Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[CdM 2018] Finale : France 4-2 Croatie (CSC, Griezmann, Pogba, Mbappé)
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [CdM 2018] Finale : France - Croatie, dimanche 17h00
Les Croates craquent complètement comme on pouvait le penser et M'Bappé qu'on avait quasiment pas vu si une fois sur son accélération qui marque un le quatrième.
-
Oui mais on va te dire que seule la victoire compte au final.Spanish Gabacho a écrit : 15 juil. 2018, 18:22 Champion du monde des chartreux quand même (surtout le 1er but) même si l’histoire ne retient que les victoires...lequipê de 98 représentait une maîtrise collective que ne dégage pas cette équipe....
-
Ah l'erreur de Lloris ça faisait longtemps qu'il ne nous en avait pas fait une, heureusement que la France a encore deux buts d'avance.
-
Quelle honte, si on la perd, heureusement qu'on n'est pas sud-américain...Ron33 a écrit : 15 juil. 2018, 18:28 Ah l'erreur de Lloris ça faisait longtemps qu'il ne nous en avait pas fait une, heureusement que la France a encore deux buts d'avance.
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16617
Lloris............................. Putain !!!!!!

-
Remarque d'un autre côté on peut noter que Subasic n'est pas non plus décisif pour un sou.
-
A 4-1, on était royal....
... Maintenant, ils reprennent confiance !!
... Maintenant, ils reprennent confiance !!

-
OOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
L'étoile est là, felicitations aux joueurs et au staff :-)
-
Ils l'ont fait bravo à eux et comme on dit en football l'essentiel est le résultat mais malgré le score ce n'est pas ce que j'appellerais une belle finale, la Croatie a essayé de jouer car ils possédaient plus de qualité technique que les Français mais ont été trop tendre par moment. La France qu'on a senti assez tendu en a profité et a fait le travail bravo Messieurs deuxième étoile.
- Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
J'avais le 5-2... et Pogba a réussi à rater le cinquième ! 

- Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Re: [CdM 2018] Finale : France 4-2 Croatie
Heureusement qu'il n'est pas tombé ça pendant le match, il aurait fallu l'interrompre...!
-
" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais
Après 2006 et 2016 (et 2011 en Rugby) enfin une victoire et qui plus est une victoire en finale de Coupe Du Monde,maintenant ça y est j'aurai moi aussi connu ça,fini les images d'archives sur 1998 et les souvenirs de ceux qui l'ont vécu eux-mêmes,grâce aux bleus j'aurai moi aussi mes propres souvenirs,merci à eux !
Mine de rien on a fait tout ce qu'il fallait pas faire : laisser le ballon aux croates,ne pas attaquer le porteur du ballon,donner des coup franc aux croates,Lloris qui fait une bourde monumentale alors qu'il a tout le temps pour dégager et qui remet les croates dans le match,on se permet même de vendanger deux grosses occases à la fin ...
En plus on ouvre le score sur notre première occase,sur un coup franc imaginaire et avec un CSC puis on reprend l'avantage sur un pénalty accordé grâce à la VAR et par la suite il suffisait de frapper pour que ça fasse mouche !
Mais d'un autre coté on a mis 4 buts en finale,14 sur l'ensemble de la compétition (soit une moyenne de 2 par match),et on a gagné sans jamais avoir besoin de prolongations ou de TAB (contrairement à 1998) et la dernière nation à avoir réussi pareil exploit ça doit remonter à quelque temps.
Et Deschamps qui devient le troisième mec a gagné la CDM comme joueur puis comme entraineur,maintenant certains que je ne nommerai pas ne pourront plus dire qu'il n'a rien gagné,même si son Équipe de France entre 2016 et 2018 nous a donné des sueurs froides jusqu'au bout ...
Mais bordel on est champions du Monde ! 20 ans après 1998 ! Chez Poutine ! Le jour de la Saint Donald ! Et sur du Magic System !
Et en plus on soulève la Coupe sous la pluie !
C'est pas beau ça ?
Mine de rien on a fait tout ce qu'il fallait pas faire : laisser le ballon aux croates,ne pas attaquer le porteur du ballon,donner des coup franc aux croates,Lloris qui fait une bourde monumentale alors qu'il a tout le temps pour dégager et qui remet les croates dans le match,on se permet même de vendanger deux grosses occases à la fin ...
En plus on ouvre le score sur notre première occase,sur un coup franc imaginaire et avec un CSC puis on reprend l'avantage sur un pénalty accordé grâce à la VAR et par la suite il suffisait de frapper pour que ça fasse mouche !
Mais d'un autre coté on a mis 4 buts en finale,14 sur l'ensemble de la compétition (soit une moyenne de 2 par match),et on a gagné sans jamais avoir besoin de prolongations ou de TAB (contrairement à 1998) et la dernière nation à avoir réussi pareil exploit ça doit remonter à quelque temps.
Et Deschamps qui devient le troisième mec a gagné la CDM comme joueur puis comme entraineur,maintenant certains que je ne nommerai pas ne pourront plus dire qu'il n'a rien gagné,même si son Équipe de France entre 2016 et 2018 nous a donné des sueurs froides jusqu'au bout ...
Mais bordel on est champions du Monde ! 20 ans après 1998 ! Chez Poutine ! Le jour de la Saint Donald ! Et sur du Magic System !
Et en plus on soulève la Coupe sous la pluie !
C'est pas beau ça ?
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53827
la revanche de 2006 ou la france avait été la meilleure equipe de loin avec le meilleur joueur du monde.
pas l'equipe la plus brillante ,mais la plus intelligente, avec un soupçon de réussite necessaire pour gagner.
pas l'equipe la plus brillante ,mais la plus intelligente, avec un soupçon de réussite necessaire pour gagner.
-
La 2ème étoile est là mais qu'est-ce qu'on aura souffert...
Heureusement que Subasic était de notre niveau et pas de celui de ses coéquipiers...
Heureusement que Subasic était de notre niveau et pas de celui de ses coéquipiers...
-
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Lloris, la honte quand même... s'il nous fait un coup comme ça à 2-1? On fait quoi?
Avant le début de la coupe du monde, le titre de son interview dans l'équipe, "c'est quoi une boulette"
Avant le début de la coupe du monde, le titre de son interview dans l'équipe, "c'est quoi une boulette"

-
" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais
Au passage bravo à la Russie pour son organisation (au moins un point sur lequel je suis d'accord avec l'ami Trump) !
Mine de rien,au delà de la victoire des bleus,ça a été une belle CDM.
On a eu de beaux stades,de belles ambiances,un bon nombre de buts dont pas mal ont été magnifiques,pas mal de surprises,pas mal de matchs riches en émotions,des stars qui ont répondu présentes,un pays hôte qui a été au rendez-vous,et des " petites " équipes qui ont fait du bon boulot (Maroc,Iran,Arabie Saoudite,Costa Rica,Pérou,Nigéria,Sénégal ...).
Mon seul regret c'est qu'aucun pays africain n'ait franchi les poules ...
Mine de rien,au delà de la victoire des bleus,ça a été une belle CDM.
On a eu de beaux stades,de belles ambiances,un bon nombre de buts dont pas mal ont été magnifiques,pas mal de surprises,pas mal de matchs riches en émotions,des stars qui ont répondu présentes,un pays hôte qui a été au rendez-vous,et des " petites " équipes qui ont fait du bon boulot (Maroc,Iran,Arabie Saoudite,Costa Rica,Pérou,Nigéria,Sénégal ...).
Mon seul regret c'est qu'aucun pays africain n'ait franchi les poules ...
-
Ok avec spanish. La première reste la plus belle étoile mais certains n'ont pas connu 98.Ron33 a écrit : 15 juil. 2018, 18:25Oui mais on va te dire que seule la victoire compte au final.Spanish Gabacho a écrit : 15 juil. 2018, 18:22 Champion du monde des chartreux quand même (surtout le 1er but) même si l’histoire ne retient que les victoires...lequipê de 98 représentait une maîtrise collective que ne dégage pas cette équipe....
-
Connu les 2, à 12 et 32 ans, c'est pas les mêmes souvenirs, mais au final, ça s'estompe avec le temps, et on retiendra le titre, et les critiques qu'on (je) aura pu dire disparaissent.
En tout cas fait un tour au centre de Lille, c'est sympa :-)
En tout cas fait un tour au centre de Lille, c'est sympa :-)
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53827
98 c'était bcp plus poussif
c'est le but en or de blanc, c'est la seance de tir aux buts contre l'italie, c'est ronaldo «malade» pour la finale.
ce cru 2018 est bien plus maitrisé, des victoires dans le temps reglementaires, la VAR contre toute suspicion d'erreur arbitrale.
en 20 ans, se sont surtout les «standards» et exigences qui ont évolué.
c'est le but en or de blanc, c'est la seance de tir aux buts contre l'italie, c'est ronaldo «malade» pour la finale.
ce cru 2018 est bien plus maitrisé, des victoires dans le temps reglementaires, la VAR contre toute suspicion d'erreur arbitrale.
en 20 ans, se sont surtout les «standards» et exigences qui ont évolué.