Jean-Kevin a écrit : 13 juil. 2018, 20:30
King Canto a écrit : 13 juil. 2018, 19:49
tequila a écrit : 13 juil. 2018, 19:36
Mais qui pourrait, parmi les jeunes attaquants français, faire ce que réalise Giroud, avec le même abattage et la même abnégation ? Pour ma part je n'en vois pas.
Sûrement Teddy Riner et Patrice Quarteron ?
Pour cette semaine ça ira (et je lui souhaite d’être le héros) mais ensuite ça va être compliqué... pour sûr des Gameiro, Ben Yedder ou autre Benzema avec un peu de temps de jeu aurait mis le doute dans l’esprit de beaucoup...
T'as juste rien compris au role de giroud en fait toi
Ben non, enfin soyons sérieux !
King Canto a écrit : 11 juil. 2018, 14:00
+1 sur Giroud
sur les enchainements offensifs, c'est pas loin d'être le plus lent de toute cette coupe du monde, encore hier, le temps de se retourner et frapper

ça ne passe plus du tout, voir l'action où Witsel part de derrière et finit devant lui le temps de son enchainement
après il a un jeu parfait pour cette équipe je trouve, point de fixation, engagement, disponibilité, pivot... le profil est plutôt intéressant.
par contre le fait de partir sans un 9 un minima capable de prendre la profondeur pour remplacer Giroud en fin de match c'est vraiment le mauvais coté de DD... j'espère qu'il ne le paiera pas cash... rien qu'hier, on a souffert sur la fin de match, je suis sûr que même un Gameiro ou Ben Yedder aurait été utile
Le niveau des débats est tout de même d'assez piètre qualité à cause des chaleurs printanières de quelque uns !
Vous croyez vraiment que Mandzukic fait pas largement le travail d'un Giroud avec le même genre de limite et un vrai engagement qui fait plaisir ? Mandzukic et Giroud (millésime 86) c'est le même joueur, l'un est une locomotive, l'autre un tracteur.
d'ailleurs sans vouloir vous choquer, vous vous rendez bien compte que Giroud à un avenir très limité en Bleus, hat trick en finale ou pas? les potentiels étaient là (et quelques anciens auxerrois au passage) mais ils ont déçu pour la plupart. Si on compare à 98 on est pas très bien...
je maintiens aussi qu'un Lacazette, Ben Yedder, Benzema, Gameiro... ne serait pas inutile dans ce groupe. Si vous avez tous bien compris, vous, le rôle de Giroud, vous devriez comprendre aisément en quoi est utile un profil plus vivace/plus joueur/plus buteur/plus à l'aise dans la profondeur ne serait-ce que dans la rotation.
par exemple contre la Belgique, un joueur capable d'étirer ne nous aurait pas fait de mal en fin de match.