[Amical] Troyes 2-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Amical] Troyes - Auxerre, vendredi 18h30

Messagepar Maxfly » 20 juil. 2018, 20:36

terminer champion ou 2 eme tu appelles ça comment ron ?

je t'annonce que la 12 eme place ne permet pas de monter en l1.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Amical] Troyes - Auxerre, vendredi 18h30

Messagepar verlaatboy » 20 juil. 2018, 20:37

Il en va de la survie du club...
Tu n'es pas en phase avec la réalité

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Amical] Troyes - Auxerre, vendredi 18h30

Messagepar verlaatboy » 20 juil. 2018, 20:38

26 millions d'€!!!!!.

blasé

Re: [Amical] Troyes - Auxerre, vendredi 18h30

Messagepar fanatic » 20 juil. 2018, 20:38

On a casiment la même équipe que la saison dernière donc on devrait arrive à passe une saison assez tranquille et finir bien caler en milieu de classement

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Amical] Troyes - Auxerre, vendredi 18h30

Messagepar Maxfly » 20 juil. 2018, 20:40

d'ailleurs, a la meme epoque, l'année derniere sané se faisait defoncer car il ne marquait pas, on parle de merdji ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Amical] Troyes - Auxerre, vendredi 18h30

Messagepar Ron33 » 20 juil. 2018, 20:40

Sinon défaite logique pour ce dernier match de préparation, première période correcte de la part de l'aja visiblement, mais seconde période plus compliquée. La victoire Troyenne à la vue du résumé est finalement logique, au moins ce genre d'affrontement nous met presque dans la compétition car on affrontait une équipe qui va sans doute jouer les premiers rôles en Ligue 2 cette saison. Après il est vrai que si on se fie à ce match et à une semaine de la reprise ce n'est pas très bon signe pour ce début de championnat. Enfin rendez-vous la semaine prochaine où les choses sérieuses vont commencer.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Amical] Troyes - Auxerre, vendredi 18h30

Messagepar lion90 » 20 juil. 2018, 20:43

verlaatboy a écrit : 20 juil. 2018, 20:25 On ne peut pas survivre en l2,à partir de là on se doit d'être excellent et visiblement les moyens sont là, c'est quoi le problème?
Le problème c'est qu'on parle d'argent avant de parler du sportif. On parle de pelouse, pour jouer long dans une semaine. On parle de salle de fitness avant le football.
En gros on parle d'argent et moins de sport.
Nous sommes un club qui a de l'argent. Cela en rassure certain, moi pas. S'il fallait de l'argent pour survivre (c'est bien ce que nous faisons non ?) en L2 cela ce saurait ?
La solution sera toujours entre les mains et dans le cerveau du coach, car vous pouvez changer de président-de DS- rien ne changera.
Mais bon cela à l'air de ravir pas mal de monde tout cet argent, alors on continue... On verra bien.
Correa c'est à toi à présent.

Re: [Amical] Troyes - Auxerre, vendredi 18h30

Messagepar Winterheart89 » 20 juil. 2018, 20:43

verlaatboy a écrit : 20 juil. 2018, 20:37 Il en va de la survie du club...
Tu n'es pas en phase avec la réalité
Je pense que c'est toi qui n'est pas en phase avec la réalité ....
Le mercato n'est pas terminé , donc prévoir une saison galère c'est un peu tôt non ?
Aucun club de ligue 2 n'aura bouclé son recrutement avant vendredi prochain , début du championnat .
Tu crois sincèrement que Reims c’était l'excellence la saison passée ? et pourtant ça ne les pas empêché de survoler le championnat juste en recrutant 3 titulaires ...
Alors certes le poste qui nous fait le plus cruellement défaut n'a pas été encore renforcé ( offensif droit ) et on peut déjà se dire qu'on débutera le championnat sans ... Mais de la à les condamner pour la saison , il y a un fossé non ?
La patience n'est pas ton fort visiblement .

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Amical] Troyes - Auxerre, vendredi 18h30

Messagepar Maxfly » 20 juil. 2018, 20:46

le probleme ,c'est que l'on change tout, sauf le secteur sportif oui.

on fait avec des moyens ou du mediocre.
on tente de se persuader que daury est au niveau de ses responsabilités, ou que correa va refaire a l'aja ce qu'il avait réussi a nancy. ( et echouer a evian, puis nancy)
et ensuite on s'etonne de ne pas etre pret pour la reprise.
Modifié en dernier par Maxfly le 20 juil. 2018, 20:50, modifié 1 fois.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Amical] Troyes - Auxerre, vendredi 18h30

Messagepar Ron33 » 20 juil. 2018, 20:46

Maxfly a écrit : 20 juil. 2018, 20:36 terminer champion ou 2 eme tu appelles ça comment ron ?

je t'annonce que la 12 eme place ne permet pas de monter en l1.
J'appelle cela avoir réalisé un très bon ou exceptionnel championnat pour certains clubs et la normalité pour d'autres, mais viser ou déclarer qu'il faut viser l'excellence ça ne s'improvise pas, il faut qu'il y ai déjà eu un travail de fond derrière et que tout soit mis en place pour y arriver. Or à l'aja et dans l'état actuel des choses pour moi c'est encore trop compliqué de viser cela.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Amical] Troyes - Auxerre, vendredi 18h30

Messagepar Maxfly » 20 juil. 2018, 20:47

Winterheart89 a écrit : 20 juil. 2018, 20:43
Alors certes le poste qui nous fait le plus cruellement défaut n'a pas été encore renforcé ( offensif droit ) et on peut déjà se dire qu'on débutera le championnat sans ... Mais de la à les condamner pour la saison , il y a un fossé non ?
La patience n'est pas ton fort visiblement .
si tu veux gagner une course, c'est bien de ne pas prendre un handicap des le depart....

les points du mois d'aout valent autant que ceux du mois de mai.

quand ont bazarde son debut de saison, on n'a pas le droit de se plaindre des blessures ou de l'arbitrage par la suite.

Re: [Amical] Troyes - Auxerre, vendredi 18h30

Messagepar Winterheart89 » 20 juil. 2018, 20:51

Maxfly a écrit : 20 juil. 2018, 20:47
Winterheart89 a écrit : 20 juil. 2018, 20:43
Alors certes le poste qui nous fait le plus cruellement défaut n'a pas été encore renforcé ( offensif droit ) et on peut déjà se dire qu'on débutera le championnat sans ... Mais de la à les condamner pour la saison , il y a un fossé non ?
La patience n'est pas ton fort visiblement .
si tu veux gagner une course, c'est bien de ne pas prendre un handicap des le depart....

les points du mois d'aout valent autant que ceux du mois de mai.

quand ont bazarde son debut de saison, on n'a pas le droit de se plaindre des blessures ou de l'arbitrage par la suite.
Oui je suis d'accord la dessus , mais Valenciennes et le Gazelec sont ils pret ? ont ils bouclé leurs recrutements respectifs ?

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Amical] Troyes - Auxerre, vendredi 18h30

Messagepar lion90 » 20 juil. 2018, 20:52

Maxfly a écrit : 20 juil. 2018, 20:46 le probleme ,c'est que l'on change tout, sauf le secteur sportif oui.

on fait avec des moyens ou du mediocre.
on tente de se persuader que daury est au niveau de ses responsabilités, ou que correa va refaire a l'aja ce qu'il avait réussi a nancy. ( et echouer a evian, puis nancy)
et ensuite on s'etonne de ne pas etre pret pour la reprise.
Rechangeons tout alors qui sait peut être que ca ira mieux. On repartira sur un projet de deux ans qui tiendra 1 an et demi. Et ainsi de suite.
Tout va bien on continue.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Amical] Troyes - Auxerre, vendredi 18h30

Messagepar Maxfly » 20 juil. 2018, 20:56

pourquoi ne parles tu pas de lens, du hac, de sochaux, de clermont, de troyes, de metz ?

si on ne vise que le maintien, ce n'est effectivement pas un probleme.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Amical] Troyes - Auxerre, vendredi 18h30

Messagepar Maxfly » 20 juil. 2018, 20:58

lion90 a écrit : 20 juil. 2018, 20:52
Maxfly a écrit : 20 juil. 2018, 20:46 le probleme ,c'est que l'on change tout, sauf le secteur sportif oui.

on fait avec des moyens ou du mediocre.
on tente de se persuader que daury est au niveau de ses responsabilités, ou que correa va refaire a l'aja ce qu'il avait réussi a nancy. ( et echouer a evian, puis nancy)
et ensuite on s'etonne de ne pas etre pret pour la reprise.
Rechangeons tout alors qui sait peut être que ca ira mieux. On repartira sur un projet de deux ans qui tiendra 1 an et demi. Et ainsi de suite.
Tout va bien on continue.
changer pour s'ameliorer, oui, mille fois oui.

la stabilité dans la mediocrité n'a jamais rien apporté.

ce n'est pas parce que tu fais vieillir un piquette pendant 20 ans, dans la meilleure des caves, avec les meilleurs bouchons, que tu obtiendras un grand vin..

Re: [Amical] Troyes - Auxerre, vendredi 18h30

Messagepar Winterheart89 » 20 juil. 2018, 21:00

Maxfly a écrit : 20 juil. 2018, 20:56 pourquoi ne parles tu pas de lens, du hac, de sochaux, de clermont, de troyes, de metz ?

si on ne vise que le maintien, ce n'est effectivement pas un probleme.
Je parle de nos 2 premiers adversaires que l'on va rencontrer , pour appuyer mes propos sur le fait que le mercato n'est pas terminé , on pourra juger les équipes et donc la notre au 1 er septembre pas avant ...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Amical] Troyes - Auxerre, vendredi 18h30

Messagepar Maxfly » 20 juil. 2018, 21:00

et si tu rates ton mois d'aout, ta saison est quasi foutu...

Re: [Amical] Troyes - Auxerre, vendredi 18h30

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 20 juil. 2018, 21:02

attendons la fin du mois d'aout alors

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Amical] Troyes - Auxerre, vendredi 18h30

Messagepar verlaatboy » 20 juil. 2018, 21:06

Arrêtons d'attendre, bon sang,on a les moyens pour ca,à ce qu'il paraît, c'est quoi le problème?

Re: [Amical] Troyes - Auxerre, vendredi 18h30

Messagepar Sir Ouipon » 20 juil. 2018, 21:09

Maxfly a écrit : 20 juil. 2018, 20:25 disons que a 1 semaine de la reprise, l'aja est très très loin d’être prête à entamer un championnat ou elle prêtant avoir quelques ambitions.
on peut tjs comparer avec le RCL, qui ayant raté sa saison egalement, a decidé de tout changer ou presque.
Pourtant selon des supporters Lensois, ils sont pas beaucoup plus avancé que nous. Ils manquent a minima 3 recrue si ça n'est plus et les amicaux ne sont pas brillants. Après c'est selon eux, et avec les stigmate de la saison passé, on peut comprendre qu'ils soient pessimistes.