[Officiel] Rémy Dugimont s'engage 3 ans à Auxerre !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar LaTeigne » 14 juil. 2018, 14:26

Et petite question très bête ?
Personne ne voit Yattara être décalé à droite ? Après tout à l’OL il jouait à droite

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar Winterheart89 » 14 juil. 2018, 14:30

LaTeigne a écrit : 14 juil. 2018, 14:26 Et petite question très bête ?
Personne ne voit Yattara être décalé à droite ? Après tout à l’OL il jouait à droite
Correa l'aurait essayé à droite durant les matchs amicaux si c 'était le cas ;)

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar LaTeigne » 14 juil. 2018, 14:32

Winterheart89 a écrit : 14 juil. 2018, 14:30
LaTeigne a écrit : 14 juil. 2018, 14:26 Et petite question très bête ?
Personne ne voit Yattara être décalé à droite ? Après tout à l’OL il jouait à droite
Correa l'aurait essayé à droite durant les matchs amicaux si c 'était le cas ;)
Oui je te suis sur la logique 😊

mais un joueur qui connaît les bases du poste, + du mal à trouver un ailier droit ?
Je me disais ça 😆

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar ValentinFlorent » 14 juil. 2018, 14:48

Romi77 a écrit : 14 juil. 2018, 12:32 Ah bon Djej ? Il me semblait que c’était un 9, mais je peux me tromper ^^ je ne connais pas énormément le joueur, mais est-il le’ fameux « pendant » de poto ?
Si c’est le pendant de poto espérons qu’il soit au-top :mrgreen:

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar papy robert » 14 juil. 2018, 14:50

Cabot et Dugimont, si ça abouti, plus Mancini et Bellugou, ça ressemble à un gros mercato, cohérent, en accord avec les paroles et les souhaits affichés il y a un mois.
Une équipe de L2 a-t-elle fait mieux ?

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar mitch6 » 14 juil. 2018, 15:04

Effectivement si on fait ces 2 joueurs, le mercato sera coherent.
Les joueurs seront interchangeable et le niveau de l equipe ne s en ressentira pas en cas de blessures.
Il y aura plethore de possibilite sur la tactique de jeu 442 433 4231. La concurrence jouera pleinement son role.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar Friend Zone » 14 juil. 2018, 15:05

chaque année on y a le droit à cette rumeur Dugimont ...

bon là c'est sur que si on arrive et qu'on lui double le salaire à 32 ans ça peut le faire réfléchir,

après Clermont avait une belle équipe équilibrée la saison dernière, là si ils perdraient leur ame offensive, leur pointe, leur gardien, la défense centrale, au milieu je ne sais plus si ils ont perdu quelqu'un d'important aussi, ça ferait peut-etre beaucoup

blasé

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar fanatic » 14 juil. 2018, 15:31

Ça sent le 442 Si dugimont signe je le vois pas venir à 32 ans pour cirer le banc
Yatarra et dugimont devant
Ou grosse surprise et départ de yattara

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar auxerroisenforce » 14 juil. 2018, 15:33

d'un autre côté dugimont a 32 ans et arrive en fin carrière il pourrait être libéré pour services rendus ça paraitrait normal

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar HUGO AJA 89 » 14 juil. 2018, 15:38

En toute fin de saison, au micro de bein sport il avais pas dit qu'il voulait resté même si il réfléchissait toujours ? Après depuis Mai il à du changé

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar auxerroisenforce » 14 juil. 2018, 15:46

Si il doit partir c'est maintenant il a quand même 32 ans il serait bien pour lui de voir autre chose quand même. Après il claque pas tant que ça avec 11 buts mais 4 pénos dedans donc 7 buts en réalité mais il serait bien connaître son positionnement à clermont car il a joué un peu partout lui

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar TeamAja » 14 juil. 2018, 15:47

Clermont c'est un tout petit budget, dans les 3 ou 4 plus bas de ligue 2 donc comme écrit plus haut, tu lui double son salaire à son âge et croit moi qu'il va réfléchir. Maintenant Michy c'est autre chose et ça m'étonnerait fortement qu'il le lâche.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar Friend Zone » 14 juil. 2018, 15:49

fanatic a écrit : 14 juil. 2018, 15:31 Ça sent le 442 Si dugimont signe je le vois pas venir à 32 ans pour cirer le banc
Yatarra et dugimont devant
Ou grosse surprise et départ de yattara
Je pense que cette année tout le monde va "cirer" le banc, à part peut-etre Philippoteaux, et encore si jamais Mancini a le malheur de faire des entrées fracassantes dans l'équipe il pourrait tourner aussi coté gauche. Moi cette année je vois bien tout le monde passait par le banc à tour de role, de Bellugou à Yattara en passant par Barretto, juste certains iront plus souvent que d'autres, on ne pourra évidemment pas se passer de Philippoteauc sur 2 matchs d'affilé.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar tequila » 14 juil. 2018, 15:53

auxerroisenforce a écrit : 14 juil. 2018, 15:46 Si il doit partir c'est maintenant il a quand même 32 ans il serait bien pour lui de voir autre chose quand même. Après il claque pas tant que ça avec 11 buts mais 4 pénos dedans donc 7 buts en réalité mais il serait bien connaître son positionnement à clermont car il a joué un peu partout lui
Phillippoteaux n'a guère fait mieux que lui. Mais il est vrai que cela dépend de son poste sur le terrain. Toutefois s'il vient pour être le pendant de Phillippoteaux à droite, comme je l'ai déjà écrit, deux milieux offensifs à une douzaine de buts chacun, je prend !
Si c'est pour le poste d'avant centre, il fait mieux que Yattara, mais à la différence de ce dernier son âge commence à être rédhibitoire.
Quand au fait de faire tourner l'effectif je pense que peu de forumeurs se plaindront de ce qui représentait la saison passée l'un des gros point faible de l' A.J.A. à savoir l'absence de banc.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar Friend Zone » 14 juil. 2018, 15:55

après normalement on ne lache pas un joueur en fin de route pour service rendue pour qu'il aille dans un club à peu près pareil, voire plus bas niveau sportif, normalement on le lache pour qu'il aille dans un club proche de sa famille, ou pour une aventure à l'étranger, ou pour une L1, pour un standing différent, là je ne vois pas Clermont se mettre des batons dans les roues juste par gentillesse

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar Ron33 » 14 juil. 2018, 16:00

Oui enfin on est encore loin d'un départ de Dugimont, déjà il faut que Clermont accepte de céder leur joueur à la somme proposée par Auxerre pour en plus l'un de leur meilleur joueur, et il faut également que le joueur soit intéressé par le fait de venir jouer pour Auxerre ce qui est loin d'être assuré.

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar papou89 » 14 juil. 2018, 16:13

Winterheart89 a écrit : 14 juil. 2018, 14:08 Si les deux se font , on aura effectivement un banc plus que correct , et surtout on peut palier à d’éventuelle blessure .
C'est totalement en raccord avec les souhaits du début de saison par le staff . Un recrutement solide et ambitieux sans grands noms .
Par contre je suis impatient de connaitre le 11 type avec l'équipe au complet ( en comptant ces 2 potentielles arrivées ) , les choix ne vont pas etre facile .
Il me semble que Correa a dit souhaiter monter un groupe capable de jouer dans plusieurs configurations tactiques en fonction de l'adversaire et des situations en matchs, ( on peut rajouter les blessures et suspensions) donc pas un onze type mais plusieurs. Les rumeurs actuelles seraient alors cohérentes.

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar papou89 » 14 juil. 2018, 16:14

papou89 a écrit : 14 juil. 2018, 16:13
Winterheart89 a écrit : 14 juil. 2018, 14:08 Si les deux se font , on aura effectivement un banc plus que correct , et surtout on peut palier à d’éventuelle blessure .
C'est totalement en raccord avec les souhaits du début de saison par le staff . Un recrutement solide et ambitieux sans grands noms .
Par contre je suis impatient de connaitre le 11 type avec l'équipe au complet ( en comptant ces 2 potentielles arrivées ) , les choix ne vont pas etre facile .
Il me semble que Correa a dit souhaiter monter un groupe capable de jouer dans plusieurs configurations tactiques en fonction de l'adversaire et des situations en matchs, ( on peut rajouter les blessures et suspensions) donc pas un onze type mais plusieurs. Les rumeurs actuelles seraient alors cohérentes.
Dès qu'il revient passer l'aspirateur dans sa bagnole je lui demande.😉

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar Le Milan » 14 juil. 2018, 16:16

Ron33 a écrit : 14 juil. 2018, 16:00 Oui enfin on est encore loin d'un départ de Dugimont, déjà il faut que Clermont accepte de céder leur joueur à la somme proposée par Auxerre pour en plus l'un de leur meilleur joueur, et il faut également que le joueur soit intéressé par le fait de venir jouer pour Auxerre ce qui est loin d'être assuré.
Il paraît même que Dugimont devra prendre un stylo pour parapher son contrat avec l'AJA. Mais on peut se demander ou il trouvera un stylo ? Quoiqu'il en soit, il faudra bien qu'il vienne à Auxerre avant. Et avec la grève de la sncf, cela me paraît compliqué. Il va devoir louer une voiture à mon avis.

Enfin nous verrons bien.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar Ron33 » 14 juil. 2018, 16:20

Fiche-toi de moi si tu veux mais j'ai posté ce message car à en lire certains on dirait que Dugimont a déjà signé à Auxerre or on en est encore loin.