[Débat] Les maillots de l'AJA

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Localisation : AUXERRE

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar kimi57 » 18 juil. 2018, 14:28

fandeRUUD a écrit : 18 juil. 2018, 14:03 Mais là, on voit tous les maillots Macron sortir et la plupart (sauf ceux de la Lazio :pleur4: ) sont plutôt classe.
Twinsen a écrit : 18 juil. 2018, 14:15 On dirait que toutes les autres équipes ont le droit à une belle touche de personnalisation ou d'originalité, mais nous ca ressemble à des maillots de "base" Macron juste avec nos couleurs....
Il n'y a pas pas tous non plus une personnalisation.

Ceux de Nice sont plutôt tristes aussi (Bon ils en ont 4 eux 😉).

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Mikado » 18 juil. 2018, 14:28

Franchement une grosse blague... C'est du foutage de gueule. Un an de travail pour ça ? C'est pas possible, je rêve ! Elle bien loin l'époque Kappa. Je regretterais presque Airness, c'est dire... :berk1: :berk1: :berk1:

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar dotmick » 18 juil. 2018, 14:39

Le problème c'est pas Macron, ils montrent suffisemment qu'ils sont capables de faire des beaux maillots.

Le problème c'est les goûts de notre direction et le brief.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Friend Zone » 18 juil. 2018, 14:42

ah ben je n'étais pas venu sur le topic je me doutais que ça allait gueuler.

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Napoletano84 » 18 juil. 2018, 14:46

C’est malheureux à dire mais Arrêtez de les acheter !!!! Il y a que ça de vrai pour que ça change.

Comment voulez-vous que les personnes ayant acheté le maillot de l’année dernière veuilles le racheter cette année tellement la différence est pathétique

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Friend Zone » 18 juil. 2018, 14:46

Rom.M a écrit : 18 juil. 2018, 14:09 instaurer un jeu de piste sous entends qu'on va pouvoir retrouver une histoire dans ce maillot
ah ça ce sont les tordus d'esprit qui voient ça, qui veulent toujours voir quelque chose relier à quelque chose qui est conséquence de ceci, etc. moi je m'attendais juste à une manière comme une autre de faire gagner un maillot, et voilà, un jeu à la twitter quoi.

bon ben maillot simple presque à l'ancienne donc #duc de bourgogne sans le duc de bourgogne

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Alex69 » 18 juil. 2018, 14:50

Maillot quelconque, basique, aucun travail de personnalisation qui donne envie de sortir le porte monnaie.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Winterheart89 » 18 juil. 2018, 14:51

Chez Macron si on regarde bien la plupart des maillots domicile et extérieur sont quasiment tous d une simplicité absolue mis a part quelques rares exceptions . En revanche , beaucoup de maillots third sortent de l ordinaire avec des imprimes qui representent réellement le club . Je pense que notre third aura sûrement cette croix de malte tant esperé , en revanche j espere qu il ne sera pas rouge .

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Localisation : Alsace

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar gaet » 18 juil. 2018, 14:56

Le domicile il n'est pas original, ils ne sont pas fait c*er comme 3/4 des équipementiers actuellement mais il a le mérite d'être à peu près "sobre" du coup il n'est pas forcément laid.

En revanche, l'extérieur est franchement pas beau ce n'est plus la sobriété le souci c'est son côté basique.

Globalement déçu de la part de Macron cette année en espérant que les autres produits (vestes, maillot d'entraînement...) soit plus sympas que nos maillots.

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar ValentinFlorent » 18 juil. 2018, 14:59

Put*** on croirait lire les kikoos, "regardez l'iphone il est nul, ils ont mis un an pour mettre l'objectif photo de l'horizontale à la verticale"!

Désolé ça m'énerve un peu, je suis d'accord avec Dotmick, on a vu de quoi Macron était capable... ils ont sûrement présentés plusieurs modèles et ceux retenus ne vous plaisent pas...

Moi je suis fan, c'est sobre, c'est doux, c'est neuf, c'est lavé avec Mir Laine :mrgreen:

Et puis c'est le maillot de la montée donc... :diable:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar fandeRUUD » 18 juil. 2018, 15:00


... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Friend Zone » 18 juil. 2018, 15:02

ça doit etre spécialement moi mais moi je m'en suis toujours foutu du maillot, sur le terrain je veux juste voir des controles, des passes dans le timing des courses, des prises de balle orientées tout ça. Le maillot je ne le vois pas de toute façon je vois un mec en blanc à peu près puis c'est tout, et tant mieux si il est beau mais si il ne l'est pas je m'en fous, je veux que ça gagne, il n'y a que ça qui rend beau le maillot.

Localisation : AUXERRE

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar kimi57 » 18 juil. 2018, 15:19

threeizy a écrit : 18 juil. 2018, 15:02 ça doit etre spécialement moi mais moi je m'en suis toujours foutu du maillot, sur le terrain je veux juste voir des controles, des passes dans le timing des courses, des prises de balle orientées tout ça. Le maillot je ne le vois pas de toute façon je vois un mec en blanc à peu près puis c'est tout, et tant mieux si il est beau mais si il ne l'est pas je m'en fous, je veux que ça gagne, il n'y a que ça qui rend beau le maillot.
Parce que tu ne les achètes pas threeizy ...

L'intérêt pour le club est que les maillots plaisent un maximum pour donner envie d'en acheter (indépendamment des résultats) même en cas de saison loupée sportivement.

Là le problème est qu'ils sont quasi identiques à l'année passée

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar HUGO AJA 89 » 18 juil. 2018, 15:20

threeizy a écrit : 18 juil. 2018, 15:02 ça doit etre spécialement moi mais moi je m'en suis toujours foutu du maillot, sur le terrain je veux juste voir des controles, des passes dans le timing des courses, des prises de balle orientées tout ça. Le maillot je ne le vois pas de toute façon je vois un mec en blanc à peu près puis c'est tout, et tant mieux si il est beau mais si il ne l'est pas je m'en fous, je veux que ça gagne, il n'y a que ça qui rend beau le maillot.
:super: :super: :super: :super:

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar lion90 » 18 juil. 2018, 15:25

kimi57 a écrit : 18 juil. 2018, 15:19
threeizy a écrit : 18 juil. 2018, 15:02 ça doit etre spécialement moi mais moi je m'en suis toujours foutu du maillot, sur le terrain je veux juste voir des controles, des passes dans le timing des courses, des prises de balle orientées tout ça. Le maillot je ne le vois pas de toute façon je vois un mec en blanc à peu près puis c'est tout, et tant mieux si il est beau mais si il ne l'est pas je m'en fous, je veux que ça gagne, il n'y a que ça qui rend beau le maillot.
Parce que tu ne les achètes pas threeizy ...

L'intérêt pour le club est que les maillots plaisent un maximum pour donner envie d'en acheter (indépendamment des résultats) même en cas de saison loupée sportivement.

Là le problème est qu'ils sont quasi identiques à l'année passée
Qu'est ce que représente la vente de maillot dans notre compte de résultat ? Sincèrement c'est une paille ! Alors partant de ce constat on y va au moins cher possible.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar YoyoAJA89 » 18 juil. 2018, 15:27

À voir portés mais le domicile, j'aime bien.
Pour l'extérieur, c'est dommage de ne pas avoir de col blanc...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar fandeRUUD » 18 juil. 2018, 15:28

lion90 a écrit : 18 juil. 2018, 15:25
kimi57 a écrit : 18 juil. 2018, 15:19
threeizy a écrit : 18 juil. 2018, 15:02 ça doit etre spécialement moi mais moi je m'en suis toujours foutu du maillot, sur le terrain je veux juste voir des controles, des passes dans le timing des courses, des prises de balle orientées tout ça. Le maillot je ne le vois pas de toute façon je vois un mec en blanc à peu près puis c'est tout, et tant mieux si il est beau mais si il ne l'est pas je m'en fous, je veux que ça gagne, il n'y a que ça qui rend beau le maillot.
Parce que tu ne les achètes pas threeizy ...

L'intérêt pour le club est que les maillots plaisent un maximum pour donner envie d'en acheter (indépendamment des résultats) même en cas de saison loupée sportivement.

Là le problème est qu'ils sont quasi identiques à l'année passée
Qu'est ce que représente la vente de maillot dans notre compte de résultat ? Sincèrement c'est une paille ! Alors partant de ce constat on y va au moins cher possible.
Au-delà c'est l'image du club.
Quand les deux zozos se sont foutus sur la gueule, le communiqué est sorti pour défendre l'institution AJA.
Le maillot c'est pareil il doit permettre d'identifier, de mettre en avant et de défendre une institution, de la valoriser.

Là, même s'il y a du positif, ça fait recyclage quand même.
Et puis le home avec ces traits horizontaux c'est pas grâcieux !

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar vivien21 » 18 juil. 2018, 15:29

Pour les rares personnes à qui le maillot plait, regardez le un peu sur les photos des gagnants du maillot.
Parce que les images conçues par ordinateur c'est une chose, mais le maillot conçu une fois porté s'en est une autre :-|

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar tainio44 » 18 juil. 2018, 15:32

threeizy a écrit : 18 juil. 2018, 15:02 ça doit etre spécialement moi mais moi je m'en suis toujours foutu du maillot, sur le terrain je veux juste voir des controles, des passes dans le timing des courses, des prises de balle orientées tout ça. Le maillot je ne le vois pas de toute façon je vois un mec en blanc à peu près puis c'est tout, et tant mieux si il est beau mais si il ne l'est pas je m'en fous, je veux que ça gagne, il n'y a que ça qui rend beau le maillot.
Non, tu n'es pas le seul.
Rien a cirer, J'aime ce clubs depuis presque quarante ans.
Des maillots moches j'en ai vu un paquet.
C'était les joueurs qui les rendaient beaux.
Mon dieux qu'il était moche le maillot achichien, mais les joueurs eux ils avaient du chien. :coeur:

Localisation : AUXERRE

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar kimi57 » 18 juil. 2018, 15:33

Interview video de Graille par Macron