[Live] Auxerre 1-3 Gazélec Ajaccio (Fomba)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Live] Auxerre 1-3 Gazélec Ajaccio (Fomba)

Messagepar Guilly » 03 août 2018, 21:39

Arcus, c'est vraiment très très très mauvais. Je ne vois pas où certains lui trouvent du potentiel.

Re: [Live] Auxerre 1-3 Gazélec Ajaccio (Fomba)

Messagepar DAN59 » 03 août 2018, 21:40

J'espere que le chinois va tout laisser tomber. Les joueurs, l'entraîneur, Daury.. Etc que des chévres .

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Live] Auxerre 1-3 Gazélec Ajaccio (Fomba)

Messagepar Donovan » 03 août 2018, 21:40

Moi j'ai au contraire trouvé qu'en attaque on avait créé et eu pas mal d'occasions, malheureusement le finisseur c'est Yattara, et comme en défense c'est open-bar avec 1 défenseur et demi sur 4 et pas de gardien, ben si on met pas les occasions franches et qu'on en met pas 4 ou 5, ben on va perdre tous nos matchs parce qu'avec cette défense c'est 3 garantis par match...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Live] Auxerre 1-3 Gazélec Ajaccio (Fomba)

Messagepar Ron33 » 03 août 2018, 21:40

Alex69 a écrit : 03 août 2018, 21:39 Déjà que ça semblait être la merde pour recruter, qui va vouloir venir désormais venir dans un club déjà aux abois ?
Pas grave notre cher DS va arriver à convaincre des remplaçants de clubs de Ligue 1 de venir jouer le palpitant objectif du maintien avec l'aja.
Modifié en dernier par Ron33 le 03 août 2018, 21:41, modifié 1 fois.

Re: [Live] Auxerre 1-3 Gazélec Ajaccio (Fomba)

Messagepar bibi21 » 03 août 2018, 21:42

Des chèvres sa court eux non

Re: [Live] Auxerre 1-3 Gazélec Ajaccio (Fomba)

Messagepar kokireg » 03 août 2018, 21:42

Pourrait on changer l’intitulé du forum ? car équipe « professionnelle » ???

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Live] Auxerre 1-3 Gazélec Ajaccio (Fomba)

Messagepar Alex69 » 03 août 2018, 21:42

Arcus quelle honte ce joueur

Re: [Live] Auxerre 1-3 Gazélec Ajaccio (Fomba)

Messagepar Guilly » 03 août 2018, 21:43

RE Arcus, c'est très très très mauvais.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Buenos Aires, Argentina

Re: [Live] Auxerre 1-3 Gazélec Ajaccio (Fomba)

Messagepar AJA_ARGENTINA » 03 août 2018, 21:43

ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ AUXERRE !!!!!!!!!!

Re: [Live] Auxerre 1-3 Gazélec Ajaccio (Fomba)

Messagepar nailo » 03 août 2018, 21:43

heureusement que pablo corea est partit en Espagne peaufiner son système de jeu et sa tactique...c'est beau a voir.

L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.

Re: [Live] Auxerre 1-3 Gazélec Ajaccio (Fomba)

Messagepar aja75013 » 03 août 2018, 21:45

Yattara marquera pas ce soir, c'est sur

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Buenos Aires, Argentina

Re: [Live] Auxerre 1-3 Gazélec Ajaccio (Fomba)

Messagepar AJA_ARGENTINA » 03 août 2018, 21:45

:taistoi: :taistoi: :taistoi: :taistoi:

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Live] Auxerre 1-3 Gazélec Ajaccio (Fomba)

Messagepar Alex69 » 03 août 2018, 21:45

C'est pas possible d'être aussi lamentable et de se faire autant humilier défensivement.

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Live] Auxerre 1-3 Gazélec Ajaccio (Fomba)

Messagepar fredeau » 03 août 2018, 21:46

Tu m'étonnes que c'est une marque de remorque qui est sponsor maillot... :pleur4:

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Live] Auxerre 1-3 Gazélec Ajaccio (Fomba)

Messagepar Donovan » 03 août 2018, 21:47

Rominet a écrit : 03 août 2018, 21:37
Donovan a écrit : 03 août 2018, 21:31
Rominet a écrit : 03 août 2018, 21:28 on va encore nous dire que Zhou fait un travail merveilleux….
Qu'est ce que Zhou a voir là dedans ?!?!? Heureusement qu'il est là Zhou, sinon on serait ou National ou je ne sais Zhou !

Ce qu'il faut pas lire sérieux...
mais sérieux c'est qui le boss au club ???? qui est responsable de ce massacre ? le boss. sur le plan sportif il fait de la merde, voir il a l'air de s'en foutre pour mettre Daury en DS. Vous êtes satisfait de la pelouse, tant mieux pour vous. Moi je m'en fous, je veux une équipe qui arrive à aligner 2 passes, c'est tout. Il n'arrive pas à bien s'entourer sur le sportif, c'est un échec, il faut le dire. A lui de virer les personnes qu'il faut.
Tu mélanges tout ! T'es pas dans une entreprise familiale là, Zhou est l'investisseur, le sportif c'est pas son truc, pour le côté Sportif c'est pas lui c'est Graille, lui apporte les sous et c'est déjà super généreux de sa part et si ça continue comme ça il aura vite fait de se barrer et on pourra pas lui en vouloir, donc taper sur Zhou c'est juste ridicule parce qu'il n'est pas loin d'avoir sauvé le club de la relégation administrative et dieu sait on on en serait maintenant...

Re: [Live] Auxerre 1-3 Gazélec Ajaccio (Fomba)

Messagepar irekelen » 03 août 2018, 21:47

Roye doit passer autant de temps par terre que neymar

Re: [Live] Auxerre 1-3 Gazélec Ajaccio (Fomba)

Messagepar Sir Ouipon » 03 août 2018, 21:47

N'empêche, l'arrivés des DC-DG ou même juste les retours de Ba-Boto risque de faire un bien fou, on joue avec un défenseur et demi...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Live] Auxerre 1-3 Gazélec Ajaccio (Fomba)

Messagepar Ron33 » 03 août 2018, 21:48

Allez encore une occasion mais ça semble bien évidemment trop dur de la convertir.

Re: [Live] Auxerre 1-3 Gazélec Ajaccio (Fomba)

Messagepar Angora » 03 août 2018, 21:48

On est déjà à la ramasse. Début août...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Live] Auxerre 1-3 Gazélec Ajaccio (Fomba)

Messagepar Rominet » 03 août 2018, 21:48

Donovan a écrit : 03 août 2018, 21:47
Rominet a écrit : 03 août 2018, 21:37
Donovan a écrit : 03 août 2018, 21:31
Rominet a écrit : 03 août 2018, 21:28 on va encore nous dire que Zhou fait un travail merveilleux….
Qu'est ce que Zhou a voir là dedans ?!?!? Heureusement qu'il est là Zhou, sinon on serait ou National ou je ne sais Zhou !

Ce qu'il faut pas lire sérieux...
mais sérieux c'est qui le boss au club ???? qui est responsable de ce massacre ? le boss. sur le plan sportif il fait de la merde, voir il a l'air de s'en foutre pour mettre Daury en DS. Vous êtes satisfait de la pelouse, tant mieux pour vous. Moi je m'en fous, je veux une équipe qui arrive à aligner 2 passes, c'est tout. Il n'arrive pas à bien s'entourer sur le sportif, c'est un échec, il faut le dire. A lui de virer les personnes qu'il faut.
Tu mélanges tout ! T'es pas dans une entreprise familiale là, Zhou est l'investisseur, le sportif c'est pas son truc, pour le côté Sportif c'est pas lui c'est Graille, lui apporte les sous et c'est déjà super généreux de sa part et si ça continue comme ça il aura vite fait de se barrer et on pourra pas lui en vouloir, donc taper sur Zhou c'est juste ridicule parce qu'il n'est pas loin d'avoir sauvé le club de la relégation administrative et dieu sait on on en serait maintenant...
OK merci Zhou :merci: Chapeau l'artiste :super: