[Officiel] Julien Feret s'engage à Auxerre pour une saison !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officieux] Julien Feret devrait signer à Auxerre

Messagepar King Canto » 09 août 2018, 10:22

source YR :)

Re: [Officieux] Julien Feret devrait signer à Auxerre

Messagepar thom89 » 09 août 2018, 10:24

King Canto a écrit : 09 août 2018, 10:22 source YR :)
l'YR écrit des articles en fonction de ce qu'il entend et de ce qu'il veut faire passer comme message.
Je ne vois pas en quoi ca passe en source plus sûre qu'une déclaration du président 3j avant qui déclare qu'on cherche un DC, un latéral et un ailier

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officieux] Julien Feret devrait signer à Auxerre

Messagepar King Canto » 09 août 2018, 10:28

thom89 a écrit : 09 août 2018, 10:24
King Canto a écrit : 09 août 2018, 10:22 source YR :)
l'YR écrit des articles en fonction de ce qu'il entend et de ce qu'il veut faire passer comme message.
Je ne vois pas en quoi ca passe en source plus sûre qu'une déclaration du président 3j avant qui déclare qu'on cherche un DC, un latéral et un ailier
parce que ce même président ne parle pas du relayeur qu'il recrute 3 jours plus tard donc :hehe:

Joel Sami a prolongé en Thailande et Tacalfred a gagné le tennis ballon :pleur4:

Re: [Officieux] Julien Feret devrait signer à Auxerre

Messagepar thom89 » 09 août 2018, 10:36

King Canto a écrit : 09 août 2018, 10:28
thom89 a écrit : 09 août 2018, 10:24
King Canto a écrit : 09 août 2018, 10:22 source YR :)
l'YR écrit des articles en fonction de ce qu'il entend et de ce qu'il veut faire passer comme message.
Je ne vois pas en quoi ca passe en source plus sûre qu'une déclaration du président 3j avant qui déclare qu'on cherche un DC, un latéral et un ailier
parce que ce même président ne parle pas du relayeur qu'il recrute 3 jours plus tard donc :hehe:

Joel Sami a prolongé en Thailande et Tacalfred a gagné le tennis ballon :pleur4:
il n'a pas fermé la porte à d'autres recrues dans son discours, suivant les opportunités

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Officieux] Julien Feret devrait signer à Auxerre

Messagepar just4fun » 09 août 2018, 11:01

Pour moi (mais ce n'est qu'une supposition), l'arrivée de Feret bouclerait le dossier du défenseur central, car adeotti pourrait redescendre au besoin, et sinon il serait repositionné en sentinelle devant la défense, poste dans lequel il se sent le mieux (de son propre aveu).

A la vue de notre effectif, si on doit chercher 3 joueurs, ce DOIT être un arrière latéral gauche ET un arrière latéral droit ET un ailier droit, tous 3 niveau haut panier ligue 2, sinon le recrutement sera, à mon sens, raté.

Re: [Officieux] Julien Feret devrait signer à Auxerre

Messagepar dino » 09 août 2018, 11:11

Julien Feret gratuit ? MAIS JE PREND MILLE FOIS !!! J'adore ce joueur et il faut arrêter en France avec cette histoire d'age qui n'est pas d'actualité dans d'autres pays !

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Officieux] Julien Feret devrait signer à Auxerre

Messagepar lugarde » 09 août 2018, 11:13

Je sais plus si je l'ai dit, mais quelle très bonne pioche de l'AJA 8|

On aura l'un des meilleurs joueurs de ligue 2 avec Philippoteaux. Maintenant faut que ça joue ensemble.

On peut être d'autant plus satisfait que c'est un joueur on ne peut plus régulier, une vraie plus value pour l'équipe. :super: :super: :super:

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Officieux] Julien Feret devrait signer à Auxerre

Messagepar gilles » 09 août 2018, 12:23

dino a écrit : 09 août 2018, 11:11 Julien Feret gratuit ? MAIS JE PREND MILLE FOIS !!! J'adore ce joueur et il faut arrêter en France avec cette histoire d'age qui n'est pas d'actualité dans d'autres pays !
Nivet aime ça.

Feret à Troyes dans le positionnement de Nivet, il peut également jouer jusqu'à 40 ans.

Allez l'AJA

Re: [Officieux] Julien Feret devrait signer à Auxerre

Messagepar romeo » 09 août 2018, 13:31

King Canto a écrit : 09 août 2018, 09:56 l' YR le confirme. En terme de gestion sportive, les récents événements montrait quand même que l'aja recherchait peu en défense et allait vers des joueurs d'un certain calibre.

comme dit le camarade kaiser, Adeoti, Marcellin et Tacalfred remportent la mise :)
Peux tu nous dire dans quelle phrase l'YR dit clairement que le club ne cherche pas de défenseur central?

Si j'étais le club je n'en prendrais effectivement pas. Mais dire que l'YR affirme quelque chose alors que ce n'est pas vrai c'est malhonnête.

Re: [Officieux] Julien Feret devrait signer à Auxerre

Messagepar thom89 » 09 août 2018, 13:41

King Canto a écrit : 09 août 2018, 09:56 l' YR le confirme. En terme de gestion sportive, les récents événements montrait quand même que l'aja recherchait peu en défense et allait vers des joueurs d'un certain calibre.

comme dit le camarade kaiser, Adeoti, Marcellin et Tacalfred remportent la mise :)
tacalfred remporte tellement la mise qu'il n'est même pas dans le groupe

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officieux] Julien Feret devrait signer à Auxerre

Messagepar King Canto » 09 août 2018, 13:44

romeo a écrit : 09 août 2018, 13:31
King Canto a écrit : 09 août 2018, 09:56 l' YR le confirme. En terme de gestion sportive, les récents événements montrait quand même que l'aja recherchait peu en défense et allait vers des joueurs d'un certain calibre.

comme dit le camarade kaiser, Adeoti, Marcellin et Tacalfred remportent la mise :)
Peux tu nous dire dans quelle phrase l'YR dit clairement que le club ne cherche pas de défenseur central?

Si j'étais le club je n'en prendrais effectivement pas. Mais dire que l'YR affirme quelque chose alors que ce n'est pas vrai c'est malhonnête.
peux-tu me dire à quel moment j'ai dit clairement que l'aja ne cherchait pas de défenseur central ?

l'YR confirme que la priorité c'est désormais un arrière gauche. et peut-être un ailier droit.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officieux] Julien Feret devrait signer à Auxerre

Messagepar King Canto » 09 août 2018, 13:44

thom89 a écrit : 09 août 2018, 13:41
King Canto a écrit : 09 août 2018, 09:56 l' YR le confirme. En terme de gestion sportive, les récents événements montrait quand même que l'aja recherchait peu en défense et allait vers des joueurs d'un certain calibre.

comme dit le camarade kaiser, Adeoti, Marcellin et Tacalfred remportent la mise :)
tacalfred remporte tellement la mise qu'il n'est même pas dans le groupe
oui et en attendant c'est le joueur qui a le plus souvent porté le maillot à la croix de malte ces trois dernières saisons. C'est plus une mise, c'est un jackpot :aille2:

mais on a toujours qu'un seul défenseur de métier au club: Abdoul Ba.

Re: [Officieux] Julien Feret devrait signer à Auxerre

Messagepar thom89 » 09 août 2018, 13:48

King Canto a écrit : 09 août 2018, 13:44
romeo a écrit : 09 août 2018, 13:31
King Canto a écrit : 09 août 2018, 09:56 l' YR le confirme. En terme de gestion sportive, les récents événements montrait quand même que l'aja recherchait peu en défense et allait vers des joueurs d'un certain calibre.

comme dit le camarade kaiser, Adeoti, Marcellin et Tacalfred remportent la mise :)
Peux tu nous dire dans quelle phrase l'YR dit clairement que le club ne cherche pas de défenseur central?

Si j'étais le club je n'en prendrais effectivement pas. Mais dire que l'YR affirme quelque chose alors que ce n'est pas vrai c'est malhonnête.
peux-tu me dire à quel moment j'ai dit clairement que l'aja ne cherchait pas de défenseur central ?

l'YR confirme que la priorité c'est désormais un arrière gauche. et peut-être un ailier droit.
tu le dis là:

"une opportunité qui pour l'instant nous enlève une recrue en défense donc..."

en justifiant tes dires par l'YR

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officieux] Julien Feret devrait signer à Auxerre

Messagepar King Canto » 09 août 2018, 13:54

oui, la phrase est très clair, ce n'est pas une affirmation. C'est une supposition que des faits nouveaux supplantent des faits anciens: ce n'est pas moi qui ait parlé d'un latéral gauche, d'un défenseur central et d'un milieu droit.

Correa dit très bien qu'il prend Féret parce qu'il le connait, qu'il peut être un relai intéressant au milieu et qu'il peut relancer moralement le vestiaire, vestiaire qui d'après plusieurs déclarations n'était pas spécialement motivé en ce début de saison.

Re: [Officieux] Julien Feret devrait signer à Auxerre

Messagepar auxerroisenforce » 09 août 2018, 13:56

Bellougou aussi est un défenseur central il a commencé à ce poste. Mais là le souci c'est que je vois pas trop où on veut en venir avec l'arrivée de feret qui certes est une belle opportunité. Et maintenant selon l'YR il semble qu'on ne recherche plus de défenseur central mais désormais un latéral gauche et un ailier droit. On va avoir un sureffectif au milieu et en attaque et rien derrière vu comme ça part. Là si on décide de partir avec bellugou et ba et en remplaçant marcellin et tacalfred on est suicidaire. et on aura rien appris de ces 2 journées où la défense a pris l'eau. Je milite depuis un moment pour descendre adeoti en défense centrale mais dans ce cas on serait un peu juste en milieu défensif pur avec seulement touré et goujon (qui je pense n'a pas le niveau du tout pour jouer à ce poste ou pour jouer en ligue 2 tout court). La mise à l'écart de youssouf, montiel et tacalfred va je l'espère faire bouger des choses on a encore besoin de beaucoup de retouches je pense. Montiel pourra être remplacé par begraoui et bizet sans souci. Youssouf on a pas de joueurs pour le remplacer et tacalfred faut voir si on redescend adeoti

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officieux] Julien Feret devrait signer à Auxerre

Messagepar Friend Zone » 09 août 2018, 13:57

King Canto a écrit : 09 août 2018, 09:56 comme dit le camarade kaiser, Adeoti, Marcellin et Tacalfred remportent la mise :)
Tacalfred ce n'est pas dit du tout, meme sans recrue, il sait très bien qu'il est sur la sellette et ce depuis la saison dernière.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Officieux] Julien Feret devrait signer à Auxerre

Messagepar zyperman » 09 août 2018, 14:01

Si le joueur est gratos, qu'il est pas trop gourmand, qu'il est techniquement bon et qu'il est épargné par les blessures et donc tient la route physiquement, je vois pas trop ce qu'il y a à critiquer sur ce type de recrutement ! Il faut savoir saisir les opportunités. Je pense qu'un Lachuer ou un Pedretti (sans les blessures) même à 36 ans, ça ne peut pas être moins bien que ce que l'on se tape depuis plusieurs saisons en milieu de terrain.

Re: [Officieux] Julien Feret devrait signer à Auxerre

Messagepar papy robert » 09 août 2018, 14:23

lugarde a écrit : 09 août 2018, 11:13 Je sais plus si je l'ai dit, mais quelle très bonne pioche de l'AJA 8|

On aura l'un des meilleurs joueurs de ligue 2 avec Philippoteaux. Maintenant faut que ça joue ensemble.

On peut être d'autant plus satisfait que c'est un joueur on ne peut plus régulier, une vraie plus value pour l'équipe. :super: :super: :super:
C'est une évidence. Merci de le rappeler au milieu des âneries qu'on peut lire sur le recrutement et la non venue de tel ou tel...

Re: [Officieux] Julien Feret devrait signer à Auxerre

Messagepar TeamAja » 09 août 2018, 14:25

Dans l'ensemble j'ai l'impression qu'on est tous d'accord que c'est une bonne recrue pour une fois, j'ai pas vraiment vu de message contraire.
Apres pour ceux qui disent que ça va enlever une recrue je ne pense pas. A mon avis on a juste saisie l'opportunité d'un Feret libre et on aura encore 3 recrues.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Officieux] Julien Feret devrait signer à Auxerre

Messagepar lugarde » 09 août 2018, 14:26

papy robert a écrit : 09 août 2018, 14:23
lugarde a écrit : 09 août 2018, 11:13 Je sais plus si je l'ai dit, mais quelle très bonne pioche de l'AJA 8|

On aura l'un des meilleurs joueurs de ligue 2 avec Philippoteaux. Maintenant faut que ça joue ensemble.

On peut être d'autant plus satisfait que c'est un joueur on ne peut plus régulier, une vraie plus value pour l'équipe. :super: :super: :super:
C'est une évidence. Merci de le rappeler au milieu des âneries qu'on peut lire sur le recrutement et la non venue de tel ou tel...
Puis c'est drôle, on (ils) associe Daury au non-recrutement, et dès qu'il y a recrutement très qualitatif on ne voit plus apparaître son nom :vicieux: