🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Friend Zone » 27 juil. 2018, 11:21

TeamAja a écrit : 27 juil. 2018, 11:10 Je pense que des écritures vont venir dessus ou quelque chose comme ça parce que ça ferait vraiment pas beau sinon.
je n'osais pas le dire :gene:

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar romanouille » 27 juil. 2018, 12:34

Sinon les lignes de touches et de corners seront au niveau des zones bleus ou il y aura un marge entre ? Sa ferait bizarre que la ligne de touche soit direct sur la peinture bleue je trouve.

Localisation : Lyon

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar nikolah66 » 27 juil. 2018, 13:51

C'est sur qu'il y aura une marge entre, et les lignes rouges correspondent bien à la position des panneaux publicitaires je pense.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Mrmatt58 » 27 juil. 2018, 15:09

Est ce que ça ne pourrait pas être une zone d’échaug derrière les buts par exemple ?
Même si c’est vrai il a des bâches pub qui sont parfois posées sur le sol à cet endroit

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar lion90 » 27 juil. 2018, 15:31

Mrmatt58 a écrit : 27 juil. 2018, 15:09 Est ce que ça ne pourrait pas être une zone d’échaug derrière les buts par exemple ?
Même si c’est vrai il a des bâches pub qui sont parfois posées sur le sol à cet endroit
Pour moi c'est la limite de Publicité. Les bâches au sol en faisant partie bien entendu.
Après, concernant la couleur, ils n'avaient pas trop le choix. Du vert sur du bleu bof, du blanc pas possible,...

Localisation : Auxerre

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar pineda » 27 juil. 2018, 18:25

TeamAja a écrit : 27 juil. 2018, 11:10
Je reviens du stade pour aller chercher ma carte d'abonné et je confirme, c'est bien des bâches même en haut des tribunes.
threeizy a écrit : 27 juil. 2018, 09:04
lion90 a écrit : 27 juil. 2018, 08:53 Les emplacements publicitaires me semble t-il.
ah pas mal trouvé en effet, pour moi ils étaient contre le rebord de la tribune avec panneau électrique mais en effet tu as surement raison.
Non les panneaux publicitaires derrière les buts sont au moins 2 mètres derrière les lignes rouges. Je pense que des écritures vont venir dessus ou quelque chose comme ça parce que ça ferait vraiment pas beau sinon.

:super:
je vais avoir besoin de lunettes triple-foyer, et ce ne sera pas de trop :hehe:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar YoyoAJA89 » 28 juil. 2018, 02:20

Napoletano84 a écrit : 27 juil. 2018, 02:32 Depuis le Koop !

https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... 16ecf.jpeg
La position du capo a été recentrée?

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Napoletano84 » 28 juil. 2018, 02:42

YoyoAJA89 a écrit : 28 juil. 2018, 02:20
Napoletano84 a écrit : 27 juil. 2018, 02:32 Depuis le Koop !

https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... 16ecf.jpeg
La position du capo a été recentrée?

Depuis l’annee derniere deja, double nacelle.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Napoletano84 » 28 juil. 2018, 05:36

Voilà avec quoi notre belle pelouse est mixée ;)

https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... 2b182.jpeg

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar MADAUXERRE » 28 juil. 2018, 08:06

Napoletano84 a écrit : 28 juil. 2018, 05:36 Voilà avec quoi notre belle pelouse est mixée ;)

https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... 2b182.jpeg
Avec du monster? ???Vais essayer à la maison alors :mrgreen:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Friend Zone » 30 juil. 2018, 21:33

tiens il y a une partie du pourtour de terrain à Brest qui est rouge, quand c'est chez les autres ça parait anodin

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Friend Zone » 30 juil. 2018, 22:05

ah d'ailleurs il y a la fameuse ligne rouge comme nous, en fait elle ne délimite rien, enfin chez eux du moins, il y a juste les cameraman pas trop loin dessus ou à coté

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar lakota » 30 juil. 2018, 23:45

On ne va bientôt plus reconnaître notre stade.
Que ça fait du bien tous ces aménagements.
J'espère que le stade sera bien garni cette saison, que suite à la coupe du monde, des gens se sont pris de passion pour le foot et viendront au stade.
Étant en vacances, je ne pourrais pas être présent pour le premier match à domicile, mais je compte bien y aller dès que possible pour voir ça de près ;)

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar lugarde » 31 juil. 2018, 11:31

Pelouse magnifique :|

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Donovan » 31 juil. 2018, 12:56

Ce serait pas idiot de commencer à refaire la tribune Tennis en vue des matchs de Coupe d'Europe dans les années à venir... :mrgreen:

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Winterheart89 » 31 juil. 2018, 12:59

Donovan a écrit : 31 juil. 2018, 12:56 Ce serait pas idiot de commencer à refaire la tribune Tennis en vue des matchs de Coupe d'Europe dans les années à venir... :mrgreen:
C'est vrai que cette tribune fait tache , mais il me semble que c'est assez complexe avec les terrains de tennis et la ville , du moins c'est ce que j'avais entendu dire , après ca reste à confirmer .

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Donovan » 31 juil. 2018, 13:03

Winterheart89 a écrit : 31 juil. 2018, 12:59
Donovan a écrit : 31 juil. 2018, 12:56 Ce serait pas idiot de commencer à refaire la tribune Tennis en vue des matchs de Coupe d'Europe dans les années à venir... :mrgreen:
C'est vrai que cette tribune fait tache , mais il me semble que c'est assez complexe avec les terrains de tennis et la ville , du moins c'est ce que j'avais entendu dire , après ca reste à confirmer .
En tout cas ça fait très longtemps que j'entends qu'elle doit être refaite, alors p'tet qu'avec une montée en ligue 1, M. Zhou va vouloir faire les choses bien :merci:

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar pikatchu » 31 juil. 2018, 13:06

La tribune leclerc haute est ouverte pour le match de vendredi??

Localisation : Auxerre

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar pineda » 31 juil. 2018, 15:02

Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar lugarde » 31 juil. 2018, 15:04

Merci pour les photos !

Les travaux des chiottes ont-ils débuté ?