[Joueur] Milieu : Daniel Mancini (maillot n°7) (prêt Girondins de Bordeaux)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
En ligne
Animateur

[Joueur] Milieu : Daniel Mancini (maillot n°7) (prêt Girondins de Bordeaux)

Messagepar Leonidas » 29 juin 2018, 14:00

News:
OFFICIEL : Daniel Mancini prêté à l’AJA !

C’est officiel, ce vendredi 29 juin, l’AJ Auxerre a enregistré le renfort de Daniel Mancini !

Le milieu argentin arrive des Girondins de Bordeaux.

Prêté à Tours en Domino’s Ligue 2 la saison passée, il a disputé 30 matchs toutes compétitions confondues, inscrit 6 buts et délivré 1 passe décisive.

Né le 11 novembre 1996 à Transito, dans la banlieue de Cordoba (Argentine), Daniel Mancini débute sa formation au sein du Proyecto Crecer, Centre de Formation des Girondins de Bordeaux en Argentine.

Il rejoint ensuite Newell’s Old Boys en 2014 avec qui il dispute 16 matchs de 1ère division argentine et trouve le chemin des filets à 2 reprises.

Aux Girondins depuis janvier 2017, le milieu de 21 ans, auteur d’une belle année sur le plan personnel avec le Tours FC, portera donc le maillot auxerrois cette saison !

L’ensemble du club souhaite la bienvenue à Daniel Mancini et le meilleur sous les couleurs de l’AJA !

ALLEZ L’AJA !
#TeamAJA
#MerciJames

http://www.aja.fr/index.php/lire/offici ... -laja.html

En ligne
Animateur

Re: [Joueur] Milieu : Daniel Mancini n°7 (prêt Griondins de Bordeaux)

Messagepar Leonidas » 12 juil. 2018, 22:06

News:
La petite histoire derrière les tatouages de Daniel Mancini, recrue argentine de l'AJ Auxerre

Image
Daniel Mancini est prêté à l'AJA par Bordeaux.

Tatoué sur les bras, les jambes ou encore le cou, Daniel Mancini cache derrière ses signes distinctifs une petite histoire liée à sa carrière. Récit avec la recrue argentine de l'AJA.

Il y a une croix, il y a des dates, il y a des dédicaces à ses proches et il y a aussi des motifs et symboles "juste parce que c'est beau". A 21 ans, Daniel Mancini arbore de nombreux tatouages sur son corps. Le jeune milieu offensif a "gagné" sur le terrain le droit de se faire tatouer.

"J'ai commencé très jeune mais mon père n'était pas d'accord", se souvient le joueur prêté par Bordeaux. "Il m'a dit : "Tu pourras recommencer quand tu auras joué ton premier match en première division."

Après six années à l'école de foot Proyecto Crecer, partenaire de Bordeaux, puis une saison avec les jeunes de Newell's, ce fameux jour est arrivé : le 12 juillet 2015, Daniel Mancini a fait ses débuts en championnat argentin, à 18 ans. "Alors, dès que j'ai débuté avec Newell's...", sourit l'Argentin. L'encre a de nouveau coulé !

Depuis, le milieu droit a joué 15 autres matches avec Newell's, été recruté par Bordeaux puis été prêté une saison à Tours, avant d'être cédé à l'AJA, cet été.

https://www.lyonne.fr/auxerre/sports/aj ... 20995.html

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Joueur] Milieu : Daniel Mancini n°7 (prêt Griondins de Bordeaux)

Messagepar fredeau » 15 août 2018, 20:34


Re: [Joueur] Milieu : Daniel Mancini n°7 (prêt Griondins de Bordeaux)

Messagepar lakota » 18 août 2018, 14:58

Je ne connaissais pas le joueur avant son arrivée, je n'avais donc émis aucun jugement le concernant, même si à la lecture des posts, c'était plutôt rassurant.
Maintenant que j'ai vu le joueur à l'oeuvre, je suis carrément conquis, et pourtant d'après vous, il ne joue pas à son poste. J'adore sa vista, sa grinta. C'est vraiment une bonne pioche. Dommage qu'il ne soit que prêter.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Joueur] Milieu : Daniel Mancini n°7 (prêt Griondins de Bordeaux)

Messagepar Genuinely » 18 août 2018, 15:17

Il y a une option d'achat tout de même. ;)

Re: [Joueur] Milieu : Daniel Mancini n°7 (prêt Griondins de Bordeaux)

Messagepar thom89 » 18 août 2018, 15:21

Genuinely a écrit : 18 août 2018, 15:17 Il y a une option d'achat tout de même. ;)
nan je crois pas

Re: [Joueur] Milieu : Daniel Mancini n°7 (prêt Griondins de Bordeaux)

Messagepar TeamAja » 18 août 2018, 15:33

Non y en à pas

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Joueur] Milieu : Daniel Mancini n°7 (prêt Griondins de Bordeaux)

Messagepar just4fun » 18 août 2018, 15:40

Ni Sacki ni Arcus n'était sensé en avoir, et pourtant On sa levé celle de Sakhi et on a réussi à signer Arcus, comme quoi...

Moi j'espère que l'aja discutera vite avec Bordeaux et le joueur pour prolonger l'aventure, je le disais en juin déjà que j'aimerai ce joueur, je ne suis pas déçu, et pourtant il découvre l'effectif, il est tout jeune et pas à son poste, c'est dire...

Re: [Joueur] Milieu : Daniel Mancini n°7 (prêt Griondins de Bordeaux)

Messagepar thom89 » 18 août 2018, 15:48

just4fun a écrit : 18 août 2018, 15:40 Ni Sacki ni Arcus n'était sensé en avoir, et pourtant On sa levé celle de Sakhi et on a réussi à signer Arcus, comme quoi...

Moi j'espère que l'aja discutera vite avec Bordeaux et le joueur pour prolonger l'aventure, je le disais en juin déjà que j'aimerai ce joueur, je ne suis pas déçu, et pourtant il découvre l'effectif, il est tout jeune et pas à son poste, c'est dire...
oui enfin l'intérêt de bordeaux en prêtant son joueur, c'est le faire jouer et progresser pour le récupérer apte à la L1.
Le mec va peut être faire 2 très grosses saisons en L2, ils vont pas s'en débarrasser

Re: [Joueur] Milieu : Daniel Mancini n°7 (prêt Griondins de Bordeaux)

Messagepar aja forever » 19 août 2018, 22:05

thom89 a écrit : 18 août 2018, 15:48
just4fun a écrit : 18 août 2018, 15:40 Ni Sacki ni Arcus n'était sensé en avoir, et pourtant On sa levé celle de Sakhi et on a réussi à signer Arcus, comme quoi...

Moi j'espère que l'aja discutera vite avec Bordeaux et le joueur pour prolonger l'aventure, je le disais en juin déjà que j'aimerai ce joueur, je ne suis pas déçu, et pourtant il découvre l'effectif, il est tout jeune et pas à son poste, c'est dire...
oui enfin l'intérêt de bordeaux en prêtant son joueur, c'est le faire jouer et progresser pour le récupérer apte à la L1.
Le mec va peut être faire 2 très grosses saisons en L2, ils vont pas s'en débarrasser
Si on ne monte pas cette année on ne pourra pas garder mancini et fomba

Re: [Joueur] Milieu : Daniel Mancini n°7 (prêt Griondins de Bordeaux)

Messagepar thom89 » 19 août 2018, 22:11

aja forever a écrit : 19 août 2018, 22:05
thom89 a écrit : 18 août 2018, 15:48
just4fun a écrit : 18 août 2018, 15:40 Ni Sacki ni Arcus n'était sensé en avoir, et pourtant On sa levé celle de Sakhi et on a réussi à signer Arcus, comme quoi...

Moi j'espère que l'aja discutera vite avec Bordeaux et le joueur pour prolonger l'aventure, je le disais en juin déjà que j'aimerai ce joueur, je ne suis pas déçu, et pourtant il découvre l'effectif, il est tout jeune et pas à son poste, c'est dire...
oui enfin l'intérêt de bordeaux en prêtant son joueur, c'est le faire jouer et progresser pour le récupérer apte à la L1.
Le mec va peut être faire 2 très grosses saisons en L2, ils vont pas s'en débarrasser
Si on ne monte pas cette année on ne pourra pas garder mancini et fomba
yep, mais on aura un gros gros cheque :modo:

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Joueur] Milieu : Daniel Mancini n°7 (prêt Griondins de Bordeaux)

Messagepar Darcel » 20 août 2018, 11:41

aja forever a écrit : 19 août 2018, 22:05
thom89 a écrit : 18 août 2018, 15:48
just4fun a écrit : 18 août 2018, 15:40 Ni Sacki ni Arcus n'était sensé en avoir, et pourtant On sa levé celle de Sakhi et on a réussi à signer Arcus, comme quoi...

Moi j'espère que l'aja discutera vite avec Bordeaux et le joueur pour prolonger l'aventure, je le disais en juin déjà que j'aimerai ce joueur, je ne suis pas déçu, et pourtant il découvre l'effectif, il est tout jeune et pas à son poste, c'est dire...
oui enfin l'intérêt de bordeaux en prêtant son joueur, c'est le faire jouer et progresser pour le récupérer apte à la L1.
Le mec va peut être faire 2 très grosses saisons en L2, ils vont pas s'en débarrasser
Si on ne monte pas cette année on ne pourra pas garder mancini et fomba
Il faisait référence à sa saison passée à Tours bien réussie (+ celle à l'AJA bien partie = 2 très grosses saisons en L2)

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Joueur] Milieu : Daniel Mancini n°7 (prêt Girondins de Bordeaux)

Messagepar auxerroisdu68 » 20 août 2018, 11:42

Sinon, possible de corriger ce « Griondins » svp ? =]

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Joueur] Milieu : Daniel Mancini n°7 (prêt Girondins de Bordeaux)

Messagepar Samira89 » 12 sept. 2018, 16:22

L’endroit idéal pour que je passe une nouvelle étape » https://www.lyonne.fr/auxerre/sports/aj ... ml#refresh

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Joueur] Milieu : Daniel Mancini n°7 (prêt Girondins de Bordeaux)

Messagepar piquey » 29 déc. 2018, 11:48

https://maligue2.fr/2018/12/28/stat-roy ... b-et-pele/
Une petite stat pour lui, à un poste qui n'est pas le sien
Même si on va me dire que le foot ça n'est pas que des stats, ça montre bien que notre pb n'est pas à l'aile mais plutôt à la réception