[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Envoyé spécial

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar just4fun » 09 juil. 2018, 18:45

TeamAja a écrit : 09 juil. 2018, 17:18
Sir Ouipon a écrit : 09 juil. 2018, 17:15
just4fun a écrit : 09 juil. 2018, 16:37
threeizy a écrit : 09 juil. 2018, 15:20
just4fun a écrit : 09 juil. 2018, 12:44

Tu ne peux pas mettre de côté ce facteur, si je te propose l'équipe :

----------------------Messi(gb)-------------------
Benzema---ronaldo---giroud---hazard
----------------Bale------------kane--------------
Ramos------------------------------------neuer
----------------courtois----kante--------------

Ben sur le papier,individuellement, j'ai la meilleur équipe du monde certainement, mais placés comme ça et avec moi en coach qui n'y connaît rien au haut niveau, pas sûr que ca sorte des poules en ldc...
je répète ce que j'ai dit au desssus, je ne dis pas que ça ne compte pas, je dis juste que le principe c'est de parler d'un truc que tout le monde voit; un gars qui controle tout le temps en touche, on peut le voir et juger cette performance, alors que ce qu'il se passe dans l'ombre on ne peut jamais savoir.
Mais oui c'est important aussi de voir qu'on n'a pas le meme coach non plus, mais ce n'est pas forcément une plus-value totale de la saison dernière car justement Correa a fait une grande partie de la saison dernière, comme le onze-type que j'ai présenté.

ps:
ton équipe sera forcément mauvaise comme ça, moi je partais d'une base censée, des milieux au milieu, un goal au goal, etc., mais encore une fois l'apport d'un entraineur n'est pas quantifiable exactement, il y a une part de subjectif, de choix, alors qu'un joueur qui touche 300 fois le ballon, qui le demande tout le temps ben c'est un gars qui n'a pas peur du ballon un gars qui tire et met toujours des bonnes frappes puissantes ben c'est un gars qui saura frapper, ce sont des choses qu'on peut tous percevoir, ce n'est pas pareil; donc je préfère parler de ça sur un forum.
Et à l'inverse, quand on recrute un Fournier, c'est sensé être un bon joueur, mais chez nous ca ne colle pas, il part, maintenant il va jouer en ligue 1.
Fournier? Il joue pas en amateur désormais lui? A moins que tu parles d'un autre.
Fontaine je pense non ?
Oui, honte à moi, je pensais à fontaine mais je ne sais pas ce qu'il m'a pris. Je vais de ce pas me flageller.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar AJA54 » 09 juil. 2018, 19:18

Je voulais rapidement vous parler du recrutement de Nancy, parce que je le trouve très cohérent et ambitieux. Seka, qui en défense avec Modou Diagne risque de former la défense centrale la plus solide de L2. Au milieu la signature de Da Cruz, qui avec Marchetti et Clement peuvent former la encore un milieu intéressant.

Avec deux joueurs majeurs, et un effectif qui ne changent pas trop on partirai sur :
Jourdren - Muratori - Seka - Diagne - Abergel - Marchetti - Da Cruz - Bassi - Robic - Clement - Dale

On parle pas beaucoup d'eux mais pour moi ce 11 c'est le top L2.

J'espère qu'on arrivera nous, à trouver les 2/3 joueurs qu'ils manquent assez rapidement...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 09 juil. 2018, 19:23

offensivement ils en sont toujours au meme point...

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Genuinely » 09 juil. 2018, 19:23

Beaucoup de joueurs en fin de vie à Nancy tout de même, ça a son importance. Beaucoup de noms intéréssants mais peu de joueurs dans leurs meilleures années, beaucoup sont même sur le déclin...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 09 juil. 2018, 19:26

AJA54 a écrit : 09 juil. 2018, 19:18 Seka, qui en défense avec Modou Diagne risque de former la défense centrale la plus solide de L2.
la plus solide restera celle du Havre je pense (avant il y avait celle de Paris aussi mais un des deux est parti en L1)

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 09 juil. 2018, 19:27

Pas mal nancy oui mais il y a bien plus fort, brest par exemple mais il y aura metz, troyes et des équipes qui seront toujours là comme clermont peut-être sochaux, le havre, lens et j'en oublie sans doute. Pour ma part on n'arrivera après ces équipes là en terme qualitatif et on jouera la 8-12 ème place pas plus

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar TeamAja » 09 juil. 2018, 19:51

auxerroisenforce a écrit : 09 juil. 2018, 19:27 Pas mal nancy oui mais il y a bien plus fort, brest par exemple mais il y aura metz, troyes et des équipes qui seront toujours là comme clermont peut-être sochaux, le havre, lens et j'en oublie sans doute. Pour ma part on n'arrivera après ces équipes là en terme qualitatif et on jouera la 8-12 ème place pas plus
Donc tu connais nos futurs recrues ? Fais nous partager.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar HUGO AJA 89 » 09 juil. 2018, 20:00

auxerroisenforce a écrit : 09 juil. 2018, 19:27 Pas mal nancy oui mais il y a bien plus fort, brest par exemple mais il y aura metz, troyes et des équipes qui seront toujours là comme clermont peut-être sochaux, le havre, lens et j'en oublie sans doute. Pour ma part on n'arrivera après ces équipes là en terme qualitatif et on jouera la 8-12 ème place pas plus
😂😂😂😂 la blague de l'année

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 09 juil. 2018, 20:09

Nos futurs recrues ? Au mieux un bon joueur milieu droit le reste c'est pour être remplaçant donc on pourra monter un peu notre niveau mais finalement très peu, c'est pas vilain notre équipe mais le succès repose sur beaucoup trop d'incertitudes du genre :

- Polomat était un très bon joueur ligue 2 on le remplace par un jeune dont ce sera la première saison en pro et qui se blesse très régulièrement
- En attaque yattara reste yattara ce n'est pas un buteur et ne le sera jamais et on en vient à prier d'une très hypothétique explosion de merdji
- Latéral droit ce sera arcus joueur qui présente de grosses lacunes et sauf améliorations énormes c'est moyen plus
- Adeoti ce devrait être un vrai leader le mec incontestable, solide en ligue 2 c'est pas du tout le cas, touré serait une solution de remplacement mais sans certitude
- mancini confirmera-t-il ? Et je dirais même mieux il devra passer un cap car sa saison à tours n'était pas transcendante c'est pour ça qu'il est chez nous
- Un banc de touche risible pour une équipe qui souhaite jouer le haut de tableau avec quand même du youssouf et du samba en remplaçant d'arcus un titulaire déjà moyen...marcellin qui se retrouve en 4 voire en 3 si tacalfred merde encore, un latéral gauche en dessous de boto qui sera recruté pour ne pas gêner la progression de kenji mais qui lorsque blessure de boto arrivera se retrouvera à jouer tout le temps, je parle même pas d'une blessure éventuelle de philipoteaux car là c'est la zone rouge qui nous attendra et on a AUCUN joueur de débordement sur le banc à ce jour, on a du sureffectif en attaque en milieu relayeur, pas d'ailiers quasiment et une défense en kit mais sinon tout va bien

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Winterheart89 » 09 juil. 2018, 20:20

auxerroisenforce a écrit : 09 juil. 2018, 20:09 Nos futurs recrues ? Au mieux un bon joueur milieu droit le reste c'est pour être remplaçant donc on pourra monter un peu notre niveau mais finalement très peu, c'est pas vilain notre équipe mais le succès repose sur beaucoup trop d'incertitudes du genre :

- Polomat était un très bon joueur ligue 2 on le remplace par un jeune dont ce sera la première saison en pro et qui se blesse très régulièrement
- En attaque yattara reste yattara ce n'est pas un buteur et ne le sera jamais et on en vient à prier d'une très hypothétique explosion de merdji
- Latéral droit ce sera arcus joueur qui présente de grosses lacunes et sauf améliorations énormes c'est moyen plus
- Adeoti ce devrait être un vrai leader le mec incontestable, solide en ligue 2 c'est pas du tout le cas, touré serait une solution de remplacement mais sans certitude
- mancini confirmera-t-il ? Et je dirais même mieux il devra passer un cap car sa saison à tours n'était pas transcendante c'est pour ça qu'il est chez nous
- Un banc de touche risible pour une équipe qui souhaite jouer le haut de tableau avec quand même du youssouf et du samba en remplaçant d'arcus un titulaire déjà moyen...marcellin qui se retrouve en 4 voire en 3 si tacalfred merde encore, un latéral gauche en dessous de boto qui sera recruté pour ne pas gêner la progression de kenji mais qui lorsque blessure de boto arrivera se retrouvera à jouer tout le temps, je parle même pas d'une blessure éventuelle de philipoteaux car là c'est la zone rouge qui nous attendra et on a AUCUN joueur de débordement sur le banc à ce jour, on a du sureffectif en attaque en milieu relayeur, pas d'ailiers quasiment et une défense en kit mais sinon tout va bien
Ouais donc en fait c'est de la fiction tout ca ....
Je vois pas comment tu peux déjà anticiper ce genre de chose ... Il y a tellement de facteur à prendre en compte .

Déjà , première chose , la saison passée si on fait toute la saison avec Barreto et Yattara on aurait été dans la première partie de tableau , donc si ils font tout les deux une saison à 25/30 matchs , nul doute qu'on sera plus fort .
2eme chose , tu enterres un peu trop vite les 3 arrivées ( Mancini , Bellugou et Merdji ) actuellement personne ne peut juger l'apport de ces joueurs au sein de notre effectif , ils peuvent tout les 3 apporter un plus , à notre équipe .
3eme chose , tu connais pas l'identité des 3 autres recrues qui vont arriver , la vente de N Dincka à probablement redistribué les cartes , au lieu du titulaire à droite et 2 remplaçants ( comme tu l'avances ) on peut très bien se retrouver avec 3 titulaires en puissance ...
Bref ca ne sert à rien de tirer des conclusions hatives au 9 juillet ... il reste encore du temps .

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar TeamAja » 09 juil. 2018, 20:23

auxerroisenforce a écrit : 09 juil. 2018, 20:09 Nos futurs recrues ? Au mieux un bon joueur milieu droit le reste c'est pour être remplaçant donc on pourra monter un peu notre niveau mais finalement très peu, c'est pas vilain notre équipe mais le succès repose sur beaucoup trop d'incertitudes du genre :

- Polomat était un très bon joueur ligue 2 on le remplace par un jeune dont ce sera la première saison en pro et qui se blesse très régulièrement
- En attaque yattara reste yattara ce n'est pas un buteur et ne le sera jamais et on en vient à prier d'une très hypothétique explosion de merdji
- Latéral droit ce sera arcus joueur qui présente de grosses lacunes et sauf améliorations énormes c'est moyen plus
- Adeoti ce devrait être un vrai leader le mec incontestable, solide en ligue 2 c'est pas du tout le cas, touré serait une solution de remplacement mais sans certitude
- mancini confirmera-t-il ? Et je dirais même mieux il devra passer un cap car sa saison à tours n'était pas transcendante c'est pour ça qu'il est chez nous
- Un banc de touche risible pour une équipe qui souhaite jouer le haut de tableau avec quand même du youssouf et du samba en remplaçant d'arcus un titulaire déjà moyen...marcellin qui se retrouve en 4 voire en 3 si tacalfred merde encore, un latéral gauche en dessous de boto qui sera recruté pour ne pas gêner la progression de kenji mais qui lorsque blessure de boto arrivera se retrouvera à jouer tout le temps, je parle même pas d'une blessure éventuelle de philipoteaux car là c'est la zone rouge qui nous attendra et on a AUCUN joueur de débordement sur le banc à ce jour, on a du sureffectif en attaque en milieu relayeur, pas d'ailiers quasiment et une défense en kit mais sinon tout va bien
Cette analyse de dépressif sérieux 😂😂😂

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Winterheart89 » 09 juil. 2018, 20:36

AJA54 a écrit : 09 juil. 2018, 19:18 Je voulais rapidement vous parler du recrutement de Nancy, parce que je le trouve très cohérent et ambitieux. Seka, qui en défense avec Modou Diagne risque de former la défense centrale la plus solide de L2. Au milieu la signature de Da Cruz, qui avec Marchetti et Clement peuvent former la encore un milieu intéressant.

Avec deux joueurs majeurs, et un effectif qui ne changent pas trop on partirai sur :
Jourdren - Muratori - Seka - Diagne - Abergel - Marchetti - Da Cruz - Bassi - Robic - Clement - Dale

On parle pas beaucoup d'eux mais pour moi ce 11 c'est le top L2.

J'espère qu'on arrivera nous, à trouver les 2/3 joueurs qu'ils manquent assez rapidement...
J'espère que tu plaisantes la ?
Donc Nancy qui a terminé la saison passée à la 17 eme place , deviendrait une équipe top Ligue 2 avec seulement les arrivées de Da Cruz ( qui a fait une saison moyenne avec Reims ) et Seka ?
Je suis sur le cul la ...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar BlackScholes » 09 juil. 2018, 21:33

AJA54 a écrit : 09 juil. 2018, 19:18 Je voulais rapidement vous parler du recrutement de Nancy, parce que je le trouve très cohérent et ambitieux. Seka, qui en défense avec Modou Diagne risque de former la défense centrale la plus solide de L2. Au milieu la signature de Da Cruz, qui avec Marchetti et Clement peuvent former la encore un milieu intéressant.

Avec deux joueurs majeurs, et un effectif qui ne changent pas trop on partirai sur :
Jourdren - Muratori - Seka - Diagne - Abergel - Marchetti - Da Cruz - Bassi - Robic - Clement - Dale

On parle pas beaucoup d'eux mais pour moi ce 11 c'est le top L2.

J'espère qu'on arrivera nous, à trouver les 2/3 joueurs qu'ils manquent assez rapidement...
lol c'est toujours la même équipe amorphe qui marquait pas hein

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar papou89 » 09 juil. 2018, 21:42

Nan mais ça doit être la fatigue conjuguée à la chaleur.

blasé

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar fanatic » 09 juil. 2018, 21:50

TeamAja a écrit : 09 juil. 2018, 20:23
auxerroisenforce a écrit : 09 juil. 2018, 20:09 Nos futurs recrues ? Au mieux un bon joueur milieu droit le reste c'est pour être remplaçant donc on pourra monter un peu notre niveau mais finalement très peu, c'est pas vilain notre équipe mais le succès repose sur beaucoup trop d'incertitudes du genre :

- Polomat était un très bon joueur ligue 2 on le remplace par un jeune dont ce sera la première saison en pro et qui se blesse très régulièrement
- En attaque yattara reste yattara ce n'est pas un buteur et ne le sera jamais et on en vient à prier d'une très hypothétique explosion de merdji
- Latéral droit ce sera arcus joueur qui présente de grosses lacunes et sauf améliorations énormes c'est moyen plus
- Adeoti ce devrait être un vrai leader le mec incontestable, solide en ligue 2 c'est pas du tout le cas, touré serait une solution de remplacement mais sans certitude
- mancini confirmera-t-il ? Et je dirais même mieux il devra passer un cap car sa saison à tours n'était pas transcendante c'est pour ça qu'il est chez nous
- Un banc de touche risible pour une équipe qui souhaite jouer le haut de tableau avec quand même du youssouf et du samba en remplaçant d'arcus un titulaire déjà moyen...marcellin qui se retrouve en 4 voire en 3 si tacalfred merde encore, un latéral gauche en dessous de boto qui sera recruté pour ne pas gêner la progression de kenji mais qui lorsque blessure de boto arrivera se retrouvera à jouer tout le temps, je parle même pas d'une blessure éventuelle de philipoteaux car là c'est la zone rouge qui nous attendra et on a AUCUN joueur de débordement sur le banc à ce jour, on a du sureffectif en attaque en milieu relayeur, pas d'ailiers quasiment et une défense en kit mais sinon tout va bien
Cette analyse de dépressif sérieux 😂😂😂
non c'est la réalité il a raison

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 09 juil. 2018, 21:52

la seule bonne nouvelle c'est qu'il y aura encore nombre de recrue, et certainement encore des departs, mais faudrait tout de meme etre pret pour le debut du championnat.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Romain62 » 09 juil. 2018, 22:03

Nancy top Ligue 2... LOL
Sachant que Diagne va partir...
Faut arrêter les drogues par grosse chaleur!

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar zyperman » 09 juil. 2018, 22:11

Nancy a fait 2 bonnes recrues mais pour le reste ça reste la même équipe avec des départs à prévoir encore parmi les meilleurs éléments. Il faut rajouter en plus à cela un rachat par un fond d'investissement americano-chypriote qui peine à se finaliser et qui n'est pas des plus rassurant pour l'avenir du club. Cela m'étonnerait que l'ASNL joue les premiers rôles cette année.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar chico » 09 juil. 2018, 22:14

TeamAja a écrit : 09 juil. 2018, 20:23
auxerroisenforce a écrit : 09 juil. 2018, 20:09 Nos futurs recrues ? Au mieux un bon joueur milieu droit le reste c'est pour être remplaçant donc on pourra monter un peu notre niveau mais finalement très peu, c'est pas vilain notre équipe mais le succès repose sur beaucoup trop d'incertitudes du genre :

- Polomat était un très bon joueur ligue 2 on le remplace par un jeune dont ce sera la première saison en pro et qui se blesse très régulièrement
- En attaque yattara reste yattara ce n'est pas un buteur et ne le sera jamais et on en vient à prier d'une très hypothétique explosion de merdji
- Latéral droit ce sera arcus joueur qui présente de grosses lacunes et sauf améliorations énormes c'est moyen plus
- Adeoti ce devrait être un vrai leader le mec incontestable, solide en ligue 2 c'est pas du tout le cas, touré serait une solution de remplacement mais sans certitude
- mancini confirmera-t-il ? Et je dirais même mieux il devra passer un cap car sa saison à tours n'était pas transcendante c'est pour ça qu'il est chez nous
- Un banc de touche risible pour une équipe qui souhaite jouer le haut de tableau avec quand même du youssouf et du samba en remplaçant d'arcus un titulaire déjà moyen...marcellin qui se retrouve en 4 voire en 3 si tacalfred merde encore, un latéral gauche en dessous de boto qui sera recruté pour ne pas gêner la progression de kenji mais qui lorsque blessure de boto arrivera se retrouvera à jouer tout le temps, je parle même pas d'une blessure éventuelle de philipoteaux car là c'est la zone rouge qui nous attendra et on a AUCUN joueur de débordement sur le banc à ce jour, on a du sureffectif en attaque en milieu relayeur, pas d'ailiers quasiment et une défense en kit mais sinon tout va bien
Cette analyse de dépressif sérieux 😂😂😂
Ben, peut-etre mais en meme temps, c'est une analyse assez pertinente.

Jean-Kevin

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Jean-Kevin » 09 juil. 2018, 22:29

Maxfly a écrit : 09 juil. 2018, 21:52 la seule bonne nouvelle c'est qu'il y aura encore nombre de recrue, et certainement encore des departs, mais faudrait tout de meme etre pret pour le debut du championnat.
Mouai enfin niveau départ on n'a plus grand chose à destocker ! Enfin je vois pas trop qui pourrait partir maintenant.

Pour les arrivées il manque 3 ou 4 joueurs minimum de minimum un DC, un ailier droit, un défenseur en plus pour palier l'incompétence des latéraux et on peut ajouter un vrai gardien (ca changerait ...)