[CdM 2018] 1/2 - France 1-0 Belgique (Umtiti)

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Qui se qualfiera en finale ?

La France
13
65%
La Belgique
7
35%
 
Nombre total de votes : 20

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

[CdM 2018] 1/2 - France 1-0 Belgique (Umtiti)

Messagepar zyperman » 09 juil. 2018, 14:11

http://www.leparisien.fr/sports/footbal ... 813146.php
En espérant que cela nous porte encore chance. Si c'est le cas je veux un arbitre belge en finale !! :awa:

★★

Re: [CdM 2018] 1/2 finale - France-Belgique

Messagepar Malmignatta » 09 juil. 2018, 14:41

Il n'y a malheureusement pas d'arbitre belge notre parcours va donc s'arrêter en demi... :pleur4:

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [CdM 2018] 1/2 finale - France-Belgique

Messagepar lion90 » 09 juil. 2018, 14:41

Malmignatta a écrit : 09 juil. 2018, 14:41 Il n'y a malheureusement pas d'arbitre belge notre parcours va donc s'arrêter en demi... :pleur4:
On aura un arbitre Anglais pour la finale contre la Croatie.

Localisation : Dijon

Re: [CdM 2018] 1/2 finale - France-Belgique, mardi 20h

Messagepar gab89 » 09 juil. 2018, 20:36

Macron se rendra a St Petersbourg en compagnie de Guy roux et de Jean Pierre Papin..... ambiance garantie mdr
https://www.rtl.fr/actu/politique/coupe ... 7794046876

Re: [CdM 2018] 1/2 finale - France-Belgique, mardi 20h

Messagepar BlackScholes » 09 juil. 2018, 21:34

j'ai lu un article ou Mbappe était absent de l'entrainement, et Kante et Pavard à part avec un préparateur..
ca serait une vraie tuile ca..

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [CdM 2018] 1/2 finale - France-Belgique, mardi 20h

Messagepar ANILIL21 » 10 juil. 2018, 02:22

Je prédis une défaite 1-0.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [CdM 2018] 1/2 finale - France-Belgique, mardi 20h

Messagepar just4fun » 10 juil. 2018, 06:35

BlackScholes a écrit : 09 juil. 2018, 21:34 j'ai lu un article ou Mbappe était absent de l'entrainement, et Kante et Pavard à part avec un préparateur..
ca serait une vraie tuile ca..
peut être un nouveau coup de bluff de Deschamps ?

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [CdM 2018] 1/2 finale - France-Belgique, mardi 20h

Messagepar Jod » 10 juil. 2018, 08:54

just4fun a écrit : 10 juil. 2018, 06:35
BlackScholes a écrit : 09 juil. 2018, 21:34 j'ai lu un article ou Mbappe était absent de l'entrainement, et Kante et Pavard à part avec un préparateur..
ca serait une vraie tuile ca..
peut être un nouveau coup de bluff de Deschamps ?
A priori, c'était pour le préserver suite à une petite douleur au dos...
Rien de bien méchant...

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [CdM 2018] 1/2 finale - France-Belgique, mardi 20h

Messagepar Jod » 10 juil. 2018, 09:54

Ce soir, pas de place au Hazard !

Si on ne veut pas se retrouver à aller danser le jerk dimanche...

Localisation : AUXERRE

Re: [CdM 2018] 1/2 finale - France-Belgique, mardi 20h

Messagepar kimi57 » 10 juil. 2018, 13:56

Ça va passer !!!

- on a maîtrisé tranquillement les deux derniers matchs, sans génie mais sans puiser dans des resources de folie.
- physiquement je n'ai absolument pas perçu de fatigue. On se pause juste la question sur Kanté car au vu des kilomètres et d'une préparation en plein ramadan ... mais c'est Ngolo donc.
- y'a Deschamps ...

On devrait aller au bout

(Bon je fais parti de ceux qui ne vibrent pas, désolé pour ceux que ça dérange, j'y peux rien c'est comme ça, ça date depuis 98. J'ai plus la boule pour les français de tous les autres sports alors que je préfère le foot à la base).

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [CdM 2018] 1/2 finale - France-Belgique, mardi 20h

Messagepar romanouille » 10 juil. 2018, 14:28

Je viens d'entendre à l'équipe 21 que nous serons très nombreux en russie pour supporter les bleus à savoir 1300 ! Oui je dis bien 1300 et pas 13000. Alors j'espère que les chiffres sont faux parce que sinon je suis juste honteux d'être français en entendant çà. C'est une demi de coupe du monde quand tu penses que dès les 8èmes les argentins étaient 20 ou 25 000 contre nous, franchement honte à la France. On est nul en tant que supporters et cela montre clairement que nous ne sommes pas un pays de foot et pas un pays de sport. Par contre pour picoler et s'engoufrer de la bonne bouffe et faire la grêve pour tout et rien comme des grandes gueules qui ne pissent pas loin, là on est champion du monde mais quand il faut agir et bouger ses fesses y a plus personnes.

Honte à la France des supporters mais allez les bleus et bravo aux supporters auxerrois présents car je suis sûr qu'il y en aura.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [CdM 2018] 1/2 finale - France-Belgique, mardi 20h

Messagepar auxerroisdu68 » 10 juil. 2018, 14:37

romanouille a écrit : 10 juil. 2018, 14:28 Je viens d'entendre à l'équipe 21 que nous serons très nombreux en russie pour supporter les bleus à savoir 1300 ! Oui je dis bien 1300 et pas 13000. Alors j'espère que les chiffres sont faux parce que sinon je suis juste honteux d'être français en entendant çà. C'est une demi de coupe du monde quand tu penses que dès les 8èmes les argentins étaient 20 ou 25 000 contre nous, franchement honte à la France. On est nul en tant que supporters et cela montre clairement que nous ne sommes pas un pays de foot et pas un pays de sport. Par contre pour picoler et s'engoufrer de la bonne bouffe et faire la grêve pour tout et rien comme des grandes gueules qui ne pissent pas loin, là on est champion du monde mais quand il faut agir et bouger ses fesses y a plus personnes.

Honte à la France des supporters mais allez les bleus et bravo aux supporters auxerrois présents car je suis sûr qu'il y en aura.
Et alors, pourquoi n'y es-tu pas toi ?

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [CdM 2018] 1/2 finale - France-Belgique, mardi 20h

Messagepar romanouille » 10 juil. 2018, 14:50

auxerroisdu68 a écrit : 10 juil. 2018, 14:37
romanouille a écrit : 10 juil. 2018, 14:28 Je viens d'entendre à l'équipe 21 que nous serons très nombreux en russie pour supporter les bleus à savoir 1300 ! Oui je dis bien 1300 et pas 13000. Alors j'espère que les chiffres sont faux parce que sinon je suis juste honteux d'être français en entendant çà. C'est une demi de coupe du monde quand tu penses que dès les 8èmes les argentins étaient 20 ou 25 000 contre nous, franchement honte à la France. On est nul en tant que supporters et cela montre clairement que nous ne sommes pas un pays de foot et pas un pays de sport. Par contre pour picoler et s'engoufrer de la bonne bouffe et faire la grêve pour tout et rien comme des grandes gueules qui ne pissent pas loin, là on est champion du monde mais quand il faut agir et bouger ses fesses y a plus personnes.

Honte à la France des supporters mais allez les bleus et bravo aux supporters auxerrois présents car je suis sûr qu'il y en aura.
Et alors, pourquoi n'y es-tu pas toi ?

J'étais sur qu'on me la sortirais celle là. Et bien tout simplement parce que je travaille et que quand on décide de faire un voyage à l'autre bout de l'Europe c'est mieux d'y aller à plusieurs mais si j'avais pu faire le déplacement j'y serais allé crois moi. Mais quand on compare avec les supporters de pas mal d'autres pays je trouve juste que l'on fait pitié, et même si je n'y vais pas je peux le dire.

Quand on critique le coach ou nos joueurs alors on n'a pas le droit parce que on est pas sur le terrain donc fermons le forum tout de suite alors.

Re: [CdM 2018] 1/2 finale - France-Belgique, mardi 20h

Messagepar Meuric » 10 juil. 2018, 14:53

romanouille a écrit : 10 juil. 2018, 14:50
auxerroisdu68 a écrit : 10 juil. 2018, 14:37
romanouille a écrit : 10 juil. 2018, 14:28 Je viens d'entendre à l'équipe 21 que nous serons très nombreux en russie pour supporter les bleus à savoir 1300 ! Oui je dis bien 1300 et pas 13000. Alors j'espère que les chiffres sont faux parce que sinon je suis juste honteux d'être français en entendant çà. C'est une demi de coupe du monde quand tu penses que dès les 8èmes les argentins étaient 20 ou 25 000 contre nous, franchement honte à la France. On est nul en tant que supporters et cela montre clairement que nous ne sommes pas un pays de foot et pas un pays de sport. Par contre pour picoler et s'engoufrer de la bonne bouffe et faire la grêve pour tout et rien comme des grandes gueules qui ne pissent pas loin, là on est champion du monde mais quand il faut agir et bouger ses fesses y a plus personnes.

Honte à la France des supporters mais allez les bleus et bravo aux supporters auxerrois présents car je suis sûr qu'il y en aura.
Et alors, pourquoi n'y es-tu pas toi ?

J'étais sur qu'on me la sortirais celle là. Et bien tout simplement parce que je travaille et que quand on décide de faire un voyage à l'autre bout de l'Europe c'est mieux d'y aller à plusieurs mais si j'avais pu faire le déplacement j'y serais allé crois moi. Mais quand on compare avec les supporters de pas mal d'autres pays je trouve juste que l'on fait pitié, et même si je n'y vais pas je peux le dire.

Quand on critique le coach ou nos joueurs alors on n'a pas le droit parce que on est pas sur le terrain donc fermons le forum tout de suite alors.
Dans ce cas on est peut-être les seuls de la planète à vraiment bosser, et ces feignants d'Argentins pompent le fric du FMI pour se la couler douce en Russie :modo:

Re: [CdM 2018] 1/2 finale - France-Belgique, mardi 20h

Messagepar BlackScholes » 10 juil. 2018, 14:59

romanouille a écrit : 10 juil. 2018, 14:50
auxerroisdu68 a écrit : 10 juil. 2018, 14:37
romanouille a écrit : 10 juil. 2018, 14:28 Je viens d'entendre à l'équipe 21 que nous serons très nombreux en russie pour supporter les bleus à savoir 1300 ! Oui je dis bien 1300 et pas 13000. Alors j'espère que les chiffres sont faux parce que sinon je suis juste honteux d'être français en entendant çà. C'est une demi de coupe du monde quand tu penses que dès les 8èmes les argentins étaient 20 ou 25 000 contre nous, franchement honte à la France. On est nul en tant que supporters et cela montre clairement que nous ne sommes pas un pays de foot et pas un pays de sport. Par contre pour picoler et s'engoufrer de la bonne bouffe et faire la grêve pour tout et rien comme des grandes gueules qui ne pissent pas loin, là on est champion du monde mais quand il faut agir et bouger ses fesses y a plus personnes.

Honte à la France des supporters mais allez les bleus et bravo aux supporters auxerrois présents car je suis sûr qu'il y en aura.
Et alors, pourquoi n'y es-tu pas toi ?

J'étais sur qu'on me la sortirais celle là. Et bien tout simplement parce que je travaille et que quand on décide de faire un voyage à l'autre bout de l'Europe c'est mieux d'y aller à plusieurs mais si j'avais pu faire le déplacement j'y serais allé crois moi. Mais quand on compare avec les supporters de pas mal d'autres pays je trouve juste que l'on fait pitié, et même si je n'y vais pas je peux le dire.

Quand on critique le coach ou nos joueurs alors on n'a pas le droit parce que on est pas sur le terrain donc fermons le forum tout de suite alors.
ben y a peut etre 100.000 français qui se disent: si j'avais pu j'y serai allés
et 100.000 argentins qui se sont dits: allez je me donne les moyens j'y vais

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [CdM 2018] 1/2 finale - France-Belgique, mardi 20h

Messagepar romanouille » 10 juil. 2018, 15:08

En Argentine ils sont dans une situation économique et politique compliqués et pourtant ils font le déplacement.
Et surtout ce qui me déplait le plus c'est que il y avait 3 fois plus de supporters pour les poules et sa c'est grave car sa devrait être l'inverse.
Sa donne quoi comme message aux joueurs quand ils vont voir une pauvre petite tâche de maillot bleus dans un stade de 65 000 places, et bien moi à leur place je ne me sentirais pas assez soutenus.
Je reste malgré tout super fiers des joueurs et de l'image qu'ils donnent dans le monde.

Et oui s'y j'avais pu poser des congés à ce moment là et partir quelques jours en Russie à plusieurs je l'aurais fait.

Et je ne souhaite pas 100 000 francais mais 10 ou 15 000 sa aurait été pas mal.

Dans ce cas on va inclure une règle sur le forum: comme aucun d'entre nous ne joue au foot à un niveau professionnel, il est désormais interdit de critiquer n'importe lequel de nos joueurs ou du staff.
Puisque nous ne somme pas des hommes politique, nous n'avons rien a dire sur les choix de ces derniers.
Modifié en dernier par romanouille le 10 juil. 2018, 15:20, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [CdM 2018] 1/2 finale - France-Belgique, mardi 20h

Messagepar Maxfly » 10 juil. 2018, 15:11

BlackScholes a écrit : 10 juil. 2018, 14:59

ben y a peut etre 100.000 français qui se disent: si j'avais pu j'y serai allés
et 100.000 argentins qui se sont dits: allez je me donne les moyens j'y vais
peut etre que le gouvernement argentin n'a pas assimiler les russes a des nazi, et la russie aux purges stalinienne, en presentant pendant des mois une organisation depassé, des conditions de securités non réunis, ou les hooligans russes feraient regner la terreur pendant la coupe du monde..
combien de francais ont été dissuadé par la propagande anti coupe du monde russe ?

Jean-Kevin

Re: [CdM 2018] 1/2 finale - France-Belgique, mardi 20h

Messagepar Jean-Kevin » 10 juil. 2018, 15:16

Ou peut être que ça n'a rien à voir avec tout ça ... enfin j'irais pas cramer mes congés pour voir du foot dans un stade en payant une blinde ...

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [CdM 2018] 1/2 finale - France-Belgique, mardi 20h

Messagepar romanouille » 10 juil. 2018, 15:24

Maxfly a écrit : 10 juil. 2018, 15:11
BlackScholes a écrit : 10 juil. 2018, 14:59

ben y a peut etre 100.000 français qui se disent: si j'avais pu j'y serai allés
et 100.000 argentins qui se sont dits: allez je me donne les moyens j'y vais
peut etre que le gouvernement argentin n'a pas assimiler les russes a des nazi, et la russie aux purges stalinienne, en presentant pendant des mois une organisation depassé, des conditions de securités non réunis, ou les hooligans russes feraient regner la terreur pendant la coupe du monde..
combien de francais ont été dissuadé par la propagande anti coupe du monde russe ?
Si ton interrogation est la bonne maxfly cela est encore bien plus grave que ce que je pensais alors et prouverait que nous sommes un pays plus que bête et très très inculque et manipulable.

Re: [CdM 2018] 1/2 finale - France-Belgique, mardi 20h

Messagepar tequila » 10 juil. 2018, 15:27

Jean-Kevin a écrit : 10 juil. 2018, 15:16 Ou peut être que ça n'a rien à voir avec tout ça ... enfin j'irais pas cramer mes congés pour voir du foot dans un stade en payant une blinde ...
Et vous n'êtes pas le seul !!! Nous ne sommes tout de même pas un peuple de ... sous développés.