[CdM 2018] La sélection française

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [CdM 2018] La sélection française

Messagepar Jod » 30 juin 2018, 12:55

Être capitaine, ça ne s'improvise pas... Faut du charisme, de l'aplomb, faut être au centre du vestiaire, indiscutable et incontestable sur le terrain... Et puis, il faut le vouloir aussi... Tout le monde ne peut, ni ne veut l'être !
Aujourd'hui, malheureusement, je ne vois pas grand monde qui réponde à tous ces critères...

Pour moi, Pogba et Giroud auraient peut-être les épaules...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [CdM 2018] La sélection française

Messagepar King Canto » 30 juin 2018, 13:04

Giroud en EDF ça sent la fin de course tout de même...

Re: [CdM 2018] La sélection française

Messagepar adonator » 30 juin 2018, 15:40

King Canto a écrit : 30 juin 2018, 09:51 moi je sais plus quel entraineur disait que le gardien devait pas être capitaine, eh bien je suis 100% d'accord avec lui. Le capitaine doit être sur le terrain et le gardien doit par extension être un capitaine.
Je crois même que c'était notre Guy :mrgreen:

Localisation : Lyon

Re: [CdM 2018] La sélection française

Messagepar nikolah66 » 01 juil. 2018, 09:36

fandeRUUD a écrit : 16 juin 2018, 14:17
nikolah66 a écrit : 13 juin 2018, 15:13
fandeRUUD a écrit : 12 juin 2018, 15:35 Pas grave, il aura encore 2 ans après pour essayer de faire mieux.

Deschamps l'intouchable, le totem d'immunité en permanence.
Il n'a rien fait depuis qu'il est là, et pourtant il reste :aille:
DD a rien fait depuis qu'il est là ? 3 qualif sur 3 possibles, on a jamais tremblé en phase de poule avec lui, on fait une finale, on bat l'allemagne en demi, sans parler du fait qu'il n'y a plus de fracture entre les français et l'edf depuis qu'il est là.
+ des grand matchs : France-Ukraine en barrage, France-Suisse à la CDM, France-Islande à l'Euro, ...

Il y rien fait quoi :D
Ça rentre dans la catégorie grand match aujourd'hui ?
Là ça fait un grand match à ajouter à l’ère DD

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2018] La sélection française

Messagepar fandeRUUD » 01 juil. 2018, 09:44

Un grand match je ne sais pas, mais un super résultat oui.

L'Argentine, comme beaucoup l'ont rappelé n'a clairement pas été à la hauteur en phase de poules et un peu moins en huitièmes mais pas folichon.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [CdM 2018] La sélection française

Messagepar Maestro » 01 juil. 2018, 18:55

Je viens d'apprendre que Pavard était en couple avec Rachel Legrain-Trapani.
Ça va, il s'emmerde pas lui.

Re: [CdM 2018] La sélection française

Messagepar zisvan » 01 juil. 2018, 19:10

Maestro a écrit : 01 juil. 2018, 18:55 Je viens d'apprendre que Pavard était en couple avec Rachel Legrain-Trapani.
Ça va, il s'emmerde pas lui.
Inconnue au bataillon ... ^^

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [CdM 2018] La sélection française

Messagepar Maestro » 01 juil. 2018, 19:15

Ancienne miss France, et ex-femme de notre meilleur milieu de terrain de ces 15 dernières années, j'ai nommé Aurélien Capoue.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [CdM 2018] La sélection française

Messagepar Friend Zone » 01 juil. 2018, 21:35

Jeff Tuche quoi

Clarky
Localisation : VLM

Re: [CdM 2018] La sélection française

Messagepar Jules » 04 juil. 2018, 04:01

Lu dans L'équipe, Pavard a disputé de la première à la dernière minute les 36 rencontres de Bundesliga cette année 8|

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [CdM 2018] La sélection française

Messagepar auxerroisdu68 » 04 juil. 2018, 11:06

Jules a écrit : 04 juil. 2018, 04:01 Lu dans L'équipe, Pavard a disputé de la première à la dernière minute les 36 rencontres de Bundesliga cette année 8|
… pour ça qu'il est crevé et qu'il s'est couché sur sa frappe. :merci:

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [CdM 2018] La sélection française

Messagepar zyperman » 04 juil. 2018, 19:09

auxerroisdu68 a écrit : 04 juil. 2018, 11:06
Jules a écrit : 04 juil. 2018, 04:01 Lu dans L'équipe, Pavard a disputé de la première à la dernière minute les 36 rencontres de Bundesliga cette année 8|
… pour ça qu'il est crevé et qu'il s'est couché sur sa frappe. :merci:
Il n'y a pas que sur sa frappe qu'il se couche et c'est peut-être cela qui le fatigue aussi ! :vicieux:

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [CdM 2018] La sélection française

Messagepar auxerroisdu68 » 04 juil. 2018, 22:15

zyperman a écrit : 04 juil. 2018, 19:09
auxerroisdu68 a écrit : 04 juil. 2018, 11:06
Jules a écrit : 04 juil. 2018, 04:01 Lu dans L'équipe, Pavard a disputé de la première à la dernière minute les 36 rencontres de Bundesliga cette année 8|
… pour ça qu'il est crevé et qu'il s'est couché sur sa frappe. :merci:
Il n'y a pas que sur sa frappe qu'il se couche et c'est peut-être cela qui le fatigue aussi ! :vicieux:
Ça lui aura permis de mettre Legrain de folie dans le match ! :frime:

Re: [CdM 2018] La sélection française

Messagepar Benji » 06 juil. 2018, 23:27

auxerroisdu68 a écrit : 04 juil. 2018, 22:15
zyperman a écrit : 04 juil. 2018, 19:09
auxerroisdu68 a écrit : 04 juil. 2018, 11:06
Jules a écrit : 04 juil. 2018, 04:01 Lu dans L'équipe, Pavard a disputé de la première à la dernière minute les 36 rencontres de Bundesliga cette année 8|
… pour ça qu'il est crevé et qu'il s'est couché sur sa frappe. :merci:
Il n'y a pas que sur sa frappe qu'il se couche et c'est peut-être cela qui le fatigue aussi ! :vicieux:
Ça lui aura permis de mettre Legrain de folie dans le match ! :frime:
Ouais c'est la seule bonne décision de deschamps qui a trouvé le problème en défense avec Pavard et Hernandez en latéraux pendant cette cdm parce qu'on prenait trop de buts. Mais le milieu offensif gauche c'est du n'importe quoi, deschamps change de compo à tous les matchs et on n'a jamais vu des attaquants jouaient à ce poste là. Où à part le match de l'argentine, on s'emmerde ! mais clairement !

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [CdM 2018] La sélection française

Messagepar Friend Zone » 06 juil. 2018, 23:41

moi contre l'Argentine je me suis un peu ennuyé quand-meme, le nombre de buts ne changeant rien pour moi

Re: [CdM 2018] La sélection française

Messagepar Benji » 06 juil. 2018, 23:46

threeizy a écrit : 06 juil. 2018, 23:41 moi contre l'Argentine je me suis un peu ennuyé quand-meme, le nombre de buts ne changeant rien pour moi
Ce n'est pas le nombre de buts qui m'interessent mais le sens tactique. J'ai vu le but à 2-1 sur corner quand les joueurs se sont chiers dessus mais j'ai aimé la réaction que tout le monde attendait. c'est çà qu'il faut retenir !

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [CdM 2018] La sélection française

Messagepar Sim10 » 16 juil. 2018, 19:41

Vu que je ne peux pas poster sur le topic de la finale pour une raison qui m'échappe, je vais l'écrire ici.

Un grand GRAND bravo a Lucas Hernandez, Steven Nzonzi et Benjamin Pavard qui ont tous les trois étaient de tres bonnes surprises.

Surtout Hernandez qui a été FA-BU-LEUX, les passes decisives face a l' Argentine m' avaient mis la puce a l' oreille, et voila qu' en finale il remet ca !

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [CdM 2018] La sélection française

Messagepar just4fun » 16 juil. 2018, 19:56

Sim10 a écrit : 16 juil. 2018, 19:41 Vu que je ne peux pas poster sur le topic de la finale pour une raison qui m'échappe, je vais l'écrire ici.

Un grand GRAND bravo a Lucas Hernandez, Steven Nzonzi et Benjamin Pavard qui ont tous les trois étaient de tres bonnes surprises.

Surtout Hernandez qui a été FA-BU-LEUX, les passes decisives face a l' Argentine m' avaient mis la puce a l' oreille, et voila qu' en finale il remet ca !
Hernandez a un putain de potentiel, mais quelle put*** sur le terrain... Le jour où il prendra un peu de plomb dans le crâne, il sera à n'en pas douter un des tout meilleur à son poste, mais seulement si il devient intelligent.

Re: [CdM 2018] La sélection française

Messagepar Ron58 » 16 juil. 2018, 21:30


l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [CdM 2018] La sélection française

Messagepar Maxfly » 16 juil. 2018, 21:38

grace a ce titre, les vrais arrière lateraux vont certainement à nouveau avoir leur chance dans les clubs et les centres de formations.
on peut gagner des titres avec des lateraux defenseurs centraux de formation en 2018.
ça casse toute la doctrine actuelle des machins qui font leur marathon dans leur couloir.