Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53788
Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato
correa a aussi ses responsabilités avec une vision etriqué du foot et une vision limité des joueurs auquel il porte un interet.
correa est très bon pour s'adapter a un groupe et en tirer le maximum, pas pour recruter et creer ce groupe.
correa est très bon pour s'adapter a un groupe et en tirer le maximum, pas pour recruter et creer ce groupe.
-
Sans critiquer Daury pour moi tu dois avoir de l'avance sur les dossier qui t'interesse dans le genre si l'aja veut un joueur cette hiver elle doit tout de suite approcher le joueur . C4est comme une entreprise qui un besoin de monde suite a une explosion de commande etc c'est pas le dernier jour que tu trouve se qu'il te convient de mieux mais tu dois faire avec ,Daury n'es pas un bon DS se n'est pas une critique c'est juste pas son métier on ne s'improvise pas ce que l'on veut en 6 mois , c'est comme si un mec qui ne si connais rien en informatique a qui tu lui offre un poste de programmeur il va lui faloir du temps pour etre au points , on aurrai du proposer une formation a se poste là a daury avec une personne competente a ses coté , on ne fait pas d'un cheval de trait un chevale de course en 8 mois. Et si Coréa n'arrive pas a faire venir certain joueur c'est peut etre que lui ausssi n'as aucun réseau
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Voilà, je ne suis plus le seul à dire que Daury n'est pas compétent pour ce poste.
JE rappelle que "incompétent" ce n'est pas une insulte, c'est juste que ce monsieur est un entraîneur, pas un DS.
Perso, si demain je demande à mon boss de passer commercial, il n'acceptera pas, car je n'en ai pas les compétences.
Ce qui a été fait avec Daury est juste incompréhensible, et on en paye le prix aujourd'hui.
Même si d'après des échos que j'ai eu aujourd'hui les choses devraient s'accélérer dans les prochaines heures/jours (on me parle de 2 signatures avant la fin du mois), le retard est pris, ce n'est pas comme lorsque l'on a perdu Baby qui est parti du jour au lendemain, et qu'il a fallu remplacer au pied levé, là, pour l'ailier droit, le manque est diagnostiqué depuis l'arrivée de Correa.
JE rappelle que "incompétent" ce n'est pas une insulte, c'est juste que ce monsieur est un entraîneur, pas un DS.
Perso, si demain je demande à mon boss de passer commercial, il n'acceptera pas, car je n'en ai pas les compétences.
Ce qui a été fait avec Daury est juste incompréhensible, et on en paye le prix aujourd'hui.
Même si d'après des échos que j'ai eu aujourd'hui les choses devraient s'accélérer dans les prochaines heures/jours (on me parle de 2 signatures avant la fin du mois), le retard est pris, ce n'est pas comme lorsque l'on a perdu Baby qui est parti du jour au lendemain, et qu'il a fallu remplacer au pied levé, là, pour l'ailier droit, le manque est diagnostiqué depuis l'arrivée de Correa.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
-
Si ca peut te rassurer , les 19 autres clubs de ligue 2 n'ont pas non plus de bons DS tout comme les 3/4 des clubs de ligue 1 également ...TeamAJA89 a écrit : 24 juil. 2018, 18:16 Sans critiquer Daury pour moi tu dois avoir de l'avance sur les dossier qui t'interesse dans le genre si l'aja veut un joueur cette hiver elle doit tout de suite approcher le joueur . C4est comme une entreprise qui un besoin de monde suite a une explosion de commande etc c'est pas le dernier jour que tu trouve se qu'il te convient de mieux mais tu dois faire avec ,Daury n'es pas un bon DS se n'est pas une critique c'est juste pas son métier on ne s'improvise pas ce que l'on veut en 6 mois , c'est comme si un mec qui ne si connais rien en informatique a qui tu lui offre un poste de programmeur il va lui faloir du temps pour etre au points , on aurrai du proposer une formation a se poste là a daury avec une personne competente a ses coté , on ne fait pas d'un cheval de trait un chevale de course en 8 mois. Et si Coréa n'arrive pas a faire venir certain joueur c'est peut etre que lui ausssi n'as aucun réseau
Sans oublier que parmi tout les clubs professionnels en France , certains n'en ont même pas

Tu peux avoir le meilleur DS de France , mais si le club n'est pas vendeur , il ne vendra pas ... Si le joueur ne veut pas venir , il ne viendra pas non plus .
- Animateur
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
-
Tout le mpnde voulait des plans B et ne pouvait pas supporter d'attendre ??? Ben voilà... enjoy !
-
Finalement gardons ce que nous avons. Là franchement il y a de quoi péter un câble, est-ce que nos dirigeants nous prennent vraiment pour des abrutis ? On récupère 6 millions de ndicka et on a soit disant des sous et on galère comme des fous pour recruter et maintenant on veut des imorou et bessat ? Sérieux ? Alhaddur c'est 100 fois meilleur et il doit y avoir un paquet de latéraux de qualité à gauche.
-
Bessat peut occuper les deux postes ! Il faut juste connaitre son état de forme mais ça parait cohérent pour cette année du moins.
Lui faire signer un petit contrat avec en option une année en fonction des performances......
Lui faire signer un petit contrat avec en option une année en fonction des performances......
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Dugimont terminé bon là j'avoue que je me pose vraiment des questions sur les qualités de Daury pour conclure les transferts, si on arrive même pas à attirer Dugimont Cabot ce n'est même pas la peine. Je pensais vraiment qu'on finirait pas faire venir Dugimont mais visiblement on ne possède pas les qualités pour trouver un terrain d'entente avec un autre président.
-
Par contre il faut arrêter avec Alhadhur ça a été une rumeur lancée par un forumeur je crois en fait on ne sait même pas si le club a un jour été en contact ne serait-ce qu'avec le joueur.auxerroisenforce a écrit : 24 juil. 2018, 19:10 Finalement gardons ce que nous avons. Là franchement il y a de quoi péter un câble, est-ce que nos dirigeants nous prennent vraiment pour des abrutis ? On récupère 6 millions de ndicka et on a soit disant des sous et on galère comme des fous pour recruter et maintenant on veut des imorou et bessat ? Sérieux ? Alhaddur c'est 100 fois meilleur et il doit y avoir un paquet de latéraux de qualité à gauche.
-
Qu'est ce que Daury vient faire la dedans ??Ron33 a écrit : 24 juil. 2018, 19:38 Dugimont terminé bon là j'avoue que je me pose vraiment des questions sur les qualités de Daury pour conclure les transferts, si on arrive même pas à attirer Dugimont Cabot ce n'est même pas la peine. Je pensais vraiment qu'on finirait pas faire venir Dugimont mais visiblement on ne possède pas les qualités pour trouver un terrain d'entente avec un autre président.
Si le club ne veut pas le lacher tu veux que Daury fasse quoi ? le tour du terrain à poil ?
Soyons sérieux 2 minutes et arretons de taper sur Daury a chaque fois qu'une recrue ne se finalise pas ...
Comme je l'ai mentionné dans un autre topic , tu as beau avoir le meilleur DS , si le club ne veut pas vendre Dugimont il ne le vendra pas , ou encore , si c'est le joueur qui ne veut pas venir , il ne viendra pas non plus ...
-
AUXERRE
Ben bouali nous explique qu'il faut attendre que la l1 soit fixée pour faire notre mercato
Visiblement, Dugimont était bien pisté pour être ailier droit, ça ne me rassure pas pour la suite du recrutement

-
J. Zhou
daury est DSWinterheart89 a écrit : 24 juil. 2018, 19:53Qu'est ce que Daury vient faire la dedans ??Ron33 a écrit : 24 juil. 2018, 19:38 Dugimont terminé bon là j'avoue que je me pose vraiment des questions sur les qualités de Daury pour conclure les transferts, si on arrive même pas à attirer Dugimont Cabot ce n'est même pas la peine. Je pensais vraiment qu'on finirait pas faire venir Dugimont mais visiblement on ne possède pas les qualités pour trouver un terrain d'entente avec un autre président.
Si le club ne veut pas le lacher tu veux que Daury fasse quoi ? le tour du terrain à poil ?
Soyons sérieux 2 minutes et arretons de taper sur Daury a chaque fois qu'une recrue ne se finalise pas ...
Comme je l'ai mentionné dans un autre topic , tu as beau avoir le meilleur DS , si le club ne veut pas vendre Dugimont il ne le vendra pas , ou encore , si c'est le joueur qui ne veut pas venir , il ne viendra pas non plus ...
depuis 1 an, c'est encephalogramme plat niveau recrutement.
et l'aja est en grande difficulté sur les periodes de transfert depuis 1 an.
peut etre que l'aja ne se positionne pas sur les bons joueurs au bon moment, tout simplement.
delegue le recrutement a un gros requin, on verra si le club est tjs en difficulté pour recruter.
-
AUXERRE
-
Philipoteaux, Barreto, Arcus, Polomat, Adeoti, Ba, Mancini, Merdji, Bellugou, ...Maxfly a écrit : 24 juil. 2018, 19:57 daury est DS
depuis 1 an, c'est encephalogramme plat niveau recrutement.
et l'aja est en grande difficulté sur les periodes de transfert depuis 1 an.
Encephalogramme plat ?
Prend des vacances
Dernière modification par nikolah66 le 24 juil. 2018, 20:06, modifié 1 fois.
-
Oui comme la saison passée en fait et on a vu le résultat, on devait compléter le groupe par du qualitatif et au final on s'est retrouvé avec Arcus et Firer.verlaatboy a écrit : 24 juil. 2018, 19:54 Ben bouali nous explique qu'il faut attendre que la l1 soit fixée pour faire notre mercato
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Ce que ça dit surtout, c'est que Daury n'avait pas de plan B derrière Cabot, contrairement à ce que certains nous expliquaient...