qui du nord pas de calais??

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
AJ Auxerre, hier encore, j'ai fait ce rêve : voir ton ennemi à terre.
Localisation : Bruxelles

Re: qui du nord pas de calais??

Messagepar fluxke » 09 juin 2018, 14:03

Départ de Lille ? Je suis potentiellement chaud en fonction des trains depuis Bruxelles

En ligne

Re: qui du nord pas de calais??

Messagepar zisvan » 09 juin 2018, 14:08

Départ de Lille oui, regarde dès maintenant ;)

AJ Auxerre, hier encore, j'ai fait ce rêve : voir ton ennemi à terre.
Localisation : Bruxelles

Re: qui du nord pas de calais??

Messagepar fluxke » 11 juin 2018, 19:13

Yo zisvan, tu peux me donner ton mail ? J'essaie de t'envoyer un mp, mais ça bugue à chaque fois. A plus !

Administrateur du site

Re: qui du nord pas de calais??

Messagepar ADMINISTRATEUR » 11 juin 2018, 22:08

fluxke a écrit : 11 juin 2018, 19:13 Yo zisvan, tu peux me donner ton mail ? J'essaie de t'envoyer un mp, mais ça bugue à chaque fois. A plus !
C'est corrigé n'hésite pas à lui envoyer un MP ^^

Re: qui du nord pas de calais??

Messagepar Alex » 24 juil. 2018, 19:28

Salut les nordistes !

Je suis aussi un Auxerrois exilé sur Lille depuis quelques temps à cause des études.
Si tout va bien avec le boulot je me rends au match à Valenciennes vendredi si vous êtes intéressés ou pour une bière un de ces jours !

En ligne

Re: qui du nord pas de calais??

Messagepar zisvan » 24 juil. 2018, 20:23

Salut Alex, on est 3 à partir de Lille, si tu veux te joindre à nous ou qu'on se retrouve sur place, au choix.

Re: qui du nord pas de calais??

Messagepar Alex » 25 juil. 2018, 09:14

Salut Zisvan, je viens de t'envoyer un mp !

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: qui du nord pas de calais??

Messagepar ValentinFlorent » 09 oct. 2018, 16:06

Je vous annonce officiellement mon déménagement de l'autre côté de la frontière après 4 ans sur Lille, en espérant pouvoir assister au match du maintient le 8 Mars à Lens :mrgreen:

En ligne

Re: qui du nord pas de calais??

Messagepar zisvan » 09 oct. 2018, 17:52

Tu pars à Mouscron? ^^

Edit me dit de bien marquer l'ironie ;-)

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: qui du nord pas de calais??

Messagepar ValentinFlorent » 10 oct. 2018, 11:09

L'appel de la bière, je rejoins Fluxke à Bruxelles :mrgreen:

AJ Auxerre, hier encore, j'ai fait ce rêve : voir ton ennemi à terre.
Localisation : Bruxelles

Re: qui du nord pas de calais??

Messagepar fluxke » 16 oct. 2018, 15:03

Yeaaah ! Tu vas dans quel coin ?

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: qui du nord pas de calais??

Messagepar ValentinFlorent » 16 oct. 2018, 17:54

Les Etangs d'Ixelles, Flagey, toussa toussa :frime:

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: qui du nord pas de calais??

Messagepar Genuinely » 16 oct. 2018, 18:51

Tiens donc, je suis "souvent" à Ixelles ces derniers temps, ma dulcinée a déménagé là bas pour un an dans le cadre de ses études :mrgreen:

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: qui du nord pas de calais??

Messagepar ValentinFlorent » 17 oct. 2018, 11:57

T'as bien de la chance, la mienne vient de me quitter malgré les "Ne me quitte pas" (Jacques Brel Belgique et tout) à cause de mon déménagement. :(

Mais du coup je serai chaud pour boire à outrance et découvrir les matchs de foot de la Jupiler :diable: :vicieux:

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: qui du nord pas de calais??

Messagepar Genuinely » 17 oct. 2018, 13:32

Pas sur que les matches de Jupiler League t'aideront à oublier... remarque ceux de l'AJA non plus :pleur4:

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: qui du nord pas de calais??

Messagepar King Canto » 17 oct. 2018, 14:18

ValentinFlorent a écrit : 17 oct. 2018, 11:57 T'as bien de la chance, la mienne vient de me quitter malgré les "Ne me quitte pas" (Jacques Brel Belgique et tout) à cause de mon déménagement. :(
comme quoi l'alopécie n'est pas la cause de tous les maux ...! :mrgreen: (pardon :cote: )

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: qui du nord pas de calais??

Messagepar djej » 17 oct. 2018, 14:36

ValentinFlorent a écrit : 17 oct. 2018, 11:57 T'as bien de la chance, la mienne vient de me quitter malgré les "Ne me quitte pas" (Jacques Brel Belgique et tout) à cause de mon déménagement. :(

Mais du coup je serai chaud pour boire à outrance
dans ce cas, mieux vaut prendre contact avec :

memberlist.php?mode=viewprofile&u=647

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: qui du nord pas de calais??

Messagepar lion90 » 17 oct. 2018, 14:46

djej a écrit : 17 oct. 2018, 14:36
ValentinFlorent a écrit : 17 oct. 2018, 11:57 T'as bien de la chance, la mienne vient de me quitter malgré les "Ne me quitte pas" (Jacques Brel Belgique et tout) à cause de mon déménagement. :(
Mais du coup je serai chaud pour boire à outrance
dans ce cas, mieux vaut prendre contact avec :
memberlist.php?mode=viewprofile&u=647
:hehe:
Comme disait mon grand père La foi ou le foie il faut choisir.

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: qui du nord pas de calais??

Messagepar ValentinFlorent » 17 oct. 2018, 15:11

Genuinely a écrit : 17 oct. 2018, 13:32 Pas sur que les matches de Jupiler League t'aideront à oublier... remarque ceux de l'AJA non plus :pleur4:
Heureux en amour, malheureux en jeu... peut-être que si je suis malheureux en amour on va se remettre à gagner ? Pour info ça sentait pas bon déjà vendredi et on a gagné :happy1:

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: qui du nord pas de calais??

Messagepar ValentinFlorent » 17 oct. 2018, 15:14

King Canto a écrit : 17 oct. 2018, 14:18
ValentinFlorent a écrit : 17 oct. 2018, 11:57 T'as bien de la chance, la mienne vient de me quitter malgré les "Ne me quitte pas" (Jacques Brel Belgique et tout) à cause de mon déménagement. :(
comme quoi l'alopécie n'est pas la cause de tous les maux ...! :mrgreen: (pardon :cote: )
Après le "Il te reste tes yeux pour pleurer" j'inaugure le "Il me reste mes cheveux pour me moucher" :jesors: