📢 Ultras Auxerre 1990

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar verlaatboy » 04 août 2018, 14:03

Merci de la précision

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar romanouille » 04 août 2018, 14:10

Trop tôt ? 6 ans sa fait tôt en effet attendons de battre le record de Lens de l'an dernier et là on pourra bouger.

Je sais bien que c'est pas moi romanouille sur le forum aja 1905 qui va réaliser la révolution. Peut être que certains d'entre eux ont la même idée que moi et n'osent pas franchir le cap.
Mais je serais tellement content de voir cela et de voir la tronche des joueurs et du staff.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar verlaatboy » 07 août 2018, 18:35

Plein le cul de ceux qui ne veulent pas la réussite du club !!

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar romeo » 22 août 2018, 09:25

Heureusement que l'idée de révolution n'a pas été suivie sinon on lirait "vous voyez, ça a été utile!!".

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar did89 » 01 sept. 2018, 08:00

bonjour,
cluber depuis 1992 en tribune leclerc (par le passé en vaux) j'adresse un carton rouge au pseudo supporter qui s'en est pris à une personne dans la tribune leclerc
sa bêtise a failli provoquer un drame en bousculant des enfants....ce genre de personnage (je reste poli) n'a rien à faire au stade! :rougefaché:
il faut prendre en considération que par exemple sur les olas tout le monde ne peut par exemple, pour des problèmes d'articulations ou de dos, se baisser...
pour le reste bravo aux supporters qui comme encouragent notre équipe :super:

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar Pti mat » 01 sept. 2018, 15:20

Le problème est réglé
Nos excuses auprès des personnes qui ont subi ce dérangement hier.

Rdv contre Ajaccio dans 3 semaines

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar verlaatboy » 01 sept. 2018, 15:55

Edit
Modifié en dernier par verlaatboy le 01 sept. 2018, 16:50, modifié 1 fois.

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar Pti mat » 01 sept. 2018, 16:03

Sans capo, il n'y a pas d'ambiance.

Sans geek sur le net, il n'y a plus de discussion à 2 balles qui ne servent à rien

Chacun ses occupations

Merci de respecter la place de chacun.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar verlaatboy » 01 sept. 2018, 16:07

Édit
Modifié en dernier par verlaatboy le 01 sept. 2018, 16:42, modifié 1 fois.

Supporters en lutte contre la marchandisation du Football

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar Coco » 01 sept. 2018, 16:16

:merci:

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar Winterheart89 » 02 sept. 2018, 12:43

did89 a écrit : 01 sept. 2018, 08:00 bonjour,
cluber depuis 1992 en tribune leclerc (par le passé en vaux) j'adresse un carton rouge au pseudo supporter qui s'en est pris à une personne dans la tribune leclerc
sa bêtise a failli provoquer un drame en bousculant des enfants....ce genre de personnage (je reste poli) n'a rien à faire au stade! :rougefaché:
il faut prendre en considération que par exemple sur les olas tout le monde ne peut par exemple, pour des problèmes d'articulations ou de dos, se baisser...
pour le reste bravo aux supporters qui comme encouragent notre équipe :super:
Oui je confirme , ce supporter s'en est prit à 2 personnes dans le kop , je l'ai trouvé extrêmement agressif .
J'avoue avoir été assez surpris de cette réaction.
La sécurité est intervenue puis une partie des ultras ( des responsables il me semble ) ont calmé cette personne également .
Tout est rentré dans l'ordre , mais j'imagine que ces deux personnes n'ont pas du garder un bon souvenir de ce match .

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar verlaatboy » 02 sept. 2018, 17:50

Le président l'a dit,problème réglé.
Pour moi aussi,désormais ce sera en tribune Vaux.

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar Napoletano84 » 02 sept. 2018, 23:42

verlaatboy a écrit : 02 sept. 2018, 17:50 Le président l'a dit
Le President ptimat ? Non pas cette année...

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar Kalouninho » 09 sept. 2018, 01:03

Y a t-il un déplacement de prévu à Clermont ?

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar Napoletano84 » 09 sept. 2018, 08:08

Kalouninho a écrit : 09 sept. 2018, 01:03 Y a t-il un déplacement de prévu à Clermont ?

Oui comme a chaque match contact les via facebook :)

Supporters en lutte contre la marchandisation du Football

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar Coco » 10 sept. 2018, 08:51

Image


COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar romanouille » 21 sept. 2018, 23:02

Bon messieurs les ultras, je pense que vous êtes comme beaucoup ici sur ce forum, dépités, en colère, sentiment de honte, et tout un tas d'autres adjectifs tout aussi pessimistes. Je pense qu'il serait temps que nous supporters exprimons notre désarroi !

Un boycott du prochain match face à Lens, le jour ou tout est prévu pour le centenaire du stade marquerait énormément les esprits. Un stade vide face à Lens, alors que tout le monde s'attend à un stade bien rempli, ce serait juste énorme comme message envoyé à l'ensemble du club. Plus le stade sonnera creux, plus les joueurs prendrons conscience de ce qu'il se passe.

A situation extrême, extrême mesure. Sans violence, très marquante, se serait pour moi la meilleur des décisions. De plus, cela affecterait les finances du club et poussera donc le président et James à réagir. Dès qu'on touche au porte-feuille, bizarrement les choses changent beaucoup plus vite. Le club nous prend pour des cons, montrons que ce club ne nous mérite pas. Dans beaucoup de clubs il y aurait le feu. Le public est trop, beaucoup trop gentil. A Marseille, Paris, St-Etienne, Lens, Lyon, il y aurait déjà eu des incidents en tribunes, des envahissements de terrain,des fumigènes de lancés sur la pelouse, des banderoles d'insultes. Ce n'est pas forcément super mais au moins sa fonctionne et sa réveil les joueurs et le coach.

On est l'Aja bordel, et pas un club lamda tout pourri, montrons leur ce qu'est un grand club français.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar Ron33 » 21 sept. 2018, 23:21

Justement l'aja n'est plus un grand club Français depuis bien longtemps et je crois que l'ensemble des supporters de ce club s'y est fait, tu parles tout le monde va venir célébrer le centenaire du club après avoir assisté à une nouvelle purge et probable défaite et rien n'aura changé.

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar romanouille » 21 sept. 2018, 23:34

C'est justement ca qui me débecte, que même le public ne réagisse pas. J'ai qu'une envie s'est de mettre le feu au club, pas dans le sens propre bien sûr mais via des actions comme je l'ai dit comme un boycott du stade, un match à huit clos mais décidé par les supporters, un truc jamais vu en France, à ma connaissance en tout cas. L'ensemble des médias français en parleraient, l'équipe, France Foot, l'ensemble des chaînes de télé, et peut être même certains média étrangers. Quitte à ce que le club coule, autant faire quelque chose de marquant.

Je crois que jamais je n'aurais pensé dire cela un jour mais j'en vient à espérer que le club coule une bonne fois pour toute, après un abandon de Zhou et un dépôt de bilan qui s'en suis. Plus de club, plus de problèmes et plus de week-end à moitié gâché dès le vendredi, plus de sentiment de honte, un poids énorme libérez des épaules des gens qui continue à supporter et dépensez leur temps et leur argent pour ce club qui n'en vaut pas la peine.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: Ultras Auxerre 1990

Messagepar Ron33 » 21 sept. 2018, 23:54

Fais attention tu m'as l'air pas loin de la dépression là, si c'est pour te mettre dans cet état tu devrais prendre un peu de recul avec l'aja ça te ferait le plus grand bien plutôt que de criser chaque week-end. En ce qui me concerne je suis tellement habitué à être déçu avec l'aja ces dernières années que je suis blasé, je vois les saisons passer sans rien en attendre spécialement, car je sais au final que ce club n'est pas en mesure de retrouver la Ligue 1 du moins dans un avenir proche.