juin 2018, 08:29c'est pourtant le marché...tequila a écrit : 29 juin 2018, 08:08 Je persiste à penser que 2 millions d'euros sur ce joueur est prohibitif. Reste à espérer qu'il fasse une saison de feu car sinon ...
Del Castillo a été vendu un peu plus de 2ME, Kalulu également, Bouanga doit être un peu plus.
A part aller chercher la pépite à l'étranger si on veut l'équivalent de Philippoteaux, il faut mettre un peu d'argent.
-
2,1 millions et des bonus.djibrilenforce a écrit : 29 juin 2018, 08:36Kalulu c'est 800k€ et des bonus.djej a écrit : 29 juin 2018, 08:29c'est pourtant le marché...tequila a écrit : 29 juin 2018, 08:08 Je persiste à penser que 2 millions d'euros sur ce joueur est prohibitif. Reste à espérer qu'il fasse une saison de feu car sinon ...
Moi je vois Kalulu 2,1 millions + bonus à la revente, même s'il faut se méfier du prix, jamais le marché français l'aurait acheté à ce prix, comme tu dis, on tournait autour de 800k (pour les offres refusées par l'OL). Quand a Bouanga, si Aimes n'a pas pris Del Castillo c'est pour se rabattre sur un joueur moins cher...
Del Castillo c'est quand même Cabot en bien plus régulier. Aujourd'hui et c'est un tord boyaux de le dire, Rennes c'est une classe d'écart avec Auxerre, il n'y a pas de secrets.
financièrement là je crois qu'on a beaucoup miser sur Cabot, on verra la valorisation dans une éventuelle revente, mais je pense qu'une bonne partie du budget dédié vient d'y passer.
Del Castillo c'est quand même Cabot en bien plus régulier. Aujourd'hui et c'est un tord boyaux de le dire, Rennes c'est une classe d'écart avec Auxerre, il n'y a pas de secrets.
financièrement là je crois qu'on a beaucoup miser sur Cabot, on verra la valorisation dans une éventuelle revente, mais je pense qu'une bonne partie du budget dédié vient d'y passer.
-
https://aniga.me/fr/swordmasters/game/?esc=site_fr_ani_menu
De toute façOn que cela soi 2 ou 3 million au finale y'a pas photo si on veut monter faut un meilleur groupe que les années précédente et pour sa faut investir et s'investir , se que fait l'Aja xcette année .
-
On à aussi eut et on aura encore des ventes.King Canto a écrit : 29 juin 2018, 08:16 mouais on doit être sur le plus gros transfert de l'époque Zhou quoi qu'il arrive. Ca reste cher pour un joueur qui ne s'est pas imposé. Surtout on verra si on est proche du all-in. Notre effectif reste plutôt restreint, il ne serait pas étonnant qu'à un moment on ait besoin de le compléter, et on verra à ce moment-là si vraiment le club a beaucoup misé sur Cabot.
Après le souhait de Corréa est d'avoir un groupe de 25 alors après Mancini, le latérale gauche et l'ailier droit, faut s'attendre à ce que le mercato soit terminé sauf belle occasion.
-
Autant pour moiTeamAja a écrit : 29 juin 2018, 08:402,1 millions et des bonus.djibrilenforce a écrit : 29 juin 2018, 08:36Kalulu c'est 800k€ et des bonus.djej a écrit : 29 juin 2018, 08:29c'est pourtant le marché...tequila a écrit : 29 juin 2018, 08:08 Je persiste à penser que 2 millions d'euros sur ce joueur est prohibitif. Reste à espérer qu'il fasse une saison de feu car sinon ...

-
Je n'y crois pas trop au montant annoncé...probablement du téléphone arabe.
Quel intérêt de mettre 2 M€ sur un joueur en L2
-
800ke c'est son nouveau salaire annuel il me semble...
donc rien que là l'aja est éliminé de tous les transferts que vous avez cités !
donc rien que là l'aja est éliminé de tous les transferts que vous avez cités !
-
Je pense qu'un accord sera trouvé entre 1M€/1,5M€ fixe + bonus.kianou2525 a écrit : 29 juin 2018, 08:46 Je n'y crois pas trop au montant annoncé...probablement du téléphone arabe.
-
2millions ça fait cher pour un transfert en ligue 2, et si en plus le joueur a des grosses prétentions salariales...
Il ne faudrait pas que sa venue nous empêche de recruter un bon latéral gauche et quelques doublures à certains postes, car si Poto et Cabot se blessent, nous serions dépourvus d'ailiers à l'heure actuelle.
Sait-on si l'AJA suit toujours le joueur de D2 anglaise (Lokoli il me semble)? Le club voulait se le faire prêter. J'avais cru lire que c'est un ailier assez technique qui peut jouer à droite comme à gauche.
Il ne faudrait pas que sa venue nous empêche de recruter un bon latéral gauche et quelques doublures à certains postes, car si Poto et Cabot se blessent, nous serions dépourvus d'ailiers à l'heure actuelle.
Sait-on si l'AJA suit toujours le joueur de D2 anglaise (Lokoli il me semble)? Le club voulait se le faire prêter. J'avais cru lire que c'est un ailier assez technique qui peut jouer à droite comme à gauche.
-
concernant le salaire, ça reste une rumeur.
La grille salariale de Lorient reste maitrisé, surtout avec la descente en L2, donc pour Cabot, ce doit être de l'ordre de grandeur d'Obraniak.
La grille salariale de Lorient reste maitrisé, surtout avec la descente en L2, donc pour Cabot, ce doit être de l'ordre de grandeur d'Obraniak.