[Avant-match] L2|J2, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre
45
55%
Match nul
17
21%
Victoire du Gazélec Ajaccio
20
24%
 
Nombre total de votes : 82

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J2, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar Maxfly » 03 août 2018, 14:14

lepaul joue en pro a 16 ans.
mexes est titulaire a 17 ans.

roux n'a jamais eu peur de faire jouer des jeunes.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Avant-match] L2|J2, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar gilles » 03 août 2018, 14:17

OK donc tu as raison.
Je ne perdrais plus de temps à vouloir échanger avec toi. Je dirais juste tu as raison.
Tu ne serais pas Guy Roux justement ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J2, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar Maxfly » 03 août 2018, 14:28

donc mexes n'a pas joué a 17 ans ?
lepaul n'a pas été lancé par roux a 16 ans ?

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Avant-match] L2|J2, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar gilles » 03 août 2018, 14:32

Si tu as raison.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Avant-match] L2|J2, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar gilles » 03 août 2018, 14:36

Il a également parfaitement gérer Cantona en déplaçant le problème à Martigue.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Avant-match] L2|J2, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar gilles » 03 août 2018, 14:44

La parfaite gestion de Tarik Sektioui

Re: [Avant-match] L2|J2, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar laverdarie » 03 août 2018, 14:56

Gilles aussi a raison.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J2, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar Maxfly » 03 août 2018, 15:02

gilles a écrit : 03 août 2018, 14:09 On parle de Cissé et la gestion de Guy Roux sur les rencontres jouées et le premier contrat
non, tu parles de begraoui qui n'aurait pas signé selon toi avec guy roux, puis tu parles de cissé, puis de cantona, puis de sektaoui.

alors, explique nous pourquoi begraoui n'aurait pas joué en pro avec guy roux.

Re: [Avant-match] L2|J2, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar Oya-ja » 03 août 2018, 15:19

En fait quand je vois ce milieu, je me dis que ça sera compliqué d'être cohérent si Philippoteaux et Mancini ne défendent pas.
Or, c'est pas leur jeu.

Re: [Avant-match] L2|J2, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar granpa » 03 août 2018, 15:21

Il n'y a pas de video de la conference d'avant match ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J2, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar Maxfly » 03 août 2018, 15:22

mancini, si par contre.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Avant-match] L2|J2, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar gilles » 03 août 2018, 15:25

Maxfly a écrit : 03 août 2018, 15:02
gilles a écrit : 03 août 2018, 14:09 On parle de Cissé et la gestion de Guy Roux sur les rencontres jouées et le premier contrat
non, tu parles de begraoui qui n'aurait pas signé selon toi avec guy roux, puis tu parles de cissé, puis de cantona, puis de sektaoui.

alors, explique nous pourquoi begraoui n'aurait pas joué en pro avec guy roux.
Tu as raison

Re: [Avant-match] L2|J2, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar Oya-ja » 03 août 2018, 15:30

Maxfly a écrit : 03 août 2018, 15:22 mancini, si par contre.
Donc, il va falloir Mancini/Philippoteaux en mode fermeture des côtés, Barreto, entre les lignes et surtout que Fomba/Adéoti gagnent les duels et relancent le plus vite possible. Avec les offensifs qu'on a, cette paire ne devrait même avoir besoin de dépasser le milieu de terrain. Si on voit encore Adéoti monter, ça voudra dire qu'on aura échoué quelque part.
Et on repartirait dans de la bouillie tiédasse où toute perte de balle/prise de risque devient dangereuse.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J2, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar Maxfly » 03 août 2018, 15:36

ce n'est pas parce que fomba est grand et noir que c'est un defensif.
meme barreto est certainement plus defensif dans l'esprit que fomba.

Re: [Avant-match] L2|J2, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar Oya-ja » 03 août 2018, 15:38

Maxfly a écrit : 03 août 2018, 15:36 ce n'est pas parce que fomba est grand et noir que c'est un defensif.
meme barreto est certainement plus defensif dans l'esprit que fomba.
Ecoute, on nous vend cette paire comme étant la plus complémentaire de l'effectif...
Je demande donc à avoir un démenti du premier match. :-/
Perso, j'ai malgré tout de gros doutes.

On verra bien. On a encore le temps avant de rappeler Touré, mettre Mancini à sa hauteur et recruter un milieu droit offensif.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Avant-match] L2|J2, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar canto89 » 03 août 2018, 15:42

Alex69 a écrit : 03 août 2018, 12:19
canto89 a écrit : 03 août 2018, 12:02 si on avait une equipe avec un meilleur etat d esprit prete a tout sur le terrain on en serait pas la
mais bon on sait tacafred tire l equipe vers le bas
Ça fais des jours que tu parles d'état d'esprit. On a compris. Mais ne pense tu pas qu'il y a un réel problème de niveau pour certains, de grosses carences dans l'effectif à certains postes ?
Et j en demordrai pas
Et on a compris aussi tacalfred et daury sont les hommes dans le viseur de certains

Re: [Avant-match] L2|J2, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar JP-Mignot » 03 août 2018, 15:49

Des maillons faibles du club*
Comme d'autres

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J2, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar Maxfly » 03 août 2018, 15:54

Oya-ja a écrit : 03 août 2018, 15:38
Maxfly a écrit : 03 août 2018, 15:36 ce n'est pas parce que fomba est grand et noir que c'est un defensif.
meme barreto est certainement plus defensif dans l'esprit que fomba.
Ecoute, on nous vend cette paire comme étant la plus complémentaire de l'effectif...
Je demande donc à avoir un démenti du premier match. :-/
Perso, j'ai malgré tout de gros doutes.

On verra bien. On a encore le temps avant de rappeler Touré, mettre Mancini à sa hauteur et recruter un milieu droit offensif.

pas possible, ça c'est pour la saison 2020 2021 et touré ne sera plus sous contrat :mdr1:

Avatar de l’utilisateur
Plus de 30 ans...

Re: [Avant-match] L2|J2, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar Donovan » 03 août 2018, 16:44

Maxfly a écrit : 03 août 2018, 10:27 la derniere bonne saison de tacalfred, elle remonte a 4 ans a reims.

on a vu la difference quand adeotti est passé en defense centrale, ou là, miracle, on est passé d'un defenseur qui faisait de la figuration, a un defenseur qui gagnait des duels et avait un minimum de repondant physique.

idem pour le milieux, adeotti était completement abandonné au milieu de terrain, fomba ne va pas devenir en une semaine un milieu recuperateur.

l'entraineur a le droit de se planter dans sa compo ( et de la corriger en cours de match, comme a valencienne) par contre si il réitère .....c'est inquietant.

bien sur, un entraineur a le droit de balancer des match, mais faudra pas pleurnicher sur l'arbitrage ou le blessures en cours de saison dans ce cas.
firer ou tacalfred titulaire, meme combat, sabordage.
Là par contre j'avoue être de ton côté, et c'est pas souvent ! Tacalfred ne doit jamais être aligné une nouvelle fois titulaire après sa prestation désastreuse de vendredi dernier, surtout que lorsque Adéoti a pris sa place, il a été plutôt bon !

Donc pour moi tout autre résultat qu'une victoire serait une faute professionnelle directement imputée à Pablo Correa qui était aux 1eres loges lors du massacre Valenciennois pendant la "période Tacalfred"

Alors je veux bien laisser du crédit, le bénéfice du doute et plein de choses aux dirigeants en leur faisant confiance plus que de raison, mais ce genre décisions complétement absurde j'ai du mal à encaisser ! J'espère qu'il est au courant de choses ou qu'il a vu des trucs qu'on a pas vu parce que là c'est vraiment du foutage de gueule...

Victoire ou Démission... J'ANNONCE !

Évidemment si on gagne je me prosternerais devant le Roi Correa... :mrgreen:

Sur ce... ALLEZ AUXERRE !!!

Re: [Avant-match] L2|J2, Auxerre - Gazélec Ajaccio

Messagepar laverdarie » 03 août 2018, 16:45

Oya-ja a écrit : 03 août 2018, 15:19 En fait quand je vois ce milieu, je me dis que ça sera compliqué d'être cohérent si Philippoteaux et Mancini ne défendent pas.
Or, c'est pas leur jeu.
A Lorient, pour avoir vu quelques matches, Philippoteaux revenait défendre. C'est peut-être que l'on ne le lui demande pas expressément ?