[CdM 2018] 1/4 - France 2-0 Uruguay (Varane, Griezmann)

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Qui se qualfiiera ?

La France
12
100%
L'Uruguay
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 12

Re: [CdM 2018] 1/4 de finale : France - Uruguay, vendredi 16h

Messagepar BlackScholes » 06 juil. 2018, 19:09

Maxfly a écrit : 06 juil. 2018, 19:08 en seconde mi temps black, pas en 1ere

en 1ere il est mal placé, le peu qu'il tente, il le rate, et ce qu'il réussi, ce n'est pas dans le sens du jeu.

en 2eme mi temps, c'est nettement mieux, meme si c'est encore très loin de son meilleur niveau.
ouais donc c'est pas "Griezmann il est cata, il a rien à faire sur un terrain, mettez Fekir"

bref t'es risible c'est tout

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [CdM 2018] 1/4 de finale : France - Uruguay, vendredi 16h

Messagepar Maxfly » 06 juil. 2018, 19:12

blackscholes

arrete stp

1ere mi temps il se fait defoncer par tout le monde griezmann,
me dit pas qu'en 1ere mi temps, tu te dis que griezmann apporte.

et là tu as 2 forumeurs qui pour relancer de vieilles guerre, cite, après le match, et toi tu rentres la dedans.

ose me dire que griezmann a été bon en 1ere mi temps...

Re: [CdM 2018] 1/4 de finale : France - Uruguay, vendredi 16h

Messagepar BlackScholes » 06 juil. 2018, 19:14

Maxfly a écrit : 06 juil. 2018, 19:12 blackscholes

arrete stp

1ere mi temps il se fait defoncer par tout le monde griezmann,
me dit pas qu'en 1ere mi temps, tu te dis que griezmann apporte.

et là tu as 2 forumeurs qui pour relancer de vieilles guerre, cite, après le match, et toi tu rentres la dedans.

ose me dire que griezmann a été bon en 1ere mi temps...
arrête aussi
avec tes jugements définitifs du haut de ta grande analyse "il a rien à faire sur un terrain"
heureusement qu'on t'a pas à la tête de l'edf. Ni même à celle d'Auxerre

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [CdM 2018] 1/4 de finale : France - Uruguay, vendredi 16h

Messagepar Maxfly » 06 juil. 2018, 19:15

BlackScholes a écrit : 06 juil. 2018, 19:09
Maxfly a écrit : 06 juil. 2018, 19:08 en seconde mi temps black, pas en 1ere

en 1ere il est mal placé, le peu qu'il tente, il le rate, et ce qu'il réussi, ce n'est pas dans le sens du jeu.

en 2eme mi temps, c'est nettement mieux, meme si c'est encore très loin de son meilleur niveau.
ouais donc c'est pas "Griezmann il est cata, il a rien à faire sur un terrain, mettez Fekir"

bref t'es risible c'est tout
t'es penible quand tu joues à ça black, autant certains ici font pas semblant, alors je laisse tomber, mais toi....

n'importe quel autre joueur que griezmann sort une mi temps de ce niveau, il reprend pas la 2eme.

tu trouves que c'est du grand griezmann encore aujourd'hui ? il est a mille lieu de ce qu'il peut faire, alors est ce que c'est le physique, la pression, la tactique, en tout cas, ça ne fonctionne pas comme ça le devrait.

Re: [CdM 2018] 1/4 de finale : France - Uruguay, vendredi 16h

Messagepar BlackScholes » 06 juil. 2018, 19:19

Maxfly a écrit : 06 juil. 2018, 19:15
BlackScholes a écrit : 06 juil. 2018, 19:09
Maxfly a écrit : 06 juil. 2018, 19:08 en seconde mi temps black, pas en 1ere

en 1ere il est mal placé, le peu qu'il tente, il le rate, et ce qu'il réussi, ce n'est pas dans le sens du jeu.

en 2eme mi temps, c'est nettement mieux, meme si c'est encore très loin de son meilleur niveau.
ouais donc c'est pas "Griezmann il est cata, il a rien à faire sur un terrain, mettez Fekir"

bref t'es risible c'est tout
t'es penible quand tu joues à ça black, autant certains ici font pas semblant, alors je laisse tomber, mais toi....

n'importe quel autre joueur que griezmann sort une mi temps de ce niveau, il reprend pas la 2eme.

tu trouves que c'est du grand griezmann encore aujourd'hui ? il est a mille lieu de ce qu'il peut faire, alors est ce que c'est le physique, la pression, la tactique, en tout cas, ça ne fonctionne pas comme ça le devrait.
quand on est coach comme toi à la FM certainement
dans la vraie vie, non. La preuve. Et ca marche

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [CdM 2018] 1/4 de finale : France - Uruguay, vendredi 16h

Messagepar Maxfly » 06 juil. 2018, 19:21

ah ouiais ok, gros niveau ce soir

et quand ça marche pas on défonce l'entraineur et les joueurs a posteriori, c'est ça ?

j'adore griezmann pour de multiples raisons, mais il y a un truc qui ne tourne pas depuis le debut de la cdm.
hors pour aller plus loin la france aura besoin d'un griezmann au top.
Modifié en dernier par Maxfly le 06 juil. 2018, 19:26, modifié 1 fois.

Re: [CdM 2018] 1/4 de finale : France - Uruguay, vendredi 16h

Messagepar BlackScholes » 06 juil. 2018, 19:24

Maxfly a écrit : 06 juil. 2018, 19:21 ah ouiais ok, gros niveau ce soir

et quand ça marche pas on défonce l'entraineur et les joueurs a posteriori, c'est ça ?
c'est ce que tu fais très souvent, à toi de nous dire donc

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2018] 1/4 de finale : France - Uruguay, vendredi 16h

Messagepar fandeRUUD » 06 juil. 2018, 19:25

Griezmann n'a pas été au top niveau, qui est le sien, depuis le début du mondial mais ça suffit pour être décisif.
Soit les adversaires sont nuls, soit les autres joueurs ont aidé à faire la décision (je dirais un peu des deux)

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [CdM 2018] 1/4 de finale : France - Uruguay, vendredi 16h

Messagepar Jod » 06 juil. 2018, 19:26

Une qualif' 2-0 sans trembler contre la meilleur défense du tournoi, purée ce que vous avez dû mettre à Jacquet et son 23 après le 1/4 de 1998 contre l'Italie 0-0, gagné aux TàB... ! :gene:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [CdM 2018] 1/4 de finale : France - Uruguay, vendredi 16h

Messagepar Maxfly » 06 juil. 2018, 19:28

BlackScholes a écrit : 06 juil. 2018, 19:24
Maxfly a écrit : 06 juil. 2018, 19:21 ah ouiais ok, gros niveau ce soir

et quand ça marche pas on défonce l'entraineur et les joueurs a posteriori, c'est ça ?
c'est ce que tu fais très souvent, à toi de nous dire donc
ah non, je le fais justement à priori, et c'est bien ce que vous me reprochez de ne pas «attendre pour voir».

Re: [CdM 2018] 1/4 de finale : France - Uruguay, vendredi 16h

Messagepar Winterheart89 » 06 juil. 2018, 19:31

Maxfly a écrit : 06 juil. 2018, 19:15
BlackScholes a écrit : 06 juil. 2018, 19:09
Maxfly a écrit : 06 juil. 2018, 19:08 en seconde mi temps black, pas en 1ere

en 1ere il est mal placé, le peu qu'il tente, il le rate, et ce qu'il réussi, ce n'est pas dans le sens du jeu.

en 2eme mi temps, c'est nettement mieux, meme si c'est encore très loin de son meilleur niveau.
ouais donc c'est pas "Griezmann il est cata, il a rien à faire sur un terrain, mettez Fekir"

bref t'es risible c'est tout
t'es penible quand tu joues à ça black, autant certains ici font pas semblant, alors je laisse tomber, mais toi....

n'importe quel autre joueur que griezmann sort une mi temps de ce niveau, il reprend pas la 2eme.

tu trouves que c'est du grand griezmann encore aujourd'hui ? il est a mille lieu de ce qu'il peut faire, alors est ce que c'est le physique, la pression, la tactique, en tout cas, ça ne fonctionne pas comme ça le devrait.

Mbappé n'a pas été bon aujourd hui , faut il le mettre sur la banc pour le prochain match au même titre que Griezmann ?
Je ne pense pas , l'équipe de France c'est un GROUPE , cette équipe ne repose pas sur un seul et unique joueur , certain on été décisif durant les qualifications , d'autres durant les poules , Mbappé l' a été en huitième , Griezmann l'a été en quart et le sera peut être en demi ....
Bref un débat totalement inutile qui vient une nouvelle fois entacher la seul chose qui compte réellement à savoir la qualification .

Neymar et Hazard ne sont pas flamboyant non plus et pourtant leurs équipes respectives sont toujours en course , aucun Grand joueur ne survole la compétition donc arrêtons de critiquer des individualités et savourons plutôt notre équipe qui s'est brillamment qualifié chose que l'Espagne , l'Allemagne , l'Italie , le Portugal , l'Argentine , n'ont pas su faire ....

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [CdM 2018] 1/4 de finale : France - Uruguay, vendredi 16h

Messagepar Maxfly » 06 juil. 2018, 19:36

fandeRUUD a écrit : 06 juil. 2018, 19:25 Griezmann n'a pas été au top niveau, qui est le sien, depuis le début du mondial mais ça suffit pour être décisif.
Soit les adversaires sont nuls, soit les autres joueurs ont aidé à faire la décision (je dirais un peu des deux)
systeme defensif très solide, lloris exceptionnel, varane decisif dans le bon sens cette fois et victoire 2  0 en depit d'une ligne offensive defaillante, kanté fils caché de deschamps, pavard decisif, pour reprendre JOD, effectivement, ça ressemble a du 98 ce cru.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [CdM 2018] 1/4 de finale : France - Uruguay, vendredi 16h

Messagepar Maxfly » 06 juil. 2018, 19:42

Winterheart89 a écrit : 06 juil. 2018, 19:31
Mbappé n'a pas été bon aujourd hui , faut il le mettre sur la banc pour le prochain match au même titre que Griezmann ?
Je ne pense pas , l'équipe de France c'est un GROUPE , cette équipe ne repose pas sur un seul et unique joueur , certain on été décisif durant les qualifications , d'autres durant les poules , Mbappé l' a été en huitième , Griezmann l'a été en quart et le sera peut être en demi ....
sauf que griezmann ne nous a pas habitué a ça, en club en en edf.
au depart on l'a mis sur le dos de la preparation, puis sur l'absence de giroud, sur la tactique...

et oui mbappé a completement raté son match.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [CdM 2018] 1/4 de finale : France - Uruguay, vendredi 16h

Messagepar Jod » 06 juil. 2018, 19:42

Winterheart89 a écrit : 06 juil. 2018, 19:31
Mbappé n'a pas été bon aujourd hui , faut il le mettre sur la banc pour le prochain match au même titre que Griezmann ?
Je ne pense pas , l'équipe de France c'est un GROUPE , cette équipe ne repose pas sur un seul et unique joueur , certain on été décisif durant les qualifications , d'autres durant les poules , Mbappé l' a été en huitième , Griezmann l'a été en quart et le sera peut être en demi ....
Bref un débat totalement inutile qui vient une nouvelle fois entacher la seul chose qui compte réellement à savoir la qualification .

Neymar et Hazard ne sont pas flamboyant non plus et pourtant leurs équipes respectives sont toujours en course , aucun Grand joueur ne survole la compétition donc arrêtons de critiquer des individualités et savourons plutôt notre équipe qui s'est brillamment qualifié chose que l'Espagne , l'Allemagne , l'Italie , le Portugal , l'Argentine , n'ont pas su faire ....
Exactement !
On a exactement ce que tout le monde pensait qu'on n'avait pas : Un groupe uni et une équipe complémentaire, solide et solidaire...

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [CdM 2018] 1/4 de finale : France - Uruguay, vendredi 16h

Messagepar Jod » 06 juil. 2018, 19:43

Maxfly a écrit : 06 juil. 2018, 19:42
Winterheart89 a écrit : 06 juil. 2018, 19:31
Mbappé n'a pas été bon aujourd hui , faut il le mettre sur la banc pour le prochain match au même titre que Griezmann ?
Je ne pense pas , l'équipe de France c'est un GROUPE , cette équipe ne repose pas sur un seul et unique joueur , certain on été décisif durant les qualifications , d'autres durant les poules , Mbappé l' a été en huitième , Griezmann l'a été en quart et le sera peut être en demi ....
sauf que griezmann ne nous a pas habitué a ça, en club en en edf.
au depart on l'a mis sur le dos de la preparation, puis sur l'absence de giroud, sur la tactique...

et oui mbappé a completement raté son match.
En 98, qui peut se targuer d'avoir été régulièrement au top, d'un bout à l'autre de la CdM...? Personne... Et on a été champion du monde...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [CdM 2018] 1/4 de finale : France - Uruguay, vendredi 16h

Messagepar Maxfly » 06 juil. 2018, 19:46

barthez, tout le systeme defensif hormis laurent blanc :mrgreen: et dessailly pour la fin de la finale :mrgreen:
effectivement jod, il y a des ressemblances

si griezmann veut mettre un doublé en finale, :frime:

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: [CdM 2018] 1/4 de finale : France - Uruguay, vendredi 16h

Messagepar Rigil » 06 juil. 2018, 19:50

Un truc qui me marque, c'est qu'on sent que certains joueurs (Pogba, Griezmann, Matuidi le match d'avant) sont très loin de leur meilleur niveau. Si vraiment ils arrivent à mettre en route le moteur, l'équipe de France a vraiment les moyens de battre n'importe qui.

Mention spéciale pour Giroud qui à mon sens fait un travail génial en pesant sur les défenses. J'espère qu'il sera bientôt récompensé d'un but.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [CdM 2018] 1/4 de finale : France - Uruguay, vendredi 16h

Messagepar Alex69 » 06 juil. 2018, 20:00

Winterheart89 a écrit : 06 juil. 2018, 18:13
Maxfly a écrit : 06 juil. 2018, 16:53 Griezmann est au meme niveau que depuis le debut de la competition, catastrophique, il n'a rien à faire sur le terrain encore aujourd'hui.

Fekir et vite.
Ah ouais carrément .... un but et une passe décisive aujourd hui , il pose le jeu , conserve le ballon quand il le faut ...
Bref arrête de tout critiquer dans chacun des topics de ce forum ça en devient pénible

Tu devrais aller faire les 12 coups de midi avec Jean Luc Reichman , un génie comme toi qui connait tout sur tout devrait empocher des millier d'euros et ca nous ferait des vacances ;)
Il a son avis et toi le tiens. Essaie de le respecter ou au pire utilise la fonction ignoré.
Moi perso je le rejoins, dans le jeu c'est faiblard, des déviations ratées, un peu perdu sur le terrain on le trouvait mm des fois au niveau de kanté. On est en droit d'en attendre bien plus d'un joueur comme lui.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [CdM 2018] 1/4 de finale : France - Uruguay, vendredi 16h

Messagepar Jod » 06 juil. 2018, 20:08

Maxfly a écrit : 06 juil. 2018, 19:46 barthez, tout le systeme defensif hormis laurent blanc :mrgreen: et dessailly pour la fin de la finale :mrgreen:
effectivement jod, il y a des ressemblances

si griezmann veut mettre un doublé en finale, :frime:
Aujourd'hui Lloris, même s'il est en dessous d'un Barthez, est très propre.
La défense centrale est impeccable (hormis Umtiti contre l'Australie, mais sans conséquences)
Les 2 ailiers sont très intéressants défensivement, et apportent véritablement un plus en attaque
Notre milieu est puissant ! Kanté est topissime et Pogba monte en puissance...
Devant, c'est par intermittence, mais concrètement, ça ne porte pas préjudice.

Re: [CdM 2018] 1/4 de finale : France - Uruguay, vendredi 16h

Messagepar tequila » 06 juil. 2018, 20:14

Messi, Ronaldo, Piqué, Neuer où sont-ils aujourd'hui ? En vacances ! Griezmann lui est toujours là.
Et ce malgré une saison longue et très chargée où une équipe entière (l' Athlético) a souvent pesé sur ses épaules. Avec en point d'orgue une Europa League remportée sans coup férir et (un peu ou beaucoup) grâce à lui. Alors oui, je pardonne volontiers pour ce qui me concerne sa "fatigue" qui ne fait pas de lui le seul bonhomme de cette équipe de France. Et je ne doute pas un seul instant que, s'il nous fait gagner un match (puisque contre l'Uruguay il n'y est pour rien !!!) ceux qui aujourd'hui lui crachent au visage sur ce forum le loueront tel un Dieu. Ainsi va la c......e humaine !