Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
AUXERRE

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar verlaatboy » 30 juil. 2018, 18:51

Aie, le championnat, c'est maintenant...

Messagepar zarmach92 » 30 juil. 2018, 18:51

Dam'sso a écrit : 30 juil. 2018, 17:13
threeizy a écrit : 30 juil. 2018, 16:50 pourquoi vouloir enlever le seul gars de l'équipe qu n'a pas fait d'erreur contre Valenciennes ?
Sur me deuxième but, boucher est quand même responsable aussi. Du moins tout comme Tacalfred il a aussi sa part de responsabilité.
Le ballon lui passe entre les jambes en petit pont... Ce n'était pas non plus un tir de malade inaretable ....
Sur le deuxième but, il se fait allumer à 6 mètres ! Alors oui, la balle lui passe entre les jambes mais bon. Sur les 3 buts c'est trois tirs à moins de 10 mètres avec un tireur totalement libre qui peut la mettre ou il veut, sans opposition. Sur ce match, que lui reprocher franchement ?

Messagepar thom89 » 30 juil. 2018, 18:55

zarmach92 a écrit : 30 juil. 2018, 18:51
threeizy a écrit : 30 juil. 2018, 16:50 pourquoi vouloir enlever le seul gars de l'équipe qu n'a pas fait d'erreur contre Valenciennes ?
Sur me deuxième but, boucher est quand même responsable aussi. Du moins tout comme Tacalfred il a aussi sa part de responsabilité.
Le ballon lui passe entre les jambes en petit pont... Ce n'était pas non plus un tir de malade inaretable ....
Sur le deuxième but, il se fait allumer à 6 mètres ! Alors oui, la balle lui passe entre les jambes mais bon. Sur les 3 buts c'est trois tirs à moins de 10 mètres avec un tireur totalement libre qui peut la mettre ou il veut, sans opposition. Sur ce match, que lui reprocher franchement ?
BonSoir, vous parlez du 3e but je pense
la frappe n'avait rien d'inarrêtable, surtout lorsque l'on compare à l'arrêt de Perquis sur la frappe de Fomba

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 30 juil. 2018, 18:57

Westberg doit avoir sa chance,il sera motivé, lui.

Messagepar DAN59 » 30 juil. 2018, 19:03

TeamAja a écrit : 30 juil. 2018, 18:45
DAN59 a écrit : 30 juil. 2018, 18:32 Comme chaque année la direction du club nous fait miroiter une remontée en ligue 1, nous parlant d'un gros budget recrutement et comme chaque année nous sommes dans l'incapacité de recruter 3 joueurs qui tiennent la route. Déprimant.
Tu peux juste nous dire où et quand tu as entendu le club parler d'un gros budget recrutement ? C'est juste le fantasme de beaucoup car on à un propriétaire milliardaire mais le fait est que c'est pas sa politique. 20 millions d'euros de budget avec nos charges ça correspond maximum à 3 millions pour les transferts.
L.AJA à le 4iéme. Budget de ligue 2. !!!!!

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 30 juil. 2018, 19:05

C'est surtout l'accumulation des 3 buts en 10 min qui peuvent faire penser que Boucher est fautif
Mais si on prend ces 3 même buts dans 3 matchs différents, tout le monde dit que Boucher n'est pas responsable...
le premier, la trajectoire du ballon est modifié par le tacle de phillippoteau, le deuxième, il ne peut rien à la frappe enroulée en lucarne, sur le troisième, le mec est à 4 mètres de but, à la rigueur, il peut la toucher, mais cela aurait été pus de la chance qu'autre chose.

Messagepar TeamAja » 30 juil. 2018, 19:06

Toute l'équipe à le droit à l'erreur mais Boucher lui on l'enlève direct ? Soit fallait lui dire de partir et recruter soit faut lui faire confiance. Franchement Westberg faut arrêter, je préfère de très loin Laiton à ce compte là.

Messagepar zarmach92 » 30 juil. 2018, 19:07

TeamAja a écrit : 30 juil. 2018, 18:47
fanatic a écrit : 30 juil. 2018, 18:25 de toute façon on avait une des pires défense la saison passée et on repart a un élément prêt avec la même cette saison
comment peut on parler ambition ....
2 éléments prêt, Polomat n'est plus la. Sinon tu es au courant qu'on en recherche encore 2 en défense donc peut être que dans quelques semaines elle aura totalement changé.
Elle aurait dû déjà être changée et Tacalfred ne peut plus porter le maillot de l'équipe pro. On devrait dèjà avoir nos 6 défenseurs titulaires potentiels dans le groupe. Je l'ai déjà dit mais qu'on prenne notre temps pour l'offensif droit, je veux bien mais se retrouver avec Tacalfred titulaire dans l'axe et Goujon à gauche c'est soit de la suffisance, soit de l'aveuglement ou pire de l'incompétence. Je tiens à préciser que j'ai gentiment patienté en attendant notre mercato pour réagir, mais force est de constater que la base, à savoir la défense est encore en chantier alors que le championnat a repris et ça ce n'est pas normal pour un club qui se dit ambitieux. Et il ne s'agit pas d'ajustements mais de vrais manques identifiés par Corea depuis la saison dernière.

Messagepar TeamAja » 30 juil. 2018, 19:08

DAN59 a écrit : 30 juil. 2018, 19:03
TeamAja a écrit : 30 juil. 2018, 18:45
DAN59 a écrit : 30 juil. 2018, 18:32 Comme chaque année la direction du club nous fait miroiter une remontée en ligue 1, nous parlant d'un gros budget recrutement et comme chaque année nous sommes dans l'incapacité de recruter 3 joueurs qui tiennent la route. Déprimant.
Tu peux juste nous dire où et quand tu as entendu le club parler d'un gros budget recrutement ? C'est juste le fantasme de beaucoup car on à un propriétaire milliardaire mais le fait est que c'est pas sa politique. 20 millions d'euros de budget avec nos charges ça correspond maximum à 3 millions pour les transferts.
L.AJA à le 4iéme. Budget de ligue 2. !!!!!
Non le 3 ème avec 20 millions derrière Lens et Metz mais ça change absolument rien. Le budget est de 20 millions mais pas pour les transferts, comme je t'ai déjà répondu, le budget alloué aux transferts ne dépasse pas les 3 millions, ce qui reste confortable pour la ligue 2 à condition de bien les utiliser.

Messagepar TeamAja » 30 juil. 2018, 19:09

zarmach92 a écrit : 30 juil. 2018, 19:07
fanatic a écrit : 30 juil. 2018, 18:25 de toute façon on avait une des pires défense la saison passée et on repart a un élément prêt avec la même cette saison
2 éléments prêt, Polomat n'est plus la. Sinon tu es au courant qu'on en recherche encore 2 en défense donc peut être que dans quelques semaines elle aura totalement changé.
Elle aurait dû déjà être changée et Tacalfred ne peut plus porter le maillot de l'équipe pro. On devrait dèjà avoir nos 6 défenseurs titulaires potentiels dans le groupe. Je l'ai déjà dit mais qu'on prenne notre temps pour l'offensif droit, je veux bien mais se retrouver avec Tacalfred titulaire dans l'axe et Goujon à gauche c'est soit de la suffisance, soit de l'aveuglement ou pire de l'incompétence. Je tiens à préciser que j'ai gentiment patienté en attendant notre mercato pour réagir, mais force est de constater que la base, à savoir la défense est encore en chantier alors que le championnat a repris et ça ce n'est pas normal pour un club qui se dit ambitieux. Et il ne s'agit pas d'ajustements mais de vrais manques identifiés par Corea depuis la saison dernière.
Sur la défense je suis 100% d'accord avec toi

blasé

Messagepar fanatic » 30 juil. 2018, 19:42

enfin d'ici un mois la saison peut etre termine juste te mettre au courant aussi :langue:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 30 juil. 2018, 19:56

verlaatboy a écrit : 30 juil. 2018, 18:57 Westberg doit avoir sa chance,il sera motivé, lui.
mais westberg n'a pas le niveau...
la seule concurrence pour boucher se nomme laiton.

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 30 juil. 2018, 20:30

Il doit sortir du 11

Messagepar flo21 » 30 juil. 2018, 20:32

Arretez de dire c est bon si on perd contre ajaccio on est mort etc etc..on peu meme perdre les 5 premier et finir en tete ca ne veux rien dire..on a perdu pleins de matchs en debut de saison l annee derniere on etait 18eme 17eme...et avec une bonne serie, 1 seule on se retrouvais a dire qu on pouvais accrocher les plays off..alors stop..certe moi aussi je suis enervé de perdre comme ca et pas rassuré pour la suite mais il suffit d enchainer de bon resultats ensuite et voila. Si les recrues sont bonnes c est largement faisable..sur ce bonne soiree les amis.

Messagepar Romain62 » 30 juil. 2018, 20:33

Arrêtez avec boucher. On a pas mieux que lui au club pour l'instant...

Messagepar AJAIX » 30 juil. 2018, 20:48

Romain62 a écrit : 30 juil. 2018, 20:33 Arrêtez avec boucher. On a pas mieux que lui au club pour l'instant...
Concernant boucher ce n'est pas une question de compétence mais de motivation.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 30 juil. 2018, 20:59

ah ben tu n'as jamais joué gardien alors, fusillé à bout portant tu ne peux rien faire à part avoir la chance de la toucher.

et sur le tir de Fomba pour l'arret de Perquis c'est plus simple d'arreter un tir qui va en haut sur ta main qu'un tir qui entre les jambes au sol où la balle fuse très vite.

enfin bon voir une erreur de Boucher sur les buts, faut vous mettre au foot les gars alors ...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 30 juil. 2018, 21:00

thom89 a écrit : 30 juil. 2018, 18:55
zarmach92 a écrit : 30 juil. 2018, 18:51
BonSoir, vous parlez du 3e but je pense
la frappe n'avait rien d'inarrêtable, surtout lorsque l'on compare à l'arrêt de Perquis sur la frappe de Fomba
et sur le tir de Fomba pour l'arret de Perquis c'est plus simple d'arreter un tir qui va en haut sur ta main qu'un tir qui entre les jambes au sol où la balle fuse très vite.

enfin bon voir une erreur de Boucher sur les buts, faut vous mettre au foot les gars alors ...

Messagepar zarmach92 » 30 juil. 2018, 22:20

threeizy a écrit : 30 juil. 2018, 20:59
ah ben tu n'as jamais joué gardien alors, fusillé à bout portant tu ne peux rien faire à part avoir la chance de la toucher.

C'est clair que s'il se faisait pas fusiller à 8 mètres on pourrait discuter mais là franchement... Et puis ceux qui veulent voir Westberg à sa place, ça me sidère !

Messagepar Friend Zone » 30 juil. 2018, 22:24

ben oui, en fait Boucher ne fait pas de miracle Jesus Christ donc on le considère mauvais quoi, et encore il en a fait deux où c'était vraiment mal barré.

c'est comme la frappe topée de Roudet sur le centre en retrait qu'il met completement à coté face au but, ça aussi ça aurait été la grosse faute à Boucher si il y avait but dessus