[Officiel] Julien Feret s'engage à Auxerre pour une saison !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Julien Feret en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar thom89 » 08 août 2018, 13:00

King Canto a écrit : 08 août 2018, 11:59
TeamAja a écrit : 08 août 2018, 11:51
King Canto a écrit : 08 août 2018, 09:23 un profil qui nous coute le défenseur central et qui va relancer Tacalfred, faudra pas se plaindre. Maintenant nos deux anciens -bon train ou contraints- seront probablement les seules à jouer avec la tête, ce qui sera appréciable dans cette équipe.
Qui nous coûte le DC alors que Graille la veille dit dans l'interview d'Auxerre TV qu'on va recruter un DC pour compenser le départ de Ndicka et donner des choix au coach ?
maintenant entre ce qui est dit... et ce qui est fait...

on verra qui sautera, mais c'est bien possible que le central ou le milieu droit saute... et je verrais bien le central :]
fiction le retour

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officieux] Julien Feret devrait signer à Auxerre

Messagepar King Canto » 08 août 2018, 13:05

threeizy a écrit : 08 août 2018, 12:49
TeamAja a écrit : 08 août 2018, 12:49
bon ben voilà, en plus il sait gratter du ballon apparemment.
Stats intéressante c’est vrai mais comme ça a été dit il jouait bas dans le bloc le plus compact et défensif de toute la L1.

Re: [Officieux] Julien Feret devrait signer à Auxerre

Messagepar Oya-ja » 08 août 2018, 13:05

auxerroisenforce a écrit : 08 août 2018, 12:59 Ah oui quand même c'est le joueur de ligue 1 qui récupère le plus de ballons à 36 ans lol
Sinon pourquoi vous l'avez passé en officieux ???
https://www.ouest-france.fr/normandie/c ... ge-5571631
Un article intéressant sur le nouveau Féret.
Espérons éviter le nouvel Obraniak. Son poste reculé devrait tout de même le servir.
Touré-Féret-Mancini, pourrait-on faire plus complémentaires ?

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Officieux] Julien Feret devrait signer à Auxerre

Messagepar Djib » 08 août 2018, 13:09

TeamAja a écrit : 08 août 2018, 12:49
Elle me plait bien cette stat , faut surtout pas le mettre à l'aile mais à la récup en + avec sa taille il fera du bien.
De dubitatif je passe à plutot bien content si ce transfert se fait car il semble pouvoir tenir son poste sérieusement sur une saison complète et nous amener une vraie + value.
Resterait à pas se louper sur les postes manquants restant et on pourrait avoir une équipe assez compétitive si Pablo arrive à trouver la bonne place de chacun et mettre un peu d'émulation et de concurrence chez ceux qui se voyaient titu toute la saison mais qui ne donnent pas leur plein rendement pour le moment.
En tout cas bravo à Daury si ça se fait car là selon moi on est clairement sur un joueur à bonne + value et qui parait apte immédiatement à apporter.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Officieux] Julien Feret devrait signer à Auxerre

Messagepar djej » 08 août 2018, 13:14

King Canto a écrit : 08 août 2018, 13:05
threeizy a écrit : 08 août 2018, 12:49
TeamAja a écrit : 08 août 2018, 12:49
bon ben voilà, en plus il sait gratter du ballon apparemment.
Stats intéressante c’est vrai mais comme ça a été dit il jouait bas dans le bloc le plus compact et défensif de toute la L1.
il jouait plus bas mais toujours relayeur avec Bennasser, Diomande ou Sankoh en sentinelle, et il récupère plus que les 2 autres.
quand au fait d'être défensif, il y a eu d'autres équipes défensives comme le Nantes de Ranieri, la défense à 5 de Derzak, Angers est pas mal non plus...

blasé

Re: [Officieux] Julien Feret devrait signer à Auxerre

Messagepar fanatic » 08 août 2018, 13:15

Djib a écrit : 08 août 2018, 13:09
TeamAja a écrit : 08 août 2018, 12:49
Elle me plait bien cette stat , faut surtout pas le mettre à l'aile mais à la récup en + avec sa taille il fera du bien.
De dubitatif je passe à plutot bien content si ce transfert se fait car il semble pouvoir tenir son poste sérieusement sur une saison complète et nous amener une vraie + value.
Resterait à pas se louper sur les postes manquants restant et on pourrait avoir une équipe assez compétitive si Pablo arrive à trouver la bonne place de chacun et mettre un peu d'émulation et de concurrence chez ceux qui se voyaient titu toute la saison mais qui ne donnent pas leur plein rendement pour le moment.
En tout cas bravo à Daury si ça se fait car là selon moi on est clairement sur un joueur à bonne + value et qui parait apte immédiatement à apporter.
je suis assez d'accord la mission cette saison c'est la ligue 1 avec qui et comment on verra quand on y sera.

mais notre très mauvais départ nous enlève un joker très très tôt déjà dans la saison et 3/4 autres feret ne serait pas de trop dans cette équipe.
peut être vont il arrive après tout ....

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Officieux] Julien Feret devrait signer à Auxerre

Messagepar djej » 08 août 2018, 13:17

TeamAja a écrit : 08 août 2018, 12:49
mas puisqu'on nous dit que le joueur ne sait pas gratter de ballon... :]
et puis c'est un nancéien, donc forcément mauvais
d'ici qu'il ait une ampoule au pied histoire de passer à autre chose...

Re: [Officieux] Julien Feret devrait signer à Auxerre

Messagepar chico » 08 août 2018, 13:19

djej a écrit : 08 août 2018, 13:14
King Canto a écrit : 08 août 2018, 13:05
threeizy a écrit : 08 août 2018, 12:49
TeamAja a écrit : 08 août 2018, 12:49
bon ben voilà, en plus il sait gratter du ballon apparemment.
Stats intéressante c’est vrai mais comme ça a été dit il jouait bas dans le bloc le plus compact et défensif de toute la L1.
il jouait plus bas mais toujours relayeur avec Bennasser, Diomande ou Sankoh en sentinelle, et il récupère plus que les 2 autres.
quand au fait d'être défensif, il y a eu d'autres équipes défensives comme le Nantes de Ranieri, la défense à 5 de Derzak, Angers est pas mal non plus...
Donc il jouait avec deux MD derriere lui ?

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Officieux] Julien Feret devrait signer à Auxerre

Messagepar djej » 08 août 2018, 13:20

non, une sentinelle et un relayeur au même niveau

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officieux] Julien Feret devrait signer à Auxerre

Messagepar Maxfly » 08 août 2018, 13:23

mais pourquoi donc caen ne l'a pas prolongé si il était si bon dans ce role djej ? :perv:

en relayeur, relation attaque defense, phase de transition, pour la premiere orientation du jeu, il saura faire, aucun soucis la dessus, largement au dessus de la l2.

par contre avoir les jambes et la caisse pour aller harceler et gratter les ballons...deja matuidi qui était un phenomene d'endurance à commencer à decliner avant 30 ans...
c'est comme pour les stats flateuse d'alex pour sakhi, faut aller voir ce que l'on met dedans.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Officieux] Julien Feret devrait signer à Auxerre

Messagepar djej » 08 août 2018, 13:23

Sinon, concernant l'âge, il y a certes un risque mais 36 ans en ligue 2, ce n'est pas une exception il y a Nivet, mais pas que, Roudet a le même âge et nous a mis la misère sur le premier match, Cavalli a aussi 36 ans et reste décisif.
Il a commencé tard en pro, il a une bonne hygiène de vie, bon manieur de ballon, le risque est faible à mon avis, et puis si il n'est pas performant, il ira sur le banc.

Re: [Officieux] Julien Feret devrait signer à Auxerre

Messagepar thom89 » 08 août 2018, 13:27

Maxfly a écrit : 08 août 2018, 13:23 mais pourquoi donc caen ne l'a pas prolongé si il était si bon dans ce role djej ? :perv:

c'est quoi encore cet argument? si ils ont considéré qu'ils avaient un joueur de même niveau mais plus jeune alors ils l'ont libéré de son contrat. Caen est en L1, a d'avantage d'opportunités et de choix. Nous non

Re: [Officieux] Julien Feret devrait signer à Auxerre

Messagepar LaTeigne » 08 août 2018, 13:28

Un milieu qui prendrait le jeu a son compte ?
Le dernier a l aja c était pedretti non ?

Re: [Officieux] Julien Feret devrait signer à Auxerre

Messagepar chico » 08 août 2018, 13:31

djej a écrit : 08 août 2018, 13:20 non, une sentinelle et un relayeur au même niveau
Merci.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officieux] Julien Feret devrait signer à Auxerre

Messagepar Maxfly » 08 août 2018, 13:32

il y a une façon de presenter les stats

si tu as un joueur qui recupere autant de ballon, avec sa qualité technique, et le budget de caen, tu prolonges tout les jours.
ou alors, c'est peut etre qu'il faut aller au dela des stats brutes ;)

ça n'en fait pas un mauvais joueur, loin de là, mais le joueur qui deviendrait un super recuperateur a 35 ans, alors que c'est l'un ou le poste le plus exigeant physiquement et que ça decline très vite après 30 ans, serait un phenomene.

feret demeure un très bon technicien, qui a reculé avec le temps, faut le prendre comme tel.

sinon, si l'on se fit aux stats, sakhi est le, ou l'un des meilleurs milieux de terrain de l2 l'année derniere...
Modifié en dernier par Maxfly le 08 août 2018, 13:35, modifié 1 fois.

Re: [Officieux] Julien Feret devrait signer à Auxerre

Messagepar LaTeigne » 08 août 2018, 13:32

djej a écrit : 08 août 2018, 13:23 Sinon, concernant l'âge, il y a certes un risque mais 36 ans en ligue 2, ce n'est pas une exception il y a Nivet, mais pas que, Roudet a le même âge et nous a mis la misère sur le premier match, Cavalli a aussi 36 ans et reste décisif.
Il a commencé tard en pro, il a une bonne hygiène de vie, bon manieur de ballon, le risque est faible à mon avis, et puis si il n'est pas performant, il ira sur le banc.
Leroy à Istres il y a quelques saisons et Barbosa à Evian faisait le taff aussi...
Après j’ai envie de dire Feret ça se tente

Re: [Officieux] Julien Feret devrait signer à Auxerre

Messagepar thom89 » 08 août 2018, 13:34

Maxfly a écrit : 08 août 2018, 13:32

ou alors, c'est peut etre qu'il faut aller au dela des stats brutes ;)
pour quelqu'un qui n'argumente qu'en stats pour dénigrer les recrues, c'est fort de lire ca

Re: [Rumeur] Julien Feret en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar Dio-Dio » 08 août 2018, 13:35

djej a écrit : 08 août 2018, 12:00 quand on a connu par le passé des contrôles du tibia ou des transversales directement en touche, avoir dans son équipe Mancini, Feret, Philippoteau ou barreto moi, rien que pour ça, ça me fait kiffer
:amen:

Oh que oui que cela fait du bien de peut être voir des joueurs de foot dans notre équipe... totalement d'accord!!!

Re: [Officieux] Julien Feret devrait signer à Auxerre

Messagepar AlexAJA » 08 août 2018, 13:36

Il devrait signer d'ici à Vendredi. L'AJA vise désormais en priorité un latéral gauche...

https://www.lyonne.fr/auxerre/sports/fo ... 46311.html

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officieux] Julien Feret devrait signer à Auxerre

Messagepar Maxfly » 08 août 2018, 13:37

thom89 a écrit : 08 août 2018, 13:34
Maxfly a écrit : 08 août 2018, 13:32

ou alors, c'est peut etre qu'il faut aller au dela des stats brutes ;)
pour quelqu'un qui n'argumente qu'en stats pour dénigrer les recrues, c'est fort de lire ca

je suis globalement anti stats pour le foot, sauf si elles sont bien utilisées et correlées avec les observations du terrain
le foot n'étant ni le basket, ni du foot americain, les stats sont un outil à utiliser prudemment pour eviter les contre sens.