[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar kaiser freud » 28 juil. 2018, 20:16

Il faut pas non plus dramatiser, on perd notre premier match a l'extérieur, c'est pas la fin du monde ... poto vendange une action qui peut nous remettre dans le matchgroupe, c'est pas son habitude, et VA a été hyper realiste aussi en 1ere mi temps... ils meritent leur victoire .
Mancini a été plutot intéressant je trouve, comme Fomba... et les CPA seront plus efficaces cette saison...

Messagepar LaTeigne » 28 juil. 2018, 20:18

Imorou de toute façon, je pense qu il a le même agent qu’adeoti Et en plus ils sont copains de sélection..
Y a pas un central ou un ailier droit au Bénin ?? 😂😂

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 28 juil. 2018, 20:24

Ce qui est incompréhensible c'est que même après le premier match de championnat que ça ne réveille pas plus que ça Daury, pas besoin de se presser on peut encore attendre quinze jours après tout. En tout cas le message est clair pour ceux qui pensait qu'on aurait plus que trois recrues, Daury confirme qu'on risque bien que d'en avoir trois comme c'était annoncé.

Messagepar Winterheart89 » 28 juil. 2018, 20:27

Ron33 a écrit : 28 juil. 2018, 20:10
Cadadi di Adriano a écrit : 28 juil. 2018, 19:15 J’ai un peu discuté avec Daury après le match d’hier :
Il devrait y avoir 3 recrues : un DG, un DC et un MD
Joueurs pistés : en ligue 1 et pas de recrue surprise : les contacts sont dejà noués mais les joueurs attendent le debut du championnat pour voir où ils en sont vraiment. Donc a priori pas de mouvement avant le 15 août
Cabot Bessat ne devraient pas venir
Je n’ai pas pu m’empêcher de lui demander pourquoi Marcellin n’as pas joué à la place de Tacalfred :mrgreen:
Merci des informations mais ça me met encore plus en rogne tout ça, donc on peut se coucher sur une nouvelle recrue même une d'ici une quinzaine de jours. Non mais il se fout de la gueule de qui Daury là, pendant ce temps trois quatre journées auront déjà été jouées. Après on en sait plus sur les joueurs visés et tu m'étonnes que si on vise des joueurs de clubs de Ligue 1 qui attendent de voir où ils en sont pas étonnant de ne pas les voir arriver rapidement. Bref encore un début de saison raté en perspective en gros à moins d'un sursaut d'orgueil de notre bande de solistes.
C'est le soucis quand tu recrutes en ligue 1 , il est très rare que les clubs se séparent des joueurs avant le début du championnat .
Dans certains clubs les entraîneurs changent et veulent prendre la température de leurs équipes respectives , connaitre les forces et les faiblesses de certains joueurs , les jeunes qui peuvent faire partie d'un groupe ou être prêté .
Et d'autres entraîneurs qui étaient déjà en place prennent le temps des matchs amicaux pour faire une revue d'effectif également , si il y a des blessures durant cette intersaison il serait dommage pour eux d'avoir vendu un joueur pouvant faire la rotation .
Tout ca pour dire que lorsque l'on cherche de qualité pour la Ligue 2 en division supérieure ce n'est pas si évident car ces joueurs en question peuvent très bien servir de doublure dans ces clubs la .

Messagepar DAN59 » 28 juil. 2018, 20:30

Les années se suivent et se ressemblent . Comme d'habitude pas de panique on continue de prendre notre temps pour recruter , on a confiance à notre effectif et dans un mois on dira adieu à la ligue 1 . Daury est un imcompétnt.

Messagepar Ron33 » 28 juil. 2018, 20:31

Winterheart89 a écrit : 28 juil. 2018, 20:27C'est le soucis quand tu recrutes en ligue 1 , il est très rare que les clubs se séparent des joueurs avant le début du championnat .
Dans certains clubs les entraîneurs changent et veulent prendre la température de leurs équipes respectives , connaitre les forces et les faiblesses de certains joueurs , les jeunes qui peuvent faire partie d'un groupe ou être prêté .
Et d'autres entraîneurs qui étaient déjà en place prennent le temps des matchs amicaux pour faire une revue d'effectif également , si il y a des blessures durant cette intersaison il serait dommage pour eux d'avoir vendu un joueur pouvant faire la rotation .
Tout ca pour dire que lorsque l'on cherche de qualité pour la Ligue 2 en division supérieure ce n'est pas si évident car ces joueurs en question peuvent très bien servir de doublure dans ces clubs la .
Oui mais Daury ne pouvait pas aller voir ailleurs dans un autre championnat plutôt que de se fixer sur la Ligue 1 ou Ligue 2 ?. Ah pardon il est vrai qu'il faut posséder un bon et grand réseau pour cela.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 28 juil. 2018, 20:32

l'aja est tellement superieur aux autres clubs que le club va commencer sa saison a la mi septembre...

:0 :-/

Messagepar Ron33 » 28 juil. 2018, 20:34

Et oui enfin ce n'est pas très grave ça, encore une saison de perdue et qui ne servira sans doute à rien sauf de végéter encore une année supplémentaire en Ligue 2. Dire qu'on avait dit que la deuxième partie de saison dernière devait servir à préparer la suivante et bien on voit finalement qu'il en aura rien été tant on dirait que rien n'a été préparé.

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 28 juil. 2018, 20:36

Ron33 a écrit : 28 juil. 2018, 20:34 Et oui enfin ce n'est pas très grave ça, encore une saison de perdue et qui ne servira sans doute à rien sauf de végéter encore une année supplémentaire en Ligue 2. Dire qu'on avait dit que la deuxième partie de saison dernière devait servir à préparer la suivante et bien on voit finalement qu'il en aura rien été tant on dirait que rien n'a été préparé.
L'amateurisme...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 28 juil. 2018, 20:38

pourquoi les démarrages de Ligue 1 et Ligue 2 sont décalés comme ça aussi, sans compter les mercatos qui durent 1 mois après le début des compets, ça faussent tout

Messagepar zarmach92 » 28 juil. 2018, 20:46

threeizy a écrit : 28 juil. 2018, 20:38 pourquoi les démarrages de Ligue 1 et Ligue 2 sont décalés comme ça aussi, sans compter les mercatos qui durent 1 mois après le début des compets, ça faussent tout
Ca fausse tout, certes, mais pour tout le monde. Et puis Dugimont et Cabot, ils ne sont pas en ligue 1 et pourtant que ce soit maintenant ou fin aout, ils ne viendront pas.

Messagepar LaTeigne » 28 juil. 2018, 20:57

On va faire comment quand le mercato arrêtera début août 😂😂

Messagepar minor95 » 28 juil. 2018, 21:38

Il avait pas un super filon en Belgique daury ??? Il a bien été chercher arcus , yattara , Touré ...
Pourquoi cette année personne ???
Et en national ? Il n y a pas de super aillier droit ??? Dg ou DC ???

Messagepar AJAIX » 28 juil. 2018, 21:40

Que les prochaines journées vont être longues...

Messagepar laverdarie » 28 juil. 2018, 21:53

threeizy a écrit : 28 juil. 2018, 13:03 en fait comme un de nos joueurs est faible vous voulez mettre le premier humain qui passe par là , qu'importe qui il est...
Même un chien ferait l'affaire ! :mrgreen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 28 juil. 2018, 21:53

que la saison va etre longue...

Messagepar LaTeigne » 28 juil. 2018, 21:55

Que les saisons sont longues 😂

Messagepar AJAIX » 28 juil. 2018, 21:58

LaTeigne a écrit : 28 juil. 2018, 21:55 Que les saisons sont longues 😂
On devrait nous remettre une médaille pour récompenser notre patience !

Messagepar kaiser freud » 28 juil. 2018, 23:04

laverdarie a écrit : 28 juil. 2018, 21:53
threeizy a écrit : 28 juil. 2018, 13:03 en fait comme un de nos joueurs est faible vous voulez mettre le premier humain qui passe par là , qu'importe qui il est...
Même un chien ferait l'affaire ! :mrgreen:
Il a raison... il ne faut pas prendre un joueur qu'on aura sur le dos pendant 3 ans après... moi je préfère attendre le 15 aout et avoir un vrai joueur de foot

Messagepar Djib » 28 juil. 2018, 23:38

Cadadi di Adriano a écrit : 28 juil. 2018, 19:15 ...
Je n’ai pas pu m’empêcher de lui demander pourquoi Marcellin n’as pas joué à la place de Tacalfred :mrgreen:
Ca c'est surement pour aider Taca à atteindre son quota de matchs pour sa prolongation automatique de l'an prochain. :mrgreen:

----------
Et si on cherche un DC titu c'est que clairement on ne compte pas sur Marcelin (qui passerait alors numéro 4 ou 5) contrairement à ce que pas mal de supporters pensaient.(sauf si Pablo instaure une défense à 3 , là il aurait + de chance de faire son trou mais dans une défense à 2 avec Belougou , Ba , une recrue et Taca il va vite retourner en réserve et y rester.