[Ligue 2] Saison 2018-2019

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar Ron33 » 10 juil. 2018, 01:26

On dit cela chaque saison de toute façon comme souvent en Ligue 2 et au final le classement n'est pas celui qu'on attendait, car en Ligue 2 dans ce championnat spécial il est compliqué de deviner quelles équipes joueront le haut de tableau et celles qui joueront le maintien.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar Djib » 10 juil. 2018, 07:49

Une constante tout de mème c'est que depuis la petite dizaine d'années que nous y sommes nous n'y avons jamais joué le haut de tableau donc avec tout ce qui a été dit sur tout ce qui avait été fait au club depuis l'arrivée de la nouvelle team nous nous devons de montrer des progrès significatifs sur ce point là en trustant régulièrement , si possible jusqu'à la fin de saison, et pour la 1ère fois de notre histoire récente , le haut de tableau de la L2.
C'est en tout cas ce que j'attends perso de l'AJA cette saison : bien démarrer le championnat , ne pas se laisser décrocher , et finir sur les chapeaux de roue , le défi est lancé.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar Friend Zone » 10 juil. 2018, 08:26

LaTeigne a écrit : 10 juil. 2018, 01:10 va y avoir de belles équipes en’ligue 2 cette année
justement moi cette année je trouve que c'est plus abordable, à part Brest et l'habituel troyen, aucun effectif ne me fait peur, il va y avoir la surprise habituelle évidemment (Valenciennes peut-etre ? Sochaux ?) mais tout a l'air comme l'année dernière, Le Havre ne s'est pas renforcé, Ajaccio non plus, pas plus que Chateauroux. J'ai l'impression qu'à part Sochaux on va savoir à quoi s'attendre et que personne ne s'est renforcé par rapport à la saison dernière, au contraire meme les départs de tous les Benrahma, Tchoukounté, Mateta, Nimes, Reims, Guendouzi, Ferhat, Ajorque, Kalulu, Martin, etc. meme si d'autres joueurs vont surement se révéler.

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar LaTeigne » 10 juil. 2018, 11:04

Mais au final je parlais même pas de « nous » je trouve juste que cette année les équipes de ligue 2 la plupart sont belles.
Par exemple Valenciennes a une belle équipe je trouve

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar tequila » 10 juil. 2018, 11:11

En fait, si j'ai bien suivi les raisonnements de chacun sur les différents sujets du forum, toutes les équipe de Ligue 2 sont belles sauf... l' A.J.Auxerre. Cela nous promet une belle saison !!! :-/

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar Friend Zone » 10 juil. 2018, 11:26

LaTeigne a écrit : 10 juil. 2018, 11:04 Mais au final je parlais même pas de « nous » je trouve juste que cette année les équipes de ligue 2 la plupart sont belles.
Par exemple Valenciennes a une belle équipe je trouve
mais sans parler de nous, je trouve qu'aucune équipe ne s'est renforcée, à part peut-etre Brest, la plupart ont perdu des joueurs en devant prendre des paris pour compenser. On n'est peut-etre les seuls avec Valenciennes à n'avoir perdu personne.

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar tequila » 10 juil. 2018, 11:38

Et cela tombe bien puisque nous allons, d'entrée de jeu, pouvoir nous étalonner contre eux dés le premier match. Et à l'extérieur qui plus est ! Le ton devrait être donné (j'oublie volontiers notre premier match de la saison passée contre Lens où nous disions la même chose. cette saison nous possédons un entraîneur ... fiable !)

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar djej » 10 juil. 2018, 12:03

LaTeigne a écrit : 10 juil. 2018, 11:04 Mais au final je parlais même pas de « nous » je trouve juste que cette année les équipes de ligue 2 la plupart sont belles.
Par exemple Valenciennes a une belle équipe je trouve
Perquis – Cuffaut, Aloé, Nestor, Dos Santos – Ramaré, Masson, Mauricio, Roudet – Robail, Guezoui

moi, ça ne me fait pas rêver, je n'échange pas un baril d'AJA contre un baril de VA

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar Friend Zone » 10 juil. 2018, 12:13

ils n'ont pas Privat devant ?

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar just4fun » 10 juil. 2018, 12:27

threeizy a écrit : 10 juil. 2018, 11:26 On n'est peut-etre les seuls avec Valenciennes à n'avoir perdu personne.
Si, on a perdu firer, et dans une moindre mesure les 2 sané.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar Djib » 10 juil. 2018, 12:38

just4fun a écrit : 10 juil. 2018, 12:27
threeizy a écrit : 10 juil. 2018, 11:26 On n'est peut-etre les seuls avec Valenciennes à n'avoir perdu personne.
Si, on a perdu firer, et dans une moindre mesure les 2 sané.
Au final de l'équipe "type" nous n'avons perdu que Polomat qui était le titu à gauche bien que nous le l'ayons jamais "possèdé".

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar zyperman » 10 juil. 2018, 13:26

Djib a écrit : 10 juil. 2018, 07:49 Une constante tout de mème c'est que depuis la petite dizaine d'années que nous y sommes nous n'y avons jamais joué le haut de tableau donc avec tout ce qui a été dit sur tout ce qui avait été fait au club depuis l'arrivée de la nouvelle team nous nous devons de montrer des progrès significatifs sur ce point là en trustant régulièrement , si possible jusqu'à la fin de saison, et pour la 1ère fois de notre histoire récente , le haut de tableau de la L2.
C'est en tout cas ce que j'attends perso de l'AJA cette saison : bien démarrer le championnat , ne pas se laisser décrocher , et finir sur les chapeaux de roue , le défi est lancé.
Finalement celui qui a le meilleur bilan en ligue 2 avec l'Aja c'est Vannuchi 8/

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar Djib » 10 juil. 2018, 14:17

zyperman a écrit : 10 juil. 2018, 13:26
Djib a écrit : 10 juil. 2018, 07:49 Une constante tout de mème c'est que depuis la petite dizaine d'années que nous y sommes nous n'y avons jamais joué le haut de tableau donc avec tout ce qui a été dit sur tout ce qui avait été fait au club depuis l'arrivée de la nouvelle team nous nous devons de montrer des progrès significatifs sur ce point là en trustant régulièrement , si possible jusqu'à la fin de saison, et pour la 1ère fois de notre histoire récente , le haut de tableau de la L2.
C'est en tout cas ce que j'attends perso de l'AJA cette saison : bien démarrer le championnat , ne pas se laisser décrocher , et finir sur les chapeaux de roue , le défi est lancé.
Finalement celui qui a le meilleur bilan en ligue 2 avec l'Aja c'est Vannuchi 8/
Oui et avec des joueurs comme Seck , Aguilar , Puygrenier , Guirassy voire Courtet et Vincent dans sa bonne année , joueurs qui n'ont pas tous été remplacés depuis au niveau des "performances" ...
Cette équipe avait pourtant loupé la course à la montée assez largement , c'est dire le chemin qu'il nous reste à parcourir ...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar Friend Zone » 10 juil. 2018, 15:11

just4fun a écrit : 10 juil. 2018, 12:27
threeizy a écrit : 10 juil. 2018, 11:26 On n'est peut-etre les seuls avec Valenciennes à n'avoir perdu personne.
Si, on a perdu firer, et dans une moindre mesure les 2 sané.
je parle de l'équipe qui faisait avancer l'équipe, dans les Philipoteaux, Yattara, Boucher et tout ça, le onze-type quoi, je ne parle pas des remplaçants des remplaçants évidemment ça va de soi.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar auxerroisdu68 » 10 juil. 2018, 15:23

threeizy a écrit : 10 juil. 2018, 15:11
just4fun a écrit : 10 juil. 2018, 12:27
threeizy a écrit : 10 juil. 2018, 11:26 On n'est peut-etre les seuls avec Valenciennes à n'avoir perdu personne.
Si, on a perdu firer, et dans une moindre mesure les 2 sané.
je parle de l'équipe qui faisait avancer l'équipe, dans les Philipoteaux, Yattara, Boucher et tout ça, le onze-type quoi, je ne parle pas des remplaçants des remplaçants évidemment ça va de soi.
Ben si, on a perdu... Marcel ! 😪

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar LaTeigne » 10 juil. 2018, 16:35

Si ils ont Privât et viennent de perdre Tahrat mais je trouve que pour un club de ligue 2, ils ont une belle petite équipe après j’ai jamais dit que je voulais échanger l’AJA contre 😂😂
Je dis juste que sur le papier il y aura de belles petites équipes. Bien plus jolie que y a deux trois ans

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar just4fun » 10 juil. 2018, 22:29

threeizy a écrit : 10 juil. 2018, 15:11
just4fun a écrit : 10 juil. 2018, 12:27
threeizy a écrit : 10 juil. 2018, 11:26 On n'est peut-etre les seuls avec Valenciennes à n'avoir perdu personne.
Si, on a perdu firer, et dans une moindre mesure les 2 sané.
je parle de l'équipe qui faisait avancer l'équipe, dans les Philipoteaux, Yattara, Boucher et tout ça, le onze-type quoi, je ne parle pas des remplaçants des remplaçants évidemment ça va de soi.
Il fallait y voir de l'ironie, non mais, firer quoi, rie que ca ca aurait dû te mettre la puce à l'oreille !!

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar Friend Zone » 10 juil. 2018, 23:08

comme je l'ai déja dit je ne connais pas l'ironie et encore moins à l'écrit.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar Friend Zone » 11 juil. 2018, 08:04

et Sochaux qui gagne encore, meme contre une L1. On ne les arrete plus avec leur équipe venue d'Espagne là

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019

Messagepar lion90 » 11 juil. 2018, 10:11

Les clubs de L1 viennent de reprendre cela me paraît logique. Ceci etant dit, attention le coach espagnol est loin d'être une prune.