[Avant-match] L2|J2, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre
45
55%
Match nul
17
21%
Victoire du Gazélec Ajaccio
20
24%
 
Nombre total de votes : 82

En ligne

Re: [Avant-match] L2|J2, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar kikinou » 03 août 2018, 06:29

Auxerrois02 a écrit : 02 août 2018, 23:03 Boucher

Adeoti Bellugou Marcelin

Mancini Toure Fomba Philippoteaux

Barreto

Yattara Merdji
Copieur 😁...
Sur le papier jbaime bien car l idée est d avoir un bloc bien compact au coeur du terrain afin de pouvoir rapidement récupérer et se projeter...mais la faiblesse de cette compo est évidemment la gestion défensive des cotes

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J2, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar Friend Zone » 03 août 2018, 09:26

Samira89 a écrit : 03 août 2018, 01:41 On devrait avoir la même compo & la même tactique que contre Valenciennes le seul changement c'est Mancini a la place de Sahki
mais non tu t'es forcément trompé :pleur4: ,

enfin cela dit il n'y a aucune autre solution, à part pour Tacalfred

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Avant-match] L2|J2, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar djej » 03 août 2018, 09:40

En effet, selon l'Equipe du jour :

Boucher - Arcus - Tacalfred - Bellugou - Goujon - Fomba - Adéoti - Barretto - Mancini - Phlippoteau - Yattara

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J2, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar Maxfly » 03 août 2018, 09:41

:berk1:

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Avant-match] L2|J2, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar djej » 03 août 2018, 09:42

Maxfly a écrit : 03 août 2018, 09:41:berk1:
on sait, on sait....

Re: [Avant-match] L2|J2, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar Oya-ja » 03 août 2018, 09:58

A voir si le seul Mancini arrive à transcender tout ça.

Parce que pour le reste :
-Baretto risque de rester le cul entre deux chaises : aider le duo du milieu et abandonner Yattara ? L'inverse ? Ou aucun des deux ? :pasdrole:
-Et quant au choix de Correa de certains éléments, on va s'en remettre à la grâce de Dieu (ce qui n'est pas forcément bon signe). :diable:

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Avant-match] L2|J2, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar piquey » 03 août 2018, 10:01

Je dois aller au stade en famille ce soir. Si ya catalfred sur le pré, suis pas sur d'avoir envie d'y aller

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J2, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar Maxfly » 03 août 2018, 10:04

djej a écrit : 03 août 2018, 09:42
Maxfly a écrit : 03 août 2018, 09:41:berk1:
on sait, on sait....
après ce que tu as vu à valencienne, tu fais confiance a cette defense et ce milieu de terrain ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J2, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar auxerreman87 » 03 août 2018, 10:12

La bonne nouvelle (après le match raté de Tacalfred) c'est que le club est convaincu qu'un renfort en défense centrale est juste indispensable.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J2, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar Friend Zone » 03 août 2018, 10:13

Maxfly a écrit : 03 août 2018, 10:04
djej a écrit : 03 août 2018, 09:42
Maxfly a écrit : 03 août 2018, 09:41:berk1:
on sait, on sait....
après ce que tu as vu à valencienne, tu fais confiance a cette defense et ce milieu de terrain ?
ça ne les empeche pas d'élever leur niveau de jeu hein, mais c'est sûr qu'en ayant cet esprit étriqué tu ne risques pas d'aller bien loin, on a déja vu Goujon faire de bons matchs, on a déja vu Arcus faire de bons matchs, on a déja vu Tacalfred faire de bons matchs (bon je n'ai jamais vu Fomba faire un bon match défensivement, il va falloir qu'il se réveille mais bon), donc dans un bon jour on peut y croire, il faut y croire et faire tout ce qui est dans notre possible pour que ça se passe bien, que la mise en place leur convienne au mieux.

edit: ou avec un peu de chance Fomba passe à droite et Mancini dans l'axe avec Adéoti, mais on n'y croit pas trop aux vues des entrainements.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J2, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar Maxfly » 03 août 2018, 10:27

la derniere bonne saison de tacalfred, elle remonte a 4 ans a reims.

on a vu la difference quand adeotti est passé en defense centrale, ou là, miracle, on est passé d'un defenseur qui faisait de la figuration, a un defenseur qui gagnait des duels et avait un minimum de repondant physique.

idem pour le milieux, adeotti était completement abandonné au milieu de terrain, fomba ne va pas devenir en une semaine un milieu recuperateur.

l'entraineur a le droit de se planter dans sa compo ( et de la corriger en cours de match, comme a valencienne) par contre si il réitère .....c'est inquietant.

bien sur, un entraineur a le droit de balancer des match, mais faudra pas pleurnicher sur l'arbitrage ou le blessures en cours de saison dans ce cas.
firer ou tacalfred titulaire, meme combat, sabordage.

Re: [Avant-match] L2|J2, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar Oya-ja » 03 août 2018, 10:42

Maxfly a écrit : 03 août 2018, 10:27 la derniere bonne saison de tacalfred, elle remonte a 4 ans a reims.

on a vu la difference quand adeotti est passé en defense centrale, ou là, miracle, on est passé d'un defenseur qui faisait de la figuration, a un defenseur qui gagnait des duels et avait un minimum de repondant physique.

idem pour le milieux, adeotti était completement abandonné au milieu de terrain, fomba ne va pas devenir en une semaine un milieu recuperateur.

l'entraineur a le droit de se planter dans sa compo ( et de la corriger en cours de match, comme a valencienne) par contre si il réitère .....c'est inquietant.

bien sur, un entraineur a le droit de balancer des match, mais faudra pas pleurnicher sur l'arbitrage ou le blessures en cours de saison dans ce cas.
firer ou tacalfred titulaire, meme combat, sabordage.
Encore que Yattara était bon avec Firer.

Là, j'ai l'impression que Correa a balancé tous les ingrédients en même temps et qu'il espère que ça va être comestible.
Je suis pas sûr qu'il cherche à mettre en valeur les points forts de l'équipe de cette façon.
Si on se tape encore un non-match, il va falloir remettre sévèrement les pendules à zéro. Et vite !

J'ai encore cette sale impression que les matchs amicaux n'auront servi qu'à remettre les joueurs au niveau physique

Jean-Kevin

Re: [Avant-match] L2|J2, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar Jean-Kevin » 03 août 2018, 10:47

Maxfly a écrit : 03 août 2018, 10:04
djej a écrit : 03 août 2018, 09:42
Maxfly a écrit : 03 août 2018, 09:41:berk1:
on sait, on sait....
après ce que tu as vu à valencienne, tu fais confiance a cette defense et ce milieu de terrain ?
Ça dépend aussi pas mal de la position du bloc équipe, un bloc bas qui attend et qui se projette rapidement vers l'avant ça serait déjà un progrès.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J2, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar Friend Zone » 03 août 2018, 10:49

Maxfly a écrit : 03 août 2018, 10:27 la derniere bonne saison de tacalfred, elle remonte a 4 ans a reims.
on s'en fout de la bonne saison il ne fera pas la saison de toute façon, ce qu'il faut voir c'est à quand remonte son dernier match plus que correct et ça ce n'était pas il y a 4 saisons c'était il y a 2 ou 3 matchs, donc il est capable de tenir, mais ce n'est pas en se tirant des les pattes qu'on va y arriver.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J2, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar Friend Zone » 03 août 2018, 10:56

Maxfly a écrit : 03 août 2018, 10:27
l'entraineur a le droit de se planter dans sa compo ( et de la corriger en cours de match, comme a valencienne) par contre si il réitère .....c'est inquietant.
il réitère car déja il n'y a pas beaucoup d'autres solutions et peut-etre aussi qu'il compte sur l'orgueil de chacun pour bouffer l'adversaire, enfin moi je sors d'un vieux match comme ça j'ai envie de tout bouffer juste derrière, j'ai envie de me rattraper, de montrer que je vaux mieux que ça, si tout le monde devait partir après une mauvaise perf il ne resterait pas grand monde.

moi j'attends une grosse remise en question et une grosse envie sur ce deuxième match pour laver l'affront subi, après c'est sur que si ça se repete 4, 5 fois d'affilée là il faudra changer radicalement quelque chose, mais ce n'est pas 20 minutes qui doivent mettre en l'air tant d'années de travail, de semaine de travail technique, et l'année remplie d'ambition qu'on doit avoir, faut se battre en fait.

et perso sur ce match ça ne me satisfera pas de gagner 1 - 0 avec but du genou à la 81eme en serrant des fesses, on prendra certes mais je serais toujours autant inquiet qu'après la bouillie faite contre Valenciennes voire pire vu que ça fera 2 fois, là j'attends vraiment quelque chose de consistant, quitte à voir un 0 - 0 mais que le Gaz ne voit pas le jour du match et se trouve bloqué dans sa surface à dégager.

enfin allez Auxerre

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J2, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar Maxfly » 03 août 2018, 11:06

threeizy a écrit : 03 août 2018, 10:49
Maxfly a écrit : 03 août 2018, 10:27 la derniere bonne saison de tacalfred, elle remonte a 4 ans a reims.
on s'en fout de la bonne saison il ne fera pas la saison de toute façon, ce qu'il faut voir c'est à quand remonte son dernier match plus que correct et ça ce n'était pas il y a 4 saisons c'était il y a 2 ou 3 matchs, donc il est capable de tenir, mais ce n'est pas en se tirant des les pattes qu'on va y arriver.
dans quel sport ?
l'année derniere il a peut etre fait 3 bons match.

un defenseur qui est depassé physiquement, qui evite les zone de duels pour ne pas paraitre «responsable» sur les buts, et qui fini sur les fesses.

si c'était konaté ou arcus qui avait eu ce niveau des perfs sur la durée, ils se feraient demolir ici.

se sont les dread qui donnent une immunité ?


ce n'est pas l'envie ou l'orgueuil qui va faire rajeunir les joueurs, ou transformer fomba en recuperateur serieux defensivement.

l'envie, l'orgueuil, le trempage de maillot, on va laisser ça aux pilliers de comptoir.

a valencienne, l'aja a perdu sur la qualité individuelle et la tactique...le reste....c'est de la faribole

le premier job d'un entraineur, c'est de comprendre son equipe, si correa aligne cette compo, alors qu'il a des solutions alternatives, c'est qu'il a pris un vilain coup de soleil.
Modifié en dernier par Maxfly le 03 août 2018, 11:10, modifié 1 fois.

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Avant-match] L2|J2, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar Samira89 » 03 août 2018, 11:09

threeizy a écrit : 03 août 2018, 10:56
Maxfly a écrit : 03 août 2018, 10:27
l'entraineur a le droit de se planter dans sa compo ( et de la corriger en cours de match, comme a valencienne) par contre si il réitère .....c'est inquietant.
il réitère car déja il n'y a pas beaucoup d'autres solutions et peut-etre aussi qu'il compte sur l'orgueil de chacun pour bouffer l'adversaire, enfin moi je sors d'un vieux match comme ça j'ai envie de tout bouffer juste derrière, j'ai envie de me rattraper, de montrer que je vaux mieux que ça, si tout le monde devait partir après une mauvaise perf il ne resterait pas grand monde.

moi j'attends une grosse remise en question et une grosse envie sur ce deuxième match pour laver l'affront subi, après c'est sur que si ça se repete 4, 5 fois d'affilée là il faudra changer radicalement quelque chose, mais ce n'est pas 20 minutes qui doivent mettre en l'air tant d'années de travail, de semaine de travail technique, et l'année remplie d'ambition qu'on doit avoir, faut se battre en fait.

et perso sur ce match ça ne me satisfera pas de gagner 1 - 0 avec but du genou à la 81eme en serrant des fesses, on prendra certes mais je serais toujours autant inquiet qu'après la bouillie faite contre Valenciennes voire pire vu que ça fera 2 fois, là j'attends vraiment quelque chose de consistant, quitte à voir un 0 - 0 mais que le Gaz ne voit pas le jour du match et se trouve bloqué dans sa surface à dégager.

enfin allez Auxerre
Un petit Sochaux - Auxerre de l'année dernière par exemple .

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Avant-match] L2|J2, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar canto89 » 03 août 2018, 11:15

Maxfly a écrit : 03 août 2018, 10:04
djej a écrit : 03 août 2018, 09:42
Maxfly a écrit : 03 août 2018, 09:41:berk1:
on sait, on sait....
après ce que tu as vu à valencienne, tu fais confiance a cette defense et ce milieu de terrain ?
je croyais que c etait que tacalfred et arcus le probleme ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J2, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar Maxfly » 03 août 2018, 11:16

arcus tacalfred en niveau individuel

et adeotti fomba tactiquement au mlieu.

encore faut il lire les messages et les discussions..

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Avant-match] L2|J2, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar canto89 » 03 août 2018, 11:21

Maxfly a écrit : 03 août 2018, 11:16 arcus tacalfred en niveau individuel

et adeotti fomba tactiquement au mlieu.

encore faut il lire les messages et les discussions..
t en fais pas je les lis
a te lire il faudrait sortir tacalfred pour que ca aille mieux il se nomme comme ca si on respecte le joueur
et la tu nous parles maintenant de l equipe