threeizy a écrit : 17 juil. 2018, 21:46
ben ils sont nuls parce qu'ils sont nuls c'est tout, faut arreter de parler de couleur, surtout quand nos équipes sont remplies de blacks.
et c'est ce travail depuis 15 ans qui fait qu'aujourd'hui on est champion du monde, ils avaient tous entre 5 et 10 ans à l'époque.
Toutes les équipes en France sont transposables à cette équipe de U19, il n'y a rien d'exceptionnel ce soir, va voir un match de U19 niveau échelon national ou DH c'est exactement la meme chose.
tu trouves donc normal que les soit disants meilleurs u19 fr soit de ce niveau technique et tactique, et perde logiquement contre l'ukraine.
alors certes, les choses serieuses ne commencent vraiment qu'en espoir quand les valeurs athletiques sont equivalentes.
mais tomber encore dans ces caricatures de rechercher uniquement du muscle dans les categories jeunes, c'est simplemet honteux.
non, pas la meme chose, sauf si tu prends des clubs de banlieux, oui, et encore. dans les clubs de banlieux tu vas trouver de toutes les couleurs, de tout les gabarits.
tu retrouves au contraires de la variété dans le foot amateur
et que serait l'equipe de france sans kante, sans griezmann, sans pavard, sans hernandez....meme fekir c'était fait virer avant d'etre repris( malheureusement, benzema ben arfa, nasri ont fait du mal dans la caricature et apriori dans le foot maghrebin = dribbleur perso ingerable.....

)
d'un coté tu as les beaux discours, diversité dans le foot ( dans tout les sens, physique, technique, ethnique etc etc)
on se souvient de la polemique avec laurent blanc qui voulait sortir de cette caricature.
et de l'autre, diomede nous fait une selection de bourrins sans grand talent pour le foot.
j'adore diodio, mais il ne peut pas, honnêtement présenter une telle equipe.