[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar lakota » 11 juil. 2018, 16:42

L'AJA cherche des joueurs de qualité, qui sont sollicités par d'autres clubs (Cabot, Lokilo entre autres).
Du coup, les négociations sont âpres et longues, surtout quand le club (Lorient) n'est pas chaud à vendre un joueur à la concurrence.
Peut-être que l'AJA cherche des joueurs au dessus de son standing, et que ces joueurs attendent la fin du mercato pour se décider.
Il va falloir être patient, et nous n'aurons sûrement pas tous les joueurs pour la reprise du championnat.
Si ça marche, on dira bravo, si ça échoue, on va se replier sur des plans B ou C.

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar ValentinFlorent » 11 juil. 2018, 16:47

Moi non plus je le sens pas du tout, on est très en retard... Cristiano on peut laisser tomber, il a signé à la Juve...

Merci DAURY !!! :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar tequila » 11 juil. 2018, 16:59

lakota a écrit : 11 juil. 2018, 16:42 L'AJA cherche des joueurs de qualité, qui sont sollicités par d'autres clubs (Cabot, Lokilo entre autres).
Du coup, les négociations sont âpres et longues, surtout quand le club (Lorient) n'est pas chaud à vendre un joueur à la concurrence.
Lorient vient de vendre Mattéo Guendouzi à Arsenal pour ... 8 millions d'euros. On situe mieux les prétentions de ce club. Alors J. Cabot ... :-/

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar BlackScholes » 11 juil. 2018, 17:01

tequila a écrit : 11 juil. 2018, 16:59
lakota a écrit : 11 juil. 2018, 16:42 L'AJA cherche des joueurs de qualité, qui sont sollicités par d'autres clubs (Cabot, Lokilo entre autres).
Du coup, les négociations sont âpres et longues, surtout quand le club (Lorient) n'est pas chaud à vendre un joueur à la concurrence.
Lorient vient de vendre Mattéo Guendouzi à Arsenal pour ... 8 millions d'euros. On situe mieux les prétentions de ce club. Alors J. Cabot ... :-/
et nous ndicka à 6Mios
donc on n'a pas à rougir ;)

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 11 juil. 2018, 17:07

fanatic a écrit : 11 juil. 2018, 15:54 je ne sais pas si ca bosse en toute discrétion chez nous mais je le sent très mal ce mercato donc la saison (enfin pour jouer la montée tout du moins).
ça va encore être un exploit si on se maintient cette année Fanatic ! :|

blasé

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar fanatic » 11 juil. 2018, 17:13

djej a écrit : 11 juil. 2018, 17:07
fanatic a écrit : 11 juil. 2018, 15:54 je ne sais pas si ca bosse en toute discrétion chez nous mais je le sent très mal ce mercato donc la saison (enfin pour jouer la montée tout du moins).
ça va encore être un exploit si on se maintient cette année Fanatic ! :|
arrête un peu tu sais très bien que je parle de la montée pour le maintien je ne me fais pas de soucis on a le même groupe que la saison dernière donc milieu de classement et pour instant ca parait complique de viser mieux

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 11 juil. 2018, 17:17

on a soit disant le même groupe et l'an passé, tu nous annonçais la lutte pour le maintien, donc j'en déduis que c'est pareil aujourd'hui...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar laverdarie » 11 juil. 2018, 17:23

tequila a écrit : 11 juil. 2018, 16:59 Lorient vient de vendre Mattéo Guendouzi à Arsenal pour ... 8 millions d'euros. On situe mieux les prétentions de ce club. Alors J. Cabot ... :-/
Hé bé ! 8 millions pour un joueur à histoires qui se prend pour un génie. C'est cher ! Luc Féry est vraiment efficacee pour "faire" de l'argent.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar tequila » 11 juil. 2018, 17:35

BlackScholes a écrit : 11 juil. 2018, 17:01
tequila a écrit : 11 juil. 2018, 16:59
lakota a écrit : 11 juil. 2018, 16:42 L'AJA cherche des joueurs de qualité, qui sont sollicités par d'autres clubs (Cabot, Lokilo entre autres).
Du coup, les négociations sont âpres et longues, surtout quand le club (Lorient) n'est pas chaud à vendre un joueur à la concurrence.
Lorient vient de vendre Mattéo Guendouzi à Arsenal pour ... 8 millions d'euros. On situe mieux les prétentions de ce club. Alors J. Cabot ... :-/
et nous ndicka à 6Mios
donc on n'a pas à rougir ;)
C'est pas faux non plus. Les écuries étrangères sont devenues de véritable "boites à fric" car pour acquérir des joueurs qui n'ont encore rien prouvé c'est fort !!!

blasé

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar fanatic » 11 juil. 2018, 17:42

djej a écrit : 11 juil. 2018, 17:17 on a soit disant le même groupe et l'an passé, tu nous annonçais la lutte pour le maintien, donc j'en déduis que c'est pareil aujourd'hui...
la seule vrai recrue confirme c'est bellugou , donc oui on ne jouera pas la montée avec ce groupe ca c'est claire.
enfin comme toute les saisons beaucoup espère et au bout de 3 mois c'est foutu ca c'est du réelle quoi que t'en dise.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar BlackScholes » 11 juil. 2018, 17:43

fanatic a écrit : 11 juil. 2018, 17:42
djej a écrit : 11 juil. 2018, 17:17 on a soit disant le même groupe et l'an passé, tu nous annonçais la lutte pour le maintien, donc j'en déduis que c'est pareil aujourd'hui...
la seule vrai recrue confirme c'est bellugou , donc oui on ne jouera pas la montée avec ce groupe ca c'est claire.
enfin comme toute les saisons beaucoup espère et au bout de 3 mois c'est foutu ca c'est du réelle quoi que t'en dise.
oh ben oui, mancini c'est de la daube, barretto qui revient a priori des le debut, du boudin

quand on veut tuer son chien..

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 11 juil. 2018, 17:45

djej a écrit : 11 juil. 2018, 17:17 on a soit disant le même groupe et l'an passé, tu nous annonçais la lutte pour le maintien, donc j'en déduis que c'est pareil aujourd'hui...
parce que avec l'effectif actuel tu predis mieux que l'an passé ?

blasé

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar fanatic » 11 juil. 2018, 17:49

BlackScholes a écrit : 11 juil. 2018, 17:43
fanatic a écrit : 11 juil. 2018, 17:42
djej a écrit : 11 juil. 2018, 17:17 on a soit disant le même groupe et l'an passé, tu nous annonçais la lutte pour le maintien, donc j'en déduis que c'est pareil aujourd'hui...
la seule vrai recrue confirme c'est bellugou , donc oui on ne jouera pas la montée avec ce groupe ca c'est claire.
enfin comme toute les saisons beaucoup espère et au bout de 3 mois c'est foutu ca c'est du réelle quoi que t'en dise.
oh ben oui, mancini c'est de la daube, barretto qui revient a priori des le debut, du boudin

quand on veut tuer son chien..
Mancini ca reste sur 1/2 saison de ligue 2 et fini dernier et barreto ca reste a confirme
ca reste des paries pour un club qui ambitionne la montée ...
c'est ma vision et moi je reste respectueux de avis des autres merci

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 11 juil. 2018, 17:52

Maxfly a écrit : 11 juil. 2018, 17:45
djej a écrit : 11 juil. 2018, 17:17 on a soit disant le même groupe et l'an passé, tu nous annonçais la lutte pour le maintien, donc j'en déduis que c'est pareil aujourd'hui...
parce que avec l'effectif actuel tu predis mieux que l'an passé ?
L'effectif actuel comparé à l'effectif de l'an passé à la même date, oui :]
à la même époque l'an passé (le 11/07/17), Yattara, Touré, Polomat, Arcus n'avaient pas encore signés.
Donc à quoi ça sert de se projeter et de comparer maintenant? ......à rien

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar verlaatboy » 11 juil. 2018, 17:52

Pour le moment,effectivement,on y comprends rien...

blasé

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar fanatic » 11 juil. 2018, 18:10

djej a écrit : 11 juil. 2018, 17:52
Maxfly a écrit : 11 juil. 2018, 17:45
djej a écrit : 11 juil. 2018, 17:17 on a soit disant le même groupe et l'an passé, tu nous annonçais la lutte pour le maintien, donc j'en déduis que c'est pareil aujourd'hui...
parce que avec l'effectif actuel tu predis mieux que l'an passé ?
L'effectif actuel comparé à l'effectif de l'an passé à la même date, oui :]
à la même époque l'an passé (le 11/07/17), Yattara, Touré, Polomat, Arcus n'avaient pas encore signés.
Donc à quoi ça sert de se projeter et de comparer maintenant? ......à rien
j'espère que tu aura raison mais les dernières saisons passées me laisse très très sceptique. Mais oui on verra bien

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar just4fun » 11 juil. 2018, 18:23

Personne n'aurait une petite rumeur là pour nous occuper ? Parce qu'on commence à se faire chier là...

J'espère que les négociations traînent car les joueurs ciblés sont à la coupe du monde, sinon je ne vois pas...

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar verlaatboy » 11 juil. 2018, 18:24

::d

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar laverdarie » 11 juil. 2018, 18:37

BlackScholes a écrit : 11 juil. 2018, 17:43 oh ben oui, mancini c'est de la daube, barretto qui revient a priori des le debut, du boudin
quand on veut tuer son chien..
Tant qu'à faire dans l'alimentaire la fête de la viande de chien en Chine est déjà passée pour cette année. :mrgreen:

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar tequila » 11 juil. 2018, 18:38

Guy Roux va nous ramener de Russie un joueur de derrière les fagots. L'invitation de Macron n'aura pas servi à rien.